Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Hall d'Entrée

Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 22  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Rez-de-Chaussée
Auteur Message
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 16:42  Répondre en citant

// Maya regrettait d’avoir posé sa question sèchement à Wyvern. Bien sûr, c’était un sujet délicat qu’elle essayait le plus possible d’éviter, mais elle était quand même habituée; cinq années passées à Poudlard, ce n’était pas la première personne à lui parler de ses cicatrices. Pourtant, malgré l’habitude, elle repensait encore et toujours à cet évènement lorsqu’elle posait ses yeux sur ses blessures, et la majorité du temps, on pouvait voir ses yeux luire de larmes qu’elle tentait tant bien que mal de contenir. Malgré le fait que la Serdaigle ait baissé la tête, un peu vexée, elle pouvait sentir le Serpentard assez mal à l’aise. Elle n’avait jamais compris pourquoi c’était les autres personnes qui étaient déboussolés en remarquant ses cicatrices, alors que c’était elle qui avait subi les coups. Peut-être parce qu’ils essayaient de s’imaginer ce qui avait bien pu arriver, et que dans leur tête, c’était le pire, alors ils ne savaient pas comment agir en sa présence. Pourtant, elle sentit Wyvern se redresser un peu plus et elle releva la tête. //

- Non, tes poignets n'ont rien à voir avec mon malaise, d'ailleurs je n'avais même pas remarqué. J'ai juste affreusement mal au crâne, j'ai bien peur de devoir te laisser...

// Peu après, il se prit la tête entre les mains, comme pour montrer une quelconque douleur au niveau de la tête. Il la regardait d’un air inquiet, incertain de ce qu’elle dirait, ou de ce qu’elle ferait, mais tenait tout de même à simuler un affreux mal de crâne. Au fond d’elle, elle trouvait cela drôle parce qu’il essayait de mentir et de se sortir de cette situation embarrassante. Mais d’un autre côté, elle trouvait cela insultant, car il n’était même pas capable de faire preuve d’honnêteté envers elle. Bien sûr, elle savait bien, même très bien qu’il s’agissait d’un Serpentard qui se trouvait devant elle, et elle n’était pas née d’une autre planète pour savoir que leur plus grand talent était le mensonge. Elle lui lança donc une remarque : //

- Je sais que ce sont mes cicatrices qui te mettent dans cet état là, Wyvern Kasterll. Ne me fais surtout pas croire que tu as mal à la tête, parce que je ne te crois pas; je ne suis quand même pas tarte.

// Elle prit une grande respiration. Ce qu’elle allait dire, elle ne le faisait pas souvent. Mais pour clouer le bec à ce grand Serpentard, elle embarqua dans son jeu, et lui mentit : //

- Je me suis simplement brûlée lorsque j’étais plus jeune. J’aidais mon père moldu à faire la cuisine, et j’ai fait bouillir de l’eau très chaude, brûlante. En me retournant avec la bouilloire, mon père m’est foncé dedans et l’eau a tombé sur mes poignets et sur mes jambes, surtout les chevilles. Alors, elles te dérangent encore, mes cicatrices ?!

// Elle fixa le jeune homme droit dans les yeux, un sourire moqueur au bord des lèvres. //


Couleurs utilisées dans ce message : darkred, #990099

Joueur


Messages : 1074
Guilde : Special Circumstances
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 16:43  Répondre en citant

// Wyvern attendait la réponse de la jeune fille, qui semblait analyser ses paroles. Tout en continuant de feindre son mal de crâne, il vit l'espace d'un instant ce qu'il prit pour une lueur d'amusement dans les beaux yeux de la Serdaigle. Entre deux pseudo-gémissements, il se rendit compte qu'il était difficile de décrypter ce qu'elle ressentait. Tantôt elle se déridait, tantôt elle paraissait légèrement en colère. Encore une fois, et cela devenait une habitude quand cette fille et le Serpentatd se trouvaient face-à-face, elle le surprit en prenant la parole. //

- Je sais que ce sont mes cicatrices qui te mettent dans cet état là, Wyvern Kasterll. Ne me fais surtout pas croire que tu as mal à la tête, parce que je ne te crois pas; je ne suis quand même pas tarte.

