Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Près du Lac, au Pied d'un Hêtre

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 32  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message
Demelza

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 18:16  Répondre en citant

// Le silence, encore et toujours... Le seul bruit que l'on pouvait entendre, c'était le souffle du vent, peut être aussi les éclats de voix des élèves qui parlaient, faisait connaissance, ou quelques chose comme ça...
Demelza n'était pas vraiment de naturelle curieuse, elle ne fit donc pas vraiment attention à ce qui ce disait autour d'elle... Peut être à part qu'elle regardait autour d'elle avec ses yeux bleus, mais ne prenant pas garde de ce qu'on pouvait dire, si on la regardait au pas...
Encore et toujours la même solitude quand elle arrivait dans un nouvel endroits, le même sentiments de désarmement... Une petite nouvelle, sans défense qui était pour la simple et bonne raison... Nouvelle !
Peut être y avait il quelqu'un qui faisait attention à elle, mais non, ou en tout cas, n'en avait pas l'air... Elle ne savait plus quoi faire, mais se sentait tout de même bien, dehors, sans faire attention à ce qui se passe autour d'elle, étant dans une petite bulle ou seule les bruits pouvait pénétrer...

Mais au bout d'un moment, des bruits de pas, et puis une voix féminine fit tourner la tête de la jeune fille. C'était une fille qui venait de s'asseoir à coté d'elle. Et qui venait de lui demander comment elle s'appelait. Étonner qu'on lui adresse la parole, Demelza sourit et répondit.//

Demelza. Et toi ?

//Toujours le même sourire qu'elle arborait continuellement, quand quelqu'un lui adressait la parole. Toujours la même chose... Mais bon, elle n'y pouvait pas grand chose, et ne pouvait rien faire tant que son interlocutrice ne lui avait pas répondu...//


Couleurs utilisées dans ce message : darkred
Forkylning Lopjy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 18:16  Répondre en citant

[HRP: Je ne sais pas vraiment quoi dire..désolée]


//C'est alors qu'après son interrogation la jeune fille tourna la tête.
La jeune fille lui dit : //

- Demelza. Et toi ?

-Je me nomme Forkylning Lopjy.


//Forkylning remit sa chevelure en place, puis s’allongea dos à terre, dans l’herbe fraîche, mais elle avait une manie assez bizarre,à chaque fois qu'elle était dans l'herbe elle avait l'habitude d'arracher manuellement l'herbe de bas en haut, elle ne savait pas pourquoi mais c’était comme cela.Elle pencha la tête et vit la jeune fille à côté d’elle semblant être dans un autre monde,ou alors dans les étoiles mais elle avait toujours ce sourire si magnifique qui lui donnait un charme et un mystère.Forkylning adorait les énigmes c’est alors qu'elle dit d’une voix hésitante : //

-Pourquoi es-tu toute seule par une si belle journée dans un coin,pourquoi tu n'irais pas parler avec les autres je suis sûre qu'ils vont t'accepter car tu as l'air très sympathique.

//Forkylning attendit quelques instants,elle était encore couchée dans le gazon, la tête en l'air entrain de regarder les nuages qui défilaient un à un. Puis elle se mit assise en tailleur et dit : //

-Je peux comprendre que tu ne veuilles pas me répondre, si cela est plutôt indiscret de ma part.


**Je vais peut-être changer de sujet si je ne veux qu’elle ne parte..**

-Alors comme ça je suppose que tu es à Poudlard comme toutes les autres personnes étant ici. Dans quelle maison es-tu et l’aimes-tu ?


Couleurs utilisées dans ce message : darkred, #4E7C92
Demelza

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 18:17  Répondre en citant

// Oui, c'était bien à elle que la jeune fille s'adressait, mais après, il ne pouvait n'y avoir aucun doute la dessus... Quand Demelza lui demanda son prénom, elle fut étonner, c'était un nom qu'elle n'avait jamais vue, jamais entendu... C'était si la jeune fille avait bien entendu, Forkylning Lopjy. Ne savant pas trop quel comportement avoir, elle se tut et n'en demanda pas plus sur ce mystérieux prénom.
La jeune interlocutrice lui demanda pourquoi elle était toute seule et pourquoi elle n'irait pas parler avec les autres, qu'elle était sur qu'ils allaient l'accepter car elle avait l'air très sympathique...
Demelza sourit et regarda la fille qui se trouvait à coté d'elle. Elle lui fit un sourire et hocha de la tête pour dire merci.
Mais avant qu'elle ne put placer un mot, la ForKylning.//

