Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Hall d'Entrée

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 22  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Rez-de-Chaussée
Auteur Message
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 16:13  Répondre en citant

- Oh Merci beaucoup ! J'adore lire, sauf les livres de cours, et le sujet des quatre maisons de Poudlard m'a toujours dort intéressé. Je vais tout faire pour te le rendre en un seul morceau et sans une trace de mon passage !
Enfin, je sais bien que c'est surtout pour m'aider à ne pas idéaliser les autres maisons mais je vais faire de mon mieux pour travailler sur ce trait de caractère.


// A ces mots, Isa se dit qu'elle avait peut-être trop insisté sur ce point-là. Elle espérait n'avoir pas vexé sa nouvelle amie, cela lui arrivait souvent, sa franchise lui jouant bien des tours, surtout quand elle ne réfléchissait pas assez avant de parler. Soyons réalistes, cela arrivait plus que fréquemment. //

- Tu as des problèmes en potion ? Moi, ce serait plutôt l'art du combat, je n'aime pas me battre, surtout contre des êtres vivants. Mais bon, se battre c'est rarement contre un tronc d'arbre en fait. Et c'est vrai que les ingrédients de potion ne sont pas très ragoutant, surtout lorsqu'ils sont visqueux. Tu peux toujours essayer de te dire que comme ça, tu débarrasses la terre d'immondices mais je ne suis pas sure que cela puisse effectivement t'aider.

// La jeune poufsouffle n'avait pas tort, l'art du combat ne faisait pas partie de ses matières préférés. Elle n'aimait pas se battre sauf pour défendre ses amies et elle voyait ce cours différemment depuis qu'elle avait réalisé qu'il lui permettait tout bêtement de venir en aide à ceux qu'elle voulait protéger. //

- Au fait, est-ce que... Est-ce que je peux t'appeler Isa ?

- Bien sur que tu peux, je préfère même d'ailleurs, un surnom est une preuve d'attachement pour moi !

// La première année était décidément bien timide, bien plus qu'elle-même, cela obligeait Isa a se montrait plus sur d'elle, ce n'était pas surement pas plus mal. Elle était attendri par la jeune fille et elle avait déjà décidé de la prendre sous son aile. Elle allait mettre Addy sur le coup pour qu'elle la protège dans leur salle commune où la serdaigloise ne pouvait rien pour la nouvelle. //

- Je suis contente que le sujet t'intéresse, Floue, mais je ne t'ai pas prêté le livre pour que tu arrêtes d'idéaliser les maisons, juste pour ta culture. J'ai peut-être était trop loin tout à l'heure, je ne voulais pas te vexer. C'était un conseil d'amie.

// Isa espérait s'être mieux fait comprendre ce coup-ci. Et surtout qu'elle n'avait pas blessée Florence. Malheureusement pour elle, elle ne faisait rien à-peu-près, elle était toujours dans l'extrême, cela lui jouait bien des tours. //

- Pour mes potions, il parait que la dernière en date, je cite notre adorable professeur, en était un "chef-d'oeuvre" tellement je l'ai raté. Sa tête, quand il l'a vu, valait le détour d'ailleurs.

// Rien que d'y repenser, la serdaigloise éclata de rire. Elle préférait en rire qu'en pleurer, son dégoût pour cette matière était affligeant, mais elle n'avait jamais aimé ces petites bestioles. Elle n'en avait pas peur, après tout, les petites bêtes ne mangent pas les grandes, mais elles la répugnaient. //

- Pour l'art du combat, je comprend ton problème. Je l'avais moi aussi avant de me dire que ce cours me permettrait de défendre les personnes qui me sont proche.

// Elle espérait que partager son point de vue, allait permettre à la Jaune-et-Noire de voir l'art du combat différemment.

