Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Série] Doctor, yes... but Doctor Who ?

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Yunae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 18 Fév 2013, 21:34  Répondre en citant

Je l'ai trouvé assez brouillon, moi, au niveau de l'histoire... (Quoi ? Je n'ai pas tout compris ? )

Mais, oui, très poétique et émouvant, sinon, c'est vrai. Surtout la fin

En épisode de Noël, j'adore celui du Titanic... et aussi le tout premier, qui montre les premiers pas du Dixième Docteur.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 18 Fév 2013, 21:36) ; édité 1 fois
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 18 Fév 2013, 21:38  Répondre en citant

J'aime bien aussi "Water of Mars" (oui, je les regarde en anglais, moi aussi ^^) !

Ten ! J'adoooore ce surnom... Ah, I don't wang to go... tu réveilles en moi des souvenir, punaise.

J'aime bien toutes compagnes, elles sont cool. (;
Yunae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 18 Fév 2013, 21:46  Répondre en citant

Water of Mars ... Je n'ai jamais réussi à le revoir, celui-là. Trop glauque et triste, je trouve Mais l'histoire est profonde et bien pensée, je l'avoue.

Il y a juste une ligne de dialogue que j'adore dans celui-là, quand il arrive sur Mars et qu'on lui demande ce qu'il fait là.

" - Name. Rank. Intention ?
- The Doctor... Doctor... Fun *smile* "



Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 18 Fév 2013, 21:48) ; édité 2 fois
Astoria M-P

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 18 Fév 2013, 22:29  Répondre en citant

Je kiffe
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 19 Fév 2013, 10:19  Répondre en citant

C'était excellent, oui.

En passant, Yu', j'adore le spoiler de ta signature !

Citation de River Song :
"Spoiler, sweetie ! *blink*
Mulch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Mar 2013, 18:01  Répondre en citant

Oh oui le Docteur
Personnellement je suis un grand fan, j'ai adoré David Tennant, qui reste mon préféré (re ), mais j'ai également adhéré à Matt Smith!! Donna, River et Amy & Rory sont mes préférés, et j'attends la saison 7 en VF (oui, shame on me, je n'ai jamais vu la VO) sur France 4, avec impatience... Un jour je m'offrirai les saisons 4, 5, 6 qui restent mes préférées, même si je les aime toutes !
Yunae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 31 Mar 2013, 16:37  Répondre en citant

Pas la VO ? Sacrilège !

Non, je plaisante, même si c'est vrai qu'en VF, on perd quand même une bonne partie du jeu des acteurs et des intonations, c'est ça qui est dommage. Genre, perdre les "Well", "What", "Allons-y" et "Run" de David Tennant, les "Bow ties/Fez/Stetson are cool", "Come along Pond" de Matt Smith, ou les "Hello Sweetie" et "Shh, spoilers" de River Song.

J'ai vu récemment un épisode de la saison 6 en français, et je trouve quand même qu'ils se sont bien améliorés, niveau doublage, depuis l'arrivée de Matt Smith ! Parce que, les premières saisons, c'était... (Surtout la voix de Rose ou de Donna )


Et, sinon, pour ceux qui suivent la diffusion britannique, la deuxième partie de la saison 7 a repris hier. Très bon épisode, je sens que je vais adorer Clara *o* J'avais été un peu déçue de la première partie de la saison, là, ça s'annonce bien.

Et, puis, cette année, c'est le cinquantenaire de la série. Donc, plein de surprises en perspective. Dont une nouvelle qui m'a fait sauter au plafond.

(Spoilerphobe s'abstenir x) )

Spoiler :
Morganix

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 31 Mar 2013, 20:42  Répondre en citant

Personnellement j' ai une préférence pour David Tennant, alias Bartemius Croupton Jr. Pour ceux qui n' avaient pas remarqué.
Astoria M-P

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 31 Mar 2013, 21:52  Répondre en citant

Citation de Astoria M-P :
Petit rappel : David Tennant alias Bartemius Croupton Junior ^^


Déjà fait
Sergei Ramov

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 16 Mai 2013, 18:18  Répondre en citant

J'adore Doctor who, mon épisode préférer est celui où l'on voit les anges pleureurs dans la saison 3 il me semble, j'aime bien celui du "loup garou royal" avec la Reine Victoria.
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 3 sur 22