// Il aurait du s'y attendre. Il avait toujours eu tendance à sous-estimer les gens. La seule personne qu'il considérait comme quelqu'un de puissant et intelligent, comme une espèce de divinité, était lui-même. Son égo surdimensionné avait beau lui être un ennemi plus qu'un atout, il ne pouvait ni s'en passer ni s'en débarrasser. Parallèlement, Maya Brown le décevait énormément. Pour plaire à Wyvern, il aurait été de bon conseil de rentrer dans son jeu et de le laisser tranquille. Il n'avait pas envie de s'attarder ici, s'ennuyait à mourir. Elle prit une inspiration particulièrement longue avant de continuer à parler, comme si elle franchissait une étape. //
 
- Je me suis simplement brûlée lorsque j’étais plus jeune. J’aidais mon père moldu à faire la cuisine, et j’ai fait bouillir de l’eau très chaude, brûlante. En me retournant avec la bouilloire, mon père m’est foncé dedans et l’eau a tombé sur mes poignets et sur mes jambes, surtout les chevilles. Alors, elles te dérangent encore, mes cicatrices ?!

// C'en était trop. Wyvern ne pouvait déjà plus la supporter. Un simulacre de si piètre qualité faisait honte à la nature si gracieuse voire noble du mensonge. Si il y avait bien une chose dans le monde qu'il détestait, plus que tout, c'était qu'on le prenne pour un idiot. Une brûlure ne pouvait pas faire des marques pareilles, c'était un fait avéré. Il rétorqua, presque hors de lui intérieurement, mais gardant son calme tant bien que mal -il devait faire attention à son image. //

- Ah, dommage, je viens de me rendre compte que tu ne vaux pas la peine que je discute avec toi.

// Il partit, brisant la foule, laissant la bleu-et-argent seule. //

[HRP : Ahem, en écrivant ce post je me suis rendu compte que j'avais donné une fin à notre RP, tellement j'étais en transe x)
J'espère que ça ne te pose pas de problème.. On en refait un un de ces quatre alors !]


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #660000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Hikari

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 16:44  Répondre en citant

[HRP : RP avec Rhea]


// Hikari sortit du cachot où son cours de potion avait eu lieu et remonta le couloir jusqu'au hall d'entrée. Il était midi et son ventre lui indiquait que l'heure était venue de manger. Elle se dirigea donc vers la Grande Salle. A mi-parcours, elle entendit le brouhaha provenant de celle-ci et s'arrêta. Décidément, les élèves de Poudlard étaient bruyants, plus bruyants que ceux de Mahoutokoro. Mais il fallait aussi reconnaître qu'ils étaient plus nombreux. Nostalgique, Hikari eut une furtive pensée pour son ancienne école, qui était beaucoup plus calme. Elle s'accorda une pause dans le hall, entre sa solitude en cours et sa solitude lors des repas. Elle en profita pour contempler l'architecture. La jeune femme n'était là que pour une année, autant en profiter ! Elle vit la grande porte d'entrée en bois et se souvint de son arrivée ici. Cela ne faisait que quelques jours, mais pour elle, cela lui semblait être une éternité. Elle tourna sur elle-même et vit le grand escalier de pierre. Il était majestueux. Hikari le trouvait magnifique, elle n'en avait jamais vu de pareil. Un élève la frôla, l’arrachant de sa contemplation. La jeune femme observa la fourmilière d'élèves présents dans le hall. La plupart sortait de cours et allait manger. Quelque uns avaient déjà finis et sortaient dans le parc ou se dispersaient dans les couloirs du château. Soudain, Hikari aperçut les nombreux portraits qui ornaient la salle. Certains étaient longs, d'autres carrés et d'autres encore ovales. Tiens, il y en avait même un de guingois ! La jeune femme eut un sourire, amusée. Bon, il fallait quand même se décider à aller manger. //


