Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Près du Lac, au Pied d'un Hêtre

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 32  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message
Guennaila-Yj

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 18:07  Répondre en citant

//Guenna sortais tout juste d'un cours de potion, bien quelle adore cette matière, elle n'aimais pas trop ce professeur. Elle avait bien besoin de prendre l'air, elle se dirigea donc dans le parc, ça tombait bien il faisait beau mais un peu chaud, elle se dirigea donc vers un hêtre qu'elle trouvait magnifique et qui pouvait la cacher du soleil. Elle était plongée dans ces pensée quand elle entendi ://

-Salut...Comment tu t'appelles ?...Tu est en quelle année ?

//Un peut surprise elle se retourna et vis un garçon sublime et qui bégayait en prenant la parole, elle le trouvait super craquant...Après quelques minutes à le regarder elle se dit qu'elle devrais peut être répondre ://

-Salut je m'appelle Guennaila, je suis en première année et toi ?


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #003399
Harry Allauch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 18:07  Répondre en citant

//Lorsque Harry appela la fille, cette dernière se retourna et juste à ce moment là il y eut un silence. Pendant ce silence, la jeune fille scrutait Harry de la tête au pied ; et Harry, lui, se disait qu'il devait plaire à la jeune fille vu la façon dont elle le regardait. Il se disait qu'il devait essayer de créer un lien, comme ça il ne serais pas seul pour la St Valentin, mais pas que... Harry était tellement émerveillé par la jeune fille qu'il voulait qu'elle soit sa petite amie. Au bout d'une minute, la jeune fille répondit à Harry par ces mots : //
-Salut je m'appelle Guennaila, je suis en première année et toi ?
//Harry resta silencieux pendant un long moment. La voix de Guennaila l'envoutait. Il ne put pas parler pendant au moins 10 minutes. Puis, au bout de ces 10 minutes, Harry réussit à dire : //
-Moi ? Je m'appelle Harry, je suis orphelin et je suis en 3ème année.
//Ensuite, Harry eut une discussion intérieure. Sa voix intérieure lui disait d'embrasser Guennaila, mais lui répondit en pensée qu'ils n'étaient pas assez proche l'un de l'autre, qu'il fallait faire connaissance. Sa voix intérieure hurla qu'il DEVAIT l'embrasser pour créer un lien et étouffa des jurons. Harry, lui, garda son calme et répondit que non, puis il fit taire sa voix intérieure. Après cette dispute intérieure, Harry demanda à Guennaila : //
-Tu te plais à Poudlard ? Tu t'es fait des amis ?
//En attendant la réponse de Guennaila, Harry observa la jeune fille sous toute ses coutures//


Couleurs utilisées dans ce message : #003399, #CC0000
Guennaila-Yj

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 18:08  Répondre en citant

//Guenna avais peur d'avoir dit une bétise cela faisait 8min qu'il ne parlait pas, il la regardait simplement avec un regard qu'elle ne pouvait évité, ce regard semblait dire Waouh. Au bout de 10min à ce regarder longuement il se mis bien face à elle et lui dit ://

-Moi ? Je m'appelle Harry, je suis orphelin et je suis en 3ème année.

//Sa voix....Sa voix restait gravé dans sa tête ! Guenna se demandais comment elle avait fait pour de pas remarquer un garçon aussi charmant ! A un point qu'elle avait envie de ce taper la tête contre un mur...Quand il lui dit qu'il était orphelin, elle eu un pincement au coeur, elle avait envie de le prendre dans ces bras. Mais malheureusement elle ne le connaisait pas, du moins pas comme elle le voulais. Qu'est ce qui dirait ? Non elle ne pouvait pas et ne devait pas rompre l'infirme lien qu'ils venaient de crée ! Pendant qu'elle ce disait tout ça, il lui dit ://

-Tu te plais à Poudlard ? Tu t'es fait des amis ?