C'est à ce moment que Minly apparut dans un grand bruit. Décidément ces elfes n'étaient pas discret.//

- Miss, Miss Adhara vous cherche, c'est urgent

// La serdaigloise savait qu'elle avait intérêt à se dépêcher. Addy n'était pas connu pour sa patience. Elle hésita à demander à Floue de la suivre, ce serait une bonne occasion de lui présenter son aînée, mais Addy n'était peut-être pas d'humeur. Et puis elle aurait tout le temps de les faire se rencontrer. //

- Désolée de t'abandonner comme ça, je dois y aller. Mon amie n'est pas du genre patiente et si elle utilise le mot "urgent", c'est qu'elle veut que je rapplique sur le champs !

// Isa ne laissa même pas le temps à sa cadette de lui répondre, elle partit en courant sans un regard en arrière. //


Couleurs utilisées dans ce message : #200050, #960018, #E9383F
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 16:14  Répondre en citant

[RP avec Ella]


// Isadora eut du mal à se réveiller, elle avait encore passer la moitié de la nuit à lire et elle n'avait pas assez dormi. Il allait vraiment falloir qu'elle perde cette mauvaise habitude car elle allait finir par se ruiner la santé. Elle s'apprêta rapidement et descendit encore plus vite dans le hall. En effet, on était samedi et il faisait un temps splendide, elle ne voulait donc pas perdre de temps à faire des choses qu'elle jugeait peu intéressante comme manger par exemple.

La jeune fille avait bouclé exprès ses devoirs hier soir, pour pouvoir consacrer cette journée au quidditch le matin, tant que le terrain était vide et à la lecture ensuite. //

** Allez les escaliers, un peu de bonne volonté ! Evidemment, c'est toujours quand on est pressé qu'il n'y mettent pas du leur. **

// La serdaigloise détestait trois choses dans le château, les escaliers capricieux, les énigmes pour rentrer dans sa salle commune et les cachots.

Une fois, enfin, arrivée en bas, elle entra dans la grande salle et grignota deux, trois gâteaux, histoire de dire qu'elle avait mangé. cela lui prit en tout et pour tout, cinq minutes, elle était très fière d'elle. Au vu de l'heure, peu de personne était déjà levé mais elle aimait ce calme qui précédait la tempête.

Elle poussa la porte et s'apprêtait à traverser le hall quand elle vit un serpentard s'attaquer perfidement à une première année. ce n'était ni la première fois et malheureusement ni la dernière fois qu'elle le voyait faire se genre de chose. Elle faillit n'y prêter aucune attention mais elle reconnut la jeune fille pour l'avoir croiser dans la salle commune. Elle ne pouvait décemment pas la laisser se débrouiller seule. //

** Toi mon jolie, tu vas me le payer ! **

// D'un discret sortilège, elle effraya le jeune homme qui s'enfuit en courant. Elle se tourna ensuite vers sa camarade et se retrouva face à deux magnifiques yeux saphirs qui témoignaient d'une maturité peu commune pour une première année. //

- Tuvasbien ? Jenesaispassitutesouviensdemoions'estcroisédanslasallecommune, jesuisàSerdaigleencinquièmeannée. Jem'appelleIsadora, maistoutlemondem'appelleIsa.

// Au regard perdu de la première année, elle comprit qu'elle était allée trop vite. Ce n'est pas parce qu'elle était pressée qu'elle devait stresser la jeune fille. elle souffla donc un grand coup et reprit plus lentement. //

- Je te demandais si tu allais bien ? Il ne t'a rien fait ?


Couleurs utilisées dans ce message : #960018
Ellanafly

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 16:15  Répondre en citant

// Ellana n'avait pas réussi à dormir cette nuit là encore ces satanés cauchemars qui n'arrêtaient pas de l'assaillir. //

** Bon oublie ça rien de mieux qu'un bon petit déjeuné pour démarrer la journée **

// D'ailleurs celle-ci allait-être splendide vu l'immense soleil que la jeune serdaigle voyait à travers la fenêtre d'ailleurs petit bonus on était samedi ce qui veut dire pas de cours .
C'est avec ses pensées positives qu'elle descendit les marches menant à la Grande Salle. Malheureusement elle percuta une personne qui s'avéra être un Serpentard //