Couleurs utilisées dans ce message : #003399, #CC0000
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 16:44  Répondre en citant

// Rhea sortait de son cour de métamorphose. L'heure de mangé était arrivé. Elle sorti en courant de la salle. Pour éviter la cohue il fallait courir. Elle prit le grand escalier un peux capricieux. Se qui l'a fit perdre au moins cinq bonnes minutes. Maudissant les escaliers, elle arrivant dans le Hall. Et voila ! Se qu'elle voulait éviter se trouvait devant elle. La cohue. Se frayant un passage a travers la foule d'élève, elle bouscula une élève de sa maison au passage. S’arrêtant et la regardant quelque seconde, elle se décida et lui dit : //

- Excuse-moi, je ne t'avait pas vu, dit-elle un peu gênée.Eumh.. Tu vas manger avec quelqu'un ce midi ?

// Suivant le regard de sa camarade elle vit les tableaux. Jamais elle ne les avait trouvé très intéressants. Ayant vécu a la mode "Moldue", elle ne connaissait pas ces mystérieux personnages qui parlaient. Elle se souvient de son premier jour, ou elle était rentrée a Poudlard. Elle était passé devant un tableau représentant un vieil homme avec une longue moustache. Quand il avait parlé, la Bleu et Bronze avait pris peur et avait sursauté. Ce qui avait, évidemment, déclenché les rires de ses camarades. En repensant a cela elle eut un petit sourire. Se souvenant de la présence de la personne qui lui étant encore inconnue, Rhea tourna la tête vers elle. //

** C'est vrai sa ! Comment s'appelle-t-elle ? **

- Et d'ailleurs, tu t'appelles comment ? Moi c'est Rhea, dit-elle en souriant.

// D'un coup un groupe de Gryffondor passa a coté d'eux. Qu'il était bruyant ! Jamais elle n'avait vu des personnes aussi bruyante. Revenant a la Serdaigloise qui se tenait devant elle, Rhea la dévisagea. L'inconnue avait de joli cheveux châtains qui lui descendait juste qu'au bas des reins. Elle avait aussi des yeux brun, légèrement en amande. Elle devait être chinoise ou japonaise. Elle était un petit peux plus petite que Rhea. Elle sourit a l'inconnue. La cohue c'était un peux calmé. Mais pour finir elle n'avait pas si faim que sa. Et pis personne ne l'attendait pour mangé de toute façon, alors si elle perdait un peux de temps ce n'était pas grave. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099
Hikari

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 16:44  Répondre en citant

// Sur le point de bouger de sa place, Hikari fut bousculée par une élève, élève qui, quelques secondes après, s'excusa, l'air légèrement gênée : //

- Excuse moi, je ne t'avais pas vu. Eumh... Tu vas manger avec quelqu'un ce midi ?

// Hikari tourna la tête vers elle et la dévisagea, oubliant de lui répondre. Les personnes lui adressant la parole se faisaient rares. La jeune fille était plus grande qu'Hikari, mais elle semblait être plus jeune. Bien que grande, elle était fine. Ses cheveux châtains encadraient son visage d'où ressortait ses yeux magnifiques, de couleur bleu. Sa peau était pâle, indiquant que la jeune aiglonne vivait dans un pays où le soleil se faisait rare. La nouvelle venue fit un petit sourire, puis regardant Hikari : //

- Et d'ailleurs, tu t'appelles comment ? Moi c'est Rhea.

// Cette fois-ci, Rhea souriait pour de bon. Hikari lui rendit son sourire pendant qu'un groupe de Gryffondors passait à côté d'elles, puis répondit : //

- Je m'appelle Hikari. Tu es à Serdaigle, non ?

** Quelle façon originale de continuer une conversation ! Pas étonnant que tu sois seule ici ! **


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #C72C48
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 16:45  Répondre en citant

// Attendant la réponse de son amie, qui avait l'air un peu interloqué que quelqu'un vienne lui parler, Rhea regarda les yeux de la Serdaigloise. Cela l'avait beaucoup attiré. Elle avait des yeux marron, ou y passait quelque fois des éclairs de noir. Détaillant ses yeux, elle entendit a peine les paroles qu'Hikari prononça. //

- Je m'appelle Hikari. Tu es à Serdaigle, non ?