//Guenna toujours perdue dans ces pensée, venais d'entendre les questions...//

-Hien ? Quoi ? Oh euh.....Oui je mis plait beaucoup ! Merci de poser la question... Pour les amis ? Oui j'e m'en suis fait quelques un, et je vient de m'en faire un autre...

//Guenna se maudis de lui avoir dit ça, elle se demandais si il allait partir en courant... Elle attendait ça réponse avec impatience !//


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #003399
Harry Allauch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 18:09  Répondre en citant

//Guennaila répondit très rapidement à la question d'Harry, pour une fois... Mais il y eut tout de même un silence, pendant lequel Guennaila eut l'air triste, surement parce que Harry lui avait dit qu'il était orphelin. Il avait dit ça pour qu'elle essaye de le consoler, pour qu'elle ai envie de le prendre dans ces bras, mais il savait qu'il fallait un temps. Guennaila répondit à Harry ceci : //

-Hein ? Quoi ? Oh euh.....Oui je m'y plait beaucoup ! Merci de poser la question... Pour les amis ? Oui je m'en suis fait quelques uns, et je vient de m'en faire un autre...

//Harry savait à qui elle faisait allusion, lui ! Harry réfléchit un moment à ce qu'il devait faire, si ces paroles voulaient dire qu'elle l'aimait, ou si c'était autre chose. Il réflechit un long moment puis se décida. Il approcha ses lèvres de celles de Guennaila mais s’arrêta à quelques centimètres, pour voir sa réaction. il espérait qu'elle ferait la distance qui séparait leurs lèvres.//


Couleurs utilisées dans ce message : #003399
Guennaila-Yj

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 18:09  Répondre en citant

//Guenna se sentais nul d'avoir répondue comme ça à ces questions, pendant qu'elle s'insultais intérieurement, elle ne voyais pas que Harry s'approchait d'elle de plus en plus... Quand elle sans aperçus il était déjà à quelques centimètres de ces lèvres... Sur le coup, elle pris peur et se recula de lui en mettant une main sur son torse. Elle vit de la tristesse dans ces yeux. Elle même était triste d'avoir réagis comme ça ! Mais d'un côté, ils ne ce connaissaient pas, ils ne pouvaient pas ! Des tas de questions ce mettais en place dans sa tête, si bien quelle crus s'évanouir. Harry la rattrapa de justesse en la posant délicatement sur sa cape, qu'il avait mis quelques minutes auparavant pour lire son livre... Il s'accroupit devant elle en la regardant amoureusement... Ce regard envoutait totalement Guennaila et elle ne put s'empêcher de l'embrassé... Guenna n'en revenais pas ils venaient de s'embrasser, et ce baiser Waouh ! Une fois remise de ces émotions fortes Guenna se releva à une vistesse, que même elle pus savoir d'où elle venait. Elle pris son souffle est partie en courant... Elle avait besoin de réffléchir à tout ce qui s'était passer...//
Harry Allauch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 18:10  Répondre en citant

//Guennaila réagit étrangement à la tentative d'Harry de l'embrasser, enfin pour lui : elle recula et mis une main sur son torse. Harry pensait qu'elle accepterais de l'embrasser, et il avait les larmes aux yeux. Guennaila s'évanouit alors, mais Harry la rattrapa de justesse, la déposa sur sa cape et s'assit près d'elle. Pendant un moment, les deux nouveaux amis se regardèrent droit dans les yeux.
Tout à coup, Guennaila embrassa Harry. Ce baiser fut le plus beau moment qu'Harry ait jamais vécu. Il l'espéra depuis qu'il avait vu Guennaila pour la première fois, il y a quelques minutes. Malheureusement, ce moment ne dura pas assez longtemps, et Guennaila partit en courant à une vitesse extraordinaire. Les larmes qu'Harry avait essayé de retenir au moment du refus de Guennaila revinrent alors et il pleura. Ensuite, il se décida à essayer de retrouver la jeune fille. Il fit le tour du parc et trouva Guennaila assise sur un mur, en train de pleurer. il s'assit à coté d'elle discrétement, approcha sa bouche de ses oreilles et lui chuchota : //


-Guennaila, je t'aime ! Dès que je t'ai vu tout à l'heure je t'ai aimé !


