Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Près du Lac, au Pied d'un Hêtre

Page: <--  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 32  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 24 Mai 2015, 16:27  Répondre en citant

// La réaction de la jeune fille fit sourire Ambros. Il avait réussi. Habituellement, il changeait son visage en puisant dans son imagination, sans prendre de modèle. Mais là, il avait réussi à se représenter les moindres détails du visage de la jeune fille, nul besoin de les imaginer. La jeune fille touchait de ses doigts fins le visage transformé d’Ambros et se regardait sous toutes les coutures. //

- Wow, c'est... c'est impressionnant. Pour répondre à ta question, tu es magnifique, presque au niveau de l'originale. Pour un peu je tomberais presque sous mon propre charme !
Par le caleçon jaune troué de Merlin, mon nez ressemble vraiment à ça de profil ? Avoue, tu l'a trafiqué pour m'embêter ! Plus sérieusement, c'est vraiment bluffant. Je vous tire mon chapeau monsieur Fadraig.


// Le serpentard sourit franchement en entendant Leana dire qu’elle était impressionnée. Il la remercia et tandis qu’elle insistait pour qu’il se transforme en une autre personne, il se mit à réfléchir rapidement.
En un instant il avait pris l’apparence du nouveau directeur. Il était beaucoup plus aisé pour Ambros de métamorphoser son visage en s’aidant des personnes qu’il connaissait. Il n’était pas certain du résultat, mais il prenait un plaisir fou à se transformer en d’autre personne. Deux seconde plus tard il prenait l’apparence d’un des garçons de sixième année de serpentard, puis il prit l’apparence de son professeur de potion. //

-Celui ci c’est mon visage préféré, je l’ai inventé, il n’est pas encore fini j’ai quelques trucs à modifier mais voilà.

// Ambros venait de prendre l’apparence d’un vieillard aux cheveux blanc lui arrivant aux épaules et à la longue barbe où était enroulées des perles bleues azur. Son visage était marqué par les nombreuses rides et ses yeux auparavant marron foncé avaient pris une teinte vert clair.
Souriant à Leana, il lui fit un clin d’œil avant de reprendre son véritable visage. Il n’avait encore jamais réussi à garder son visage métamorphosé plus de quelques minutes, il devait encore travailler sur le sort et s’améliorer. Il n’avait parlé de ce don à personne et encore moins à ses professeurs qui lui interdiraient surement de pratiquer ce genre de métamorphose. //

-Alors est ce que mademoiselle est assez surprise ? rigola t-il.

// Pratiquer ce sort avait le défaut de puiser énormément dans l’énergie du garçon, il était exténué. Reposant son dos contre l’arbre, il attrapa son sac de cours pour en sortir des friandises d’une des poches. Il ouvrit une barre de chocolat et croqua dedans à pleine dent. Relevant la tête vers la jeune fille, il avala sa bouchée et lui tendit son sachet pour lui proposer des bonbon et du chocolat. Il ferma les yeux songeur.//

- J'ai entendu dire que ton amie, Jade, avait eu des soucis avec Alexander dans la salle commune. Tu n'as pas eu de souci avec qui que ce soit ? Sinon je suis prêt à te défendre si ton copain ne le fait pas... dit-il en marmonnant la dernièere phrase, espérant qu'elle lui réponde qu'elle était seule.


Couleurs utilisées dans ce message : #4A1A2C, #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Leana

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 29 Juin 2015, 19:14  Répondre en citant

// Après avoir prit le visage d'un vieil homme, puis d'avoir récupéré le sien, Ambros s'allongea contre l'arbre et mangea. Leana lui sourit lorsqu'il lui tendit le paquet. //

- Comme ça, on te prendrait presque pour un Poufsouffle tu sais ?

// Malgré tout elle accepta un morceau de chocolat et plongea son regard vers le lac, à la recherche d'un reflet indicateur de la présence du calamar géant. Malheureusement aucun signe de la grosse bête. //

- J'ai entendu dire que ton amie, Jade, avait eu des soucis avec Alexander dans la salle commune. Tu n'as pas eu de souci avec qui que ce soit ? Sinon je suis prêt à te défendre si ton copain ne le fait pas...

