Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Série] Doctor, yes... but Doctor Who ?

Page: <--  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 22  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 02 Déc 2014, 21:37  Répondre en citant

Humour whovian :

Spoiler :


Les whovians aussi ont leur calendrier de l'avent !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 06 Déc 2014, 02:54) ; édité 1 fois
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 23 Déc 2014, 15:23  Répondre en citant

J'avais déjà vu cette image elle est énorme

Dans la série chat y'a aussi celle-là :
Spoiler :


Oooooh trop bien le calendrier *-*
Je suis douée pour découvrir des calendriers de l'avent genre deux ou trois jours avant Nowel (x
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 03 Jan 2015, 22:02  Répondre en citant

gnihihi j'ai enfin trouvé comment River connait le nom du Doctor.

Sinon j'ai pas trop aimé l'épisode de Noël.

J'ai résolu mon dernier grand mystère DW il m'en faut de nouveaux sinon je vais dépérir !

Enfin si j'en ai un mais faut que je finisse de re-regarder la saison huit des fois que la réponse soit dedans, mais je pense pas encore. Comment et pourquoi le Master aurait pu "choisir" Clara pour le Doctor ?

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 07 Jan 2015, 10:43  Répondre en citant

Ha ca y est, je l'ai vu

Il est absolument génial. Mais la dernière image, je ne sais pas quoi en penser ?
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ewilan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 09 Jan 2015, 21:36  Répondre en citant

Je n'ai pratiquement jamais eu le temps de regarder cette merveilleuse série en 2014 mais si tout se passe bien, j'aurais le dvd bientôt!

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 25 Mar 2015, 11:59  Répondre en citant

On a des dates pour la suite de la série ?
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 25 Mar 2015, 13:06  Répondre en citant

Comme d'hab, à l'automne, pour la rentrée en gros
Il n'y a qu'en cas de changement de Doctor que la pause est plus longue, sinon c'est comme quasiment toutes les séries britanniques, plus ou moins à la même date tous les ans

Les séries qui commencent leur diffusion juste après pour l'hiver vont se terminer plus ou moins pour Pâques, et ainsi de suite. C'est pas comme aux US où une série dure vingt épisodes sur toutes la période scolaire avec une grosse pause au milieu pour le Superbowl


Sinon j'aimerais un peu qu'on en finisse avec Clara, j'en ai un peu marre d'elle. Je ne l'avais pas trop aimé en fin de saison 7, pendant la 8 c'était un peu mieux mais pas encore trop ça. Je l'aimais beaucoup mieux en fille impossible qu'en prof....


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 25 Mar 2015, 13:13) ; édité 1 fois

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 25 Mar 2015, 13:18  Répondre en citant

Ok merci de l'information

Oui il est temps de changer. Ca fait presque "trop" longtemps maintenant :/
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 31 Jan 2016, 11:18  Répondre en citant

Mimicia : Tu les tiens d'où ces rumeurs ? Parce que bon, quand ça a commencé à parler d'un nouveau spin-off les rumeurs ont commencé à dire que ce serait sur Ashildr et Clara dans leur TARDIS-Diner alors bon... Y'en avait une autre qui disait que les Time Lords allaient faire "régresser" Twelve et qu'on reverrait Ten pour un ou plusieurs épisodes, y'en a une autre qui... Bref, les rumeurs... voilà ce que j'en pense...

Perso je pense que Twelve est encore loin d'avoir donné ce qu'il avait. Il lui faut une compagne à sa mesure, il n'a fait qu'hériter de Jenna Coleman qui avait été choisie en partie parce qu'elle parlait plus vite que Matt Smith. Même si leur duo s'est révélé très bon, Capaldi peut mieux faire et je serais super déçu pour lui que ça s'arrête comme ça. Surtout qu'il est un peu comme Tennant, il est plus du genre "I don't want to go" que "bon ben voilà j'ai fait ma mission je m'en vais" comme Eccleston. Enfin après ça a peut-être changé depuis mais bon, je doute qu'un mec qui a autant lutté pour ce rôle le laisse tomber comme ça. Ces rumeurs doivent venir du fait que le rythme d'arrivée de la saison dix correspond à peu près à celle de la saison cinq, où on a vu Ten dans plusieurs épisodes spéciaux avant sa régénération. Différences notoires cependant : on savait depuis le début de la saison quatre que ce serait la dernière de Tennant et il y a eu une pause de plus d'un an entre la fin de la saison quatre et le début de la cinq (hors le double épisode "The End of Time" qui voit la première apparition de Smith).

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 31 Jan 2016, 11:37  Répondre en citant

Pour la faire courte, j'ai visité plusieurs sites de nouvelles français et anglais. Petr capaldi fait sa dernière saison. Il se barre en même temps que morat (je vous prends le premier site où j'avais repéré cette info) :

http://braindamaged.fr/2015/12/24/doctor-who-saison-10-la-derniere-de-capaldi/

La prochaine compagne du doctor n'a également las encore été trouvée. Néanmoins, d'un avis purement subjectif, je suis content qu'il ait trouvé un point de scénario pour la faire partir. Clara devenait franchement un peu lourde avec les derniers épisodes et on voyait bien que son personnage n'avait plus des masses d'évolution a faire, si je puis dire.

Peregrin: je suis d'accord avec toi, les rumeurs, cela devient du grands n'importe quoi. Mais bon, tu sais comment ça marche, tu fais attendre une saison et tous le monde y va de son petit commentaire. Ça en devient même marrant à la longue. Quoi qu'il en soit, j'aime bien aller vérifier la plupart de mes infos. Et puis, qui sait? Lorsqu'on retrouve la théorie d'un fan mis en application dans un épisode, c'est toujours marrant.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 22  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 17 sur 22