Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cachots

Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 23  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Sous-Sols
Auteur Message
Thorkil Dovahkiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 16:41  Répondre en citant

- Pas la peine pour moi d'allumer, j'y vois parfaitement dans le noir, chuchota Elyopathe.

// Elyopathe suivit Angels jusqu'aux cachots, bien qu'il connaissait parfaitement les lieux, il fit comme si de rien n'était, ce n'était pas le genre de personne qui avouait ses faits et gestes. Elyopathe s'installa sur une caisse et attendit Angels. //

- Oui merci je veux bien une chocogrenouille, je suis un grand fan de chocolat.

// Il regarda sa camarade dans les yeux. //

- Je te promets de garder le secret, puis de toute façon je connais bien cet endroit. Angels peux-tu garder un secret ?

// Il allait enfin révéler à une personne dans ce château qui


Couleurs utilisées dans ce message : darkred
Angels

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 16:42  Répondre en citant

// Angels sourit, elle aussi aimait beaucoup le chocolat. Elle en avait toujours sur elle. Elle farfouilla dans la boîte et en sortit des morceaux de chocolat qui venait de Honeydukes. //

- Moi aussi. J'ai toujours du chocolat sur moi. Tiens c'est la dernière expérience de Honeydukes.

// Elle en prit elle même un morceau. C'était délicieux. Un sourire flotta l'espace d'un éclair sur ses lèvres. Puis elle redevint sérieuse. Il garderait le secret elle en était sûre. Il lui demanda si elle savait garder un secret. //

- Il n'y a aucun problème.

// Angels ne trahirait jamais Elyo, c'était un ami génial. Elle regarda la flamme de la bougie. Une véritable source d'espoir, de bonheur, de joie et de paix. Elle pouvait les regarder indéfiniment. //


Couleurs utilisées dans ce message : #200050
Thorkil Dovahkiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 16:44  Répondre en citant

// Elyo fut donc en confiance et parla à Angels. //

- En fait tout à l'heure si je te disais que je vois dans le noir c'est à cause de ce que je suis.

// Elyo prit sa respiration. //

- Je suis un démon, j'ai quelques pouvoirs spéciaux, avec le temps ils seront encore plus forts, mais ne le dis surtout à personne, sinon les gens me fuiront.

// Elyo était stressé car il avait peur de la réaction de son amie. //
[RP fini]


Couleurs utilisées dans ce message : darkred
Ricky Stimpton

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 16:47  Répondre en citant

// Ricky flânait dans les cachots, probablement son endroit favori dans tout Poudlard. Elle s'y sentait là comme dans un lointain souvenir, le temps où elle était libre (ou presque) de faire toutes les conneries qu'elle voulait sans avoir Billybork collé aux baskets. Bon, elle l'aimait bien, ce vieux concierge tout rabougri, mais c'était quand même plus drôle d'échapper aux responsabilités quand une troupe de grands sorciers costauds venaient te récupérer pour te retourner dans ta ''prison'' que quand seul un bonhomme trop âgé te demandait en grommelant de bien vouloir venir l'aider à faire le ménage.
Une pêche à moitié entamée à la main, elle était accotée sur un pilier de pierre humide lorsqu'au loin, de petites voix lui parvinrent. Curieuse comme toujours, elle tenta d'en trouver la source de son mieux. En peu de temps et dans le plus grand silence, l'assistante-concierge arriva à une pièce vraisemblablement abandonnée, qui avait l'air d'avoir été victime d'éboulements. Pour une raison quelconque, personne n'avait tenté de récupérer cet endroit en rassemblant tout, ce qui aurait été d'une grande facilité pour un sorcier adulte.
Les voix s'amplifiaient de plus en plus. Un garçon, une fille. Encore des élèves qui s'imaginaient être délinquants. //

** Mais il ne savent pas ce que c'est que la vraie délinquance. ** pensa-t-elle en étouffant un ricanement.

// Se concentrant, elle put enfin entendre clairement les bribes de conversation désormais très près d'elle. Bien cachée dans l'ombre, impossible que les deux jeunes l'aperçoivent. //

- ... aucun problème.

- En fait tout à l'heure ... à cause de ce que je suis. Je suis un démon, j'ai quelques pouvoir spéciaux, avec le temps ils seront encore plus forts, mais ne le dis surtout à personne...

