Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Lande des Korrigans

   Répondre au sujet   Forum >> Pays d'Ys
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:42  Répondre en citant

Lande des Korrigans



// La lande des Korrigans est au sud de Troïl et de Dashtikazar. C'est une Lande des plus banales, à part quand la nuit tombe et que les Korrigans sortent. Ces petites créatures très malignes ne sont pas réellement dangereuses mais elles ont plus d'un tour dans leur sac.
La journée, ils se réfugient dans des grottes ou ils passent leur temps à festoyer et à s'amuser.

Les Korrigans sont petits, à peine plus de quatre-vingt centimètres, rabougris et tout ridés.
Ils ont la peau sombre, sont très poilus et possèdent deux minuscules cornes sur leur front. //



// Attention à ne pas croiser leur route, quand la nuit tombe et qu'ils dansent sur la lande pour la Lune. Car si ils ne sont pas purement mauvais, ils ont un humour très particulier dont les humains sont bien souvent les victimes.

Imaginez-vous en train de danser toute la nuit, d'inventer les paroles d'une chanson ou de tenter de faire rire leur roi, c'est ce genre d'action qui vous attend. Sachez tout de même que si votre numéro est réussi, les Korrigans se montrent très généreux et vous récompenses à la hauteur de votre talent. Par contre, si votre prestation est consternante, vous risquez fort de vous retrouvez avec une bosse au dos ou un bras plus court que l'autre.

Les Korrigans possèdent une magie différente, celle des Oghams. Elle est tirée de la Lune et de la Terre. On en sait bien peu de chose, les petites créatures ne partageant pas leur savoir et aucun sorcier n'a encore été assez courageux pour aller les étudier. //

Lieu de Isara


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Lun. 28 Aoû 2017, 22:27) ; édité 6 fois

Joueuse


Messages : 3864
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 16 Mai 2018, 20:14  Répondre en citant

[RP entre Diaval Handerson et Philogène Nayas]




// Allongé dans l'herbe haute, les yeux tournés vers l'océan d'azur où flottaient de blancs massifs cotonneux, Philogène se dorait la pilule et profitait de sa petite sieste improvisée de l'après-midi.

Après avoir perdu un pari contre son ami Kor Anthi - qui aurait cru qu'il n'était pas le mangeur de cuisse de poulet le plus rapide que le pays d'Ys ait jamais connu - il n'avait eu d'autre choix que de relever le gage que le vicieux Korrigan s'était fait une joie de lui attribuer : il n'avait pas le droit de retourner dans la grotte avant la nuit tombée, à moins qu'il parvienne à attraper un pigeon à mains nues pour le faire rôtir au dîner. Bon, les conditions du pari ne spécifiaient pas qu'il n'avait pas le droit d'employer la magie des Étoiles pour immobiliser la bête, ce qui lui simplifierait grandement la tâche. Mais le problème, c'est qu'aucun pigeon ne s'aventurait dans la lande à cette heure-ci.

Philogène bascula sur le côté, et redressa la tête pour balayer les alentours du regard. Un vif espoir le saisit lorsqu'il aperçut du mouvement à quelques dizaines de mètres. La chance lui souriait-elle ? Auraient-ils du pigeon rôti au dîner ?

Pour un pigeon, la bête était malheureusement un peu trop grosse et humanoïde. Un humain, sans doute. Bon, ce n'était pas plus mal : peut-être que cet improbable voyageur pourrait avoir croisé quelques pigeons en chemin et lui indiquer la route. Ou... peut-être était-il un allié inespéré envoyé par le destin pour l'aider dans sa quête ! Il ne le savait pas encore, mais c'était très certainement le cas. Sinon, Phil pouvait se montrer très persuasif.

Mais avant toute chose, il lui fallait préparer son entrée en scène. Le jeune homme, assez grand, brun, ne l'avait pas encore remarqué, et ne s'attendait sans doute pas à croiser du monde dans les environs. La surprise allait être parfaite. Aussi silencieusement qu'il lui était possible de se déplacer, Philogène commença à ramper dans les herbes hautes en direction du garçon... Et quand il serait assez proche, pouf ! Tel le légendaire génie de la lande mystérieuse, il surgirait de terre pour entrer en contact avec son futur compagnon de chasse au pigeon. L'après-midi s'annonçait plaisante. //


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Ven. 18 Mai 2018, 16:57) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Pays d'Ys
Page 1 sur 1