Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Série] Doctor, yes... but Doctor Who ?

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 22  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 18 Fév 2013, 19:25  Répondre en citant

Sa montre ?

*réfléchit un instant*

Ah ouiiiiiiii, sa montre ! Super important, ça ! ;D
Astoria M-P

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 18 Fév 2013, 19:28  Répondre en citant

carrément ^^ John Smith : commun mais ça lui va tellement bien *_*
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 18 Fév 2013, 19:29  Répondre en citant

C'est un nom assez commun mais... quand c'est le Docteur qui le porte... Waow, quoi !
Astoria M-P

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 18 Fév 2013, 19:34  Répondre en citant

^^ Et dis tu en pense quoi du nouveau Docteur ?

Perso, au début j'étais dégouté que David doive se régénérer complètement du coup j'ai pas accroché avec Matt Smith et après j'ai vu quelques épisodes et ils étaient pas mal comme l'épisode contre la femme araignée à Venise il me semble, non ?
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 18 Fév 2013, 19:37  Répondre en citant

Bah, j'accroche beaucoup moins qu'à David. En même temps, ce mec est IRREMPLACABLE !

J'ai pas mal de temps à m'y habituer mais au final, c'est pas si terrible. ^^ Y'a des épisodes qui sont quand même bien.
Astoria M-P

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 18 Fév 2013, 19:43  Répondre en citant

En même temps, Christopher Eccleston n'a duré qu'une saison, David a quasiment fait tout le reste ^^ Matt Smith doit encore faire ses preuves
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 18 Fév 2013, 19:46  Répondre en citant

Il a l'air durer, le Matt Smith. C'est pas cool, ça.
Astoria M-P

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 18 Fév 2013, 21:15  Répondre en citant

de toute façon ils pourront pas faire revenir David en acteur vedette sauf pour des épisodes spéciaux
Yunae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 18 Fév 2013, 21:20  Répondre en citant

Ah, enfin des gens qui connaissent Doctor Who *_____*

Quand j'ai en ai entendu parer pour a première fois, je me suis dit "Un extraterrestre qui se ballade dans une cabine téléphonique, et se bat contre des aliens... euh, ouaiiis..." J'aime les histoires de voyages temporels, mais, alors, les aliens, c'est pas mon truc, d'habitude.

Je m'y suis finalement lancée il y a un an et demie, après avoir compètement fondu pour Sherlock.

Au début, j'ai trouvé ça kitch et un peu bizarre, mais après... j'ai adhéré compètement. Ce côté décalé, très humour anglais ... (Et cela a révéé des penchants de fangir que je ne me connaissais pas oO)

Par contre, pas en français, surtout pas. La moitié du jeu d'acteur est fichue sans les voix originales !

J'aime les trois versions modernes du Docteur. Toutes différentes, et en même temps, telement semblables ! (Les anciens, je n'ai jamais vu). Mais Ten garde ma préférence. Son côté un peu foufou, flamboyant, et, en même temps, si tourmenté (et son manteau brun trop classe). Son "I don't want to go" final me brise le coeur à chaque fois J'aime aussi le Docteur de Matt Smith, plus enfantin, mais, en même temps, pus sombre.
Côté compagnon, j'adore Donna ! J'ai un faible aussi pour Rory et River Song dans les nouveles saisons.

Pour le moment, un peu déçue du début de la saison 7, mais, j'attends a suite avec curiosité, tout de même, avec e nouveau compagnon.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 18 Fév 2013, 21:28  Répondre en citant

J'adore l'épisode de noel de la saison 7... Poétique et brise le coeur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 22  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 2 sur 22