Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cachots

Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 23  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Sous-Sols
Auteur Message
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:05  Répondre en citant

- C'était quand j'étais plus petit, environ neuf-dix ans. Des gamins avaient piqué un couteau en cuisines et m'ont menacé avec. Je n'était pas très sociable et ils ont trouvé amusant de me menacer avec pour me faire réagir. Quoiqu'il en soit, un m'a chopé par derrière suivit ensuite des autres. En me débattant, le couteau que tenait un des gamins qui l'agitait m'est rentré entre les deux doigts et ne s'est arrêté qu'au milieu de ma main. C'est juste une histoire stupide.

// En entendant cela, la jeune femme sourit, regarda le jeune homme, et tout en souriant, elle pouffa de rire. Elle ne voulait pas rire de lui, mais elle riait de l’histoire. C’était assez banal comme expérience. Ça lui avait redonné un peu de sourire, et elle n’avait pas rit depuis bien longtemps. //

- À toi, racontes-moi comment tu les a eues.

// Elle baissa les yeux vers son bras, puis retoucha une dernière fois la blessure sur son cou. Elle releva alors les yeux vers le jeune homme, et lui raconte son histoire. //

- Moi aussi c’était aux alentours de dix ans que j’ai eu ces marques horribles. Je me promenais avec ma mère dans la rue. Nous étions allées faire des courses, comme des moldues normales, mais ma mère avait eu recours à la magie lorsqu’elle avait échappé son sac et que tout s’était brisé et éparpillé par terre. Jusque là, rien de bien extraordinaire. Mais tout à changé si rapidement à ce moment-là. Je devine maintenant que des hommes ont vu ma mère faire de la magie avec sa baguette, et comme ce sont des moldus, ils n’y croyaient pas. Ils sont donc venus nous menacés pour savoir comment ma mère avait fait ce "truc bizarre’’. Elle n’a pas voulu leur dire, comme de fait, et moi non plus. Alors, ils ont commencés a nous attaqués eux aussi avec des couteaux, de très gros couteau, des canifs et puis du verre. J’ai utilisé la magie que je connaissais jusqu’à présent pour les faire fuir, mais ils ont eu le temps de me faire ce que j’ai encore comme souvenir sur le corps et dans la tête… Lorsque je me suis retournée pour trouvée ma mère, je ne la trouvais pas, alors j’ai couru pour voir où elle était. J’ai crié. Et puis… je l’ai finalement retrouvée, étendue par terre, son crâne dégoulinant de sang tout ouvert…. C’était horrible…

// Aux dernières phrases que la demoiselle avait prononcées, elle souleva la tête avec ses yeux baignés de larmes, mais faisant vite de se les sécher pour ne pas faire rire d’elle et découvrit un Serpentard, stupéfait, horrifié, avec quelques larmes qui coulaient doucement sur le bord de ses joues… //


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #990099
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:06  Répondre en citant

// La miss sembla hésiter un moment. Mais elle dit finalement : //

- Moi aussi c’était aux alentours de dix ans que j’ai eu ces marques horribles. Je me promenais avec ma mère dans la rue. Nous étions allées faire des courses, comme des moldues normales, mais ma mère avait eu recours à la magie lorsqu’elle avait échappé son sac et que tout s’était brisé et éparpillé par terre. Jusque là, rien de bien extraordinaire. Mais tout à changé si rapidement à ce moment-là. Je devine maintenant que des hommes ont vu ma mère faire de la magie avec sa baguette, et comme ce sont des moldus, ils n’y croyaient pas. Ils sont donc venus nous menacés pour savoir comment ma mère avait fait ce ‘’truc bizarre’’. Elle n’a pas voulu leur dire, comme de fait, et moi non plus. Alors, ils ont commencés a nous attaqués eux aussi avec des couteaux, de très gros couteau, des canifs et puis du verre. J’ai utilisé la magie que je connaissais jusqu’à présent pour les faire fuir, mais ils ont eu le temps de me faire ce que j’ai encore comme souvenir sur le corps et dans la tête… Lorsque je me suis retournée pour trouvée ma mère, je ne la trouvais pas, alors j’ai couru pour voir où elle était. J’ai crié. Et puis… je l’ai finalement retrouvée, étendue par terre, son crâne dégoulinant de sang tout ouvert…. C’était horrible…