Non, ça me dérange pas de répondre ! Et ce n'est pas indscret ! C'est juste que je suis un peu perdue ^^

//Elle lui sourit encore une fois, avant d'écouter sa deuxième question. Elle lui demanda dans quelle maison elle était, et si elle l'aimait bien. C'est avec assurance que Demelza répondit.//

Je suis en serdaigle, et il faut dire je ne connait pas beaucoup la maison, je ne peut pas vraiment juger ...


Couleurs utilisées dans ce message : darkred

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 18:17  Répondre en citant

//Luna s'était assise non loin du hêtre, son coin préféré, pour réviser le cours de sortilège qu'elle venait d'avoir. Elle avait eu beaucoup de mal à accorder le mouvement de la baguette avec la prononciation du sortilège. Elle n'avait pas réussi la pratique d'aujourd'hui et ça l'énervait plus qu'autre chose. Elle était actuellement en possession de deux oignons qu'elle avait aimablement emprunté à la prof' de Sortilèges.//

- Di - finn - do. DI -FINN - DO.. DIII FIIIIINNNNNN DOOOOOOOO

//Quelques petits rires provenant du pied de l'arbre furent entendus par Luna, qui, rougissant de honte après avoir raté son sortilège, se déplaça un peu plus loin des deux demoiselles. Elle manquait cruellement d'amis, et elle le ressentait. Il lui fallait une présence amicale, une présence chaleureuse..//


Couleurs utilisées dans ce message : #AA383A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Tamika

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 18:18  Répondre en citant

//Tamika comme à son habitude vint se promener dans le parc.
Il y faisait toujours beau, et les jours lui semblait alors moins long.
Malgré sa solitude persistante, la jeune fille gardait toujours le sourire.
Elle passait ses journée à réviser ou à lire dans le parc, la plupart du temps elle y croisait beaucoup de monde, mais personne ne venait lui adresser la parole, elle était bien trop réservée. Parfois elle rêvassait espérant, qu'un jour , elle rencontrerai des gens formidables.
Quelques minutes à marcher en plein soleil, suffisait a la jeune fille pour retrouver un peu d'énergie.
Peu de temps après être arrivé près du grand hêtre , Tamika entendis quelques rires, a la tonalité moqueurs. Cruellement curieuse la sorcière contourna l'arbre pour tomber nez a nez avec une jeune fille qui semblait avoir le même âge qu'elle.//


-Salut ! , s'écria t-elle en lançant un petit sourire a la demoiselle.

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 18:18  Répondre en citant

-Salut !

//Luna sursauta. La jeune demoiselle l'avait sortie de sa rêverie. Elle pensait avoir déjà croisé cette brune aux cheveux courts près du cours de potions. Elle devait avoir à peu près le même âge qu'elle..//

- Bonjour ! Puis-je te demander ton prénom? On ne fait pas peur à une demoiselle perdue dans sa rêverie sans se présenter !

//Luna était heureuse : c'était l'occasion de se faire une amie. Le ciel était orné de nuages magnifique, le jour rêvé pour une rencontre. Elle le sentait : Cette demoiselle avait tout l'air d'une adorable fille..//


Couleurs utilisées dans ce message : #AA383A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Tamika

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 18:19  Répondre en citant

//Tamika comme toujours se renfermait, impossible de parle sans bégayer , ou sans avoir peur de passe pour une idiote. De plus sans dos découvert pas cette chaude journée laissait apparaitre son étrange tatouage, qu'elle essayait désespérément de cacher pour ne pas trop attirer l'attention des autres élèves.//

-Oh...heum...excuse moi, je...je ne voulais pas te déranger... Je m'apelle Tamika Keîta, élève de troisième année chez Poufsouffle.
Et...et toi ? Osa t-elle demander.

