Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Glaces Florian Fortârome

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Chemin de Traverse
Auteur Message
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 02 Juil 2017, 15:56  Répondre en citant

- Tu le diras à Zélie, elle sera flattée ! Mais dis-moi, quelle est cette idée ? Je suis assez curieux de l'apprendre, si ce n'est pas indiscret. La dernière fois, au loft, tu avais parlé d'animagus si je ne me trompe pas. Ca a un rapport ?

// Elle acquiesça, se promettant de toucher deux mots à la tenancière avant de partir. Cela dit, elle se surprit à apprécier le fait que Caleb se souvienne parfaitement de la nature de leurs discussions échangées lors du dîner organisé par son amie Jade. Oh, il ne fallait pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, c’était sûr, et ce n’était peut-être qu’une preuve qui démontrait la mémoire ou la politesse du jeune homme. En bref, elle ne devait pas s’enflammer pour rien. Encore une fois. //

- Et bien, pas vraiment. J’aimerai ouvrir mon propre cabinet de recherches, d’analyses et de découvertes de nouvelles créatures magiques. C’est un gros projet je sais, surtout que je devrais trouver des collaborateurs ainsi que des fonds pour financer le lieu, mais à cœur vaillant, rien d’impossible, pas vrai ? dit-elle, enthousiaste.

// L’idée avait germé dans son esprit il y avait bien longtemps et elle n’avait qu’à peaufiner les derniers détails pour commencer pour de bon le dossier de son projet. A vrai dire, elle comptait valider une année de formation avant de devenir son propre patron. Elle avait alors tout le temps nécessaire à l’organisation parfaite de son cabinet. Le seul réel problème serait la recherche de collègues et futures employés. Elle n’en avait encore parlé à personne et s’il savait, Caleb pouvait se sentir comme un privilégié.

Par contre, lorsque l’ancien Serdaigle aborda la question « Animagus », ses yeux se mirent à pétiller plus que d’habitude. Est-ce que son entourage était au courant de la toute première transformation de Miss Di Marzio ? Seulement Isaac, Calypso, et son père, en fait. C’était un sujet délicat à aborder et elle voulait attendre un peu avant de le déclarer au monde. Mais d’un autre côté, elle faisait totalement confiance à Caleb et lui dire ne serait qu’une excuse de plus pour exploser de bonheur. //

- Quant à la volonté de devenir Animagi… et bien devine quoi ! ajouta la brune avec un air énigmatique.


Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB, #CC0000, #57006C

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 02 Juil 2017, 22:46  Répondre en citant

// Tout en dégustant sa glace, Caleb avait le regard fixé sur Charlen qui lui expliquait son projet professionnel. //

- Et bien, pas vraiment. J’aimerais ouvrir mon propre cabinet de recherches, d’analyses et de découvertes de nouvelles créatures magiques. C’est un gros projet je sais, surtout que je devrai trouver des collaborateurs ainsi que des fonds pour financer le lieu, mais à cœur vaillant, rien d’impossible, pas vrai ?


// Il en lâcha sa cuillère qui tomba sur le sol. C'était une idée à la fois très impressionnante et courageuse. Il respectait la Serpentard pour ça. Il fallait en vouloir pour créer sa propre entreprise. Il y avait tout un tas de papiers à remplir et signer pour être en ordre, des futurs collègues à trouver, comme elle l'avait précisé, des subventions aussi pour pouvoir se rendre sur le terrain, faire des recherches, etc.

Egoïstement, Caleb aurait aimé avoir trouvé sa voie telle que la jeune femme l'avait fait. Enfin, il était proche d'avoir une idée de ce qu'il voulait faire le reste de sa vie. Cet été le confirmerait. //

- Quant à la volonté de devenir Animagi… et bien devine quoi !

// Im-pos-sible. Le cerveau de Caleb carburait à 200%. Y était-elle parvenue ? Elle était encore plus impressionnante. Elle avait cette détermination de réussir tout ce qu'elle entreprenait. L'ancien Serdaigle garda le silence quelques instants ne sachant quoi répondre. C'était fantastique mais était-ce un mot assez fort pour définir sa métarmorphose ? Il décida de miser sur l'honnêteté. //

- Charlen... c'est fabuleux, je ne trouve pas les mots pour te féliciter mais vraiment bravo, tu dois être tellement... je ne sais pas ce que la transformation peut procurer comme sensations mais wouah.

