Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Près du Lac, au Pied d'un Hêtre

Page: <--  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 32  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 08 Jan 2015, 17:02  Répondre en citant

- Je ne pense pas - et c'est pas nouveau - parceque j'ai du mal à trouver de quoi parler. Et en plus, je ne m'était pas rendu compte que j'avais changé le thème. Et, au passage, je te remercie de m'avoir éclairé, car j'ignorais jusqu'alors être gâteux. N'empèche, concernant les chats, je ne suis pas sûr que tu puisse parler de maître, parceque, honnêtement, quand je vois les relations entre humains et félins, je me demande lesquels sont les maîtres. Personnelement, je suis plus le serviteur de Sven qu'autre chose ! Enfin, par rapport à lui. De manière generale, je suis plus un gamin bizarre, peureux et associal qu'un serviteur. Pour en revenir aux chats, j'ai lu quelque part "Les chats ne font que semblants d'être domestiqués, et uniquement s'ils pensent que cela peut leur rappoter un bol de lait". Tout ça pour dire qu'il erait bon que tu trouve autre chose que "maître gâteux". Qui sonne mieux, si possible.

// Ayant un instant oublié la pluie qui tombait toujours, les jeunes gens continuaient leur discussion qui prenait des détours pour le moins étonnant. Alors comme ça Zlatz était l'un de ces "maîtres gâteux", de ceux qui caressent leur chat en lui murmurant des mots doux avec le vain espoir qu'il l'entende un jour ? La jeune fille avait du mal à le croire et afficha une mine un peu surprise. //

- Alors comme ça ton chat s'appelle Sven .. C'est toi qui a choisi le nom ? Ça a une résonance russe, ou polonaise peut être... Mais je suis bien étonnée que tu sois un de ceux qui parlent à leur animal et les gâtent comme s'ils y comprenaient quelque chose, bêtes sauvages et indépendantes qu'ils sont. Si tu veux vraiment que je te trouve un autre surnom que "maître gâteux", je trouve que "Serviteur de Sven" sonne plutôt bien moi .. Après, pour quelque chose de plus flatteur, je devrais peut être me référer à autre chose qu'à ton lien avec les chats.

// Elle semblait réfléchir à quelque chose d'autre, dommage, maître gâteux était décidément une appellation qui lui plaisait d'employer. Un retentissant coup de tonnerre parut la surprendre, avant qu'elle ne prenne à nouveau la parole. //

- "Mystérieux vagabond solitaire" avait-elle dit, non sans emphase. Ça ne sonne pas si bien que ça en fait, mais ça te définit en partie ..


Couleurs utilisées dans ce message : #884DA7, #3B5A32
Zlatz

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 08 Jan 2015, 18:05  Répondre en citant

- Alors comme ça ton chat s'appelle Sven... C'est toi qui a choisi le nom ? Ça a une résonance russe, ou polonaise peut être... Mais je suis bien étonnée que tu sois un de ceux qui parlent à leur animal et les gâtent comme s'ils y comprenaient quelque chose, bêtes sauvages et indépendantes qu'ils sont. Si tu veux vraiment que je te trouve un autre surnom que "maître gâteux", je trouve que "Serviteur de Sven" sonne plutôt bien moi... Après, pour quelque chose de plus flatteur, je devrais peut être me référer à autre chose qu'à ton lien avec les chats.

// Elerinna fit une pause, probablement à la recherche d'un autre surnom pour le serdaigle, lequel refléchissait à ce qu'il pourrait dire après que la jeune fille n'ai trouvé une autre appellation pour lui. Un soudain coup de tonnerre retentit, faisant sursauter l'adolescent dont la surprise fit vaciller la lumière que projetait sa baguette tandis que son interlocutrice reprenait la parole. //

- "Mystérieux vagabond solitaire". Ça ne sonne pas si bien que ça en fait, mais ça te définit en partie...