// Son... copain ? Depuis quand avait-elle un copain ? Encore quelque chose qu'on devait dire sur elle dont elle n'était pas au courant... Leana passait outre les rumeurs qui courraient à son sujet, elle ne laissait pas les gens la connaître, il fallait bien qu'ils se mettent quand même quelque chose sous la dent ?
Cependant elle ne voulait pas laisser croire Ambros à une telle chose. Elle était célibataire et totalement, entièrement et parfaitement disponible. Ahem. //

- Oui j'en ai entendu parler. Ce gars est vraiment un phénomène, je suis bien contente de ne pas encore avoir eu affaire à lui. Bien que je sois sure que mon copain m'aurait défendue... Si j'en avait eu un bien sur.


Couleurs utilisées dans ce message : #4A1A2C, #002F2F

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 13 Juil 2015, 16:07  Répondre en citant

- Oui j'en ai entendu parler. Ce gars est vraiment un phénomène, je suis bien contente de ne pas encore avoir eu affaire à lui. Bien que je sois sure que mon copain m'aurait défendue... Si j'en avait eu un bien sur.

// Ambros n'avait pas manqué un seul des mots que la jeune fille venait de prononcer. Il était inexorablement heureux et il ne savait pas pourquoi. Allongé dans l'herbe, il contemplait les nuages qui obscurcissaient le soleil de temps à autre. L'aiguail qui s'était posé sur les feuilles s'était totalement évaporé, et le temps devenait de plus en plus lourd au fil des minutes qui défilaient. Les deux élèves ne voyaient pas le temps passé et bientôt sonna l’heure de retourner à ses occupations d’élèves de Poudlard, Ambros soupira et se releva, s’adossant au tronc d’arbre. //

- Je souffre de flémingite aigue, je préfèrerai rester 100 ans ici que de devoir retourner à la bibliothèque réviser ma botanique…

// Il aperçut les prémices d’une sourire sur le visage de la jeune fille, et dans un élan de courage lui proposa une deuxième sortie, mais cette fois ci, à Pré Au Lard, pour le dernier week end avant les vacances d’été. Il savait qu’il ne la verrait pas de toutes les grandes vacances et il voulait en profiter au maximum, apprendre à la connaitre. Qui sait ce qu'il pouvait se passer pendant les vacances, elle pourrait rencontrer un autre garçon beaucoup plus intéressant que lui. //

- Maintenant que j'y pense... commença le garçon, vu que tu es préfète, est ce que j'ai le droit à un traitement de faveur, je pense bien sure aux salles de bain des préfets. Ne fais pas cette tête, moi je dis que je devrai avoir un traitement de faveur, au moins le mot de passe quoi, je suis tellement gentil comme mec, et puis il parait que les salles de bain sont vachement plus grandes et que l'on peut rentrer facilement, je dis bien facilement à quatre dans les baigneoires, pas que je veuille prendre mon bain avec trois autres personnes hein, n'abusons pas.. la taquina t-il.


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Lun. 13 Juil 2015, 16:08) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #4A1A2C, #CC0000, #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Leana

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Aoû 2015, 17:01  Répondre en citant

// Leana était aux anges. Ambros venait de lui proposer une deuxième sortie, à Pré-au-Lard cette fois, et bien sur elle s'était empressée d'accepter. Elle avait passé un excellent moment en sa compagnie aujourd'hui et n'avait pas vu le temps passer, alors rien ne pourrait la rendre plus heureuse que de le revoir encore, et encore... et encore. Ahem. //

- Maintenant que j'y pense... Vu que tu es préfète, est ce que j'ai le droit à un traitement de faveur, je pense bien sur aux salles de bain des préfets. Ne fais pas cette tête, moi je dis que je devrai avoir un traitement de faveur, au moins le mot de passe quoi, je suis tellement gentil comme mec, et puis il parait que les salles de bain sont vachement plus grandes et que l'on peut rentrer facilement, je dis bien facilement à quatre dans les baignoires, pas que je veuille prendre mon bain avec trois autres personnes hein, n'abusons pas...
- Un traitement de faveur ? Pour vous, monsieur Fadraig ? Ah mais je ne sait pas, c'est que préfète c'est une grosse responsabilité, entre autre faire respecter le règlement qui stipule d'ailleurs que la salle de bains des préfets et réservée aux préfets. Et aux capitaines des équipes de Quidditch, certes. Tu n'es ni l'un ni l'autre que je sache ? Dooonc, pas de mot de passe pour toi. Encore moins pour que tu y amène trois autres personnes. Merlin seul sait ce dont tu pourrais être capable... Moi par contre je pourrais bien sur.