// Caleb ignorait pourquoi il devenait tout à coup aussi sérieux. Il ne trouvait pas les mots adéquats. Peut-être que de connaitre une animagus le dépassait. Que c'était trop pour ses petits neurones. Mais pourquoi ça le dépassait ? Il ne comprenait pas.

Pour se redonner une contenance, le jeune homme ramassa sa cuillère puis continua : //

- Et c'est super pour ton projet, j'espère que tu trouveras des collaborateurs, ce serait génial que tu puisses le réaliser ! finit-il avec un sourire.


Couleurs utilisées dans ce message : #57006C, #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 03 Juil 2017, 23:13  Répondre en citant

// Le fait de se délecter de la scène faisait-il de Charlen une personne sadique ? Oh, que non. En fait, voir Caleb aussi extasié qu’elle lui faisait chaud au cœur. Impossible pour elle de savoir ce à quoi exactement il pensait, mais ce n’était pas irréaliste qu’il se réjouisse de son bonheur. Elle se surprit à penser que lorsque quelqu’un que l’on connait à peine aune réaction pareille, autre que l’un de des membres familiaux, c’est que cette personne comptait déjà beaucoup, pas vrai ? Romantique Charlen. L’effet de sa glace parfumée à la fleur d’oranger n’était pas si mal que ça, en fait. Ou alors elle lisait définitivement trop de romans à l’eau de rose. //

- Charlen... c'est fabuleux, je ne trouve pas les mots pour te féliciter mais vraiment bravo, tu dois être tellement... je ne sais pas ce que la transformation peut procurer comme sensations mais wouah. Et c'est super pour ton projet, j'espère que tu trouveras des collaborateurs, ce serait génial que tu puisses le réaliser !

// La Serpentard esquissa un sourire. Le soir de sa toute première transformation, elle n’était pas toute seule, mais pour le moment, elle se gardait bien de le dire. Par contre, parler des sensations éprouvées, c’était tout à fait dans ses cordes.

Pour le moment elle décida de mettre en placard son projet d’ouverture de cabinet pour parler de sa métamorphose, beaucoup plus intime. Et puis, elle aimait à penser que c’était tout à faire le genre de confidence qu’elle pouvait faire à Caleb, et certainement pas à des hommes d’affaires ou futurs collaborateurs. //

- Merci beaucoup Caleb, pour tout t’avouer … Tu es la première personne à qui j’en parle et ça me fait tout drôle.

// D’un certain point de vue c’était une sorte de mensonge, puisque Timothy et Nicéphore le crabe de feu sont eux aussi au courant. Mais cela dit, vu qu’ils y ont tous deux assisté, Charlen n’avait pas eu à leur avouer quoi que ce soit. Conclusion, pas question de mentir : juste remodeler quelque chose selon l’opinion de chacun. //

- Au fait, tu te souviens de quel animal j’avais parlé lors de la soirée chez Jade et toi ? demanda-t-elle, cette fois plus espiègle. Je ne pense pas que je serais capable de décrire parfaitement une métamorphose … On la ressent, plutôt. Puis surtout, c’est exténuant ! Désolée, tu attendais sûrement plus de détails croustillants, mais les mots me manquent, ajouta la brune en riant doucement.


Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB, #57006C

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 05 Juil 2017, 20:02  Répondre en citant

// Le jeune homme finissait de déguster sa glace en regardant Charlen. Ce n'était pas un regard fixe mais plutôt des coups d'oeil pour guetter sa réaction. Après ses révélations, Caleb était réellement impressionné et encore plus attiré par la demoiselle. Bien sûr, il ne jugeait pas une personne à son curriculum vitae, mais il trouvait cela mystérieusement attractif de savoir que la Serpentard avait de telles compétences. Peut-être était-ce parce qu'il aimait la culture, les connaissances, apprendre et être une machine humaine de savoir. //

- Merci beaucoup Caleb, pour tout t’avouer … Tu es la première personne à qui j’en parle et ça me fait tout drôle.