- Tu penses ? Je comprends le "solitaire", mais je ne vois pas ce qui me vaut d'être "mystérieux". Et puis, appeler "vagabond" quelqu'un qui n'aime pas voyager, c'est assez bizarre, non ? Pas autant que la personne en question, remarque. Et concernant Sven, oui, c'est moi qui est choisi le nom. Je l'avais pioché dans un petit bouquin racontant une vielle histoire scandinave. Enfin, il me semble qu'elle était scandinave. Mais je tient à te faire remarquer qu'il ne correspond pas - ou plus - à la définition d'un animal indépendant et sauvage. Franchement, il est très gros - pour un chat - et je ne l'est pas vu faire dix mêtres sans s'arreter depuis plusieurs années. Il ne l'a fait qu'en étant chaton, mine de rien. Et, au passage, je ne lui parle pas vraiment. En fait, je lui parle que parceque ma mère ne veut pas que je parle tout seul, alors maintenant, je vais le caresser, je parle tout seul et je peut dire que c'est à lui que je parlais.


Couleurs utilisées dans ce message : #3B5A32, #884DA7
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 10 Jan 2015, 23:56  Répondre en citant

- Tu penses ? Je comprends le "solitaire", mais je ne vois pas ce qui me vaut d'être "mystérieux". Et puis, appeler "vagabond" quelqu'un qui n'aime pas voyager, c'est assez bizarre, non ? Pas autant que la personne en question, remarque. Et concernant Sven, oui, c'est moi qui est choisi le nom. Je l'avais pioché dans un petit bouquin racontant une vielle histoire scandinave. Enfin, il me semble qu'elle était scandinave. Mais je tient à te faire remarquer qu'il ne correspond pas - ou plus - à la définition d'un animal indépendant et sauvage. Franchement, il est très gros - pour un chat - et je ne l'est pas vu faire dix mêtres sans s'arreter depuis plusieurs années. Il ne l'a fait qu'en étant chaton, mine de rien. Et, au passage, je ne lui parle pas vraiment. En fait, je lui parle que parceque ma mère ne veut pas que je parle tout seul, alors maintenant, je vais le caresser, je parle tout seul et je peut dire que c'est à lui que je parlais

// La gamine pouffa d'un petit rire presque enfantin à cette pensée. Elle s'imaginait Zlatz discuter avec son chat de ses pensées profondes, en voilà une bonne excuse "non maman, je parlais au chat". Elle se rappelait que, lorsqu'elle était plus petite, elle avait voulu faire comme l'héroine d'un de ses livres. Ainsi, lorsqu'elle cassa le vase préféré de sa mère en jouant, elle avait accusé "le chat". Le seul problème, c'est qu'elle n'avait pas de chat.. Heureusement pour elle, sa mère en avait rit et ne l'avait pas disputée. //

- Ca me semblais plutôt normal de dire de toi que tu es quelqu'un de mystérieux .. Enfin, je veux dire, tu as le physique du jeune mystérieux. L'introverti, dont on ne sait pas grande chose. Mais je dois avouer qu'à force de te parler, tu perds peu à peu cette réputation à mes yeux. Positivement bien entendu. Et pour le côté "vagabond" c'était juste pour donner un peu de style au surnom.. Je dois avouer que tu es assez difficile, aucun surnom ne te conviens. Elle parut réfléchir un instant, mais laissa tomber l'idée de lui trouver un surnom convenable, et reprit : Mais c'est bizarre que ta mère ne veuille pas. Parler tout seul est grandement productif tu sais ? Personne n'approuve mieux nos idées et ne nous comprends mieux que nous même, enfin je suppose.

// Il est vrai que les seules fois où elle sentait en elle une idée germer, elle se l'énonçait à voix haute, comme si elle pouvait la rendre réelle. On réfléchissait mieux en parlant seul, on donnait de la consistance à nos pensées et autres réflexions. Mais les dire au chat devait certainement se valoir, même s'il ne risque pas de répondre. //


Couleurs utilisées dans ce message : #884DA7, #3B5A32
Zlatz

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 11 Jan 2015, 20:28  Répondre en citant

// Elerinna pouffa de rire un instant après que Zlatz ne se soit tu. L'idée d'utiliser le chat comme pretexte de pour se parler à soi même devait lui sembler étrange et commique, ce qu'elle était, finalement. //

- Ca me semblais plutôt normal de dire de toi que tu es quelqu'un de mystérieux... Enfin, je veux dire, tu as le physique du jeune mystérieux. L'introverti, dont on ne sait pas grande chose. Mais je dois avouer qu'à force de te parler, tu perds peu à peu cette réputation à mes yeux. Positivement bien entendu. Et pour le côté "vagabond" c'était juste pour donner un peu de style au surnom... Je dois avouer que tu es assez difficile, aucun surnom ne te conviens.