// Marcus n'avait jamais aimé les histoires comme ça, ça le touchait souvent beaucoup. Ces moldus le dégoûtaient, ils les trouvaient ignobles. Comment avaient-ils osés faire ça ?! Le monde était vraiment devenu fou...
Marcus ne se rendit compte qu'il pleurait que quand la miss releva la tête vers lui. Il secoua la tête pour se remettre les idées en place, râla et essuya furieusement ses larmes. Et voilà, manquait plus que ça ! Un Serpentard qui chiale, c'est ridicule ! C'était à se demander pourquoi il était chez les serpents parfois... //

- Euh... Il détourna les yeux. C'est triste... Je suis désolé.

// Pitoyable. Mais en même temps, que dire aussi ?! Il n'était pas fort, ça c'est sûr. Le jeune homme décida alors enfin de s'asseoir... Il allait être sale après, mais il n'aimait pas être debout. Il se mit dos au mur et regarda droit devant lui. Il ne savait que faire. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #336600
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:10  Répondre en citant

// En relevant la terre, la Serdaigle avait pu observer le Serpentard s'essuyer rapidement les yeux pour chasser ses larmes. Il semblait avoir de la misère à dire quelque chose après cette histoire un peu... éprouvante. //

- Euh... C'est triste... Je suis désolé.

// Lorsqu'il avait prononcé ces mots, il avait détourné la tête. Puis, tout à coup, il vint s'avoir à coté de la jeune femme, puis regarda directement devant lui, comme s'il ne savait pas quoi faire ni quoi dire. Maya décida de prendre la parole. //

- Tu sais, nous avons quelques points en commun. C'est un peu bizarre à dire mais c'est vrai. Même si nous sommes de maison différente, nous avons presque le même caractère irritant. Nous avons tous les deux une histoire horrible rattachée à nos cicatrices, moi nombreuses et toi la seule sur ta main. Et je crois que même derrière notre méchant caractère, nous pouvons être sensible parfois. Mais je ne changerai jamais ma réputation de fille irritante et troublante dans cette école. Jamais, compris !? Alors s'il te plait, ne parlons pas de cela à qui que ce soit. Si je t'apprenais en avoir parler à quelqu'un... tu le regretteras, je te le promets... !

// Elle ne regarda pas le jeune homme à ses côtés, mais elle attendait tout de même la réponse. Cependant, elle retrouva ses yeux agressifs et la haine qu'elle avait perdus pendant quelques minutes plus tôt. Elle se prenait pour qui ? Et si ce sacré Serpentard décidait d'aller tout raconter à ses camarades ? De toute façon, cela lui était égal, car tout le monde avait peur d'elle. //

- Tout le monde a peur de moi, et je m'y fait bien comme ça. J'aime être détestable. Ça ne me dérange pas tu sais. Ces quelques moments d'intimité avec mon passé que tu as eu droit il y a quelques instants me sont rares et sont dans ma mémoire comme une tombe ; sombres, immortels, ténébreux. Je ne redeviendrai jamais la petite fille belle et gentille que j'étais autrefois avant que ces espèces d'ignobles monstres nous attaquent. Sauve toi si tu veux, fais ce que tu veux, je m'en contre fiche si tu as peur de moi, de toute façon.