// Comment pouvait-il être plus comblé ? Il était touché d'apprendre cette merveilleuse nouvelle le premier. Jade ne le savait pas, mais lui oui. Une fois qu'elle serait mise au courant, il pourrait la narguer pendant des heures à ce propos. Plus sérieusement, l'ancien Serdaigle était très étonné d'être l'heureux favori. //

- Au fait, tu te souviens de quel animal j’avais parlé lors de la soirée chez Jade et toi ? Je ne pense pas que je serais capable de décrire parfaitement une métamorphose … On la ressent, plutôt. Puis surtout, c’est exténuant ! Désolée, tu attendais sûrement plus de détails croustillants, mais les mots me manquent.

// Oula. Par contre, là, elle lui posait une colle. Il fallait qu'il se remémore toute la soirée pour retrouver le fameux animal. Avec sa mémoire d'éléphant, il finirait par s'en rappeler mais ça allait sûrement prendre un peu de temps. Il garda le silence, puis repassa toute la discussion dans sa tête. Il se souvenait que c'était avant de manger. Quand ils discutaient de ses livres. Charlen avait parlé des animagi, puis avait envisagé l'emprunt de certains bouquins de Caleb. Et enfin... ça y est, il se rappelait ! Les papillons ! Elle affectionnait tout particulièrement les papillons ! //

- Te serais-tu métamorphosée en un joli papillon aux ailes mauves et turquoises ?


// Il était en supposition totale pour les couleurs de l'insecte mais trouvait que c'était des tons qui iraient bien à la jeune femme. //

- Et ne t'inquiète pas, que tu partages cette grande nouvelle avec moi me suffit amplement. Ca me touche. Vraiment, assura-t-il avec un grand sourire.


Couleurs utilisées dans ce message : #57006C, #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 06 Juil 2017, 22:47  Répondre en citant

// Charlen venait tout juste de se rendre compte qu’elle venait de confier l’un des secrets les plus importants à ses yeux, au charmant jeune homme assis en face d’elle. Lorsqu’on la connaissait un minimum, n’importe qui possédant un minimum de bon sens aurait deviné qu’elle était tout particulièrement cachottière. Pourtant… ces derniers temps, elle y faisait de plus en plus d’entorses. Mais parfois, cela faisait du bien de se confier. La brune reprit sa petite cuillère en argent et prit une autre bouchée de sa glace – tout à fait exquise d’ailleurs. //

- Te serais-tu métamorphosée en un joli papillon aux ailes mauves et turquoises ?

// Elle sourit. Il se rappelait, et d’une certaine manière elle était touchée. Quant aux ailes, il était bien connu que les papillons n’étaient pas capables de pouvoir les admirer, triste ironie du sort. Cependant, à chaque entraînement et à chaque seconde de concentration, Charlen imaginait de simples ailes blanches, épurées. Scintillantes, avec pour simple motif deux tâches noirs symétrique. Elle ignorait totalement si ces couleurs étaient symboliques, à son image, ou encore avaient une connotation spéciale. Elle le découvrira sûrement avec le temps.

Quant à savoir pourquoi Caleb avait supposé de tels tons comme le mauve ou le turquoise, c’était une toute autre histoire. Cela devait la manière dont il devait l’imaginer, dans ses pensées. Pourquoi pas ? Elle se demanda intérieurement si les Animagi pouvaient cumuler les caractéristiques des sorciers métamorphosages. Promis, elle approfondira ses recherches plus tard. //


- Et ne t'inquiète pas, que tu partages cette grande nouvelle avec moi me suffit amplement. Ca me touche. Vraiment.

// Est-ce que cela se voyait qu’elle rougissait violemment ? Elle n’espérait pas en tout cas, mais c’était loin d’être le genre de chose qu’elle pouvait contrôler facilement. Même si, paradoxalement, elle était dorénavant Animagus. D’ailleurs, juste après ce rendez-vous, il fallait absolument qu’elle passe au Ministère de la Magie pour se déclarer et pouvoir vivre entièrement dans la légalité. //

- Bien essayé, mais elles sont blanches avec un tout petit motif noir. Qu’est ce qui t’a fait penser à ces autres couleurs, d’ailleurs ? J’aimerai bien savoir… Allez, maintenant parle moi de toi. Que ce soit dans ta vie professionnelle ou bien que ce soit un peu plus personnel, raconte moi tout. Enfin, si tu le veux bien.


Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB, #57006C

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 07 Juil 2017, 22:17  Répondre en citant

// Caleb sourit en voyant les joues de la jeune femme s'empourprer. Encore une preuve que, parfois, il pouvait être intimidant. A vrai dire, aujourd'hui il ne se reconnaissait pas vraiment. ll avait dit des choses adorables et touchantes ce qui ne lui arrivait pas tous les jours. Certes, il n'était pas un sans-coeur, loin de là, mais il gardait un semblant de retenue quant à ses sentiments et émotions. //

- Bien essayé, mais elles sont blanches avec un tout petit motif noir. Qu’est ce qui t’a fait penser à ces autres couleurs, d’ailleurs ? J’aimerais bien savoir… Allez, maintenant parle moi de toi. Que ce soit dans ta vie professionnelle ou bien que ce soit un peu plus personnel, raconte moi tout. Enfin, si tu le veux bien.


// L'ancien Serdaigle leva un sourcil interrogateur. Comment pouvait-elle connaître la couleur de ses ailes ? Les papillons n'ont pas de yeux sur l'arrière de la tête... Quant aux tons qu'il avait pu imaginer... aucune idée. //

- Comment peux-tu savoir ça ? Tu as des yeux derrière la tête quand tu te transformes ? Pour le mauve et le turquoise... je ne sais pas mais je trouve que ça t'irait bien.

// Caleb réfléchit un instant. Il pouvait bien parler de ses futurs projets après ce que la jeune femme venait de lui révéler. Il n'était pas encore sûr lui-même de ses plans, mais il pouvait bien en discuter avec quelqu'un. Peut-être même que ça lui éclairerait les idées. //

- Et bien... je ne sais pas si tu as entendu parler de la coupe du monde de quidditch à Poudlard ? J'ai envoyé une lettre de motivation au directeur pour devenir commentateur. J'allais voir beaucoup de matches de quidditch avant, j'ai toujours rêvé de tester le poste de commentateur. Et je baigne dans le sport depuis tout petit et comme j'aime écrire... Pourquoi pas devenir journaliste sportif ? Moldu et sorcier. Du coup, je pense bientôt quitter ma formation actuelle au ministère.

// Et voilà. C'était dit. Une fois énoncé, le projet prenait tout de suite plus d'ampleur et devenait plus réaliste. //


Couleurs utilisées dans ce message : #57006C, #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 16 Juil 2017, 23:14  Répondre en citant

- Comment peux-tu savoir ça ? Tu as des yeux derrière la tête quand tu te transformes ? Pour le mauve et le turquoise... je ne sais pas mais je trouve que ça t'irait bien.

// À vrai dire, la préfète hésitait à éclater de rire ou rougir un peu plus. Enfin, prendre une teinte de pourpre de plus ou de moins... c'était du pareil au même. Alors, elle finit par se décider et afficha sur son visage un petit sourire. En réalité elle n'était pas peu fière d'avoir le privilège de savoir à quoi elle ressemblait lorsqu'elle prenait sa forme animale. //

- Pas vraiment... Disons que j'ai plutôt un instinct très développé, et, surtout, je n'étais pas seule lors de ma toute première métamorphose. J'ai donc pu avoir quelques détails en plus... plutôt pratique je t'avoue.

// En y repensant, les pensées de Charlen s'orientèrent une nouvelle fois vers le Serdaigle, Timothy Seymour. Elle ne savait toujours pas si c'était un coup de baguette du destin ou grâce à tout simplement une conversation diablement bien ficelée, mais Tim était important pour elle. C'était indéniable, presque impossible à expliquer pourquoi, mais il en était ainsi.

Il était connu que la brune possédait un véritable cœur d'artichaut, mais cet après-midi, l'idée de penser à Tim s'éloigna progressivement, puis définitivement. Les yeux de Caleb captaient toute son attention. Elle se sentait un peu faible de ne pas être capable de faire le point dans des propres sentiments alors que lorsqu'il s'agissait de conseiller les autres sur les leurs, elle excellait. Fichue logique. La déception d'elle-même devait sûrement se voir sur son visage, mais elle espérait que l'ancien Bleu-et-Bronze ne l'avait pas remarqué. //

- Et bien... je ne sais pas si tu as entendu parler de la coupe du monde de quidditch à Poudlard ? J'ai envoyé une lettre de motivation au directeur pour devenir commentateur. J'allais voir beaucoup de matches de quidditch avant, j'ai toujours rêvé de tester le poste de commentateur. Et je baigne dans le sport depuis tout petit et comme j'aime écrire... Pourquoi pas devenir journaliste sportif ? Moldu et sorcier. Du coup, je pense bientôt quitter ma formation actuelle au ministère.