// Leana se régala de l'expression indignée d'Ambros. Evidemment qu'elle n'avait pas l'intention de prendre un bain avec trois autres personnes. Mais elle adorait le faire mariner un peu, le tester, c'était vraiment drôle et voir dans ses yeux ce petit éclat de jalousie la mettait dans un état de joie intense ! //

- Hahaha si tu voyais ta tête. Bien sur que je n'irais pas prendre un bain avec n'importe qui. Mais pour en revenir à nos moutons, ou devrais-je dire à notre salle de bain, il est hors de question que je te donne le mot de passe. Cependant, en compagnie d'un accompagnateur autorisé, il est probable que je ferme les yeux et que je ne dise rien a personne. Bien entendu cet accompagnateur ne serait personne d'autre que moi-même, mais ça c'est un détail. Enfin presque. Qu'en dis-tu ?


Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F, #4A1A2C

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 23 Aoû 2015, 16:05  Répondre en citant

- Hahaha si tu voyais ta tête. Bien sur que je n'irais pas prendre un bain avec n'importe qui. Mais pour en revenir à nos moutons, ou devrais-je dire à notre salle de bain, il est hors de question que je te donne le mot de passe. Cependant, en compagnie d'un accompagnateur autorisé, il est probable que je ferme les yeux et que je ne dise rien a personne. Bien entendu cet accompagnateur ne serait personne d'autre que moi-même, mais ça c'est un détail. Enfin presque. Qu'en dis-tu ?

// Ambros ferma les yeux un instant, laissant les fantasmagories prendre place dans son esprit. La jeune fille venait de lui proposer une virée dans la salle de bain de préfets, lui qui la trouvait timide, elle cachait plutôt bien son jeu. Bien sûr, la proposition était tentante. Il imagina une seconde la rousse dans la salle de bain des préfets avant de se reprendre. Il secoua la tête et rouge de honte se réinstalla plus confortablement contre son tronc d’arbre. //

- Il va falloir que je cesse de surseoir à travailler ma botanique, je n’ai pas non plus envie de me récolter un Troll dans cette matière… Ta proposition est bien tentante mais j’avoue que pour un second rendez vous je préfèrerai quelque chose où l’on reste un peu plus habillé, si tu vois ce que je veux dire, finit-il avec un clin d’œil.

// Sur ses belles paroles, le garçon attrapa son sac et ses affaires qui traînaient un peu partout dans l'herbe et se leva, posant son sac sur son épaule. Il tendit sa main à la jeune fille et lui fit un grand sourire. //

- Et si on continuait notre conversation sur le chemin autour du lac ? Il faut que je me dégourdisse les jambes sinon je vais devoir me les faire couper, ça serait quelque peu embêtant tu ne crois pas ? Et peu être qu'on verra les êtres de l'eau par la même occasion !


Couleurs utilisées dans ce message : #4A1A2C, #CC0000, #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Leana

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 08 Oct 2015, 14:25  Répondre en citant

- Il va falloir que je cesse de surseoir à travailler ma botanique, je n’ai pas non plus envie de me récolter un Troll dans cette matière… Ta proposition est bien tentante mais j’avoue que pour un second rendez vous je préfèrerai quelque chose où l’on reste un peu plus habillé, si tu vois ce que je veux dire.

// La jeune rousse sentit d'un coup le rouge lui monter au joues. Elle s'était un peu emportée dans sa proposition, et maintenant elle craignait qu'Ambros ne la prenne pour ce qu'elle n'était pas. Gênée, elle se leva et attrapa la main du garçon, le suivant pour une petite balade. Ne sachant plus quoi dire, elle resta silencieuse un bon moment. Puis se décidant à briser le silence, elle se tourna vers le Serpentard. //

- Je viens de penser, on ne sait encore quasiment rien l'un de l'autre. Parle moi un peu de toi, de ton enfance, toussa toussa !