//Une lueur d'espoir brilla dans les yeux de la Poufsouffle, cesserait t-elle enfin d'être si seule ?//

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 18:19  Répondre en citant

-Oh...heum...excuse moi, je...je ne voulais pas te déranger... Je m'apelle Tamika Keîta, élève de troisième année chez Poufsouffle.
Et...et toi ? Osa t-elle demander.

- Luna. Luna Bubber et je suis une Gryffondor de troisième année. Je n'ai pas les capacités spectaculaires d'un Gryff, et je me demande ce que je fais là bas! - Dit Luna avec un petit rire étouffé.
- Si tu es seule on peut parler, personnellement je viens d'un petit quartier de Londres, et j'ai découvert mes pouvoirs magiques grâce à ma mère, elle s'appelle Diana Crowl. Mon père lui en revanche, il est mort.. Oh mais je parle trop !!

//La petite Pouffsouffle paraissait gênée, ce qui mettait Luna en situation difficile. Il y eût un petit silence, visiblement elle attendait qu'on lui pose une question. Jusqu'au moment où Luna remarqua un petit tatouage que Tamika essayait visiblement de dissimuler//

- Ne cache pas ton tatouage il est très beau ! Que représente t-il?


Couleurs utilisées dans ce message : #AA383A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Tamika

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 18:20  Répondre en citant

//Tamika écouta attentivement tout ce que la jeune Gryffondor lui dit//

- Luna. Luna Bubber et je suis une Gryffondor de troisième année. Je n'ai pas les capacités spectaculaires d'un Gryff, et je me demande ce que je fais là bas !

-Oh non ! ne dit pas ça ! Nous avons tous des capacités spectaculaires au fond de nous !'Je suis sûre que tu es très douée ! -Répliqua la jeune fille.

//Luna continua de parler et Tamika buvait chacune de ses paroles. C'était tant de bonheur de parler avec quelqu'un autre que Pridéa, son Elfe.//

- Si tu es seule on peut parler, personnellement je viens d'un petit quartier de Londres, et j'ai découvert mes pouvoirs magiques grâce à ma mère, elle s'appelle Diana Crowl. Mon père lui en revanche, il est mort.. Oh mais je parle trop !!


//Tamika eu un petit pincement au cœur en repensant a ses propres parents, au fond d'elle, elle savait qu'elle ne connaitrai jamais qui elle était vraiment //

-Je... Je suis vraiment désolée pour ton père. Je... A vrai dire je ne connais pas les parents, ni d'où je viens.

//En prononçant ces paroles, Tamika lança un peut sourire gêné et mis la main sur son tatouage.//

-Ne cache pas ton tatouage il est très beau Que représente t-il ?

//Flatée Tamika décida de répondre en toute franchise//

-A vrai dire je n'en ai aucune idée, je l'ai depuis toute petite, et parfois j'ai l'imppression qu'il fait partit de moi, que je suis née avec, tu vois ?

//Sans s'en rendre compte Tamika se dévoilait a une parfaite inconnue.
Parfaite inconnue qui pourtant, lui réchauffait le cœur, et la rendait tellement heureuse.//

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 18:20  Répondre en citant

-A vrai dire je n'en ai aucune idée, je l'ai depuis toute petite, et parfois j'ai l'imppression qu'il fait partit de moi, que je suis née avec, tu vois ?

// Visiblement, Tamika ne savait pas grand chose sur ce tatouage, et pourtant elle l'adorait énormément. Elle était autant pensive que Luna. Les deux regardaient le paysage et le lac admirablement calme. C'était plus qu'étrange mais Luna se sentait en sécurité avec Tamika. Elle avait l'air aussi réservée qu'elle, et en plus elles étaient dans la même année. Luna se souvint alors qu'elle n'avait pas réussi son sortilège, peut-être que Tamika voudrait bien l'aider?//

- Dis, tu as déjà fait le cours Diffindo? Et si tu l'as réussi, tu pourrais peut-être m'aider? Rendez-vous sur le tapis, Entre les deux tours

// Luna avait posé cette question avec une agréable douceur dans la voix. Elle se sentait bien avec Tamika, la belle Pouffy au coeur d'or.. //


Couleurs utilisées dans ce message : #AA383A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 32  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 3 sur 32