// Et elle ferma les yeux doucement, pensant qu'il se sauverait... ! //


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #990099
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:11  Répondre en citant

// Heureusement pour Marcus qui ne savait pas quoi dire, la miss décida de parler elle. //

- Tu sais, nous avons quelques points en commun. C'est un peu bizarre à dire mais c'est vrai. Même si nous sommes de maison différente, nous avons presque le même caractère irritant. Nous avons tous les deux une histoire horrible rattachée à nos cicatrices, moi nombreuses et toi la seule sur ta main. Et je crois que même derrière notre méchant caractère, nous pouvons être sensible parfois. Mais je ne changerai jamais ma réputation de fille irritante et troublante dans cette école. Jamais, compris !? Alors s'il te plait, ne parlons pas de cela à qui que ce soit. Si je t'apprenais en avoir parler à quelqu'un....tu le regretteras, je te le promet.. !

// Le Serpentard était bien surpris, sur ce coup-là. Il ne s'attendait pas à ça. Mais elle avait raison... ils se ressemblaient en certains points. Puis, d'un coup, la miss retrouva son attitude agressive de toute à l'heure. Était-ce un moyen de se protéger ? //

- Tout le monde a peur de moi, et je m'y fait bien comme ça. J'aime être détestable. Ça ne me dérange pas tu sais. Ces quelques moments d'intimité avec mon passé que tu as eu droit il y a quelques instants me sont rares et sont dans ma mémoire comme une tombe ; sombres, immortels, ténébreux. Je ne redeviendrai jamais la petite fille belle et gentille que j'étais autrefois avant que ces espèces d'ignobles monstres nous attaquent. Sauve toi si tu veux, fais ce que tu veux, je m'en contre fiche si tu as peur de moi, de toute façon.

// Se sauver ? Pourquoi donc ? Quoi qu'elle dise, cette mistinguette ne faisait pas peur. Marcus haussa les épaules. Bah. Mais en tout cas, même si elle disait qu'elle aimait être comme cela, cette fille ne semblait pas heureuse. En la regardant, l'on dirait qu'elle se ment à elle-même. Le Serpentard ouvrit la bouche; mauvaise idée, bonne idée ? //

- Je ne dirais rien et je ne ''m’enfuirais'' pas. Pourquoi le ferais-je d'ailleurs ? C'est ridicule. Tu sais, miss, même si tu dis que tu aimes être détestable, et machin-machin, tu n'as pas l'air heureuse. C'est pas bizarre ça, uh ? Tu devrais te faire des amis.


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #336600
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:12  Répondre en citant

- Je ne dirais rien et je ne ''m’enfuirais'' pas. Pourquoi le ferais-je d'ailleurs ? C'est ridicule. Tu sais, miss, même si tu dis que tu aimes être détestable, et machin-machin, tu n'as pas l'air heureuse. C'est pas bizarre ça, uh ? Tu devrais te faire des amis.

// Elle se retourna rapidement vers lui, une main sur le bras du garçon, le sang battant dans le corps de la jeune fille à toute allure ! Elle respirait rapidement, c'était comme si elle avait une crise cardiaque ! Elle avait l'air désolée, mais fâchée en même temps. //

- Des amis ? Et tu en as toi ?! Oh...ce n'est pas ce que je voulais dire ! Mais j'en veux pas d'amis. Je suis ... euh... très très heureuse, tu sauras ! Les amis tu sais, ça nous fait du mal, ça sert qu'à se faire soutenir et à rien d'autres ! Pourquoi en aurais-je besoin d'amis ? Et de toute façon, qui voudrait de moi comme amie ? Hmmpff !

// Elle prit sa baguette magique, la pointa vers le cou du garçon, mais s'arrêta juste avant de commettre un acte dont elle ne serait pas très fière. Elle était méchante avec les autres, certes, mais c'était la première fois qu'elle ne voulait pas l'être avec quelqu'un... ! Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Le garçon avait arrêter tout mouvement, la regardait avec un regard doux comme pour lui dire '' Ne fais pas ça, je ne t'en veux pas, je peux t'aider. ''. Mais sûrement que son imagination lui faisait défaut. Elle se coucha donc par terre, au lieu de s'asseoir, tout près des genoux du garçon et ferma les yeux, pour se calmer un peu... //

- Je m'excuse euh... Quel est ton nom .. ? Moi c'est Maya. Maya Brown.


