Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Hall d'Entrée

Page: <--  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 22  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Rez-de-Chaussée
Auteur Message
Shintaro Wanuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:26  Répondre en citant

//Alors qu'il se perdait dans ses pensées, réfléchissant rapidement aux choses, il tomba justement sur la personne qu'il cherchait. Il s'immobilisa à ce moment-là, croisant son regard, bien que celui d'Erinyes semblait encore fatigué malgré-tout.

Certainement pas du genre à reculer, même s'il se trouvait dans des situations qui le mettaient un peu mal à l'aise, il partit dans sa direction, avant de s'y arrêter juste à sa hauteur, considérant pendant quelques secondes les petites parties des bandages blancs sous ses vêtements qui étaient visibles au niveau de son cou, plus dégagé par les vêtements.

Son air s'assombrit un peu, tandis qu'il lui fit ://

- Erinyes...pardon. Pour ça. Je ne me rappelle peut-être pas du moment où je t'ai fait ça, mais...c'est inutile d'essayer de me faire croire que c'est quelque chose d'autre. Je suis...vraiment désolé. Même si ça ne changera malheureusement rien...

//ça n'allait pas guérir ses plaies après tout ! Mais il avait blessé une amie, et il n'appréciait vraiment pas.//

- Je crois que pour cet été, ça risque d'être compromis. Je dois dire la vérité à tes parents. ça ne serait pas honnête envers eux de venir comme si de rien n'était.


Couleurs utilisées dans ce message : darkred
Erinyes Lindorie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:27  Répondre en citant

// Il vint assez rapidement vers elle en réalité. Bon, elle préférait ça, plutôt que l'ignorance, et que tous deux se retrouvent de nouveau chacun de leur côté. //

"Ce... N'est pas grave. La vérité c'est... Qu'au lieu de fuir ou me protéger, j'ai cherché à ce que tu me blesses. Bon, une autre fille est intervenue ensuite m'empêchant de mettre totalement mon plan à exécution mais... Mon idée était que tu me morde un bras pour que je puisse t'avoir à portée et te donner la Tue-Loup... Ce n'était... Pas très intelligent de ma part, mais n'étant pas douée en sortilèges, c'était la seule solution que j'avais en tête, sans vraiment avoir le temps d'en réfléchir à une autre alors... Tu n'es pas à blâmer pour quelque chose que tu n'as pas voulu, et que j'ai provoqué en grande partie au lieu de fuir... J'aurai pu, je savais très bien ce qui arrivait."

// Rien que pour ça, elle ne pouvait pas le laisser croire qu'il était le seule fautif de ses plaies. Ce n'était pas vrai. Bon, elle aurait fuit si elle avait ignoré qu'il était pas contagieux. Mais le sachant, elle avait vraiment agit d'une façon stupide. Et ce n'était donc pas à lui de porter toute la culpabilité, ou même de croire qu'il en était pleinement responsable. La situation n'avait en tout point pas été créée par sa faute. //

"Il n'y a pas de soucis pour cet été. Ils sont... Déjà au courant. J'ai dû passer plusieurs jours enfermée à l'infirmerie, alors ma seule occupation a été de discuter par hibou, sans compter que l'école les avait déjà prévenus que j'étais blessée... Je ne pouvais pas les faire trop attendre sur les détails. Ils savent que parfois, il y a des transformations par accident. C'est arrivé plusieurs fois avec mon cousin. Pas chez nous bien sûr, mais ses parents nous en on raconté et... Ils savent que ce n'est pas de la faute du loup garou... C'est plutôt moi qui vais me prendre un savon en rentrant... Pour avoir agit de façon aussi imprudente..."

// La dernière qu'elle avait reçue avait été un peu salée en fait... Malgré qu'ils étaient un peu fiers que leur fille ait trouvé ce genre de courage pour aider quelqu'un et rétablit la situation rapidement. Mais bon, ils ne blâmaient pas l'étudiant d'avoir commit quelque chose qu'il ne pouvait pas contrôler... //


Couleurs utilisées dans ce message : royalblue
Shintaro Wanuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:27  Répondre en citant

//Ses explications le surprirent un peu, mais ne le laissèrent pas indifférent.//

- Jamais...quelqu'un n'avait encore fait ça pour moi. Enfin, je veux dire...mis à part ma famille, évidemment.