** C'est bien ma veine ça **

- Je suis désolé

// Celui-ci la regardait avec un regard noir , ne voulant pas se laisser faire elle fit de même c'est pas un serpent qui allait lui faire peur, elle avait vécu bien pire à l'orphelinat après tout.
C'est alors que tout à coup celui-ci s'enfuit à toutes jambes vers la sortie . //

** Surement un sortilège pas possible qu'un serpys part comme ça surtout que je l'ai bousculé même si ça n'étais pas intentionnel**

// Une jeune fille arriva vers elle, brune aux yeux bleu-gris, Ellana l'avait déjà croisée dans la salle commune, elle se nommait Isadora d'après ce qu'elle avait entendu et plus âgé que la première année mais autour d'elle émanait de la gentillesse .//

- Tuvasbien ? Jenesaispassitutesouviensdemoions'estcroisédanslasallecommune, jesuisàSerdaigleencinquièmeannée. Jem'appelleIsadora, maistoutlemondem'appelleIsa.

** Oulah. **

// Elle avait parlé tellement vite qu'Ellana n'avait rien compris même pas quelques mots.//

** Encore pire que Synthia. **

// se dit-elle en souriant . Enfin elle avait pu se faire des amis de son âge grâce à un tour à la Volière. Elle espérait que leur amitié durerait longtemps et elle ferait tout pour. //

- Je te demandais si tu allais bien ? Il ne t'a rien fait ?

- Non il ne m'a rien fait, il n'en a pas eu le temps . Merci en tout cas c'est toi qui a lancé le sortilège n'est ce pas ? Vu qu'on est les seules ici répondit-elle malicieusement.


Couleurs utilisées dans ce message : #0F056B, #960018
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 16:15  Répondre en citant

- Non il ne m'a rien fait, il n'en a pas eu le temps . Merci en tout cas c'est toi qui a lancé le sortilège n'est ce pas ? Vu qu'on est les seules ici, répondit-elle malicieusement.

// Isa était soulagée que la jeune fille n'ai rien. Elle la regarda plus attentivement, outre ses yeux qui l'avaient frappé immédiatement, elle était très jolie avec ses longs cheveux noirs. elle rejeta négligemment les siens en arrière, un peu jalouse de ceux de sa camarade avant de lui répondre. //

- Oui, en effet, il allait t'attaquer par derrière et j'ai horreur de la lâcheté.

// Elle repensa rapidement à tout ce qu'elle voulait faire et notamment au bastringue qu'elle avait laissé dans le dortoir et envisagea de planter là la première année. //

** Je vais jamais avoir assez d'une journée pour tout faire, mais ça ne se fait pas de partir comme ça, je pense que je vais devoir abandonner l'idée d'aller m'entraîner, dommage mais cette rencontre vaut peut-être le coup. **

// La jeune femme se rendit compte qu'elle s'était perdue dans ses pensées, elle secoua la tête pour revenir au moment présent et vit son interlocutrice la regardait bizarrement. Elle devait la prendre pour une folle, mais bon elle l'était surement un peu. Elle sourit en y pensant, ses amies le lui disaient souvent. //

- Au fait je m'appelle Isadora, mais tout le monde m'appelle Isa et je suis à Serdaigle en cinquième année. Il me semble que toi aussi, non ?

// Sa camarade avait maintenant toute son attention et elle avait hâte de faire connaissance avec. Elle avait définitivement renoncé à ses projets et était prête à lui consacrer tout son temps. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0F056B, #960018
Ellanafly

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 16:16  Répondre en citant

** Pourquoi la plupart des gens se touchent les cheveux quand ils me voient ? Un tic peut-être. C'est sans doute mon imagination. **

- Oui, en effet, il allait t'attaquer par derrière et j'ai horreur de la lâcheté.