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #990099
Marcus Hitachiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:18  Répondre en citant

// Marcus sentit la miss se tourner vers lui brusquement et poser une main sur son bras. A la vitesse à laquelle elle respirait, le Serpentard se demandait si elle n'allait pas lui faire une crise cardiaque, là. Son regard fâché et étrangement désolé lui prouvant ensuite le contraire. //

- Des amis ? Et tu en as toi ?! Oh...ce n'est pas ce que je voulais dire ! Mais j'en veux pas d'amis. Je suis ... euh... très très heureuse, tu sauras ! Les amis tu sais, ça nous fait du mal, ça sert qu'à se faire soutenir et à rien d'autres ! Pourquoi en aurais-je besoin d'amis ? Et de toute façon, qui voudrait de moi comme amie ? Hmmpff !


// Avant que le jeune homme ne puisse la contredire, elle lui pointa sa baguette vers le cou, le faisant s'immobiliser. C'était quoi ce délire ?! Heureusement, la miss sembla hésiter à lui lancer un quelconque sort. Marcus la regarda alors dans les yeux, essayant de l'inciter à ne pas revenir sur sa décision de ne pas lui lancer un sort et de se calmer. Ça réussit : la mistinguette baissa sa baguette et se coucha sur le sol, près de ses genoux. Marcus expira un bon coup. //

- Je m'excuse euh... Quel est ton nom .. ? Moi c'est Maya. Maya Brown.


// Marcus sourit joyeusement. //

- Ce n'est pas grave ! Je m'appelle Marcus Hitachiin, ravi !


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #336600
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:22  Répondre en citant

// N’attendant pas nécessairement une réponse venant du jeune homme après ce qu’elle venait de faire, elle resta couchée, les yeux fermés, près de ses genoux. //

- Ce n'est pas grave ! Je m'appelle Marcus Hitachiin, ravi !

// Elle fut contente de la réponse. Maya avait entendu vaguement parler de ce jeune homme soit dans la Grande Salle ou dans les couloirs, par de plus jeunes filles que lui, en disant qu’il était à croquer et séduisant. Elle resta les yeux fermés et ne remarqua pas cependant qu’en étant couchée, elle repensait aux évènements plus tôt, et aux évènements d’il y a 4 ans et qu’elle avait des larmes qui coulaient. Tout d’un coup, elle sentit un regard se poser sur elle. Elle ouvrit les yeux, et ne chercha même pas un moyen d’essuyer ses larmes. Il lui souriait, à elle. //

- Euh… Ravie de faire ta connaissance Marcus. Tu es de Serpentard à ce que je vois ? Moi, je suis de Serdaigle. Et parfois je me dis que ce n’est pas vraiment ma place… Mais bon, d’une maison ou d’une autre, je suis irritante avec tout le monde.

// Maya regarda dehors, il commençait à faire nuit. Elle regarda Marcus et lui sourit. //

- Je suis vraiment désolée ! Mais je dois partir. C’est urgent… Peut-être on pourrait se revoir une prochaine fois ? Elle prit un petit rouleau de parchemin vite fait et écrivit dessus à la vitesse de l’éclair et le donna au beau jeune homme. Si tu veux me revoir, alors voilà.
[RP fini]


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #990099
Yara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:24  Répondre en citant

[RP Avec Jes Cullen-Malfoy // Début de l'histoire]


// Yuri, une fois arrivé dans la Salle Commune des Poufsouffle, souffla un bon coup et monta dans son dortoir. Il ne prit même pas la peine de se déshabiller et se coucha directement. Une fois à l'abri des regards de ses camarades derrière ses rideaux, il se mit à repenser à cette soirée étrange. //

** Mais que s'est-il passé ? Pourquoi j'ai fait ça ? Maintenant, il va me haïr. **

// Tout en se disant ceci, Yuri pleura silencieusement. Pensant que sa relation avec Jessie était complètement détruite par sa faute. //

** Pourquoi a-t-il fallut que je tombe sous le charme d'un de mes très rares amis. J'ai tout gâché. **

// C'est sur ces dernières paroles que Yuri s’endormit.