**Le physique de quelqu'un de mystérieux ? C'est pas vraiment faux. Le mystère vient avec l'inconnu et il faut bien avouer que non seulement mon physique n'est pas très caractérisé, mais en plus, je suis assez inexpressif. J'imagine que c'est de ça qu'elle parle.**

- Mais c'est bizarre que ta mère ne veuille pas. Parler tout seul est grandement productif tu sais ? Personne n'approuve mieux nos idées et ne nous comprends mieux que nous même, enfin je suppose.

- Pas toujours. Et heureusement que non ! Je sais pas pour toi, mais si j'aprouvais toutes les idées qui me passent par la tête, ce serai loin d'être productif, en choses intelligentes en tout cas. C'est là pour moi le principal interêt de parler tout seul.Pour ce qui est du surnom, il n'est pas obligé d'avoir un sens. Par exemple, Yawnie te conviens bien, je trouve, parcequ'il est rare - je n'ai jamais entendu ce nom nulle part - mais qu'il sonne bien, qu'il est agréable, tu comprends ce que je veux dire ? Enfin, c'est comme toi, quoi, étrange mais - ou plutôt donc - agréable. Enfin, c'est mon avis, il vaut ce qu'il vaut.


Couleurs utilisées dans ce message : #3B5A32, #884DA7
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 13 Jan 2015, 19:32  Répondre en citant

// Au fil de la conversation, la pluie s'était mise à tomber à grosses gouttes, ne gênant pas le moins du monde les deux jeunes gens qui continuaient à discuter. Bientôt, la chevelure de la rouquine apparaissait trempée, changeant ainsi du roux clair au châtain. L'eau ruisselait même jusque sur le visage de Zlatz, mais leur rafraîchissait les idées comme l'effet d'une bonne douche. //

- Pas toujours. Et heureusement que non ! Je sais pas pour toi, mais si j'aprouvais toutes les idées qui me passent par la tête, ce serai loin d'être productif, en choses intelligentes en tout cas. C'est là pour moi le principal interêt de parler tout seul.Pour ce qui est du surnom, il n'est pas obligé d'avoir un sens. Par exemple, Yawnie te conviens bien, je trouve, parcequ'il est rare - je n'ai jamais entendu ce nom nulle part - mais qu'il sonne bien, qu'il est agréable, tu comprends ce que je veux dire ? Enfin, c'est comme toi, quoi, étrange mais - ou plutôt donc - agréable. Enfin, c'est mon avis, il vaut ce qu'il vaut

- Etrange et agréable .. C'est vrai que ça me définit plutot bien finalement, enfin pour l'étrangeté c'est certain, pour le reste les autres le savent mieux que moi.

// Elle parut réfléchir à nouveau, faire l'une de ses pauses habituelles dans son récit, comme si elle n'était pas accoutumée à parler longtemps, à débiter sans s'arrêter. Loin d'être bavarde, elle s'étonnait déjà d'avoir entretenu une si longue conversation avec quelqu'un et d'avoir trouvé cela si plaisant. //

- Dans l'immédiat aucun surnom de la sorte ne me vient pour toi. Je pense que c'est le genre de choses qui viennent avec le temps. Un surnom ça vient d'un coup, ça paraît évident et ça reste tellement dans les esprits qu'il devient plus utilisé que le véritable prénom de la personne parfois.

// Elle tentait de remonter dans ses souvenirs pour savoir si un jour, étant petite, ses parents lui avaient un jour donné un tel surnom. Il y avait bien "El" mais c'était plus un diminutif qu'un véritable surnom. Non, décidément, Yawnie lui plaisait et c'était bien la première fois que quelqu'un lui trouvait un autre nom plutôt joli à entendre. //


Couleurs utilisées dans ce message : #884DA7, #3B5A32
Zlatz

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 14 Jan 2015, 15:49  Répondre en citant

- Etrange et agréable... C'est vrai que ça me définit plutot bien finalement, enfin pour l'étrangeté c'est certain, pour le reste les autres le savent mieux que moi... Dans l'immédiat aucun surnom de la sorte ne me vient pour toi. Je pense que c'est le genre de choses qui viennent avec le temps. Un surnom ça vient d'un coup, ça paraît évident et ça reste tellement dans les esprits qu'il devient plus utilisé que le véritable prénom de la personne parfois.