// Elle était en aversion devant cela également ne comprenant pas les gens qui agissait ainsi. N'avait-ils donc aucune dignité ? La peur et le doute étaient décidément des forces effrayantes qui pouvait être déclencher avec un rien comme le prouvent les siècles précédents. Il n'y avait qu'à regarder toutes ses guerres moldus qui se déroulaient pour simplement agrandir un territoire ou juste à cause de l'intolérance face à la différence. Remarquant que sa sauveuse était ailleurs, Ellana se demandait qu'est ce qu'elles feraient maintenant. Son ainée avait sans doute d'autre chose de prévu. Contrairement à elle qui n'en avait aucune idée . Elle aurait pu continuer ses recherches sur son tatouage mais par une journée pareille ce n'était pas envisageable. Voyant que la Serdaigle avait terminé son soliloque mental en remuant la tête elle reporta son attention sur celle-ci. //

- Au fait je m'appelle Isadora, mais tout le monde m'appelle Isa et je suis à Serdaigle en cinquième année. Il me semble que toi aussi, non ?

- Oui, je suis également à Serdaigle, en première année plus exactement. Je m’appelle Ellana mais pour mes amis c'est Ella. Ravie de te connaître.

// Ces derniers temps, elle avait rencontré plusieurs personnes et toutes l'avait plus ou moins marqués à leurs manières. Chaque rencontre pouvait être déterminante dans une vie, certaines plus que d'autre qui sait ce qui arrivera dans le futur. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0F056B, #960018
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 16:17  Répondre en citant

- Oui, je suis également à Serdaigle en première année plus exactement. Je m’appelle Ellana mais pour mes amis c'est Ella. Ravie de te connaître.

// Elle ne s'était pas trompé, son interlocutrice était bien une de ses camarades de maisonnée. Elle la regarda plus attentivement, la jeune fille qui lui faisait face était très charmante. Et elle en imposait par sa seule présence. //

- Tu es contente d'être à Serdaigle, notre maison te convient ? Tu aimes lire ?

// En parlant de lire, Isa pensa au livre qu'elle avait dans son sac, elle le sortit pour le montrer à sa camarade. Elle se rendit compte qu'elles n'y voyaient pas grand chose dans la pénombre du hall. La serdaigloise lança donc un de ses sortilèges préférés qui fit apparaître autour d'elle, des petites billes phosphorescentes pour les éclairer. Elle l'aimait particulièrement, elle trouvait cela très poétique. Elle passait des fois, des heures à contempler les petites billes qui lui rappelait les lucioles de son monde.

Son livre parlait de la signification des choses, les couleurs, les fleurs... C'était un sujet qui la passionnait. Elle se souvenait d'une discussion sur la couleur des couvertures. Celle-là était rose pâle et inspirait le calme et la sérénité. //

- Tu t'y connais un peu sur ce sujet, demanda la Serdy en montrant le bouquin à sa camarade.

// La bleue-et-Argent lisait beaucoup de livre sur ce thème et elle commençait à s'y connaître, elle avait hâte de savoir ce que sa condisciple en pensait. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0F056B, #960018
Ellanafly

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 16:18  Répondre en citant

- Tu es contente d'être à Serdaigle, notre maison te convient ? Tu aimes lire ? Tu t'y connais un peu sur ce sujet ?

// Elle lui montra un livre dont la couverture était rose pale qui parlait de la signification de plusieurs choses. //

- Oui assez, c'est la première fois que je sens que je suis à ma place à un endroit. Évidemment que j'aime lire je ne passe pas une journée sans lire au moins un livre quelle qu'il soit. Oui un peu c'est un sujet très intéressant en plus de ça une chose peut avoir plusieurs signification, c'est assez fascinant.

** Même si aucun livre n'a pu me donner la signification de mon tatouage. **

- Dommage que peu de gens s'y intéressent surtout les garçons, ils pourraient mieux séduire les filles. Mais bon c'est pas nous qui allons leur dire comment faire
, dit-elle en rigolant.