Le lendemain matin, le réveil fut très dur pour lui, il avait les yeux rougis et ne voulait surtout pas se lever. Mais il devait à tout pris parler à Jessie pour se faire pardonner de son erreur de la veille. Donc il se leva, prit sa douche et sortit de sa salle commune. Se dirigea directement devant la salle commune des Serpentard et attendit qu'un élève sorte pour lui demander s'il pouvait rentrer exceptionnellement chez les Serpentard, parce qu'il devait parler de toute urgence à Jessie et qu'il ne pouvait pas attendre.
L'élève qui, au début voulut refuser, en voyant la détresse dans la voix et le regard du jeune Poufsouffle accepta de le faire rentrer.
Arrivé au centre de la pièce, il se dirigea vers une des élèves présente pour lui demander où se trouve le dortoir des sixième années. Ensuite il monta vers le dortoir et entra sans même prendre la peine de frapper. Il se mit à chercher du regard le lit de Jessie et se dirigea dans sa direction. //

** Bon maintenant faut que je me fasse pardonner de mon attitude d'hier soir. J'espère qu’il va m'écouter et surtout ne pas m'en vouloir. **

// Yuri s'assit sur le lit de Jessie et le regarda droit dans les yeux avant de commencer son discours d'excuse. //

- Bonjour Jessie. S'il te plait ne dit rien et écoute-moi. C'est vraiment important. Quand j'aurai fini, tu pourras me répondre si tu le désire bien sûr.

// Juste avant de continuer Yuri lança un Silencio autour du lit de son camarade, afin que personne ne puisse entendre leur conversation. Ensuite, il respira très profondément et recommença son récit. //

- Tout d'abord, je tiens à te dire qu'hier soir j'ai passé une excellente soirée. C'était très agréable de te retrouver à la pleine lune. J'apprécie énormément nos petites conversations, nos petits délires. En gros, j'adore être en ta compagnie et c'est même plus que ça.

// Jessie ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais Yuri le stoppa net d'un vague geste de la main. //

- Non, ne dit rien, j'ai pas encore fini ! Et hier soir, quand tu m'a répondu pour la question que je t'avais posé, j'ai été un peu chamboulé. J'ai cru comprendre quelque chose qui n'était pas le cas. J'ai mal interprété tes paroles, certainement parce que j'ai, inconsciemment, toujours voulu les entendre de ta bouche. Je pense que tu as dû te rendre compte que je tiens à toi plus que je ne le devrais, mais je sais que ce n'est pas du tout réciproque et j'ai surtout pas envie de perdre le lien qui nous unit. Je t'en pris ne me rejette pas. Je ne pourrais pas le supporter.

Tu as compris que je suis gay. J'en n'ai pas honte mais je sais que ça peut "choquer" les personnes. Ne me repousse pas pour ça, je t'en prie. J'ai trop besoin et envie de toi.


// Jessie voulut répliquer une seconde fois, mais cette fois-ci Yuri posa sa main sur la bouche du Serpentard et la laissa pour plus qu'il retente de le faire. //

- Je tiens à toi Jessie. Je tiens à toi beaucoup plus que je ne le devrais, plus qu'un ami doit tenir à un de ses amis. Et je sais que c'est pas réciproque, mais j'ai pas envie qu'à cause de mon baiser d'hier soir tu décides de ne plus être mon ami.