- Franchement, je pense que ça dépends des gens. Moi je te trouve agréable, mais d'autres ne seront peut-être pas d'accord. Avec les milliards d'êtres humains plus toutes les créatures magiques intelligentes plus les habitants des autres mondes, il y aura toujours des gens qui t'apprécieront et d'autres qui ne t'aimerons pas. Donc tu seras toujours agréable, au moins à une personne, mais une personne qui t'aime a plus d'importance que tous les autres qui ne t'aime pas. C'est ma mère qui m'avais dis ça une fois et c'est encore gravé dans mon crane.

// A ce moment, l'estomac du serdaigle gargouilla bruyamment et celui-ci se leva pour aller fouiller son sac, rechechant vainement de la nourriture. Déçu, Il sortit de sa poche ses caramels et les compta. Il y en avait onze, Zlatz les sortit donc et en tendis cinq à Elerinna tout en enfournant les autres. L'adolescent retourna s'allonger aux cotés de la jeune fille et pointa de sa baguette magique le sac de celle-ci. //

- Tu as quelque chose à manger, là dedans ? Je sais que c'est impoli de réclamer mais j'ai vachement faim, et les caramels ne remplissent que la bouche, pas le ventre. D'ailleurs, il est imperméable ? Parceque sinon tes affaires sont peut-être plus en excellent état. Particulièrement tout ce qui est livres et parchemins.


Couleurs utilisées dans ce message : #3B5A32, #884DA7
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 17 Jan 2015, 20:31  Répondre en citant

- Franchement, je pense que ça dépends des gens. Moi je te trouve agréable, mais d'autres ne seront peut-être pas d'accord. Avec les milliards d'êtres humains plus toutes les créatures magiques intelligentes plus les habitants des autres mondes, il y aura toujours des gens qui t'apprécieront et d'autres qui ne t'aimerons pas. Donc tu seras toujours agréable, au moins à une personne, mais une personne qui t'aime a plus d'importance que tous les autres qui ne t'aime pas. C'est ma mère qui m'avais dis ça une fois et c'est encore gravé dans mon crane.

// La justesse des paroles du jeune homme surprit une nouvelle fois Elerinna, comme si elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un fut aussi censé pour prononcer cette vérité à voix haute. Elle avait le même avis sur la question mais avait également apprit à ses dépends que les personnes qui ne l'appréciaient pas, ou peut être qui n'avaient pas d'avis sur la question, étaient majoritaires. Heureusement qu'elle n'y prêtait pas beaucoup attention. //

- Tu as quelque chose à manger, là dedans ? Je sais que c'est impoli de réclamer mais j'ai vachement faim, et les caramels ne remplissent que la bouche, pas le ventre. D'ailleurs, il est imperméable ? Parceque sinon tes affaires sont peut-être plus en excellent état. Particulièrement tout ce qui est livres et parchemins.

// Le petit "oups" qui sortit de sa bouche laissait supposer que non, son sac n'était pas imperméable, et vu la pluie ses parchemins devaient être dans un sale état. Elle se précipita à l'intérieur de l'étui de tissu pour observer, non sans un soupir de soulagement, que les différentes couches superposées de cuir et de tissu avaient protégés un minimum ses écrits. Les parchemins n'étaient pas devenus illisibles, seulement humidifiés. Elle se voyait déjà revenir en cours de potion avec ses yeux de chien battu pour montrer au professeur ce qu'était devenu la recette de la pimentine après une heure passée dehors sous la pluie. Elle pouvait être rassurée, elle n'aurait pas à emprunter à un parfait inconnu son cours pour tout recopier.

Elle poussa donc un nouveau soupir, avant de répondre à Zlatz : //

- Heureusement mes parchemins ne sont pas encore dans un état trop lamentable. Quel était le sort d'imperméabilité déjà, celui que tu as fait tout à l'heure ? Et pour ce qui est de la nourriture je, hum ..