// Les yeux de Ricky s'écarquillèrent. //

** Eh bien c'est trop tard mon vieux. Maintenant on est trois à le savoir... bientôt quatre. **

// Un sourire malicieux collé sur le visage, elle retourna sur ces pas dans le plus grand silence, ayant bien hâte de raconter ce qu'elle avait entendu à Quintus, peut-être même à un ou deux élèves avec qui elle s'était liée d'amitié. Un démon à Poudlard ! Elle était bien bonne celle-là. La jeune Stimpton jeta son noyau de pêche derrière elle, insouciante du toc ! qui résonna à peine dans cette portion de cachots. //


Couleurs utilisées dans ce message : #B4563A, darkred
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 16:49  Répondre en citant

// L’air était empoisonnant, humide. Lorsqu’on se promenait dans les cachots, dans les couloirs, toujours un peu plus loin que la Salle des Potions et que la salle commune des Serpentards, on pouvait tomber à tout moment sur une toile d’araignée, sur quelques morceaux du mur tombés par ci et par là, ou par des objets dont on ne pouvait pas vraiment connaître la nature, dû à la poussière grise qui les recouvrait. Maya Brown, jeune de son état de 3ème année à Poudlard, avait décidé de se promener dans les cachots sombres et ténébreux, avec ses livres qu’elle traînait partout d’ailleurs, pour être ainsi calme. C’était l’un de ses endroits préférés. Ténébreux, comme son caractère, sombre comme ses yeux. Le peu de lumière qu’il y avait dans les couloirs reflétait comme un miroir le peu de lumière qu’il avait dans son cœur à elle. Bref, comme un serpent, elle avait décidé d’arpenter ces couloirs abandonnés de l’école, où elle pourrait être en paix ! //

** Oh, mais quel plaisir d’être ici ! Enfin la paix de ces premières années qui courent et crient partout, de ces deuxièmes années qui se croient meilleurs que tout le monde parce qu’ils ne sont plus les ‘’ bébés ‘’ de l’école... Voilà MON paradis, ici.**

// Maya se retourna brusquement pour prendre un de ses livres dans son petit sac, et en se retournant, elle découvrit comme deux yeux, un peu plus loin d’elle, où elle était passée tantôt pour venir au lieu qu’elle était. On ne pouvait pas bien distinguer la personne, vu la noirceur des lieux. Elle s’assied alors confortablement, dos au mur, pris son livre à la main, et commença à lire. //

- Si tu es venu ici pour m’espionner, pour me suivre, ou pour quelconque autre raison par rapport à moi, je me demande ce que tu viens faire alors, je ne suis point déjà une personne forte intéressante, ni une personne de bonne compagnie, je t’en fais part tout de suite mon cher.

// Elle avait dit ça d’un ton bref et sec, sans toute fois détourner le regard de son livre. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 16:50  Répondre en citant

// Ah, les journées de cours, finalement, Marcus trouvait ça épuisant ! Entre le prof qui leurs faisaient faire des exercices des plus épuisants les uns les autres et les cours aussi ennuyeux qu'un rat mort, la journée était bien pleine. Elle débordait même oui ! Et en plus, les profs semblaient s'être ligués pour leur donner les devoirs les plus compliqués qu'ils avaient en stock.
C'est donc le sac bien lourd, débordant presque et de mauvaise humeur que le Serpentard se rendait à sa salle commune, le pas lourd. C'est-à-lors qu'il vit plus loin dans le couloir qu'il empruntait une silhouette féminine qui se promenait. Marcus était à présent devant le tableau qui le séparait de sa belle salle commune mais sa curiosité avait été tellement piquée qu'il décida de ne pas aller s'affaler dans les fauteuils verts pour se reposer, mais plutôt suivre la silhouette. Que faisait une élève là ? Les Poufsouffles n'allaient jamais aussi loin dans les cachots, et quelque chose lui disait que ce n'était pas une Serpentard. Il n'hésita donc pas; il la suivie, aussi discret qu'un serpent.
La personne saisit alors un livre dans son sac en se retournant brusquement. Marcus la regarda alors s'asseoir dos au mur et commencer à lire, perplexe. Une voix s'éleva alors, parlant d'un ton sec. //

- Si tu es venu ici pour m’espionner, pour me suivre, ou pour quelconque autre raison par rapport à moi, je me demande ce que tu viens faire alors, je ne suis point déjà une personne forte intéressante, ni une personne de bonne compagnie, je t’en fais part tout de suite mon cher.