// Après tout s'il l'un d'entre eux donnait à l'élue de son coeur pour lui déclarer sa flamme une rose jaune dont la signification est l'infidélité cela risque d'amoindrir ses chances auprès de celle-ci. //

** Ce que ça peut être compliqué l'amour. Heureusement que personne ne m'intéresse en ce moment , j'ai d'autres choses en tête pas question de penser à ce genre de choses. Bien que je suis une incorrigible romantique. **


Couleurs utilisées dans ce message : #960018, #0F056B
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 16:18  Répondre en citant

- Oui assez, c'est la première fois que je sens que je suis à ma place à un endroit. Évidemment que j'aime lire je ne passe pas une journée sans lire au moins un livre quelle qu'il soit. Oui un peu c'est un sujet très intéressant en plus de ça une chose peut avoir plusieurs signification, c'est assez fascinant.

// Isadora était positivement ravie, sa camarade aimait autant lire qu'elle. Au moins, elles auraient toujours de quoi discuter. Mais peut-être pas maintenant, Ella semblait perdue dans ses pensées et elles n'avaient pas l'air de lui plaire. Elle allait lui demander ce qu'elle avait quand elle poursuivit. //

- Dommage que peu de gens s'y intéressent surtout les garçons, ils pourraient mieux séduire les filles. Mais bon c'est pas nous qui allons leur dire comment faire.

// Sa condisciple éclata de rire et elle se joignit à elle. C'est vrai que maintenant qu'elle y pensé, ça ne pourrait pas leur faire de mal, surtout à un en particulier. //

- Tu n'as pas tort, certains garçons feraient bien de les lire, mon copain par exemple.

// Elle sourit à Ella, complice. Cela faisait longtemps pourtant qu'elle et son préfet était ensemble et pourtant il était toujours incapable de la comprendre et de surtout d'interpréter les signaux qu'elle lui envoyait. Hier encore, elle avait essayé de lui faire assimiler qu'elle lui avait envie de passer plus de temps seule avec lui, ce qui était pour l'instant un miracle. //

- Ah les hommes, tous les mêmes !

// C'est en voyant sa nouvelle amie s’esclaffer, qu'Isa comprit qu'elle avait pensé à voix haute. Enfin elle avait beau pester, elle n'échangerait sa place pour rien au monde, elle tenait bien trop à Nuno pour ça.

Il était maintenant trop tard pour qu'elle puisse aller s'entraîner mais elle pouvait du coup, consacrer sa matinée à son adorable préfet. Elle prit donc congé de sa nouvelle amie, certaine que celle-ci ne lui en tiendrait pas rigueur. //

- En parlant de ça, je monte rejoindre le mien dans notre salle commune. Tu sais ou me trouver si tu veux me rejoindre une fois que tu auras petit-déjeuner.

// La serdaigloise s'éloigna rapidement, priant pour que les escaliers y mettent un peu du leur. Elle avait hâte de retrouver Nuno. //

[RP fini]


Couleurs utilisées dans ce message : #0F056B, #960018
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 16:22  Répondre en citant

PNJ LYCOSIS ROOKWOOD.


// Il y avait un jeune homme au charme incroyable adossé à un des gigantesques murs du Hall d'Entrée du gigantesque château de Poudlard. Dans cette même salle publique, le garçon au regard pénétrant observait sans grand intérêt les élèves qui passaient, qui couraient, qui riaient et discutaient en groupe. La fin des cours avaient sonné, c'est par conséquent pour cela qu'il y avait autant de monde dans le Hall. Et autant du brouhaha dérangeant. Il était sensible au bruit, ça l'irritait et le renfrognait, comme toujours. Il patientait sereinement et lançait parfois des coups d'oeil rapides en direction des sous-sols et des escaliers. Il était à la recherche de quelqu'un mais apparemment cette personne ne se présentait pas. Son regard tourna soudainement sur un groupe constitué de filles qui venait de produire un son insensé qui ressemblait vaguement à un gloussement grotesque. Ceci bien entendu, pour attirer l'attention du bel inconnu. Les filles le fixaient d'un manière burlesque et lui firent un petit signe de la main. L'homme lui resta impassible et se détourna. Quelques minutes plus tard, une silhouette fine se posa devant lui et lui gâchait la vue : une jeune femme blonde aux joues rosées et aux mains entre-serrées lui souriait. Son apparence sublime l'était encore plus quand elle ouvrit la bouche et qu'elle balançait quelques mots qui auraient semblé exquis à l'oreille de la gente masculine. //

- Tu cherches quelqu'un ?