** Drôle de façon, peut être veut elle vraiment allez mangé ? **

- Tu as faim ? Pour ma part pas tellement, je mangerais plus se soir. Si par contre, tu veux absolument y aller va-y. Je ne vais pas empêcher une personne qui a faim de manger !, dit-elle en souriant

// Ses yeux se dirigea vers la porte de la Grande Salle. En bois, elle avait l'air assez vieil. Pourtant avec la magie, le directeur aurait put lui rendre sa beauté d'y a 150 ans ! La dessus elle ne comprenait pas tellement l'avis de son directeur. Elle revint a son interlocutrice. //

- Enfin bref, tu es de quelle origine ? Moi je viens d'ici et de Suisse.


Couleurs utilisées dans ce message : #C72C48, #990099
Hikari

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 16:45  Répondre en citant

- Tu as faim ? Pour ma part pas tellement, je mangerais plus ce soir. Si par contre, tu veux absolument y aller vas-y. Je ne vais pas empêcher une personne qui a faim de manger !

// Tout en disant cela, Rhea souriait. Hikari secoua la tête. Elle donnait vraiment mauvaise impression, pensa-t-elle. Elle suivit le regard de Rhea et vit la magnifique porte en bois de la Grande Salle. Puis, la jeune aiglonne lui demanda : //

- Enfin bref, tu es de quelle origine ? Moi je viens d'ici et de Suisse.

** Ici ? Ah oui, c'est vrai, nous sommes en Grande Bretagne ! **

- Je suis britannique par mon père et japonaise par ma mère. Cet été, j'ai pris la décision de rejoindre mon père en Angleterre et par conséquent de continuer ma scolarité à Poudlard.


// Ce n'était pas l'entière vérité, cela Hikari le savait. Mais elle préférait taire les vrais motifs de son arrivée ici. Elle avait peur que la douleur refasse surface. La septième année était quelque peu gênée de parler ainsi, trouvant qu'elle en disait déjà trop, ayant peur de toutes les questions que l'on pourrait lui poser sur sa vie. Repoussant négligemment une mèche de ses cheveux derrière son oreille droite, elle demanda à Rhea : //

- Tes cours se sont bien passés ?


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #C72C48, #200050
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 16:46  Répondre en citant

- Je suis britannique par mon père et japonaise par ma mère. Cet été, j'ai pris la décision de rejoindre mon père en Angleterre et par conséquent de continuer ma scolarité à Poudlard.

// Elle décida de rejoindre son père ? Mais pourquoi sa ? Se posant beaucoup de question, Rhea trouva pour finir une réponse dans son esprit. Elle avait du souffrir de quelque chose chez sa mère. N'importe quoi, mais assez dur pour qu'elle décide de venir passer des année en Angleterre. Peut être lui était il arriver une chose proche de celle d'Ariana Dumbledore ? Ou quelque chose dan ce style là... Rhea allait poser une question plus détaillée quand Hikari reprit la parole. //

- Tes cours se sont bien passés ?

// Surement que le 7ème année voulait éviter se sujet. Respectant les chois de sa camarade, Rhea continue sur le sujet des cours. //

- Oui, très bien même ! Pour une fois j'ai réussit a métamorphosé une peluche en un animal bien vivant. C'est bizarre tout de même, je suis métamorphage et j'arrive a peine a métamorphosé une peluche ! Et toi, tu sort de quel cour ?


Couleurs utilisées dans ce message : #C72C48, #990099
Hikari

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 16:47  Répondre en citant

- Oui, très bien même ! Pour une fois j'ai réussi à métamorphoser une peluche en un animal bien vivant. C'est bizarre tout de même, je suis métamorphage et j'arrive à peine à métamorphoser une peluche ! Et toi, tu sors de quel cour ?