// En effet, elle avait vaguement eu vent de l'affaire concernant la dernière excentricité de Lawford. Il était cependant de notoriété commune que même si Charlen vouait une passion sans pareil à de nombreux sports, elle n'était clairement pas faite pour le Quidditch. Sa dernière expérience l'année passée à Durmstrang pouvait témoigner. Là n'était pas l'important : Caleb faisait face à un dilemne. //

- Oui, tout le monde n'a que ça à la bouche au château. Cela dit c'est une bonne nouvelle puisqu'on pourra se voir une nouvelle fois là-bas, n'est ce pas ? Je t'imagine bien en tant que journaliste passionné ou commentateur qui n'a pas sa langue dans sa poche... Affaire à suivre ! Et si c'est ce que tu aimes, fonce. Les regrets c'est pour plus tard, et ça, c'est bien une Serpentard qui te le dit, ajouta-t-elle avec un clin d'œil.


Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB, #57006C

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 08 Aoû 2017, 20:38  Répondre en citant

- Oui, tout le monde n'a que ça à la bouche au château. Cela dit c'est une bonne nouvelle puisqu'on pourra se voir une nouvelle fois là-bas, n'est-ce pas ?

// Caleb sourit. C'était en effet un très bonne idée. S'il était retenu en tant que commentateur, il serait pas mal occupé, mais il trouverait bien quelques moments à accorder à Charlen. Ce serait une nouvelle occasion pour eux de continuer à faire connaissance. //

- Je t'imagine bien en tant que journaliste passionné ou commentateur qui n'a pas sa langue dans sa poche... Affaire à suivre ! Et si c'est ce que tu aimes, fonce. Les regrets c'est pour plus tard, et ça, c'est bien une Serpentard qui te le dit.


// Le jeune homme se sentait soutenu. Elle était la première personne à qui il en parlait et il ne regrettait pas ce choix. Et lui aussi se voyait bien en tant que commentateur blaguant sur les joueurs et lançant des piques. Et s'il ne trouvait pas d'inspiration, il était convaincu que l'adrénaline ferait le reste. A vrai dire, il avait confiance en lui pour ce poste. //

- J'espère que tu seras ma plus fervente admiratrice ! Lança Caleb avec un sourire enjôleur.

// La drague n'était pas exclue à la vue du statut de leur rendez-vous. D'ailleurs, il avait bien envie de l'embrasser, mais peut-être était-ce trop tôt ? Il fallait que ce soit spécial, tout comme ça l'avait été avec Lindsey. Le Chemin de traverse n'était peut-être pas assez intime... enfin il n'en savait trop rien. Mais il ne voulait pas tout gâcher en allant trop vite alors il resta là à regarder Charlen avec un grand sourire. Il devait lancer un défi à son impatience et empocher la victoire. //

- Tu souhaites autre chose ? Une nouvelle boule de glace ? Une boisson peut-être ?

// Lui rêvait d'un diabolo violette. Il attendit patiemment la réponse de Charlen pour aller chercher les commandes, puis les ramener. //

- Et voilà !


Couleurs utilisées dans ce message : #57006C, #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 25 Aoû 2017, 22:31  Répondre en citant

- J'espère que tu seras ma plus fervente admiratrice !

// Est-ce que Caleb voulait vraiment d'une Charlen euphorique et surexcitée qui brandissait une pancarte à paillette ? Elle en doutait fortement. Quoique, si il était partant et qu'il appréciait ce trait d'humour enfantin, la préfète n'hésitera pas un seule instant. Oui, décidément, elle nota l'idée dans un coin de sa tête. Ce sera l'occasion de se lâcher et, qui sait, se réconcilier avec le quidditch ? Il était bien connu que Charlen détestait ce sport de balai autant qu'elle idôlatrait les autres. Et pour cause : elle n'y avait rattaché que de biens mauvais souvenirs, notamment lors de son séjour tumultueux à Durmstrang. Enfin bon... Elle pensait à trop de choses à la fois, son cerveau commençait à fumer. Elle fut donc sortie de son flot cervical par la voix de l'ancien Serdaigle. //

- Tu souhaites autre chose ? Une nouvelle boule de glace ? Une boisson peut-être ?

