Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Série] Doctor, yes... but Doctor Who ?

Page: <--  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 22  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Yunae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 31 Aoû 2014, 14:38  Répondre en citant

Vu le deuxième épisode !

Agréablement surprise. Je ne suis vraiment pas fan des histoires de Daleks, mais celle-ci est pas mal ! Moins confus que le premiers épisode, une sorte de mélange entre "Dalek" et "Let's kill Hitler".

Par contre, je suis définitivement fan du nouveau Docteur ! Même s'il fait un peu peur parfois, avec son ton cassant et son absence de compassion Et surtout, sa nouvelle relation avec Clara, sa "carer" (sa tutrice, la personne en charge, faute de meilleure traduction ). Les répliques qu'ils se sortent sont excellentes
Agréablement surprise par la première apparition de Danny Pink, qui a l'air d'être un personnage très intéressant (futur compagnon, peut-être ?)

Bref, je suis rassurée. Cette saison 8 démarre bien ! Et hâte pour le prochain épisode, qui a l'air assez fun comparé aux deux premiers plutôt sombres !
Et j'adoooore Robin des Bois ! *o* (En plus de l'acteur qui le joue, qui a fait aussi Léonard de Vinci dans la série Da Vinci's Demons)


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 31 Aoû 2014, 14:46) ; édité 1 fois
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 31 Aoû 2014, 23:07  Répondre en citant

Attention, tout ce message parle de l'épisode 2 de la saison 8 !
Spoiler :


Bref, encore une fois, un peu déçu d'un côté, mais tant que je ne sais pas si c'est une déception ou une manœuvre, je préfère appuyer mon point de vue sur les choses positives, et j'adore définitivement ce nouveau Doc' ! J'ai hâte d'en savoir plus
Liameen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Sep 2014, 01:38  Répondre en citant

Sur le 8x01, j'avais l'impression d'entendre Ten avec la gestuelle d'Eleven, Capaldi a vraiment bien joué la transition, il trouve "son" Docteur à la fin de l'épisode et ça m'a l'air vraiment bien parti ! Je suis juste dégoûtée qu'on n'ait pas eu droit à la scène de l'habillage, j'adooooore sa nouvelle tenue

Je suis d'accord avec ton analyse Pip, même si ma vision des choses n'était pas aussi poussée ! D'ailleurs, que penses-tu de Missy ?

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 01 Sep 2014, 09:32  Répondre en citant

Je suis tellement en retard.

Posons les bases: J'ai eu de gros soucis dernièrement et j'ai pas pu suivre tout ça
Peut on me dire : La fréquence des épisodes
Leur mise à disposition chez papystreaming
Combien j'en ai de retard ?

D'avance merci
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Sep 2014, 11:57  Répondre en citant

Crounichou (ça fait un peu "cornichon, je vais changer de surnom avant de me faire lyncher)

Crounounours (ok, j'arrête) Croun : Il n'y a eu que deux épisodes de la saison 8 et ils passent le samedi soir. Sur papy je sais pas s'ils y sont parce que j'arrive pas à m'y co actuellement, mais ils sont sur DP si tu connais. Sinon, j'ai un lien pour les regarder en direct si t'es à l'aise avec l'anglais (et je crois que c'est le cas).

Liameen :
Spoiler :
Liameen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Sep 2014, 13:09  Répondre en citant

Perso je télécharge sur zone-telechargement, je les ai en une dizaine de minutes et en VOSTFR le lendemain midi de la diffusion, c'est assez pratique

Cronounours ça fait Bisounours.


Peregrin :
Spoiler :
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Sep 2014, 13:39  Répondre en citant

Liameen :

Entièrement d'accord au sujet de River : le dossier est (je pense) définitivement clos. Un compagnon ne revient jamais une fois la boucle bouclée, fut-ce la femme du Doctor !

Spoiler :
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 14 Sep 2014, 00:33  Répondre en citant

J'ai vu les 4 premiers épisodes, et je trouve que la génialitude est croissante au fil des épisodes !
Listen m'a particulièrement époustouflée *-*

Spoiler :
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 14 Sep 2014, 00:41  Répondre en citant

Ah, moi j'ai raté Listen ! J'ai vu que la fin parce que je faisais le Maratchat. Mais dans les trois premiers épisodes, c'est clairement le troisième que j'ai préféré et c'était pas celui de Moffat '^^
Spoiler :


J'ai beaucoup aimé les références aux anciens épisodes dans le premier, mais dans le deuxième, j'ai trouvé que c'était plus des copies que des références donc je n'ai pas trop aimé...

J'ai hâte de voir Listen, c'est l'épisode que j'attendais avec le plus d'impatience. Je verrais si je trouve un lien ce soir sinon je crois que mon père l'a enregistré
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 14 Sep 2014, 00:43  Répondre en citant

Au mieux, y'a le iplayer de la bbc. Il faut juste que tu installes une appli sur ton navigateur pour faire croire que ton pc est anglais.
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 22  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 14 sur 22