Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Rues d'Al-Far

Page: <--  1, 2, 3
   Répondre au sujet   Forum >> Al-Far
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 11 Juin 2018, 11:04  Répondre en citant

- Merci pour ces éclaircissements.

// Yaaleen hocha la tête et sourit à son amie pour la première fois depuis qu'elles avaient abordé ce sujet sensible.

Elle appréciait réellement Uralys. Elle la trouvait très sérieuse et responsable et ce genre d'attitude plaisait à la marchombre. Elle espérait sincèrement que la pirate se sortirait indemne de toute cette histoire et que les mercenaires du Chaos ne l'atteindraient pas. Enfin, à vrai dire elle aspirait à ce que ce soit le cas pour tout le monde. Mais elle avait l'impression qu'elle pouvait devenir amie avec la jeune femme, ce qui était quelque chose qui ne lui arrivait que très rarement. //

- Je vais prendre contact avec Even et espérer qu'il accepte de m'entraîner. Rassure-toi, je ne compte pas les combattre frontalement, sauf si j'y suis contrainte. Cependant, je ne veux pas me contenter de me cacher des Mercenaires en attendant que le problème se règle. Si ces ordures souhaitent me tuer, alors je souhaite qu'ils aient une bonne raison de le faire. Y a-t-il un quelconque moyen par lequel je peux me rendre utile ?

// Yaaleen ferma les yeux un instant. Elle comprenait entièrement sa volonté et aurait fait la même chose si elle avait été sa place. Les deux brunes se ressemblaient à bien des égards. Mais elle n'atteindrait pas le niveau d'un marchombre ou d'un frontalier, c'était impossible. Pas en si peu de temps. Elle craignait pour la vie d'Uralys et quand bien même elle la raisonnerait, la pirate ne l'écouterait sûrement pas. Alors la marchombre céda et essaya de la conseiller au mieux pour éviter le pire. //

- Je n'essaierai pas de te dissuader, je pense que ça ne servirait à rien, à part nous faire perdre du temps. Ce que nous ne pouvons pas nous permettre. Je pense qu'Even sera un très bon entraîneur, mais tu dois suivre tous ses conseils et ordres, il faut que tu lui fasses confiance. C'est comme ça que tu seras la plus utile. Bien entendu si tu as la moindre question par la suite, tu pourras me la poser, j'essaierai d'y répondre au mieux.

// Elle faillit rajouter qu'elle espérait fortement que leurs chemins se croiseraient de nouveau, mais il ne valait mieux pas montrer ses sentiments, même à la voyageuse. //


Couleurs utilisées dans ce message : #006400, #0038D2
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 06 Juil 2018, 21:35  Répondre en citant

// Yaaleen prit son temps pour répondre ; pour réfléchir, ou pour assimiler, pour méditer, qu'en savait-elle. Toujours est-il que la marchombre était une personne réfléchie, qui pesait ses paroles et n'agissait pas de manière impulsive. Une qualité qui manquait parfois à la pirate, et qu'elle ne pouvait qu'admirer. //

    - Je n'essaierai pas de te dissuader, je pense que ça ne servirait à rien, à part nous faire perdre du temps. Ce que nous ne pouvons pas nous permettre. Je pense qu'Even sera un très bon entraîneur, mais tu dois suivre tous ses conseils et ordres, il faut que tu lui fasses confiance. C'est comme ça que tu seras la plus utile. Bien entendu si tu as la moindre question par la suite, tu pourras me la poser, j'essaierai d'y répondre au mieux.


// Uralys apprécia la franchise et la lucidité de la marchombre. En effet, rien ne saurait la détourner de son objectif premier, qui consistait actuellement à coller une pâtée aux mercenaires jaccasiers, qui ne manquaient pas une occasion de se vanter glorieusement de leurs crimes inacceptables, pour mettre définitivement fin à leur rodomontade, le plus rapidement possible de préférence. En revanche, la partie consistant à devoir accorder son entière confiance aux célèbre inconnu Even Mecyan ne lui plaisait guère. Mais bon, elle faisait confiance à Yaaleen, qui semblait accorder la sienne à Even, alors par translation... Enfin, elle jugerait d'elle-même en rencontrant le personnage.

Mais avant tout, elle allait devoir apprendre la patience. Trouver Even prendrait du temps, suivre son entrainement serait encore plus long. Ce n'était toutefois qu'en contrôlant la voix qui lui criait de se lancer immédiatement au combat qu'elle éviterait de commettre des erreurs stupides et mortelles, elle en avait conscience, et Yaaleen l'avait bien mise en garde.

En y repensant, elle était bien heureuse d'avoir croisé Yaaleen de manière inattendue en pleine soirée. Non seulement elle avait pu se confier auprès de la marchombre sur ses aventures récentes - et Yaaleen lui avait fourni l'oreille la plus attentive qu'elle avait rencontré depuis belle lurette -, mais elle avait également appris et compris tellement de choses en quelques heures de discussion. Elle était arrivée avec des doutes, de la colère et une profonde incompréhension des événements ; elle repartait sereine, déterminée et avec un objectif précis. Sa rage était désormais sous contrôle et dirigée vers une cible concrète. //

    - D'accord. Je ferai de mon mieux pour suivre les conseils d'Even, s'il accepte de m'entrainer. En tout cas, ce fut un réel plaisir de te revoir, et sache que je te suis profondément reconnaissante pour toutes les informations que tu m'as apportées. C'est comme si le brouillard s'était en partie levé !


// Cela faisait déjà très longtemps qu'elle discutait. Il était temps de faire les adieux, ou plutôt de dire au revoir, car Uralys n'avait aucun doute sur le fait qu'elle serait amenée à revoir Yaaleen très bientôt. //

    - Quels que soient tes projets à l'immédiat, je te souhaite bonne chance, et bonne route, en espérant que les nôtres ne tarderont pas à se re-croiser ! N'hésite pas à faire appel à moi si tu estimes avoir besoin de mon aide. Après tout, il me semble que j'ai encore une dette à rembourser, fit-elle avec un clin d'oeil. A bientôt !


// Elle conclut ses paroles par une rapide étreinte, comme on étreint un frère d'armes ou un compagnons d'aventures. Yaaleen était une bonne personne aux intentions honnêtes et braves, elle ne pouvait que lui souhaiter le meilleur. Et pas de doute sur le fait qu'elle allait donner du fil à retordre aux mercenaires. En poursuivant sa route dans la ruelle, la pirate songea que s'ils savaient la raclée qui les attendaient, ces pauvres imbéciles préféreraient sans doute fuir sur un monde parallèle plutôt que de poursuivre leurs méfaits. //

[Fin de RP]


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Ven. 06 Juil 2018, 21:36) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #0038D2, #006400
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3
   Répondre au sujet    Forum >> Al-Far
Page 3 sur 3