- Un café au lait me tente bien oui !

// Il n'en fallu pas plus pour Caleb qui quitta leur table d'un pas vif pour rejoindre le comptoir de Madame Sansouci, avant de revenir aussi tôt. Elle le remercia chaleureusement et commença sa boisson. Certes la saison n'était pas propice a un breuvage aussi chaud mais pour une accro au café comme Charlen, il n'y avait ni d'heures ni de jours pour en consommer.

La discussion continuait de bon train, les éclats de rire fusaient comme d'autres échanges plus sérieux. Cela faisait belle lurette que la Serpentard n'avait pas parlé de la sorte avec quelqu'un. D'autant plus qu'elle se sentait étrangement bien... comment l'expliquer ? Même avec Isaac elle ne ressentait plus ça, mais ça, c'était plutôt parce qu'elle le considérait comme son frère. Et puis, les fossettes de Caleb, son sourire lumineux, ses yeux qui pétillaient quand il parlait avec passion, tout ça faisait en sorte que le petit cœur de la brune batte un peu plus fort. Alors oui, c'était niais. Terriblement niais, mais tout aussi agréable. C'était tout ce qui importait, n'est ce pas ? Tout allait si vite et elle ne voyait pas le temps passer. Et même que l'après-midi était désormais relativement avancé. //

- Pour en revenir à tout à l'heure, ne te fais pas de soucis, je serais ta plus grande supporter lors des matchs que tu commenteras. J'apporterais même de quoi faire en sorte que tu remarques bien ma présence ! En plus ce sera une autre occasion de se revoir. C'était vraiment chouette cette après-mjdi avec toi Caleb, merci...


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 28 Aoû 2017, 12:19) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB, #57006C

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 26 Aoû 2017, 11:35  Répondre en citant

// Tout en dégustant leur boisson, les deux jeunes adultes discutèrent de choses et d'autres jusqu'à une heure très avancée de l'après-midi. Caleb se sentait dans son élément avec Charlen. Il ne voyait pas les minutes défiler et fut presque étonné quand la Serpentard prononca les mots suivants : //

- Pour en revenir à tout à l'heure, ne te fais pas de soucis, je serai ta plus grande supporter lors des matchs que tu commenteras. J'apporterai même de quoi faire en sorte que tu remarques bien ma présence ! En plus ce sera une autre occasion de se revoir. C'était vraiment chouette cette après-midi avec toi Caleb, merci...

// L'ancien bleu et bronze lacha un sourire dont il était le seul à connaitre le secret. Avec la jeune femme dans les gradins, il aurait du mal à se concentrer sur son rôle de commentateur, surtout si elle faisait en sorte de ne pas passer inaperçue. Heureusement qu'il n'arbitrait pas les matchs de cette coupe du monde. A vrai dire, il n'en avait pas le droit, ça n'était pas un critérium mais un réel championnat qui allait se dérouler à Poudlard cet été.

Caleb ne rougit pas à la dernière remarque de Charlen. Il avait appris bien auparavant à accepter les compliments des jeunes filles sans faire d'effusion. Non pas qu'il était un tombeur chez les femmes, mais il avait sa petite réputation. Enfin, il était plus exact de dire que son sourire avait sa réputation. //

- Je partage cette pensée Charlen, j'ai passé un très bon moment à tes côtés.

// Ils se levèrent tous les deux et se toisèrent un instant. Caleb ne savait pas s'il pouvait l'embrasser, si elle prendrait ça bien, s'il était trop tôt pour le faire. Il s'approcha de la jeune femme, le coeur un peu palpitant. Non. Il ne l'embrasserait pas aujourd'hui, mais la prochaine fois qu'ils se rencontreraient. Néanmoins, il voulait faire savoir à Charlen qu'il en avait envie. Il prit les mains de la verte et argent dans les siennes et déposa un baiser proche des lèvres de la jeune femme. //

- J'ai très hâte de te revoir Charlen. Rentre bien.

[RP clos]


Couleurs utilisées dans ce message : #57006C, #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Chemin de Traverse
Page 6 sur 10