//En parlant évidemment de la vraie, de même sang, qui lui avait sauvé la vie. Ou du moins, voulu. En se sachant condamnés à mort par ces "Chasseurs", ils avaient pris la terrible décision d'abandonner leur fils dans un orphelinat avant de s'en éloigner pour attirer leurs poursuivants loin de lui. Il avait beau se montrer fort la tête toujours haute, ce dur souvenir le hantait toujours, l'avait profondément marqué, et il lui arrivait d'en pleurer encore en y repensant trop.

Erinyes était une personne étrangère à sa famille. Et pourtant, elle avait tout bravé pour lui. Pour le sauver. Ce n'était certes donc pas la première fois qu'il vivait cette situation, ça ne l'empêchait pas d'y rester sensible.

Il sentit son corps se glacer ensuite quand elle parla de ses parents, qu'ils étaient au courant. Bon, il aurait eu la même sensation en leur disant lui-même la vérité, parce que quoi qu'il en soit, il l'aurait fait, malgré ses doutes, malgré sa crainte, malgré sa honte d'avoir blessé la fille d'un futur hôte qui lui prêterait un toit et un travail.//

- Tout de même...je comprendrais tout à fait s'ils m'en veulent. Je n'aurai pas dû prendre ce risque non-plus. Il faudra quand même que je m'excuse auprès d'eux. C'est...la moindre des choses.

//Même s'il ne pouvait pas se souvenir, ses actes, il était du genre à les assumer, que ça soit exprès ou pas.

Un petit silence tomba entre eux, juste avant qu'il finisse par demander ://

- J'ai quelque chose à te dire. Je peux ?


Couleurs utilisées dans ce message : darkred
Erinyes Lindorie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:28  Répondre en citant

"On me dis toujours que j'en fais trop pour les autres. Mais je suis capable de bine plus pour ceux que j'estime un minimum."

// Répondit-elle simplement avec un petit sourire suite à sa première remarque. En gros, pour elle, agir ainsi avait plutôt naturel. Ne pas l'avoir fait aurait été quelque chose qu'elle aurait beaucoup regretté. Elle en avait peut-être payé le prix, mais au moins, elle se sentait en accord avec elle même. //

"Ils ne t'en voudront pas. Ils ne jugent pas sur les actes inconscients, mais plutôt sur le reste. Ce n'était pas comme si ton cas nous était inconnu."

// Pour ça, elle avait confiance en ses parents. Après tout, c'était eux qui lui avaient inculpé cette façon de voir. La vraie nature des gens était quelque chose de complexe, qu'il fallait juger sur plusieurs choses, et surtout une certaine durée. Et ne pas s'arrêter à un seul fait, ce que beaucoup avaient tendance à faire.
Mais bon, si l'étudiant voulait s'excuser, elle ne l'en empêcherai pas. Même si rien n'avait été de sa faute. Après tout, elle était venu le chercher parce qu'elle avait entendu les Serpentard parler de cette histoire de "duel". Elle savait donc dès le départ à qui était la faute...

Après un petit temps de silence, il reprit, s'attirant donc un regard plutôt curieux de la jeune fille. //

"Bah, oui, pourquoi tu pourrais pas ?"

// Ils étaient en train de discuter depuis tout à l'heure, alors pourquoi d'un coup, ça ne lui serai plus possible de s'exprimer ? //


Couleurs utilisées dans ce message : royalblue
Shintaro Wanuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:29  Répondre en citant

//Il ne s'attendait pas vraiment à croiser ce genre de personne, mais quelque part, c'était tant mieux ! Si ça se trouve, un jour, il le rencontrerait, ce fameux cousin, et peut-être bénéficierait-il de bons conseils de la part de cette autre personne qui avait la même "maladie" incurable que lui. A la différence près que Shintarô l'était depuis sa naissance en ayant hérité des gênes de loup-garou de sa famille, et qu'il n'était du coup pas contagieux, mais bon, les symptômes étaient exactement les mêmes.//

- Tout de même...ça ne se fait pas de blesser ses hôtes. Enfin...c'est gentil.