// Ils étaient presque arrivés devant la porte du château et s'assirent sur un banc, peu tentés par l'idée de rentrer avec un temps pareil. //


Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F, #4A1A2C

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 28 Oct 2015, 20:13  Répondre en citant

// Assis a coté de la rousse, Ambros savait que c'était peine perdue de vouloir quitter la serpentard et d'aller travailler. Il voulait rester ici, assis sur un banc et seulement parler. Il avait commencer par lui raconter sa jeunesse, comment il avait passé son enfance dans une maison où toute sa famille l'aimait. Il avait toujours aimé son village de Kenmare, petit mais chaleureux. //

- Quand on me demande de parler de mon enfance, bizarrement je commence toujours à dire que je suis un sang mêlé, mais après tout on s'en fiche non ? c'était bien avant que cela comptait et encore je ne vois pas bien l’intérêt. dit le garçon d'un air totalement détaché. La famille du côté de mon père est pro sang pur et ma mère est une moldu et du coup avec ma petite soeur, on a grandi à l’écart de toutes ces controverses. Je ne connais pas mes grands parents, ni d'un côté ni de l'autre.

// Sur ces phrases le garçon se leva du banc sur lequel il était assis, et regarda simplement l'horizon. Il se tourna vers la jeune fille et dans un sourire, tendit sa main. //

- Je préfère marcher si cela ne te dérange pas. Et toi alors tu as vécu une enfance paisible, ou tu étais plutôt du genre à faire les quatre cent coups ? rigola t-il

// Les deux serpentard marchait tout naturellement la main dans la main, ce simple contact avait le don d'apaiser le garçon, et le fait de marcher et de parler de tout et de rien lui permettait de se vider l'esprit.
Il était heureux de voir que sa nouvelle amie s’intéressait à lui autant que lui même intéressait à elle. Le temps était propice à se promener, le vent balayait les cheveux noir du garçon, il aimait énormément cette sensation. A cet instant présent, si il pouvait ronronner, il l'aurait fait. Il jeta un énième regard à la jeune fille qui lui parlait, il l'écoutait attentivement parler d'elle, buvant la moindre de ses paroles. //


Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Leana

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 28 Oct 2015, 20:59  Répondre en citant

// Leana était absorbée par les paroles du jeune Serpentard. Elle se laissait bercer par le son mélodieux de sa voix et eu l'impression que le temps s'était arrêté. Elle était avide d'en apprendre toujours plus sur Ambros, elle voulait le connaître par coeur, pouvoir anticiper ses réaction, savoir quel sujet éviter ou au contraire quoi aborder pour le rendre joyeux. Elle s'imaginait déjà assise avec lui dans la salle commune par un froid matin d'hiver, devant le feu de cheminée, riant aux éclats suite à une énième de ses blague. Ou encore en haut de la tour d'Astronomie, sous la lune, le prenant dans ses bras et sachant exactement quoi lui dire un soir ou il irait mal. //

** Cela serait tellement bien, tellement beau. Si seulement c'était possible... Mais qui voudrait vivre tout ça avec moi ? Surement pas un garçon comme lui, il est trop bien pour moi.. **

// Redescendant sur terre, la rouquine se concentra de nouveau sur le discours d'Ambros. //

- Quand on me demande de parler de mon enfance, bizarrement je commence toujours à dire que je suis un sang mêlé, mais après tout on s'en fiche non ? C'était bien avant que cela comptait et encore je ne vois pas bien l’intérêt. La famille du côté de mon père est pro sang pur et ma mère est une moldu et du coup avec ma petite soeur, on a grandi à l’écart de toutes ces controverses. Je ne connais pas mes grands parents, ni d'un côté ni de l'autre.
- Sang-mêlé, sang-pur, né-moldu... De nos jours ça n'a plus aucun sens. Qu'est-ce que ça change après tout ? Dans tous les cas nous sommes des sorciers, et avant tout des personnes. Nous ne valons ni plus ni moins que les autres.

// Leana reconnaissait qu'elle avait eu de la chance d'être élevée par des parents tolérants. Elle savait que si elle avait grandit dans un milieu pro sang-pur elle ne tiendrait pas le même discours, et aurait suivit la trace de tous ces sorciers qui s'étaient senti supérieurs aux autres. Elle perdit son regard dans les nuages, remerciant sa famille de lui avoir inculqué de bonnes valeurs. //

- Je préfère marcher si cela ne te dérange pas. Et toi alors tu as vécu une enfance paisible, ou tu étais plutôt du genre à faire les quatre cent coups ?

