Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Près du Lac, au Pied d'un Hêtre

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 32  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message
Tamika

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 18:21  Répondre en citant

//Tamika était littéralement charmée par Luna. Elle était belle, gentille, agréable.
Avec elle la jeune fille de sentait de bonne humeur, et plein de joie de vivre.//

- Dis, tu as déjà fait le cours Diffindo? Et si tu l'as réussi, tu pourrais peut-être m'aider? Rendez-vous sur le tapis, Entre les deux tours

-Sans m'en vanter j'ai toujours bien réussis les cours de Sortilèges, alors autant que cela serve à quelqu'un ! Ravie de pouvoir t'aider, a toute a l'heure !

//Sur ces mots, la jeune fille vit apparaitre sur le visage de la Rouge et Or, un sourire rempli de malice. Tamika de sentait bien avec Luna. En s'éloignant d'elle, elle de rendit compte d'une chose, pour la première fois depuis longtemps elle était heureuse. De nature doctrines et si renfermée, elle avait envie de faire plaisir à Luna, juste pour lui montrer a quel point elle l'appréciait. Pour elle, c'était le début d'une nouvelle et passionnante aventure.//
Forkylning Lopjy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 18:22  Répondre en citant

// Forkylning lui avait posé une question plutôt gênante, mais la jeune lui répondit quand même, elle lui dit qu’elle était seule car elle était perdue, je dois avouer que même moi je suis parfois même souvent perdue avec tout ce monde, puis elle répondit à sa deuxième interrogation elle lui répondit qu’elle était une élève à Serdaigle et qu’elle ne connaissait pas vraiment sa maison donc ne pouvait pas juger, la jeune fille la regarda toujours en lui souriant car elle ne savait pas vraiment quoi lui dire puisqu’elle lui avait déjà posés de nombreuses questions et elle savait beaucoup de choses sur celle-ci. C’est alors qu’une jeune fille arriva puis se mit assise par terre ,elle avait d'assez longs cheveux blonds qui ainsi qu'un livre sur ses genoux , Forkylning vit qu’elle murmurait quelques paroles puis quelques temps après une autre jeune fille arriva mais celle-ci était tout l’inverse de l’autre jeune fille, elle semblait être très à l’aise et lui fit un grand bonjour tout en hurlant. Forkylning encore assise accompagner de sa nouvelle amie ,elle regardait avec attention les deux jeunes filles non loin d’elles. Mais elles ne semblaient pas très à l’aise c’est alors que Luna partit et lui dit en souriant de la rejoindre entres les deux tours. Forkylning se demanda pourquoi elle partait, peut-être qu’elle lui avait fait peur. //

** Peut-être nous lui avions fait peur... **

- D’accord je suis très heureuse d’avoir fait ta connaissance et j’espère vite te revoir dans un autre lieu, pour faire une activité. Dit-elle avec un grand sourire. Ce n’est pas que je suis entrain de me désœuvrer mais je dois aller à la bibliothèque lire un livre.


Couleurs utilisées dans ce message : #4E7C92

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 18:23  Répondre en citant

// Le Parc. Un endroit doux, imposant et reposant à la fois, une pièce maîtresse de l'école, selon Lunilo Goupil. Il aimait le contact avec la nature, les animaux, peut-être était-ce dû à son caractère si insolite. Un Goupil, et puis quoi ? Certains auraient donné beaucoup pour pouvoir être comme ça, cela devait être excitant ! Lui, il n'avait pas choisi, et c'était un réel calvaire pour l'instant. Non pas parce que tous les élèves le trouvaient bizarre – de toute façon trop peu étaient au courant – mais parce que tout cela le fatiguait, il ne se maîtrisait aucunement. Et aucun professeur ne l'avait encore aidé... Même si lui-même n'avait encore rien demandé.
En tout cas, le contact avec la nature était apaisant, cela faisait aussi un moment que son corps était resté tranquille. Il n'y pensait d'ailleurs plus du tout, les cours de Poudlard lui prenait beaucoup de temps cette année. Alors parfois, comme aujourd'hui, lorsque le soleil daignait réchauffer les plantes et que le vent bruissait doucement entre les feuilles, il profitait un peu du parc. //


- Aguamenti !