//Enfin. Heureusement qu'il n'y avait pas eu d'irréparable. C'était le principal, quelque part, et Shintarô était plutôt content de ne pas avoir le pouvoir de transformer les autres en loup-garou. C'était toujours ça de gagné !
Puis s'il se faisait discret là-dessus, c'était parce qu'il savait les étudiants particulièrement immatures. Sans aller jusqu'à dire qu'il l'était lui-même, parce que bon, répondre à des provocations, on ne pouvait pas trop en conclure qu'il s'agissait d'un comportement d'adulte !

Mais Shintarô savait ce que ça pourrait donner : son nom serait désormais oublié, et soit on l'éviterait, soit on l'interpellerait par des stupides "Eh, le loup ! Comment ça va ? Tu as tué combien de personnes, cette nuit ? Pas trop j'espère !" ou d'autres moqueries dans ce genre, ou de mauvais jugements.

Shintarô trouvait ça parfaitement stupide. Mais il s'était fait une raison depuis longtemps, les élèves étaient comme ça. Bien sûr, certains sortaient du lot, mais malheureusement, c'était bien loin d'être la majorité...alors déjà qu'il avait pas mal à endurer depuis 6 ans, il préférait ne pas se rajouter une pression de plus, il n'avait pas besoin de ça. Tant que la mentalité n'aurait pas suffisamment évoluée...
Après tout, cette "maladie", c'était un peu l'équivalent du sida chez les moldus. Qui faisaient encore des recherches pour tenter d'éradiquer cette maladie, eh bien dans le monde des sorciers, concernant les loup-garous, c'était un peu la même chose : il y avait des recherches (d'où le fait que Shintarô ait été pris comme sujet d'expérience quand il était tout petit...), on était abouti à certaines choses (comme la potion Tue-Loup permettant seulement de bloquer la transformation), mais ce n'était pas complet, car ça ne guérissait pas.

Erinyes répondit ensuite à sa question. Bien. Il pouvait.

Alors il lui saisit le visage avec douceur et l'embrassa.

Carrément. Au beau milieu du couloir, et le hall d'entrée qui plus est. Mais il n'en avait rien à faire. Comme dit, Shintarô était du genre à assumer ses actes. Et il n'avait en plus pas envie de faire dans le classique, genre les habituels "Je n'ose paaaaaaaaaaas, je vais attendre qu'elle fasse le premier paaaaaaas !", c'était pénible, lourd, et tellement prévisible.
Du coup, ce fut sans aucune gêne qu'il lui déclarait le sien...à sa manière. Sans les "je n'ose pas". En les affrontant cash, justement. Au moins, ça sortait du lot !

Parce qu'en revanche, le romantisme et Shintarô, ça faisait deux. D'où le fait qu'il ne faisait pas dans la dentelle généralement. Même si, pour ce cas-là, il avait quand même demandé à Erinyes la "permission" juste avant avec son "je peux ?".

Même si lui-même l'avouait sans problème, le sens de sa question restait confuse. C'était un peu exprès, parce qu'il ne s'était quand même pas vu lui demander directement un "en fait, je t'aime, je peux t'embrasser ?". Tout de même ! Alors il avait utilisé une autre façon de demander...une autre façon de s'exprimer, qui dissimulait le reste. Il aurait très bien pu avoir sa place à Serdaigle ou Serpentard pour la peine !

De toute façon, pour Shintarô, sa théorie, qui se vérifiait d'ailleurs assez souvent, c'était qu'en chaque personne, il y avait un peu des 4 maisons, dont une qui était plus dominante que les autres.

Il se retira d'elle, la relâchant simplement, lui offrant un simple sourire, ajoutant ://

- Je m'en suis rendu compte à l'infirmerie. Par contre, ne te formalise pas : si c'est à sens unique, ce n'est pas grave. Juste qu'au moins, de mon côté, c'est clair. Bon. Je...crois que je vais y aller. A plus tard !

