Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Série] Doctor, yes... but Doctor Who ?

Page: <--  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 31 Jan 2016, 12:09  Répondre en citant

Ton lien peut être sympa mais il est évident à son adresse que ce lien n'est pas un site d'informations officielles mais un site de fan. Ils font juste des spéculations qui se transforment en rumeurs. Il ne faut pas confondre les sites d'informations et les sites d'échanges. Les sites d'informations ont des sources fiables (en matière de DW il s'agit entre autre de la page BBC liée à la série), alors que les sites d'échanges sont juste des fans qui analysent et émettent des hypothèses... Ce genre de truc est génial pour les débuts de saisons pour partager ses points de vues et idées à propos du dénouement, mais en fin de saison c'est facilement barbant...

Sinon je te rejoins sur Clara, je ne la supportais plus depuis la fin de la saison sept, mais il faut avouer que cette lourdeur était vraiment bien jouée, et que maintenant qu'on sait la raison de cette lourdeur, ça la rend plus facile à regarder. Clara n'est pas ma compagne préférée (ni celle que j'ai le moins aimée), mais on ne peut nier que Jenna Coleman est une excellente actrice. Ceci dit je suis bien content qu'on en ait terminé avec elle. J'ai hâte de voir la prochaine/le prochain invité(e) à bord du TARDIS.


EDIT Episode de Noël 2016 : Nardooooole ça risque d'être fun avec lui comme compagnon secondaire

Sinon je suis pas hyper fan de super-heros et d'ambiance à l'américaine, mais j'ai bien aimé cet épisode de Noël. J'ai bien ri, Twelve is definitly my Doctor, et je ne vais jamais pouvoir attendre jusqu'à avril !

Spoiler :


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 25 Déc 2016, 20:33) ; édité 1 fois

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Jeu. 05 Jan 2017, 14:52  Répondre en citant

On est d'accord que le personnage principal de l'épisode de Noël c'est Sangoku de Dragonball Evolution ? Je n'arrivais pas à enlever cette image de ma tête à chaque fois qu'il apparaissait à l'écran.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 08 Jan 2017, 18:47  Répondre en citant

Aucune idée, j'ai jamais regardé, je ne suis pas familier avec le monde DB. Au pire, puisqu'on est sur le sujet DW...



EDIT :
----- SEASON TEN FACTS & THEORIES -----


PREVIOUS FACTS :

- Le retour de John Simm (seventh Master) dans cette saison a été annoncé quelques jours avant la diffusion du premier épisode.
- Ce retour est annoncé alors que celui de Michelle Gomez (Missy) est connu depuis plusieurs mois. On peut aisément supposer qu'il y aura une multi-Master story dans cette saison.
- On ne sait pas trop ce que le Master est devenu à la fin de The End of Time ni comment il s'est régénéré ensuite. As far as we know, son retour a été perturbé par Lucy. Ni vraiment mort, ni vraiment vivant, on ne sait pas trop dans quelles conditions sa régénération s'est effectuée ni même dans quel état et pour combien de temps il est resté dans cet état.

SEASON TEN FACTS :

- Les murs ne sont pas vraiment des murs (Smile, Knock Knock). Avec la chambre forte de la cave de l'université, y'a bien une histoire de fond avec des murs...
- Les morts des épisodes, ou en tous cas certains, (except in Thin Ice) sont ramenés à la vie à la fin de l'épisode : un parallèle avec the Master et The End of Time ?
- La chambre forte est en place depuis plusieurs années, voir plusieurs décennies (même si Bill dit "like fifty years" on a encore eu aucune confirmation sur la durée exacte).
- Le Doctor est aveugle depuis samedi dernier, peut-être pas pour tout le reste de la saison, mais il l'est au moins temporairement... et Missy revient samedi prochain. Donc même si ce qui est dans la chambre forte ne s'en rend pas compte, il y a de très grandes chances que Missy s'en aperçoive. Coïncidence ? I don't think so. À voir comment le Doctor se comporte avec Missy dans le prochain épisode.

THEORIES (au cinquième épisode) :

- C'est le Master, dans un état plutôt critique, et certainement pas mal enragé, qui se trouve dans la chambre forte, dans son incarnation John Simm.
- Bill, Bill, Bill... Quel est ton mystère ? Ta mère en fait probablement partie, après tout, on ne sait rien d'elle, ni de tes parents tout court. Quoi qu'il en soit, dans les épisodes se déroulant sur la Terre contemporaine, c'est toi qui attire les problèmes, là où habituellement ils attirent le Doctor (ou tout du moins c'est lui qui vient à eux). C'est ta copine, ta flaque, tes colocs, ta maison. Tu fais appel au Doctor, pas l'inverse. À l'image de Donna où les coïncidences n'en étaient pas, tu sembles avoir une certaine connexion avec l'étrange...