// La jeune fille accepta la main tendue d'Ambros et se leva. Elle n'aimait pas trop marcher mais pouvait bien faire un sacrifice pour les beaux yeux du jeune homme. //

- Avec deux grands frères à la maison mon enfance est loin d'avoir été paisible ! Liam et Logan se sont chargé d'une bonne partie de mon éducation. Il m'ont entre autre appris a rendre fous la plupart de mes voisins, moldus comme sorciers. Aah qu'est-ce que j'ai fait comme bêtises avec eux...

// La serpentard se tourna vers son interlocuteur et vit la surprise dans ses yeux. //

- Eh oui, je sais. On ne dirait pas comme ça mais j'ai été une grande casse-cou dans ma jeunesse, ce n'est pas pour rien que je m'entend aussi bien avec Jade. Mais j'ai cessé toute activité illicite et dangereuse peu avant mon entrée à Poudlard. Heureusement, sinon je crois que je n'aurait jamais décroché mon badge de préfète.


Couleurs utilisées dans ce message : #4A1A2C, #002F2F

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 01 Nov 2015, 15:14  Répondre en citant

// Le soleil était en train de se coucher et les dernier rayons de enflammés avaient auréolé de feu la longue chevelure de la jeune fille. Ambros la contemplait tandis qu’elle lui racontait son histoire à elle. Il espérait qu’elle ne l’avait racontait à personne d’autre, qu’il était l’élu, que lui seul avait eu la chance d’entendre cette histoire. Il se maudissait d’avoir attendu autant d’année pour lui parler, pour admirer le moindre de ses traits. Il voulait tout connaitre d’elle, mais ils venaient juste de se rencontrer.

Ils arrivaient vers le champ de citrouille. Ils ne pouvaient pas aller plus loin à moins d’enfreindre les règles. Il lui tenait toujours la main. Elle était tiède, il ne voulait pas la lâcher. Il l’écouter parler, buvait ses paroles avec avidité. //

- Avec deux grands frères à la maison mon enfance est loin d'avoir été paisible ! Liam et Logan se sont chargés d'une bonne partie de mon éducation. Il m'ont entre autre appris a rendre fous la plupart de mes voisins, moldus comme sorciers. Aah qu'est-ce que j'ai fait comme bêtises avec eux...

// Ambros sourit d’étonnement. Il ne pensait pas cela d’elle. Elle qui était toujours si calme pendant les cours, dans la salle commune. Les seuls moments où elle semblait réellement lâcher prise était quand elle était avec son amie, Ambros sourit de plus belle. Il n’aurait jamais cru ça de la part de Leana mais cette partie de son caractère lui plaisait. //

- Eh oui, je sais. On ne dirait pas comme ça mais j'ai été une grande casse-cou dans ma jeunesse, ce n'est pas pour rien que je m’entends aussi bien avec Jade. Mais j'ai cessé toute activité illicite et dangereuse peu avant mon entrée à Poudlard. Heureusement, sinon je crois que je n'aurais jamais décroché mon badge de préfète.

// Préfète. Ambros aurait bien aimé devenir préfet lui aussi, à croire que sa médiocrité en botanique ne l’avait pas aidé sur ce coup. En revanche il n’avait jamais eu un goût pour le risque ou quelconque aventures. Il savait très bien que le château de Poudlard regorgeait d’énigmes et de passages secrets mais il préférait encore travailler et réussir ses examens que risquer de se rompre le cou. //

- En parlant de ton poste, il te plait ? Il parait que la salle des préfets est un lieu de règlement de compte entre les maisons et que les préfets font des affaires entre eux pour ne pas faire perdre trop de points à leur maison. Demanda le garçon, et dieu sait que ça doit être compliqué de faire affaire pour notre maison avec O’greaney qui nous fait perdre minimum 20 points par semaine, rajouta-t-il en rigolant.

// Soudainement, il eut une idée. Il fallait qu’il invite Leana quelque part. La prochaine sortie à pré au lard était dans plus de trois semaines et il ne pouvait se permettre d’y poser les pieds illégalement. Il pouvait demander aux elfes de maison de lui préparer un repas pour faire un piquenique dans le parc à l’abris des regards, ou alors il pouvait prendre sur lui et aller dans la foret interdite dans un coin sympathique que ses camarades de chambre lui avaient vivement conseillé tant qu’il s’agissait d’y amener des filles.

