Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Fermeture temporaire de Mana Wyrd

Page: 1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 02 Mar 2013, 16:45  Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis au regret de vous informer que Mana Wyrd va malheureusement fermer... pour mieux rouvrir vendredi soir !

Sans plus attendre, je vous annonce que le Wyrd sera fermé trois jours à partir de mardi soir, 22h. Il ne rouvrira qu'au moment de l'ouverture de Nouvelle Aube.

Attention, pendant ces 3 jours, vous ne pourrez pas vous connecter et vous n'aurez accès qu'à la page d'accueil pré-Nouvelle Aube où vous pourrez voir le décompte et vous connecter sur le Tchat pour discuter en attendant l'ouverture


Pourquoi 3 jours de fermeture ? Pendant ces 3 jours, nous allons procéder au transfert de toutes les données de Mana Wyrd vers Nouvelle Aube et à la mise au point de tous les petits détails de fonctionnement. Il y a plus de 50 Mo de données exclusivement textuelles à transférer comprenant les messages du forum, les hiboux, les notes, les quêtes, les potions, les cartes, les guildes, les fiches de joueur, les cours, les livres, les profils, etc... A cela se rajoutent tous les fichiers qui composent NA ainsi que vos avatars et diverses données. Ensuite, il va falloir mettre en place tout ça, adapter ces données à Nouvelle Aube qui ne les utilise pas de la même façon que Mana Wyrd, et préparer enfin l'ouverture en mettant en place les contenus nouveaux et les procédures pour votre arrivée individuelle sur le Wyrd ainsi que la soirée d'ouverture. Ca fait beaucoup de travail en perspective, sachant qu'il reste quelques idées des bêta-testeurs à mettre en place également et encore beaucoup de choses côté graphisme à réaliser, ces choses devant être faites après le transfert des données donc on ne peut pas les réaliser tant que Mana Wyrd n'est pas fermé, voilà pourquoi les 3 jours


Enfin, pendant ces 3 jours, on essaiera de donner des nouvelles très régulièrement sur le fil Twitter de Mana Wyrd et sur l'évènement Facebook de Nouvelle Aube donc vous pouvez les rejoindre dès maintenant (en cliquant sur Nomade)

Un conseil : terminez toutes vos activités courantes (combats, duels, cours...) avant mardi, 22h.

Voici la liste des choses qui ne seront PAS transférées sur Nouvelle Aube pour cause d'incompatibilité :

tous les combats (notamment joutes, duels, dans les passages secrets, combats dans les quêtes)
progression du labyrinthe de Tantreval (le labyrinthe sera rasé dans Nouvelle Aube et un nouveau labyrinthe apparaîtra dans un autre endroit, il ne vous reste que quelques jours pour finir Tantreval !)


Tout le reste sera normalement transféré.


Information importante : dans Nouvelle Aube, tout le monde aura le choix à son arrivée de continuer son parcours ou de recommencer "à zéro". Les modalités de ce retour vous seront précisées le moment venu.


Il vous reste donc deux jours pour dire adieu à Mana Wyrd tel que vous l'avez connu... (un flood d'adieu ?)

Mais je vous rassure, vous n'allez pas avoir de regrets ! Vous allez découvrir énormément de choses... Plus que 6 jours avant Nouvelle Aube

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 02 Mar 2013, 16:47  Répondre en citant

3 jours sans voir Nomade...Il faut absolument que je me fasse un poster de lui, sinon je vais pas pouvoir tenir autant de temps sans lui !

_________________

a
a
a
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Geab

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 02 Mar 2013, 16:52  Répondre en citant

Ooh non trois jours sans MW, trop dur Va falloir que je bosse !
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 02 Mar 2013, 16:53  Répondre en citant

Argh, trois jours sans hiboux, comment je vais faire ?
// me panique, elle pensait avoir jusqu'à vendredi pour préparer le forum RP. //

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Sam. 02 Mar 2013, 16:57  Répondre en citant

Ce Mana Wyrd va me manquer, d'ailleurs il me manque déjà ! /screene à gogo/

Et ces 3 jours vont être longs (m'enfin, pas pour tout le monde apparemment ).
Mais j'ai hââââaââte !

/file au labyrinthe de Tantreval/

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 02 Mar 2013, 16:57  Répondre en citant

Trois jours sans Mana ? God.
Uchiha Sasuke

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 02 Mar 2013, 17:01  Répondre en citant

Je finirais mes examens le 8 mars exactement je me serais pas connecté avant donc ça ne fera aucune différence... MAIS QU'EST CE QUE JE RACONTE je ne vais plus pouvoir me promener a poudlard en éspérant trouver quelque chose de nouveau
(mais a mon arrivé tout va être nouveau )
Mon précieux....

Joueur


Messages : 2276
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 02 Mar 2013, 17:36  Répondre en citant

Aaah, ça va être dur pendant 3 jours !
Bisous bisous le rouge de Mana Wyrd.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Cristal

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 02 Mar 2013, 17:45  Répondre en citant

3 jours de fermeture, ca ne fait qu'augmenter ma curiosité! *o*
Eos

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 02 Mar 2013, 18:12  Répondre en citant

C'est un mal pour un bien :3
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 1 sur 5