// Un petit jet d'eau fut propulsé depuis la baguette du Rouge et Or jusqu'au bord du lac. Il y avait une pierre qui dépassait de la surface de l'eau non loin du bord, et le jet d'eau s'écrasa tout juste à cet endroit ce qui envoya quelques éclaboussures un peu plus loin. Lunilo se félicita de cette adresse et recommença. Assis en tailleur, il s'entraînait plus ou moins à lancer ce sortilège avec précision, sans grands efforts. En fait, il se prenait plus à contempler le jet d'eau scintillante qu'à se concentrer.
Au bout d'un moment, un nouveau bruissement fut perceptible, celui de l'herbe aplatie au rythme d'un pas léger. Le jeune garçon tourna la tête pour voir de qui il s'agissait, avant de replacer son regard sur le lac. Un instant, il avait cru que c'était Knox venant se plaindre de son elfe, ou alors simplement pour discuter. Non, les pas appartenaient en fait à la préfète de Gryffondor. //


- July Andrews, dit-il simplement lorsqu'elle fut arrivée à sa hauteur.

// Le garçon fit un sourire, indiquant qu'elle ne le dérangeait pas. Il ne la connaissait que parce qu'elle était préfète à vrai-dire, mais il ne savait pas grand chose d'elle. En y repensant bien, il côtoyait presque plus d'élèves des autres maisons que les Gryff's, à commencer par Emy Looney et Zougui Akane à qui il parlait depuis plusieurs années déjà. La dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés ensemble, c'était pour enfreindre une dizaine de règles en allant sauver Knox Evenglaw et se retrouver en plein conflit familial dont le sens lui était resté obscur.
Chassant ces pensées, le garçon se demanda ce qui pouvait bien amener sa préfète par ici. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0080FF, #003399
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
July Andrews

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 18:26  Répondre en citant

    // La journée avait été longue pour la préfète de Gryffondor. Elle avait passé la première partie de sa journée - c'est à dire sa matinée- à essayer de régler un énième conflit Gryffondor/Serpentard. Puis, à nettoyer son chaudron qui avait fondu à cause de sa potion ratée, sous l’œil amusé d’Amarel Prince, son petit ami. A courir derrière toute une troupe de gamins de 1ère année de la maison Serpentard qui l’avaient traité de vieille peau (juste parce qu’elle avait mis un peu de rouge à lèvre non mais vraiment), ensuite à retrouver les chaussures, d’une fille de sa maison, qui avaient mystérieusement disparus… Maintenant, July l’avait décidé, c’était repos ! Tiens ?! Un élève de Gryffondor assis près d’un arbre ! //

    - July Andrews

    - Salut Lunilo ! La pêche ?

    //Sans lui demander son autorisation, elle s'assit près de lui ou plutôt s'allongea près de lui dans l'herbe. Elle ne lui avait jamais vraiment parlé et pourtant... Ils étaient dans la même maison, ils avaient le même âge et pire ! Ils étaient dans la même classe. July se dit un instant qu'elle était une mauvaise préfète, ignorer autant d'élèves de sa maison qu'elle voyait pourtant chaque jour, depuis quand était-ce comme ça ? Mmh... Pour Lunilo c'était depuis le début de leur scolarité à Poudlard. Très bien ça ne pouvait plus durer ! La rouge & or se promit qu'elle allait corriger ce litige, et ce, dès maintenant. Elle tenta, timidement : //

    - Alors ? Tu t'en sors bien ? Les cours et tout... ?

    // Elle tourna son regard, qui était alors tourné vers le ciel bleu, vers le Gryffondor. Et le dévisagea d’un air béat. Instantanément, July sût qu'ils pouvaient s'entendre à merveille, dommage qu'elle n'eut pas pris contact avec lui plus tôt, Lunilo avait l'air d'être la gentillesse et la gaité même, un peu comme Luke d'ailleurs. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0080FF, darkred

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 18:26  Répondre en citant

- Salut Lunilo ! La pêche ?

- Ouais, ça va !