// Elle fouilla dans son sac à la recherche de quoi manger, et son bras était si fin qu'on aurait cru qu'il s'y enfonçait comme dans un sac sans fond. Elle en sortit un petit livret à la reliure de cuir, avant d'afficher un air gêné et de l'enfoncer à nouveau dans son sac, puis continua sa recherche. Quelques plumes, une boîte à flemme et deux pots d'encre plus tard, elle ressorti finalement victorieuse de sa bataille contre son sac à bandoulière, en tenant dans sa main une pomme d'un vert pimpant, qui semblait mûre à souhait. Elle la lui tendu en un sourire amical. //

- Ah voilà, il me semblait bien qu'il me restait quelque chose. Tiens !


Couleurs utilisées dans ce message : #884DA7, #3B5A32
Zlatz

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 19 Jan 2015, 13:59  Répondre en citant

// Elerinna laissa échapper une petite exclamation indiquant clairement que le sac n'était pas imperméable. La jeune fille se précipita vers l'objet et l'ouvrit pour pousser un petit soupir. Zlatz la suivie et constata par dessus son épaule que les parchemins n'avaient pas encore été irrémédiablement mouillés par la pluie. La sorcière soupira encore une fois avant de s’adresser à l'adolescent. //

- Heureusement mes parchemins ne sont pas encore dans un état trop lamentable. Quel était le sort d'imperméabilité déjà, celui que tu as fait tout à l'heure ? Et pour ce qui est de la nourriture je, hum...

**C'est vrai, c'était quoi ? Un truc du genre imper-quelque chose, ça c'est sûr, mais la fin, je l'ai déjà oubliée ? Ça finissait par un s, non ? Et entre, c'était... qu'est-ce qu'elle a sortit ? A manger peut-être ? Non, une boite à flemme. Pas terrible pour se sustenter. En plus, le goût est franchement infect. Mais pour ce qui est du sort, je devrais juste lui dire ce dont je me souviens, c'est tout ce que je peut faire.**

// Le garçon reporta son attention sur le monde extérieur pour voir son interlocutrice lui tendre une pomme d'un vert éclatant en souriant. //

- Ah voilà, il me semblait bien qu'il me restait quelque chose. Tiens !

// Zlatz la pris et tenta de parler, mais ses caramels désormais ramollis l'en empêchèrent et il fallut plusieurs secondes à l'adolescent pour ouvrir la bouche et les reléguer dans sa joue droite. //

- Merci. Me voici désormais ton débiteur pour l'éternité. Ce qui signifie que la fin du monde est pour bientôt, parce-que je l'aurai oublié dans moins de cinq minutes. Pour en revenir au sort, je l'ai encore oublié mais il commence par "imper". Enfin, en attendant de le retrouver, Protego.

// Le sorcier avait sortit sa baguette et la pointait en l'air. Un bouclier invisible se déploya au-dessus des têtes des deux étudiants, bloquant l'eau tombant du ciel. Le garçon soupira car il n'aimait pas le fait de ne plus sentir la pluie. Il ne put réprimer l'élan de fierté qui le prenait à chaque fois qu'il usait de ce sort appris seul en imitant les élèves plus âgés qui s’entraînaient pour les examens. //


Couleurs utilisées dans ce message : #3B5A32, #884DA7
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 23 Jan 2015, 17:31  Répondre en citant

// Zlatz semblait satisfait avec le fruit en main, mais la rouquine imaginait le mélange du goût des caramels à celui de la pomme avec une grimace humoristique. Qui sait ? Si les deux jeunes étaient à Poufsouffle, ils auraient pu inventer une toute nouvelle recette, un crumble au caramel, ça sonnait bien. Peut être que ça existe même déjà ... //

- Merci. Me voici désormais ton débiteur pour l'éternité. Ce qui signifie que la fin du monde est pour bientôt, parce-que je l'aurai oublié dans moins de cinq minutes. Pour en revenir au sort, je l'ai encore oublié mais il commence par "imper". Enfin, en attendant de le retrouver, Protego.

