Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Série] Doctor, yes... but Doctor Who ?

Page: <--  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 22  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 14 Sep 2014, 00:48  Répondre en citant

Je suis écossais. Il faudra m'achever avant que je fasse croire que mon pc est anglais !!!

Mais du coup j'ai pas ce problème, vu que la bbc et les players on les a direct sur la télé
Mais les autres épisodes mon père les a enregistrés dans la box, je suppose donc que là il a fait pareil.
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 14 Sep 2014, 00:52  Répondre en citant

Oh c'est cool ca

Faudra qu'on discute :3
Yunae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 14 Sep 2014, 21:16  Répondre en citant

L'épisode 3 sur Robin des bois était vraiment fun, mais assez faible niveau intrigue (avec un vague air de déjà vu, je trouve, avec Deep Breath oO)

Par contre, l'épisode 4, Listen, m'a littéralement scotchée. J'ai vraiment adoré ! Un peu tordu, mais bon, c'est du Moffat, hein ! Il m'a fichu une de ces trouilles à certains moments ...
J'ai par contre du mal avec la résolution de l'histoire. Je ne sais si c'était à cause des sous-titres un peu faussés niveau sens parfois, mais j'ai trouvé beaucoup de lacunes niveau histoire. Et j'ai vraiment pas compris ce que tout ça était, finalement ! L'épisode aurait vraiment mérité une dizaine de minutes supplémentaires pour poser tout ça.

Spoiler :


Ahlalala ... Steven Moffat et ses intrigues alambiquées !

L'épisode suivant me dit très, très moyennement. La femme avec les lunettes m'exaspère déjà. Sinon, le principe "Casse à la banque" est pas mal
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 16 Sep 2014, 00:02  Répondre en citant

OMFG je viens de finir de regarder Listen et... ça faisait vraiment, vraiment longtemps que je n'avais pas adoré comme ça un épisode de Moffat. DOCTOR IS BACK !!

Par contre comme dit Yunae...
Spoiler :


Bref, jusque là je n'avais aimé que Robot of Sherwood, qui n'était pas de Moffat, et j'avais notamment été déçu du deuxième épisode que j'avais trouvé trop bâclé... mais là c'est bon, on est bel et bien reparti !! J'ai aimé Capaldi dès le début, mais là, ça y est, il brille !

Même si on a toujours pas son cri de guerre... FANTASTIC ! ALLONS-Y GERONIMO ! Allez, quoi, Capaldi, il est temps de nous dévoiler le tien !
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 16 Sep 2014, 21:14  Répondre en citant

AMAMWAHAMAWMAWAHAMAWAWMAAA ! *O*

Ok. Listen est juste... FANTASTICOGENIAL !
J'avais pas adoré un épisode comme ça depuis longtemps. Le monologue du début m'a juste scotchée, tant et si bien que j'ai décidé de le jouer et de le mettre en scène toute seule.
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 29 Sep 2014, 19:55  Répondre en citant

Aujourd'hui, je me suis habillé en jean, comme d'hab. Comme il fait encore assez chaud, j'ai mis mes converses, comme d'hab. Comme je suis encore un peu malade, j'ai ma petite écharpe (longue et de toutes les couleurs), et comme il faisait pluvieux, j'ai mis mon imper (marron clair et mi-long).

Je me suis mis en route pour le lycée, et là j'ai vu mon reflet sur une vitrine. Je me suis dit "OMFG je suis habillé comme Ten avec l'écharpe de Four J'avais même pas fait exprès mdr

Par contre personne n'a remarqué
Liameen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 29 Sep 2014, 20:07  Répondre en citant

Il y a des jours, comme ça... La semaine dernière je me suis retrouvée en Nine avec veste en cuir et boots, sans faire exprès aussi, mais vu que je suis une fille et que j'ai des cheveux, personne n'a remarqué non plus... Je compatis Pip
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 29 Sep 2014, 21:31  Répondre en citant

A vous la discrétion du Fez et du noeud pap XD
Hilde

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 10 Oct 2014, 08:13  Répondre en citant

Pour ma part, je suis également whovienne !
Un petit profil rapide :
- Mon docteur : Nine
- Vu les "Classic" : non sauf une partie de la première saison et deux épisodes avec Four
- Steven Moffat VS Russell T. Davies : Russell (il donne privilégie les personnages à l'action).
- Compagnon : Donna (mais que quand elle est compagnon)

Autant j'avais du mal avec Matt Smith, surtout avec les intrigues auxquelles il a eu droit, autant je suis ravie de la tournure que prend cette nouvelle saison. Quant au Doctor campé par Peter Capaldi, j'ai hâte de mieux le cerner, mais il m'intéresse. J'espère juste que l'intrigue avec Clara va avancer un peu car on commence à stagner de ce côté là. ^^

David Tennant reste un Doctor exceptionnel, mais de coeur je lui préfère Cristopher Eccleston qui a été mon premier. J'avais commencé la série en mode "oh non, il y a toute une saison avant Tennant, pfff" et il a su me faire changer complètement d'avis, si bien qu'au dernier épisode j'étais très triste qu'il parte (et ravie de voir Tennant enfin arriver, je ne vous explique pas le mélange).

Série géniale, en tous cas ! Belle idée pour faire de la science-fiction et de l'historique tout en se renouvelant de temps en temps. On note que les anglais aiment bien changer d'acteurs sur un même rôle, ils font déjà ça pour James Bond (même si pour lui ça n'est pas "assumé" dans les productions).

Vivement le prochain épisode !
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 08 Nov 2014, 22:09  Répondre en citant

Qui a vu l'épisode de ce soir ?
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 22  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 15 sur 22