Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Série] Doctor, yes... but Doctor Who ?

Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 22  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 20 Juil 2014, 17:33  Répondre en citant

Les Silence sont clairement ceux qui me font le plus flipper !! Les anges pleureurs sont pas mal dans le genre, mais les Silence c'est... un peu comme des araignées vous voyez ? C'est pas que j'ai peur des araignées mais elles sont justes BEURK ! Mais les Silence font peur aussi, pas les araignées (en plus les araignées bouffent les moustiques, qui sont les animaux les plus meurtriers de la planète ! SAVE THE SPIDERS ! Hum, pardon, je m'éloigne du sujet là... Ça me fait penser que j'ai traumatisé une petite fille que je garde en lui expliquant que le noyau de la Terre était une toile d'araignée géante.... -tousse tousse- arrêtons là la digression).

Bref je suis un fan inconditionnel de cet série (une des seules séries que je regarde, et en fait, la seule que je puisse regarder plusieurs fois sans me lasser) alors si y'en a parmi vous qui aiment discuter théories sur ce que nous réserve la suite, je suis partant !
(comme par exemple qui est Tasha Lem, est-ce que Gallifrey a toujours été gelée ou l'histoire a-t-elle été réécrite, etc... tout ce que vous voulez concernant la série, comme les compagnons préférés, Doctor préféré, etc... J'adore discuter avec des gens qui ont la même passion que moi !)

A ce propos, quelle est votre réplique ou votre dialogue préféré dans la série ? ^^


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 20 Juil 2014, 17:36) ; édité 2 fois
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 26 Juil 2014, 22:55  Répondre en citant

Bientôt la saison huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !

Peregrin, je suis une grrraaaannnde fan moi aussi, et je pourrais pas dire quelle est ma réplique préférée tellement il y en a que j'adore *-*
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 04 Aoû 2014, 13:36  Répondre en citant

Petite image qui m'a fait rire, pour ceux qui regardent Doctor Who et Sherlock !

PS : il faut avoir vu l'épisode spécial des 50 ans et connaître la date de sortie du prochain épisode de Sherlock pour comprendre

Spoiler :
Yunae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 22 Aoû 2014, 22:25  Répondre en citant

Trois épisodes magnifiques de 1h30, tous les deux ans minimum.Sherlock, c'est du caviar.


C'est d'ailleurs grâce à cette série que je me suis lancée dans Doctor Who. Un peu sceptique et à reculons. Mais... comment j'ai adoré après ! *o*

Et demain, c'est le retour du Docteur sur BBC One pour la saison 8, au Royaume Uni, à 21h heure française.

Hâââââte
Hellangel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 22 Aoû 2014, 22:26  Répondre en citant

Citation de Yunae :
Trois épisodes magnifiques de 1h30, tous les deux ans minimum.Sherlock, c'est du caviar.


C'est d'ailleurs grâce à cette série que je me suis lancée dans Doctor Who. Un peu sceptique et à reculons. Mais... comment j'ai adoré après ! *o*

Et demain, c'est le retour du Docteur sur BBC One pour la saison 8, au Royaume Uni, à 21h heure française.

Hâââââte


Je serai devant mon PC a attendre impatiemment la diffusion de l'épisode <3
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 22 Aoû 2014, 23:47  Répondre en citant

Citation :
Sherlock, c'est du caviar.

J'adore cette phrase. Je peux te piquer cette phrase ? /me fait ses neuils de chat
Yunae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 23 Aoû 2014, 09:41  Répondre en citant

Pareil, Hellangel, si je peux ^^.
Bon, sans sous-titres (même en anglais, ça me suffirait xD), je vais pas comprendre grand chose vu la vitesse de diction, le vocabulaire et l'accent écossais de Capaldi. Mais bon, c'est comme pour l'épisode anniversaire des 50 ans, je vais pas pouvoir attendre la vostfr.



Citation de Elahis-Lou :
Citation :
Sherlock, c'est du caviar.

J'adore cette phrase. Je peux te piquer cette phrase ? /me fait ses neuils de chat


Si elle te plaît, c'est cadeau. x)
Astoria M-P

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 23 Aoû 2014, 10:23  Répondre en citant

Moi je suis pas encore assez à l'aise avec l'anglais pour le regarder sans les sous-titres ^^

J'attendrais demain

Préfète


Messages : 2826
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 23 Aoû 2014, 14:39  Répondre en citant

J'aimerais le regarder en live, mais... je sais pas comment faire donc je vais sûrement attendre demain!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Hellangel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 23 Aoû 2014, 16:11  Répondre en citant

Story-chou, fais la technique mythique qu'on a fait avec des amis pour l'annonce du nouveau Docteur. Passe 45 minutes sur Google à prier pour trouver le bon lien x)
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 22  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 12 sur 22