// Ah. Bon, il faudra qu'il revoie sa discrétion. Le jeune Serpentard avança de deux pas, se mettant à la lumière d'une fenêtre barré pleine de poussière pour se montrer. Il demanda simplement : //

- Que fais-tu ici ?


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #336600
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 16:54  Répondre en citant

// Elle n’avait pas relevé sa tête de son livre lorsqu’elle vu apparaître la silhouette de la personne qui l’observait du coin de l’œil, maintenant près de la seule fenêtre qu’il y avait près d’eux. //

- Que fais-tu ici ?

// Elle souleva un sourcil et le regarda d’un seul œil. Elle prit alors son temps pour fermer son livre, le ranger dans son sac, puis se lever et aller en direction du garçon qu’elle put maintenant voir le visage grâce à mince lignée de lumière. Elle chassa d’un rapide mouvement de bras la toile d’araignée qui se présentait devant son joli visage et s’adressa au garçon d’un ton répugnant. //

- Habituellement on dit Bonjour si l’on est quelqu’un de respectueux. Mais comme je ne le suis pas moi non plus à mon habitude, je te pardonne. N’es-tu pas supposé te sauver les jambes à ton cou en m’entendant parler au lieu de me poser cette question totalement inutile ?

// Et lui disant cela, elle l’examinait des pieds à la tête. Il était plutôt maigre, mais bien séduisant. Il était plus grand qu’elle, les yeux bleus, très beaux et les cheveux bruns, puis sa peau était plus blanche que la sienne, ce qui était rare ! En l’examinant, elle découvrit sur sa main, une cicatrice. Se tirant de ses rêveries et ne répondant pas à la question du jeune homme, elle le regarda directement dans les yeux. //

- Tu es plutôt pas mal. Cette cicatrice, comment tu te l’es faite, puis-je savoir ?

// Elle analysait cette cicatrice de tous les recoins possibles, avec des yeux de félin, comme si elle était intriguée, comme si elle voulait en connaître son histoire. //

- Je crois que tu es mieux de me raconter comment tu as eu cette cicatrice, si tu ne veux pas subir un beau petit sort que je me réserve pour ce genre d’occasion. Allez, assied toi.


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #990099
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 16:55  Répondre en citant

// La fille le regarda à peine. Elle rangea son livre et se leva pour ensuite aller vers lui, lui montrant alors qu'elle n'était pas bien plus petite que lui. Décidément, sa taille commençait à lui faire royalement chier. Bah, écoutons se qu'elle dit la miss, d'un ton aussi déplaisant.//

- ...dit Bonjour si l’on est quelqu’un de respectueux. Mais comme je ne le suis pas moi non plus à mon habitude, je te pardonne. N’es-tu pas supposé te sauver les jambes à ton cou en m’entendant parler au lieu de me poser cette question totalement inutile ?


// Marcus sourit, amusé. Partir en courant ? Lui, un Serpentard ? D'accord, il n'était pas le mec le plus brave du monde, mais quand même ! La demoiselle délirait complètement. D'ailleurs, l'examen qu'elle lui faisait passer des yeux le mettait un peu malaise, il n'avait pas l'habitude qu'on le scanne comme ça ! //

- Tu es plutôt pas mal. Cette cicatrice, comment tu te l’es faite, puis-je savoir ?


// La demoiselle était curieuse. Il ne savait pas trop si ça l'agaçait ou pas. Marcus porta sa main à la hauteur de ses yeux et regarda sa cicatrice. Huum, sa satanée cicatrice... Il n'avait pas trop envie de lui raconter comment elle s'était faite !
La misstinguette ne semblait pas vouloir lâcher sa ''petite'' cicatrice des yeux, l'on aurait dit qu'elle essayait de connaître sa provenance rien qu'on la regardant. C'était flippant, d'un certain sens. //

- Je crois que tu es mieux de me raconter comment tu as eu cette cicatrice, si tu ne veux pas subir un beau petit sort que je me réserve pour ce genre d’occasion. Allez, assied toi.


// Euuh, s'asseoir ? Par terre ? Elle avait la couche de poussière qu'il y avait sur ce satané sol ! Il faudrait d'ailleurs qu'il en touche un mot au concierge. Marcus ignora alors sa dernière phrase. //

- Oh ? Et puis-je savoir pourquoi donc veux-tu savoir comment je me la suis faite ? Uh ?