// A la fin de son monologue Yuri se leva pour se diriger vers la sortie. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099
Jes Cullen-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:29  Répondre en citant

// Jessie passa une mauvaise nuit, pensant sans cesse à la fuite et à la honte de Yuri. Il n'avait jamais eu à ressentir cette tristesse grandissante en lui et en cet instant, il aurait souhaité que son père soit là, afin de taire ses émotions. Il laissa couler quelques larmes, au fil de sa nuit blanche et s'en voulut pour ça. Parce que ces larmes signifiaient qu'il tenait encore plus à son récent ami qui ne l'était plus, depuis peu.

Il s'installa sur le dos et comme s'il était chez lui, il commença à pianoter une mélodie dans le vide, afin de se détendre et de tenter, en vain, de penser à autre chose. Au petit matin, il commença à entendre ses compagnons de dortoir se réveiller et se dit que sa journée ne pouvait qu'être mauvaise, sans avoir fermé l'œil et devant en plus, partager un cours avec Yuri en fin de matinée.

Il resta allongé, décidant de prendre en dernier son tour à la salle de bain, histoire de repousser le plus possible sa sortie du lit. Il aurait voulu y rester aussi longtemps qu'il le désirait mais il savait qu'il ne pouvait pas. Soufflant et se passant la main sur le visage, il se dit aussi qu'il avait tout de même hâte de manger, gourmand comme il l'était. Il était même sûr de manger plus que nécessaire... comme il le faisait dès que quelque chose n'allait pas.

Le temps fila rapidement et ça allait bientôt être son tour dans la salle de bain, quand il put sentir une odeur. Il fronça les sourcils, se demandant comment cela se faisait qu'il sentait l'emprunte olfactive de Yuri alors que ce dernier devait se trouver le plus loin possible de lui. Il tendit l'oreille mais n'entendit pas grand chose. Il pensa donc avoir rêvé quand il perçu très clairement la porte du dortoir s’ouvrir, alors que chacun de ses compagnons n'étant pas tout à fait prêt, étaient encore près de leur lit en train se s'habiller. Il releva un peu la tête mais tout fut clair quand son "ami" posa le postérieur sur son lit. Yuri ancra son regard violet à celui gris de Jessie et dit : //

- Bonjour Jessie. S'il te plait ne dit rien et écoute-moi. C'est vraiment important. Quand j'aurai fini, tu pourras me répondre si tu le désires bien sûr.

** Je ne comprends déjà pas ce que tu fous sur mon lit. **

// Jessie ne sut pas comment réagir et fut surpris quand son visiteur lança un sort de silence afin qu'ils aient de l'intimité. //

** Va-t-il me balancer sa honte ? **

- Tout d'abord, je tiens à te dire qu'hier soir j'ai passé une excellente soirée. C'était très agréable de te retrouver à la pleine lune. J'apprécie énormément nos petites conversations, nos petits délires. En gros, j'adore être en ta compagnie et c'est même plus que ça.

// Jessie fut tout retourné par les phrases de Yuri car il pensait comprendre... sans vraiment y croire. Il voulut alors expliquer qu'il ne lui en voulait pas ou plus, mais son ami le dissuada d'une geste vague de la main, puis continua : //

- Non, ne dis rien, j'ai pas encore fini ! Et hier soir, quand tu m’as répondu pour la question que je t'avais posé, j'ai été un peu chamboulé.

** Et moi à ta question. **

- ... J'ai cru comprendre quelque chose qui n'était pas le cas. J'ai mal interprété tes paroles, certainement parce que j'ai, inconsciemment, toujours voulu les entendre de ta bouche. Je pense que tu as dû te rendre compte que je tiens à toi plus que je ne le devrais, mais je sais que ce n'est pas du tout réciproque et j'ai surtout pas envie de perdre le lien qui nous lie. Je t'en pris ne me rejette pas. Je ne pourrais pas le supporter.

** Me dit-il vraiment ce que j'entends ? **

- ... Tu as compris que je suis gay. J'en n'ai pas honte mais je sais que ça peut "choquer" les personnes. Je me repousse pas pour ça, je t'en prie. J'ai trop besoin et envie de toi.