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000
Guennaila-Yj

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 18:10  Répondre en citant

//Guenna était partie en courant, elle venait de l'embrassé et ils ne se connaisaient pas ! Son coeur lui disait de s'arrêter et d'aller le retrouver, mais son corps lui disait de faire le point sur tout ce qui s'était passé sous cette Hêtre...//

**Qu'est-ce que j'ai fait.... Et si il avait une copine ! Je suis vraiment nul...**

//Après 10min de course dans le parc, elle se retrouva devant un mur, s'estimant fatiguée elle s'assit dessus et commença à pleurer... Au bout de 2-3min elle se demanda comment allait Harry, rien quand pensant à son prénom, une nouvelle crise de larmes était apparue, cela fesait la deuxième fois qu'elle le déçevait, et ça Guenn en était sur !
Guennaila se demandait si il allait la renvoyer pètre quand il la croiserait dans les couloirs...//

**Bon maintenant sa suffit Guenn ! Reprend toi ! Aller respire ! Voila comme ça....Tu ne va pas laisser un garçon entrer dans ta vie et tout bouleversé ! Tu a des études à terminer...**

//Pendant qu'elle se reprenais en essayant de ne plus pleurer, elle n'entendit pas Harry s'asseoire à coté d'elle, Guenna s'entait une présense à quelques centimètre d'elle mais ne jugeait pas utile de voir qui s'était..... Guenn entendis une voix qui était à 3cm de son oreille dire ://

-Guennaila, je t'aime ! Dès que je t'ai vu tout à l'heure je t'ai aimé !

//Guenna se retourna en sursaut, mais malheureusement pour elle un peut trop vite se qui la fit basculée par dessus le mur....Quand elle attérit au sol , elle se dit ://

**Heuseusement qu'il était pas haut !**

//Quand Guennaila releva la tête elle croisa le regard de celui dont elle avait eu le coup de fourdre....//

-Quoi ! Tu....m'aime ? Je veut dire....vraiment ? Mais comment on peut aimer une fille comme moi ?


Couleurs utilisées dans ce message : #200050, #CC0000, #003399
Harry Allauch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 18:11  Répondre en citant

//Guennaila se retourna en sursaut quand Harry lui parla dans l'oreille. Tellement qu'elle bascula par dessus le mur. Ensuite, elle releva la tête et croisa le regard de Harry, et lui demanda : //

-Quoi ! Tu....m'aime ? Je veut dire....vraiment ? Mais comment on peut aimer une fille comme moi ?

//Harry fut étonné par la question de Guennaila. S'il lui disait qu'il l'aimait, c'est qu'il l'aimait. De plus, la deuxième partie de la question montrait que Guennaila ne se trouvait pas "à la hauteur", ce qui attrista Harry. Il répondit tout de même, par ces mots : //


-Bien sûr que je t'aimes, puisque je te le dis ! Et qu'entends-tu par "une fille comme toi" ? Si tu entends fille moche, ce n'est pas vrai ! Tu es une fille magnifique, une fille qui doit avoir tous les garçons à ses pieds. Si tu entends fille qui a du caractère, je m'habituerais. Si tu entends autre chose par là, dis-le moi, et je te contredirais tout le temps si c'est quelque chose qui te rabaisse !