CONCLUSION :

On en rediscute le premier juillet à vingt heure trente.

EDIT après le neuvième épisode :

Spoiler :




Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 11 Juin 2017, 23:09) ; édité 5 fois

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 18 Juin 2017, 01:39  Répondre en citant

Spoiler :


Dernière édition effectuée par Ambre (Dim. 18 Juin 2017, 01:58) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 18 Juin 2017, 15:40  Répondre en citant

/!\ Episode 10 /!\


Spoiler :

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Dim. 18 Juin 2017, 15:59) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 18 Juin 2017, 15:50  Répondre en citant

T'as cassé le forum Thalia

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 18 Juin 2017, 16:47  Répondre en citant

Youps ! Trop de mondes à sauver, du coup parfois je fais les choses un peu trop vite, sorry
Merci d'avoir édité Ambre !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 18 Juin 2017, 21:03  Répondre en citant

Croun : il est surtout dénigré par les "nouveaux fans" récupérés avec Eleven, et je trouve qu'il l'est beaucoup plus en France qu'en UK. Perso, je l'adore, il est passé devant Ten dans mon cœur, c'est dire !

Thalia : j'avoue, j'ai hâte que le gif sorte surtout que boooon autant la chaleur me manque pas (il fait vingt degrés, largement assez pour me mettre en short, c'est parfait), autant le soleil là ça fait un peuuuuu longtemps qu'on l'a pas vu. Enfin il apparait un peu tous les jours mais y'a une petite couche de nuages bien tenace, et ça commence à me peser un peu. Cela dit, je n'ai pas envie d'échanger avec vos trente degrés depuis une semaine xD

Pour ce qui est de la suite de la sériiiiie :

Spoiler :


EDIT EPISODE DOUZE


Bon, je sais pas pourquoi j'édite suite au dernier épisode parce que même si des gens vont lire, y'a peu de chance qu'il y en ait qui prennent la peine de répondre, mais bon, j'ai vraiment besoin d'évacuer.



Spoiler :


Aller, un petit dernier mot de la part d'un écossais pour le départ de Moffat :



Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 02 Juil 2017, 19:27) ; édité 3 fois

Joueur


Messages : 625
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 02 Juil 2017, 20:48  Répondre en citant

Peregrin :
Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 02 Juil 2017, 21:38  Répondre en citant

Par rapport à la prévisibilité, je ne regarde jamais les trailers donc ils ne sont pas du tout en cause.

Spoiler :


Pour ce qui est de la régénération, ça fait partie de la série de ne pas savoir par qui il va être remplacé. L'acteur lui-même n'a pas le droit de le dire à ses proches. En fait, absolument personne n'a le droit de le savoir avant l'annonce officielle, à part l'acteur, son agent, et certaines personnes de l'équipe. Par contre le "quand" on le sait depuis que Capaldi a annoncé son départ : son dernier épisode sera celui de Noël.

Pour ce qui est du retour du Master, il est évident aussi, le personnage fait partie des bases de la série. C'est un Time Lord, il peut se régénérer, il reviendra. Le tout est de savoir quand et comment, et ça on le saura le moment venu. Autant Missy c'était relativement prévisible au bout d'un moment que c'était lui, autant le professeur Yana était un coup de maître.

Après, Moffat a fait certes des trucs pas mal, mais j'ai trouvé cette fin de saison à la limite du pathétique. Je n'ai pas du tout aimé the Pyramid at the End of the World, l'épisode n'était absolument pas pertinent, et faire un double épisode sur de soi-disant nouveaux aliens qui sont un mauvais remâché des Silence, ça fait mal au cul. Et ces deux derniers épisodes m'ont vraiment, mais vraiment énervé par rapport à Bill. Il a même pas été foutu de faire quelque chose de concret avec ce personnage, et ça, c'est impardonnable. Il n'a fait que cinq épisodes sur cette saison, et non seulement il a réussi à en rater quatre (bon aller, trois et demi pour être gentil...), mais en plus il n'a rien fait d'original avec. Cinq épisodes, cinq recrachés. Et surtout, le personnage de Bill aurait pu être mieux travaillé. Comme je l'ai déjà dit, j'ai cru que c'était du potentiel, mais c'était du foutage de gueule. Même pire que ça, parce que du coup j'espère, mais j'en doute, et c'est ça aussi qui fait mal.

Donc voilà, je rejoins avec colère le clan des anti-Moffat. Il n'a jamais été mon scénariste préféré, mais là il m'a vraiment, vraiment déçu. Tellement déçu que je trouve pas le mot juste, en fait.
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 18 sur 22