Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Al-Chen

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
   Répondre au sujet   Forum >> Autres lieux
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 09 Juin 2019, 23:00  Répondre en citant

- C’est une espèce de blague c’est ça ? Soran est mort. Tu me dis qu’il est vivant et en forme. Non je n’y crois pas. C’est une blague.

// Yaaleen se sentit soudainement agressée. D'une manière différente des autres fois. Croyait-il qu'elle avait inventé tout ce qu'elle venait de lui dire ? Quel en aurait été l'intérêt ? Mentir à propos d'un accident ou d'un décès était loin d'être le genre de la brune. Bien sûr, Thal ne le savait pas lui.

La marchombre était surprise que le blond connaisse le nom du chef de la garde impériale. Personne ne l'appelait par son prénom... Qui pouvait-il donc bien être ? //

- ….Gâchis…pour elle.

// La brune reporta son attention sur le forgeron qui s'était écroulé au sol telle une poupée inanimée. Ses joues étaient baignées de larmes, mais il ne sortait pas un son de la bouche du jeune homme. Finalement, il finit par se relever. //

- Je ne peux pas rester ici.

// Pour la troisième fois en très peu de temps, Yaaleen leva un sourcil interrogateur. Pourquoi devait-il fuir ? En quoi cette annonce poussait le tueur à gages à quitter les lieux ? //

- Tu connais le chef Vaarnedan. Intimement puisque tu sais son prénom. Tu dois fuir au plus vite. Soran Vaarnedan est à la recherche de son fils depuis trois ans...

// Elle avait murmuré tous ces mots durant son raisonnement, mais sa déduction fut énoncée à haute voix : //

- Tu es le fils du chef Vaarnedan !

// La marchombre vit que le blond était déjà en train de s'enfuir, sans l'avoir écoutée, et elle le retint en posant sa main sur son épaule. //

- Attends ! J'ai raison ? Tu t'appelles Thaloran Vaarnedan, n'est-ce pas ?


Couleurs utilisées dans ce message : #5A60B7, #0038D2
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 10 Juin 2019, 10:18  Répondre en citant

- Tu connais le chef Vaarnedan. Intimement puisque tu sais son prénom. Tu dois fuir au plus vite. Soran Vaarnedan est à la recherche de son fils depuis trois ans...

// Thaloran s’était relevé, il réfléchissait à toute allure. Vivant. Il était vivant. Comment avait-il pu louper cette information. C’était capital. //

- Tu es le fils du chef Vaarnedan !

// Il fallait qu’il bouge. Il ne pouvait pas rester ici. Si il était vivant cela voulait dire qu’il était à sa recherche. Il était trop reconnaissable. Il avait ses traits. Le blond songea rapidement à contacter son « ami », il devait avoir des informations.
Le jeune homme serait triste de lâcher son commerce, il avait pris goût, créer, transformer des armes et des armures. Il se retourna et fit deux pas, sans se soucier de la jeune femme qui semblait abasourdie. Il ne la voyait plus, il ne pensait qu’à la suite, à la fuite. //

- Attends ! J'ai raison ? Tu t'appelles Thaloran Vaarnedan, n'est-ce pas ?

// Thaloran se figea. La jeune femme l’avait retenu par son bras. Voilà. Il était foutu. C’était donc ça la raison de la venue de la jeune femme. Pour le tuer. Il se retourna rapidement et dans des gestes précis lui fit une clé de bras pour l’immobiliser, bloquant tout manœuvre éventuelle de la jeune femme pour accéder à ses armes. //

- Tu ne me tueras pas pour ça.

// Sa voix avait grondé. Il réfléchit un instant à comment se sortir de cette situation. Il ne voulait pas la tuer, elle n’avait pas fait grand-chose, du moins pour le moment. Elle ne méritait pas de mourir. //

- Laisses moi partir. Sans faire de geste brusque.

// Une phrase. Presque une supplique. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0038D2, #5A60B7
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 10 Juin 2019, 10:32  Répondre en citant

// La marchombre ne se défendit pas quand Thaloran lui fit une clé de bras pour l'immobiliser. Elle n'avait pas le cœur à l'attaquer, pas après la nouvelle qu'il venait d'apprendre de sa bouche. Elle ne savait toujours pas pourquoi le fils fuyait son père, mais ça n'était plus de son ressort. Elle avait deviné ce qu'elle voulait savoir et c'était tout. C'était pour ça qu'elle ne se dégageait pas de son emprise et attendait qu'il la libère. //

- Tu ne me tueras pas pour ça.

// Le sourcil de la brune allait finir par s'épuiser à force de se hausser inconsciemment. Pourquoi voudrait-il qu'elle le tue ? Cela n'était en rien son but. Maintenant, elle voulait juste retourner auprès d'Aksel, Aliya, Olörin et Maniëla. Ils étaient séparés depuis trop longtemps. //

- Laisses moi partir. Sans faire de geste brusque.

// Yaaleen ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire devant le comique de la situation. C'était lui qui la tenait et c'était elle qui devait le laisser fuir. Tout à fait paradoxal. Bien sûr elle aurait pu se dégager mais elle voulait que ce soit lui qui la lâche pour être sûre qu'il ne l'attaquerait pas ensuite. //

- Je ne suis pas là pour te tuer, je ne sais pas ce qui te fait croire ça. J'aimerais bien que tu me lâches pour que je puisse partir. Ne t'avise cependant pas de me suivre, tu le regretterais bien assez tôt.

// Pas question de mettre en danger ses protégés ! Le forgeron s'exécuta et la marchombre fila à la vitesse de la lumière, sans un regard en arrière. Elle réfléchirait à cette situation plus tard. Pour le moment, elle devait les retrouver et s'assurer qu'ils allaient bien. //

[Fin du RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #5A60B7, #0038D2
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
   Répondre au sujet    Forum >> Autres lieux
Page 7 sur 7