// Un sort juste pour savoir comment il s'était faite cette cicatrice... C'était exagéré. Marcus regarda alors vraiment la meuf devant lui. Qu'elle couleur de cheveux bizarre... autant que sa propriétaire. Bah, lui aussi était bizarre à vrai dire, donc il ne la critiquerait pas la dessus.
Tout de même, il était curieux de savoir pourquoi donc elle semblait vouloir absolument savoir comment il se l'était faite ! Peut-être le saurait-il bientôt...En espérant qu'elle veuille bien lui répondre. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #336600
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:00  Répondre en citant

// Elle s’était assise par terre, en attendant que le jeune homme lui réponde. Mais celui-ci avait l’air sceptique à l’idée de lui en parler. Le jeune Serpentard regardait bizarrement la tête de la demoiselle. Il avait l’air un peu effrayé par les cheveux de cette couleur. Finalement, après un moment d’hésitation, il répondit. //

- Oh ? Et puis-je savoir pourquoi donc veux-tu savoir comment je me la suis faite ? Uh ?

// Elle lui sourit alors, un sourire mi-narquois, mi-gentil. Elle n’avait pas besoin de grands mots pour lui montrer qu’elle ne voulait pas rire de lui en sachant simplement ce qui s’était passé pour qu’il se procure cette cicatrice. Elle leva tout d’abord ses manches de chandails où on pu y découvrir de nombreuses cicatrices sur chaque bras. C’était comme si elle avait été marquée, comme si on lui avait dessiné des dizaines de petites lignes douloureuses. Elle leva ensuite ses pantalons jusqu’aux genoux, où on put y découvrir la même chose que sur ses bras. La jeune fille regarda le jeune homme, qui avait les yeux écarquillés de stupeur et retira finalement son foulard d’autour de son cou, pour lui montrer la plus horrible cicatrice qu’elle avait sur son corps. Elle toucha cette dernière marque qu’elle venait de montrer, et oubliant le jeune homme, se remémora les souvenirs passés. Elle laissa échappé quelques larmes, sans toute fois se souvenir que le Serpentard était là et les lui fit découvrir, dans ses yeux. //

- Tu vois ? C’est pour ça que je veux connaître l’histoire de la tienne.


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #990099
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:04  Répondre en citant

// Quand Marcus vit les premières cicatrices sur ses bras, il était déjà choqué. Mais quand elle avait continué à lui en montrer d'autres, jusqu'à celle de son cou, il était tellement choqué qu'il s'était figé. Mais, mais... C'est quoi ce délire ?! En plus elle commença à pleurer en touchant celle de son cou... C'était un étrange spectacle. Le Serpentard devina alors à cette réaction qu'elle n'était pas l'auteuse de ces horribles marques. Il ne savait pas quoi penser. À part peut-être qu'à présent il comprenait pourquoi elle semblait avoir ce caractère aussi agaçant. //

- Tu vois ? C’est pour ça que je veux connaître l’histoire de la tienne.


// Oui, il comprenait maintenant. Mais elle, que lui était-il arrivé, hein ? Il hésitait à lui poser la question.
Par contre, Marcus estimait qu'il pourrait bien lui raconter comment lui l'avait eue. Il évitait toujours d'en parler, mais vu les cicatrices qu'elle avait elle-même, il pourrait le faire. Il se remémora son histoire... C'était pas joyeux. Mais ça pouvais pas être pire que celle de la miss. Il décida alors d'adopter un ton neutre. //

- C'était quand j'étais plus petit, environ neuf-dix ans. Des gamins avaient piqué un couteau en cuisines et m'ont menacé avec. Je n'était pas très sociable et ils ont trouvé amusant de me menacer avec pour me faire réagir. Quoiqu'il en soit, un m'a chopé par derrière suivit ensuite des autres. En me débattant, le couteau que tenait un des gamins qui l'agitait m'est rentré entre les deux doigts et ne s'est arrêté qu'au milieu de ma main. C'est juste une histoire stupide.

// Une histoire vraiment stupide. Mais bon, ce n'avait pas été sa faute.
Marcus haussa les épaules et se décida à lui demander : //

- À toi, racontes-moi comment tu les a eues.


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #336600
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 23  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Sous-Sols
Page 6 sur 23