Il fallait qu’il se lance. Mais si jamais elle n’était pas intéressée. Son égo en prendrait un coup c’est certain. Elle était bien trop bien pour lui, elle devait surement avoir des centaines de garçons à ses pieds lui demandant de sortir, dans le lot il devait forcément en avoir un bien mieux que lui. Mais il fallait qu’il lui demande, après tout on ne vit qu’une fois. //

- Dis… lança le garçon, refoulant sa timidité qui essayait de prendre le contrôle. Je me disais que ça serait sympa de se revoir un de ses jours… enfin seulement si tu en as envie mais je t’avoue que ça me plairait énormément. Rigola-t-il, gêné. J’ai plusieurs choix en tête mais si tu as une idée n’hésites pas. Et si ton idée comprend une visite de la salle de bain des préfets ou de la salle des préfets je ne suis pas contre non plus, rajouta-t-il en rigolant franchement.

// Il s'était arrêté de marcher, avait lâché la main de la jeune fille, attendant une réponse. Il n'aimait pas être ainsi, il n'avait jamais été ainsi. Il avait aperçu en passant près de la grande porte, ses amis sur l'escalier principal, il était certain qu'il allait faire les frais de leurs moqueries sur sa gaucherie flagrante en matière de séduction. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #4A1A2C, #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 21 Avr 2016, 20:07  Répondre en citant

Rp entre Hell Castelian et Jade O'greaney



// Les jeune filles étaient essoufflées d'avoir couru, elles avaient presque traversé tout le parc pour ce rendre au rendez vous mystère. Alors que les deux élèves arrivaient près d'un grand hêtre Hell s'arrêta brusquement et s'accroupie derrière un buisson, comme un agent secret, et elle observa les alentours. En effet deux élèves venaient de s'installer dans la jardin des quatre saisons, il s'agissait de poufy et c'était des filles. La gothique jura entre ses dents, ça ne pouvait être les mystérieux inconnus car le propriétaire du hibou était manifestement un jeune homme. Si elles avaient été plus rapides peut être qu'elles auraient pu empêcher les deux autres filles de s'installer et ainsi de peut être envoyer en l'air le rendez-vous qui s'annonçait. La gryffondor souffla en se retournant vers sa compère et lui annonça devant son air perplexe ://

- Tu te souviens du lieu dont parlait l'énigme, c'était le jardin aux quatre saisons, le chaud et le froid représentait l'été et l'hiver alors que le vert et le orange représentaient la couleur des feuilles au printemps et en automne. Mais j'ai peur que, vu q'il y a deux filles qui discutent que nos tourteaux ne s'envole vers un nouveau lieu que nous ne connaîtrons pas et ça serait la fin de notre enquête...

**Et de notre collaboration aussi...**

//La sixième année s'étonna de cette pensée, alors qu'elle n'avait eu qu'une envie en voyant la blonde arriver : la voir partir, Hell avait fini par s'habituer à la présence de la serpentard. Non pas qu'elle l'aimait bien, loin de là, mais le fait qu'elle soit là ne la dérangeait plus, au contraire, c'est comme si Jade la canalisait. Et cette petite quête pour découvrir qui est le fameux F.G. enchantait la rouge et or, qui était en manque cruel d'action, elle ne voulait donc pas s'arrêter en si bon chemin. //

- Je te propose de rester en contact si nous trouvons pas aujourd'hui l'identité de ce couple. Ça sera une des premières collaborations entre nos deux maisons dans le but purement débile d'assouvir notre curiosité. Je n'ai pas l'intention de laisser ce F.G. nous filer entre les doigts sans que nous connaissions son identité.

// Comme pour sceller un pacte, Hell tendit la main à la vert et argent en lui souriant. Après cet échange de poignet, la gothique se retourna pour observer se qui se passait dans le jardin, les deux poufsouffles étaient en pleine conversation et ne semblait pas avoir pour intention de bouger, l'adolescente soupira et s'allongea dans l'herbe et se mis à observer le ciel.//

** Tiens, les nuages ont des formes bizarres, celui là on dirait un des poissons pannés qu'ils nous servaient des fois le vendredi à l'orphelinat.**

//Cette pensée fit grimacer la jeune fille, pour dissimuler son malaise elle questionna la blonde ://

- Au fait, si je ne me trompe pas tu as passés tes BUSEs, du coup quelles options tu as choisit de prendre, si ce n'est pas indiscret...

**Mon dieu, je suis vraiment nulle en relation humaine, il va falloir que je me mette à côtoyer plus de gens si je veux progresser** songea la rouge et or


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 32  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 26 sur 32