//Ensuite, Harry sécha les larmes de Guennaila avec ses mains, la prit par la main, et l'embrassa. Ce baiser dura un long moment, et cette fois personne ne partit en courant. A la fin du baiser, Harry emmena Guennaila au pied du hêtre, où ils s'assirent tous les deux. Une fois assis, Harry demanda à sa nouvelle petite amie : //

-Tu veux faire quoi maintenant ? Je m'en remettrais à ton choix


Couleurs utilisées dans ce message : #003399, #CC0000
Demelza

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 18:12  Répondre en citant

//Nouvelle... Elle était nouvelle et se sentait totalement ridicule... Elle ne savait rien, et pouvait se perdre partout... Il n'y avait pas à s'étonner si elle était seule...
Mais bon. Elle se baladait, sans aucun but précis, ne sachant pas que faire.
Quand elle arriva dans le parc, elle jeta un regard vers le lac. Faisant une petite moue de la bouche et se ressaisissant au dernier moment.

Quand Demelza y parvint, elle s'affala dans l'herbe regardant ce qu'il y avait autour d'elle..
Elle s'ennuyait vraiment, elle était seule, nouvelle, perdue... Elle se sentait un petit peu seule au monde comme quelqu'un que l'ont aurait abandonner...//

Pfft...


// Ce fut le seul mot ( si c'était un mot ) qu'elle prononça... Ne sachant ni que faire, ni que penser... Rester seule dans son coin ou aller vers les autres, parler ?
Elle était embrouiller rejeter, c'était une petit nouvelle de rien du tout, celle dont l'on ne prend pas grandes intention... Celle qui est toute seule...

Elle soupira encore une fois et regarda le ciel. Le seul être dont il ne nous parlerais jamais...//


Couleurs utilisées dans ce message : darkred
Forkylning Lopjy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 18:13  Répondre en citant

//Par cette matinée ensoleillée, Forkylning regarda depuis la fenêtre du première étage du château, elle vit que le ciel était bleu et que les oiseaux chantaient, elle décida donc d’aller faire un petit tour dans le parc pour se dégourdir les jambes.Elle marcha pendant quelques minutes puis arriva vers l’immense arbre, elle regarda à droite, à gauche puis devant elle tout de même. Elle pouvait voir un peu avant l’horizon le stade de Quidditch, au pied du château les serres et à l’autre bout la cabane du garde chasse qu’elle redoutait depuis sa punition. Devant elle se trouvait un arbre majestueux, c’était un hêtre .Forkylning se mit assise par terre le dos contre l’arbre, c’est alors qu’elle vit arriver Clazoïa et elle dit : //

- Clazoïa que fais-tu ici ?


-Elle est venue voir si vous alliez bien !


-Oh c’est très gentil de ta part, mais si tu veux, tu peux rentrer au château !

// Clazoïa courut quelques mètres plus loin, ramassa quelque chose puis elle revint devant Forkylning et dit : //

- Clazoïa à ramassé quelque chose pour vous.

// Clazoïa ouvrit la main brusquement en tenant la tête de la pauvre créature entre ses doigts.//

-Voilà pour vous, Clazoïa sait à quel point vous aimez les animaux.

- Clazoïa ne la tiens pas comme cela et reposes cette pauvre chenille par terre, tu aimerais bien que je te tienne par la tête moi ?

-Mais Madame !

//Puis Clazoïa partit en courant vers la direction du château, c’est alors que Forkylning cria : //

- Clazoïa reviens.

//Forkylning leva les yeux au ciel.//

**Pfff... **

//Forkylning réfléchis pendant une minute.//

**Aller au château pour ne rien faire ou se détendre au bord du lac sous ce magnifique arbre..**


Sa décision fit vite prise, elle décida donc de rester tout de même, puis elle s’avança lentement vers le lac et vit une jeune personne assise par terre c’est alors qu’elle dit : //

Pfft...

//La jeune fille semblait être triste et désorientée. Forkylning ne savait quoi faire, elle hésita, avança un pied puis le recula et cela lors de trois reprises. Elle prit son courage à deux mains elle se mit assise à son tour et dit tout en faisant preuve d’obséquiosité: //

-Bonjour, comment te nommes-tu ?

//Forkylning avait peur de sa réponse, mais attendu tout de même avec un large sourire..//


Couleurs utilisées dans ce message : #4E7C92, #A60000, darkred
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 32  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 2 sur 32