** Un débiteur pour l'éternité, je m'en souviendrais de ça.. **

// Il tira un sourire à Elerinna, qui s'accorda un temps de pause avant de tester diverses prononciations pour le sortilège imperméabilité, protégée sous le parapluie magique de Zlatz. Elle ne manqua pas d'admirer secrètement ses capacités, qui se voulaient bien plus remarquables que le jeune homme ne l'admettait. Il avait au moins le sens pratique des choses, la réutilisation des sortilèges en dehors des salles de classe n'était pas donnée à tout le monde. La plupart des imbéciles qui déambulaient dans le couloir avec un O comme note d'examen n'étaient parfois pas foutus capables de faire face en situation réelle.

Tentant finalement tant bien que mal de faire preuve de mémoire immédiate, elle réfléchit, et s'exerça à plusieurs sonorités, en prenant garde de ne pas prendre en main sa baguette. Et si elle prononçait involontairement un sort dangereux qui les propulsait tous les deux dans les profondeurs du lac ? //

- Voyons .. Impervo, Impera, Imperimo.. Non ça ne finissait décidément pas par O .. Tu es sur que ça ne te reviens pas ?

// Un regard dubitatif illustrait le visage de la Serpentarde, dans l'incapacité de se souvenir d'un simple petit mot prononcé il y a quelques minutes encore .. Ou cela faisait-il bientôt une heure ? Diantre que le temps passait vite.. Soudain, son visage s'illumina, et elle s'exclama : //

- Ce n'était pas Impervus, ou Impervius par hasard ?


Couleurs utilisées dans ce message : #844DA7, #3B5A32
Zlatz

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 24 Jan 2015, 16:05  Répondre en citant

// La jeune fille souris, probablement rassurée que la pluie ne tombe plus sur son sac. Elle rechercha le sort à haute voix sans toutefois toucher sa baguette. De l'avis du serdaigle, c'était plus prudent. Prononcer des mots n'existants pas en tenant sa baguette pouvait lancer des enchantements aux effets étrange, et rarement positifs. L'adolescent fit quelque pas pour sortir de la zone protégée par son sort et resta debout sous la pluie en réfléchissant. //

- Voyons... Impervo, Impera, Imperimo... Non ça ne finissait décidément pas par O... Tu es sur que ça ne te reviens pas ?

// Le garçon ne pris pas la peine de répondre à la question de la jeune fille. Il croqua la pomme dans sa main, pomme qui, bien qu'un brin farineuse, était délicieuse. Zlatz poussa un soupir. Il n'avait pas était en mesure d'apprécier le fruit qu'Elerinna lui avait offert à cause de ses caramels, dont le goût avait presque totalement recouvert la saveur acidulée de l'aliment. //

- Ce n'était pas Impervus, ou Impervius par hasard ?

// Le serdaigle tourna le regard vers la sorcière. Les mots qui étaient venus à celle-ci semblaient familiers au garçon, lequel retourna près d'elle, de façon à ce que la jeune fille se trouve entre le sac et lui. Là, il sortit maladroitement sa baguette avec la main gauche. //

- Oui, je crois que c'est ça. Tente d'abord le second, si tu veux mon avis, parce qu'il sonne mieux, moins sec, tu comprends ce que je veux dire ? Au pire, placé comme on l'est, si ta baguette explose, je serais protégé. Ou alors, je peux utiliser le charme du bouclier une seconde fois pour te protéger toi. Mais dans ce cas, celui déjà en place se dissipera et l'eau retombera sur ton sac. Ton sac ou toi, je te laisse décider... En fait non, c'est moi qui choisis, et vu que contrairement à toi, ton sac ne me parait pas particulièrement intéressant, c'est lui qui ne seras pas protégé. En plus, je n'aime pas bloquer la pluie. Protego.

// La pluie se remis à tomber sur les deux élèves tandis qu'une protection magique s'instaurait entre Elerinna et l'objet. Zlatz allait ranger sa baguette magique dans sa poche lorsqu'il se rendit compte que son sort allait empêcher son interlocutrice de lancer le sien. L'adolescent soupira et releva l'objet vers le ciel. Il reprenonca une nouvelle fois la formule du sort du bouclier, bloquant les gouttes qui tombaient sur eux. //

- Désolé, j'avais oublié qu'au lieu de te protéger d'un éventuel problème, j'allais t'empécher de tenter ta formule. Enfin, faire n'importe quoi une fois de plus ou de moins, je n'en suis plus là.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 24 Jan 2015, 21:39) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #3B5A32, #884DA7
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 32  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 23 sur 32