//envoya-t-il ensuite avec un bref signe de la main, dépassant plus ou moins rapidement Erinyes en direction des grandes marches.//


Couleurs utilisées dans ce message : darkred
Erinyes Lindorie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:29  Répondre en citant

// Bon, du coup, elle attendait des paroles. Pas des actes. Et encore CE genre d'acte. Elle ne le vit pas du tout venir, et resta complètement figée tout le long, se demandant ce qu'il se passait, tout en le sachant parfaitement. Elle sortait tout juste de l'infirmerie, encore un peu KO et malade, donc un peu à l'ouest malgré tout. Alors elle se demandait si elle n'était pas en train de rêver ou autre, tout en sachant très bien que c'était la réalité, ce qui l'empêcha de réagir. Par contre, son cœur, lui s'était mis à d’affoler, parce que cela faisait déjà quelque temps qu'elle n'était pas si indifférente à sa présence. Bien que timide et tout, elle n'en avait montré, et ne s'était pas formalisée là-dessus, n'ayant rien réalisé, en fait. Mais ça pouvait expliquer en grande partie pourquoi elle avait fait toutes ces choses pour lui venir en aide.

Enfin, chance, à cette heure, le hall n'était pas bondé, même s'il y avait un peu de passage. Sinon, elle se serait peut-être un peu affolée, parce qu'elle n'était décidément pas du genre à d'afficher ainsi. A la place, elle sentit plutôt une pointe de regret quand il s'éloigna un peu, avant de lui confirmer la chose par les mots. //

"Euh... J... Je... Je..."

// Elle ne parvint même pas à sortir une phrase, rougissant de façon incontrôlée, se sentant gênée par les regards autour ce coup là. Elle n'était vraiment pas habituée à être le cente d'attention. Mais le voilà qui s'éloignait déjà pour remonter dans les étages.
Pas bon. Elle se sentait un peu perdue là, et si cette "histoire" n'était pas tirée au clair tout de suite, elle se connaissait... Elle risquait de se sentir horriblement gênée, et de l'éviter, ne sachant plus quoi faire. Et puis ces regards autour... Elle avait envie d'aller s'enfermer toute seule. Ou non, pas toute seule. Mais disons qu'elle ne voulait pas non plus se donner en spectacle plus longtemps. Elle avait déjà plus de mal à assumer quand une autre personne prenait les décisions pour elle !

Elle finit toutefois par le rattraper, lu saisissant une manche avant de l'entraîner dans un coin calme du hall, déjà plus à l'abri des regards, où l'on ne ferait plus attention à eux, vu qu'à cette heure là, la plupart pensaient plutôt à aller manger dans la Grande Salle ! //

"Ce... Ce... C'était quoi ça ? Pourquoi devant tout le monde ?"

// A croire que ce détail l'avait plus intimidée que le geste lui même... //


Couleurs utilisées dans ce message : royalblue
Shintaro Wanuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:30  Répondre en citant

//Bon, il n'avait pas trop voulu s'imposer, du coup, il s'était éloigné, comme redoutant un peu malgré-tout la réaction de la jeune fille. Enfin bon. Il se fit surprendre par Erinyes qui le tira soudainement l'une des manches de sa cape de sorcier pour l'attirer vers le fond de la cage des grandes marches, lieu le moins fréquenté du couloir, car n'étant pas un lieu de passage, forcément. Alors même s'il redoutait un peu sa réponse, il fut quand même honnête ://

- ça, ce n'était pas forcément voulu. Si nous avions été seuls, j'aurai fait pareil. Juste que je voulais te retrouver, et que je t'ai retrouvée ici.

//En gros, "pas de chance, il y avait du monde ici". Bien que bon, vrai qu'il aurait pu l'attendre ailleurs, mais bon, ça aurait fait douteux...et Shintarô devait admettre qu'il n'aimait pas trop se montrer prévisible. Du coup, il ne l'était pas. C'était d'ailleurs un peu comme ça qu'il avait réussi à fuguer jusqu'à Poudlard ! Bon, après deux ou trois autres qui avaient échouées...//

- C'est...vraiment tout. Donc...je n'aurais pas du faire ça, pas vrai ? Désolé...


Couleurs utilisées dans ce message : darkred
Erinyes Lindorie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:30  Répondre en citant

"Je... C'est pas ça... Juste... Je n'aime pas trop être affichée ainsi..."