- De quoi je me mêle ?

// Offusquée, la jeune Velane lança un regard meurtrier sur Lycosis Rookwood et s'en alla d'un pas volant et gracieux. Elle avait trouvé la réponse de l'ex-Serpentard très blessante et impolie et arrivée près de ses camarades, elle leur raconta à quel point le jeune homme avait été brusque et discourtois. Le groupe quitta le Hall et chacune des filles fixaient Lycosis d'une façon criminelle, un peu comme si elles allaient lui sauter au coup pour le mutiler. Ce dernier en profita pour leur donner un petit sourire qui signifiait 'homme pas corruptible' et les filles accélérèrent leurs pas, trop gênées. A nouveau, il se concentra sur la nouvelle foule qui arrivait et se redressa légèrement. Aucun signe de sa cousine. Cependant, parmi les nouveaux élèves qui sortaient des sous-sols, il remarqua une jeune femme brune au charisme exceptionnel qui marchait paisiblement autour des ses Jaunes & Noirs. Emy Looney. Toussant confusément, il passant sa main à sa gorge et décida d'aller rejoindre la Poufsouffle simplement pour savoir si celle-ci avait croisé sa cousine quelque part.
Il s'était passé beaucoup de choses avec Emy, trop de choses même; c'était étrange; flou; embrouillé. C'était comme si, il était une autre personne avec cette fille banale. Cessant de penser à ce genre de remarques perturbantes, il salua brièvement la Préfète en Chef. //

- Looney. Je suis venu voir Knox mais je ne la trouve nulle part. Peut-être l'as tu croisée..

// Croisant les bras, pour se donner un air on ne plus sérieux, il jugea sa demande un peu trop débile; pas que sa demande, par ailleurs. Il était... C'est quoi le mot, déjà ? Embarrassé. Embarrassé de se trouver en face d'Emy Looney. Merlin, d'où est-ce que sortait cet embarras ? Lycosis, lui, qui d'habitude n'est gêné par la présence de quiconque se trouvait fort troublé aujourd'hui. C'était un comportement totalement puéril et il devait très vite retrouver ses esprits parce qu'approchait à présent celle-qui-aime-se-fourrer-partout : Weyna Edwards. Ne pourtant pas très à coeur ce personnage mi elfe mi humain - Lycosis ne comprenait toujours pas comment on pouvait être mi elfe mi humain -, Rookdood se serait bien passé de saluer la jeune blonde cinglée mais étant donné que cette dernière lui avait en quelque sorte sauvé la vie, il la regarda approcher et ne put s'empêcher de penser malsainement : il détestait les créatures de sous-espèces et elles en faisaient bien parti. Les elfes n'étaient que des animaux destinés à assouvir les volontés des nobles sorciers. Il n'ont aucun droit et qu'un seul devoir : satisfaire le Maître. //

- Edwards.

// Il manquait toujours une seule personne. Mais où diable était-elle passée ? //