// Cela ne serait pas mentir en disant que Jessie était désormais au septième ciel. Il voulut et désirait plus que tout répondre à son ami... qui était bien plus à ses yeux, mais ce dernier, le voyant ouvrir la bouche, plaqua sa main pour empêcher toute parole. Jessie fut contraint d'écouter la suite : //

- Je tiens à toi Jessie. Je tiens à toi beaucoup plus que je ne le devrais, plus qu'un ami doit tenir à un de ses amis. Et je sais que c'est pas réciproque, mais j'ai pas envie qu'à cause de mon baiser d'hier soir tu décides de ne plus être mon ami.

// Yuri ayant fini, commença à partir sans attendre de réponse de la part de Jessie.

Déçu, ce dernier resta quelques secondes après le monologue de Yuri, à regarder son ami se diriger vers la porte. Ensuite, tout ce que ce dernier venait de dire remonta d'un coup au cerveau de Jessie. Yuri venait en quelque sorte de se déclarer... et il le laissait partir ? //

** Je ne dois pas le laisser faire cette fois ! **

// Jessie se releva et en un temps records, fut entre Yuri et la porte. Il posa un regard des plus joyeux mais aussi des plus déçus sur son ami, avant de s'avancer vers lui et de dire : //

- Je suis heureux que tu sois venu t'expliquer aujourd'hui, parce que j'avais tout faux sur tes intentions d'hier soir. Et sache avant toute chose, que c'est réciproque. Je tiens beaucoup à toi aussi.

// Sans laisser le temps à Yuri d'enregistrer ce qu'il venait de lui dire, Jessie avança son visage, prit celui de son ami entre ses mains et sans attendre, posa sa bouche contre la sienne. Il put entendre ses compagnons de dortoir siffler, mais rien n'était plus important que les lèvres contre les siennes. Lèvres qui restèrent un court instant immobiles, avant de se mouvoir contre les siennes et de lui rendre le baiser.

Leurs lèvres bougèrent doucement, se découvrant, se caressant timidement. Le temps cessa et le cœur de Jessie explosa. Mais le baiser se termina et le blond, ne désirant pas que son geste soit mal interprété, expliqua rapidement à Yuri. //

- J'aimerais que l'on soit plus que des amis. Bien plus...


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #008B8B
Yara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:32  Répondre en citant

// Au moment où Yuri alla ouvrir la porte pour sortir du dortoir, Jessie se plaça devant lui en un temps records. Ce qui le surprit grandement. En voyant le regard de Jessie, Yuri se senti de plus en plus mal à l'aise. Le regard de Jessie était rempli de joie mais surtout de déception. //

** Ho non, je crois que je l'ai déçu. Il ne veux plus me voir, j'en suis certain. **

- ... parce que j'avais tout faux sur tes intentions d'hier soir. Et sache avant toute chose, que c'est réciproque. Je tiens beaucoup à toi aussi.

// Sans comprendre ce que Jessie venait de lui dire, Yuri sentit des lèvres se poser sur les siennes. Ils n'entendit même pas les sifflements de camarades du dortoir de Jessie. Le jaune et noir réagit enfin. Il se décida à son tour de bouger ses lèvres assez timidement, mais il se sentit tellement heureux qu'il n'avait qu'un souhait que le temps s'arrête. Mais le baiser fut vite fini, et Jessie reprit la parole : //

- J'aimerais que l'on soit plus que des amis. Bien plus...

// A cette phrase, le cœur de Yuri se mit à battre la chamade. Il était aux anges, c'était le plus beau jour de sa vie. Il attendit que les autres élèves du dortoir soit sorti pour prendre Jessie dans ses bras et lui dire : //

- Tu sais que j'aime bien enfreindre le règlement. Et si on n'allait pas en cours aujourd'hui ? Et qu'on profite de la présence de l'autre ?


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #008B8B
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 23  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Sous-Sols
Page 7 sur 23