// Répondit-elle simplement avec une gêne aussi bien apparente que sur son visage et dans le ton de sa voix. Enfin, du coup, un peu déstabilisée, justement parce que ça ne s'était pas produit dans un lieu calme. Du coup, elle avait du mal à faire le tri dans ses pensées, et de répondre clairement. //

"C'est... La première fois que... Enfin... Je sais pas trop ce que je dois faire..."

// Fit-elle ensuite, bien qu'elle n'avait toujours pas lâché la manche qu'elle tenait. Elle se demandait bien ce qu'elle devait dire ou faire. C'était assez soudain, et elle ne savait pas trop ce qu'il attendait d'elle du coup, en guise de réponse.
La vérité, sûrement. Sauf que pour elle, ça n'était pas aussi claire, justement parce qu'elle n'avait encore rien réalisé, et qu'elle ne connaissait vraiment rien sur le sujet. Elle se savait maladroite et vraiment timide, alors pour le coup... Surtout que lui s'était montré bien sûr de lui, et assez direct. Elle se sentait nulle, et complètement prise au dépourvue.

Mais elle ne put pas y réfléchir trop longtemps. Elle avait fait un mouvement assez brusque pour rattraper l'étudiant, forçant du coup sur ses blessures. Elle sentit donc une vive douleur du côté où elle avait utilisé son bras pour le rattraper, ce qui l'obligea à le lâcher, posant du coup une autre main à l'endroit douloureux, lâchant une légère plainte. Quand elle disait qu'elle accumulait les maladresses dans les moment où elle devait faire le plus attention possible... Elle sentait que le pansement de ce côté là c'était un peu desserré. //

"Quelle idiote... Je... Je crois que je vais devoir retourner à l'infirmerie... Je vais encore me faire disputer..."

// Quelque part, ça lui offrait un bon prétexte pour se défiler un peu, tellement elle ne savait pas quoi faire, mais de l'autre, elle ne trouvait pas ça très sympa pour Shintarô, de le laisser ainsi en plan après ce qui venait d'arriver... Tout en se rendant de plus en plus compte qu'en fait, elle n'avait pas si envie que ça de partir, qu'elle voulait répondre à ses sentiments, mais sans savoir comment s'y prendre... Elle ne savait plus quelle option choisir... //


Couleurs utilisées dans ce message : royalblue
Shintaro Wanuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:31  Répondre en citant

//Bon. Il avait raté son coup, pour la peine, du moins, ce dut ce qu'il pensa en cet instant. Il tenta malgré-tout de garder un air agréable. On ne pouvait pas avoir tout ce qu'on voulait dans la vie, il était plutôt bien placé pour le savoir !//

- Juste à me dire si tu ressens la même chose pour moi, pour commencer. Ensuite...on avise, selon la réponse.

//lui répondit-il toutefois quand elle affirma se sentir perdue et ne plus savoir quoi faire. Sauf que les blessures d'Erinyes l'élancèrent un petit peu, ce qui l'assombrit légèrement. Rien que pour ça, il se détestait. Savoir que ces plaies venaient de lui...que c'était lui qui avait provoqué ce mal alors qu'il avait tout fait pour tenter de l'éviter !

Avec un léger sourire, histoire de tout dissimuler, voulant se montrer tout de même fort le plus possible pour tout, pour ne pas inquiéter ni déstabiliser Erinyes encore plus, il lui fit ://

- Tu sais, si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave. Je peux très bien me contenter d'une bonne amitié entre nous. Je m'y ferais. Tu es libre de tes choix, après tout. Et me dire oui juste pour me faire plaisir et ne pas me blesser serait la pire chose à faire. Car tu te gâcherai la vie, et la mienne aussi. Alors je préfère encore que tu saches dire non si tu ne ressens rien pour moi.

//Si c'était ça qui la tracassait...

Evidemment qu'un non le rendrait triste sur le coup ! Depuis tout à l'heure, il redoutait son jugement, là-dessus, mais préférait ne pas le montrer, comme à son habitude. Mais s'ils restaient simplement de bons amis...il s'en remettrait plus facilement, de sûr, et il pourrait parfaitement s'en contenter si c'était le désir d'Erinyes à son propos ! Ou si elle décidait de lui tourner carrément le dos...eh bien, ça serait plus long, certes, mais il finirait quand même par s'y faire. Il s'était fait une résolution depuis un bon moment à présent...//

- Mais...je t'aime beaucoup. Tu as été la première personne à m'avoir vraiment aidé depuis que je suis arrivé en Angleterre...même si ça a pris 6 ans.