Couleurs utilisées dans ce message : darkred, #2F4F4F
Emy Looney

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 16:23  Répondre en citant

// Ce jour là, Emy c'était levée étrangement de bonne humeur, elle n'avait que peu de cours, et finissait par un de potion, autrement dit, si le temps ne lui permettait pas de se rendre à l'extérieur, elle n'aurait qu'à passer une porte pour prendre son livre et prendre place devant le feu. Bref, les cours s'étaient écoulés assez rapidement, au point qu'Emy se demanda si elle n'était pas passé en mode automatique, puisqu'elle ne se rappelait que de peu de choses. Maintenant, elle attendait avec impatience que le professeur de potions les laissent partir, surtout que la potion qu'un de ses voisins avaient loupés dégageait une odeur qui lui montait à la tête. Le plus important était sans doute le soleil brillant doucement parmi quelques nuages cotonneux, qui la laissait quelque peu souriante. Enfin, disons que le coin de ses lèvres étaient un peu plus relevé qu'a l'habituel. Certains élèves se risquèrent même à lui adresser la parole à la sortie du cours. Elle ne chercha pas à les rembarrer, mais ne leur adressa que quelques phrases laconiques, qui ne les encouragea pas plus.
Après tout, ce n'était pas parce qu'elle était de bonne humeur qu'elle allait permettre à tous de croire qu'elle les appréciait. L'amitié était une valeur trop forte pour qu'Emy la donne aussi simplement. Aussi se sépara t-elle du groupe une fois arrivé dans le hall, trop bruyant et trop fréquenté pour elle. Elle avait décidé de se rendre directement au bord du lac, ou la fraicheur était telle que rare était les élèves qui s'y risquai, pour le plus grand plaisir de la PeC. Cependant, une voix changea brusquement tous ses plans. //

- Looney.


// A l'entente de son nom, mais surtout de la voix masculine qui l'avait prononcé, un bizarre pincement au coeur la saisit. Chassant cette étrange impression, Emy se détourna pour faire face à Lycosis. A ce moment, elle ressentit plusieurs chose, soulagement, après tout la dernière fois qu'elle l'avait vu, il courrait vers un danger certain, une légère trace de joie, qu'elle n'arriva pas à comprendre, irritation: sans doute dut à cette salutation quelque peu froide, non pas qu'elle s'attendit à autre chose, mais cela lui remuait bizarrement l'estomac. Il y eut également autre chose, qu'elle préféra ignorer, mais évidemment son visage était resté impassible alors qu'elle répondait d'un ton plus chaleureux que le jeune homme : //

- Lycosis.

// Elle repoussa les mèches folles qui lui barraient le visage d'un revers de la main, dégageant son visage, ou ses yeux d'un bleu océanique ressortaient plus qu'a l'accoutumé. Attendant que le cousin de Knox explique la raison de sa présence, la jeune Looney balada son regard sur le hall qui c'était vidé, à l'entrée, un groupe de jeunes filles, qu'elle avait vu s'éloigner un peu avant son arrivée, figées sur le seuil, fixant tour à tour Emy et Lycosis. Sourcil arqué, la PeC vit s'approcher la vélane, arrivé quasiment à la hauteur des deux compagnons, cette dernière ouvrit la bouche, avant de la refermer. Si il y avait un chose qu'Emy appréciait avec ses yeux, hormis leur couleur, c'était la facilité qu'ils avaient à faire passer ses émotions. Aussi la vélane préféra t-elle passer son chemin en voyant le regard noir que lui adressait la PeC, se contentant de pâlir un peu plus au passage. Satisfaite, Emy se retourna vers Lycosis qui lui demanda si elle avait vu Knox. La jeune Looney prit quelques instants de réflexion avant de répondre, se remémorant la journée. Son front se plissa tandis qu'elle répondait par la négative. //

- Bizarre, mais non, pas une fois depuis... Quelques jours d'ailleurs. Même pas à table...

// Ce qui était effectivement plus étrange. Certes Emy ne faisait pas attention aux autres, mais de là à louper une collègue qu'elle commençait à apprécier... A ce moment, Lycosis salua Weyna, qui arrivait vers eux doucement. Se contentant d'un vague signe de tête, Emy jeta un bref regard de regret au soleil brillant à l'extérieur. Quelque chose lui disait qu'elle n'allait pas le voir tout de suite. //


Couleurs utilisées dans ce message : #2F4F4F, #223645, #223456
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 22  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Rez-de-Chaussée
Page 4 sur 22