// Hikari constata, à son grand soulagement, que Rhea avait mordu à l'hameçon, ou tout simplement qu'elle était assez maligne pour se rendre compte que la septième année ne voulait pas parler de sa famille. Que ce soit l'un ou l'autre, peu importait, le résultat était le même, et c'est tout ce qui comptait aux yeux de Hikari. La jeune femme répondit à Rhea : //

- Non ?! Tu es métamorphage ! C'est la première fois que j'en rencontre une ! Tu sais, je ne pense pas que ce soit bizarre que tu n'arrives pas à métamorphoser une peluche. La technique n'est pas du tout la même. Ne t'inquiètes pas, la métamorphose c'est dur pour tout le monde. Il suffit de de bien s'entraîner pour réussir, crois moi. Je suis aussi passée par là. Dans quelques années, tu verras, tu te demanderas comment tu faisais pour ne pas réussir cette métamorphose simple. Comme on dit, c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Sinon, pour répondre à ta question, je sors de potions.

// Hikari n'aimait pas donner des détails sur sa vie, c'est pourquoi elle resta si évasive. La jeune femme se tut, espérant que Rhea ne poserait pas de questions. Soudain, son estomac protesta dans un fort gargouillis. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #C72C48
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 16:51  Répondre en citant

- Non ?! Tu es métamorphage ! C'est la première fois que j'en rencontre une ! Tu sais, je ne pense pas que ce soit bizarre que tu n'arrives pas à métamorphoser une peluche. La technique n'est pas du tout la même. Ne t'inquiètes pas, la métamorphose c'est dur pour tout le monde. Il suffit de de bien s'entraîner pour réussir, crois moi. Je suis aussi passée par là. Dans quelques années, tu verras, tu te demanderas comment tu faisais pour ne pas réussir cette métamorphose simple. Comme on dit, c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Sinon, pour répondre à ta question, je sors de potions.

- Oui, regarde

// Rhea se consentra sur la couleure rose, et mèche par mèche ses cheveux commensait a devenir rose bonbon. Elle se consentra alors sur le vert fluo et fit changer ses yeux en vert. Elle prit un petit miroir de son sac et admira le résultat. Elle avait plutot bien réussis pour les yeux mais pour les cheveus il restait encore quelque mèches de ses cheveu châtain. Se concentrant un peux plus, elle réussit a faire devenir ses cheveux totalement rose. Avec un petit sourire elle regarda Hikari de ses yeux devenu maintenant vert. Elle avait compris qu'elle préfèrait que sa vie reste secrete. Mais Rhea était tellement curieuse.. Sentant son ventre gargouiller Rhea passa la main dessus //

- C'est qu'il a faim dis donc ! Je ne suis pas enceinte ne tent fais pas, dit t'elle en rigolant légèrement.Tu sors des potions ? J'aime beaucoup cette matière. Dés fois je fait mes propres experiance. Une fois j'ai essayer de faire du Polynectar. Sa a été un désastre. Heureusement que mon père est un bon sorcier.. Je serai resté a moitier moi a moitier mon chat ! Quel horreure.. D'ailleur, maintenant que j'y pence c'est stupide d'avoir fait du Polynectar puisque je peux me transformer a l'infinie ! Au peut être que je parle un peux trop

// Rhea était tellement bavarde qu'elle en avait oublié que quelqu'un l'écoutait. Elle sorti une petite photo d'elle de son sac et se consentra sur sa propre perssone, c'est a dire le Rhea brune au yeux bleu et non celle avec les cheveu rose et les yeux vert fluo. Sa race venait de son père. Qui venait lui même de sa mère jusca que sa remonte a Nymphadora Tonks. Mais n'aimant pas tellement mettre le feux des projecteurs sur elle, Rhea n'avait jamais dit qu'elle était de parentée avec les Tonks. Quand elle réussit enfin a enlever tout ses cheveu rose et a les transformer en brun, Rhea lança un regard intérogateur a Hikari //

- On vas mangé ? Je commence vraiment a mourir de fin !


Couleurs utilisées dans ce message : brown, #990099
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 22  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Rez-de-Chaussée
Page 7 sur 22