//Il évita d'en révéler plus, toutefois, car ce sujet restait encore très flou, volontairement. Il ne tenait pas à ce que les services sociaux ne lui remettent la main dessus après tout. Alors pour l'instant, il préférait en rester à l'histoire du "je suis dans une famille d'accueil moldue à Londres, le temps de mes études à Poudlard". Cette version de l'histoire était la face ouverte. La face cachée dissimulée en-dessous était en réalité à l'origine de tout ce qui lui pesait, et notamment sur sa solitude, et son combat pour tenter de se faire un avenir le plus correct possible. Il espérait d'ailleurs réellement qu'à ce niveau, la mère d'Erinyes n'ait pas pu voir au Ministère l'avis de recherche le concernant...le tout sous le nom où l'avaient déclaré les moldus. Même s'il avait fortement changé physiquement entre 11 et 16 ans, il possédait malgré-tout des caractéristiques physiques plutôt particulières...//

- Je te raccompagne à l'infirmerie.

//déclara-t-il finalement en se dégageant du mur, se disant que finalement, ça ne semblait pas être à double-sens. Tant pis. ça serait inconcevable de la forcer, elle restait libre de ses choix après tout !
Bon. Avant de tomber dans cette mauvaise passe, accompagner Erinyes à l'infirmerie. Ensuite, retourner dans son dortoir. Et s'y faire. Simplement. C'était juste la meilleure chose à faire dans ce genre de cas.//


Couleurs utilisées dans ce message : darkred
Erinyes Lindorie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:32  Répondre en citant

// Il lui répondit, tentant de la rassurer, mais elle sentait déjà qu'elle avait tout fait de travers... Lui dire ce qu'elle ressentait ? Actuellement, elle n'en savait "rien". Et elle s'en sentait coupable. Il avait beau lui dire d'être honnête, de ne surtout pas mentir... Le fait était qu'elle n'était pas en mesure du dire la vérité ou un mensonge. Elle tentait d'y réfléchir à toute vitesse. Que voulait-elle le plus ? Elle était en train de peser le pour et le compte quand il lui confirma par les mots qu'il l'aimait beaucoup. Elle sentit son cœur faire comme un bon, pendant qu'elle se sentait heureuse d'entendre ça. Le même type de ressentit quand il l'avait embrassée, mais qui avait rapidement été effacé par le reste sous le coup de la surprise.

Si elle lui répondait négativement, elle sentait qu'elle le regretterai. Tout comme elle aurait regretter de fuir sur les bords du lac. Elle s'apprêta donc à lui répondre, quand il annonça qu'il allait la raccompagner à l'infirmerie, semblant... Déçu ? Toutefois, ce coup là, il n'y avait personne pour les regarder ici, et les bruits des élèves qui descendaient manger masquait leur conversation. Malgré le lieu bondé, elle se sentait déjà plus en confiance ainsi, sans regard braqués sur elle. //

"Euh... Attends ! Je... Ne veux pas remonter tout de suite ! J'aimerai aller manger avant, et ... Te dire quelque chose. "

// Elle ne pouvait pas le laisser comme ça sans réponse. Si elle ne répondait pas maintenant, elle risquait de ne jamais pouvoir ensuite. Pire, elle sentait qu'elle s'en éloignerai malgré elle, rongée par le regret. Elle se connaissait, elle, et sa timidité excessive. Et justement parce que c'était excessif, elle reprit la même technique que lui. Arrêter de réfléchir, et agir. Assez rapidement, elle réduit les quelques centimètres qui les séparaient, répondant enfin à son geste, en le répétant, pendant quelques secondes, avant de s'éloigner à nouveau, de nouveau rouge à nouveau. //

"Ça... Te va comme réponse ?"

// Questionna-t-elle ensuite, bien que n'arrivant pas trop à le regarder dans les yeux. //


Couleurs utilisées dans ce message : royalblue, dodgerblue
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 22  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Rez-de-Chaussée
Page 13 sur 22