// Le jeune garçon souriait. D'habitude, il n'aimait pas être dérangé lorsqu'il se reposait, mais la présence de la préfète ne l'avait pas perturbé. Cela lui faisait même plaisir d'avoir de la compagnie. Et puis, même si elle avait l'air épuisée par sa journée, elle était de bonne humeur. Ça tombait bien, Lunilo Goupil n'avait pas l'intention de s'énerver. //

- Aguamenti !

// Un nouveau jet d'eau jaillit de la baguette en Hêtre et toucha à-peu-près le sommet de la pierre. Satisfait, il se tourna vers July qui s'était installée tranquillement sur l'herbe. Même s'ils n'avaient jamais pris la peine de se connaître, les deux Gryffodor se côtoyaient depuis leur entrée à Poudlard, étant dans la même classe depuis six années, ce n'était donc pas une parfaite inconnue. Essayant d'engager une discussion, elle demanda : //

- Alors ? Tu t'en sors bien ? Les cours et tout... ?

- Pour moi oui. J'arrive toujours à m'en sortir, je n'ai pas à me plaindre. Aguamenti !

// Devant le regard interrogateur de la jeune fille, Lunilo expliqua alors ce qu'il faisait. //

- Tu savais que les sorts les plus simples étaient les meilleurs pour s'améliorer ? C'est Mlle Hayden qui m'a dit ça l'autre jour.

// Le garçon décida de lui montrer en effectuant une nouvelle fois le sort, tout en continuant à parler. //

- C'est pratique pour la précision ! Mais bon, c'est elle aussi qui m'a dit que le progrès n'avait aucun sens sans imagination, je sais pas ce qu'elle a voulu dire par là...

// Tout en parlant, le Rouge et Or faisait de petits mouvements avec ses mains, pour agrémenter ses propos. Cependant, il n'avait pas prévu ce mouvement plus ample que les autres, alors que son sortilège fonctionnait toujours et que l'eau sortait de la baguette. Il réalisa ce qu'il se passait une seconde plus tard et dirigea le jet vers le lac, mais la préfète avait eu le temps de recevoir un peu d'eau. C'est incroyable la quantité d'eau qui pouvait sortir d'une baguette magique en si peu de temps ! //

- Oh excuse-moi ! J'ai pas fait attention, je crois qu'il va falloir revoir ma précision...

// Lunilo regardait la préfète avec attention en guettant une réaction... Et ne put se retenir d'exploser de rire. Il était réellement désolé, mais la situation était cocasse. Il attendait alors de voir si elle allait contre-attaquer ou le maudire pour les dix ans à venir. //


Couleurs utilisées dans ce message : darkred, #0080FF, #003399
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
July Andrews

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 18:27  Répondre en citant

    - Pour moi oui. J'arrive toujours à m'en sortir, je n'ai pas à me plaindre. Aguamenti !

    // La préfète sourit. Elle adorait les élèves qui s'en sortaient sans son aide. Elle l'aimait beaucoup ce Lunilo ! July se releva pour mieux l'appercevoir, ce sont ces mouvements, un peu trop amples à son goût, qui l'inquiétait, elle priait intérieurement qu'il puisse se contrôler afin qu'elle ne se reçoive pas une seule goutte d'eau. Mine de rien, elle répondit : //

    - Génial ! Je suis contente alors !

    - Tu savais que les sorts les plus simples étaient les meilleurs pour s'améliorer ? C'est Mlle Hayden qui m'a dit ça l'autre jour. C'est pratique pour la précision ! Mais bon, c'est elle aussi qui m'a dit que le progrès n'avait aucun sens sans imagination, je sais pas ce qu'elle a voulu dire par là...

    // Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car, après une tentative désespérée de le contrôler, le jet d'eau finit par atteindre July qui se releva d'un bond à demi-furieuse. Ces prières avaient été vaines zut ! //


    - AAAAAH ! Fais attention ! Je savais que les garçons de Gryffondor étaient des étourdis mais pas à ce point là !

    // July avait le choix... Soit elle contre attaquait, pas méchament bien entendu, ou... Elle ne faisait strictement rien. A vrai dire, cette dernière option n'était pas trop son style... Contre attaquer était bien plus... Séduisant à son goût... Très bien ! Lunilo n'avait qu'a bien se tenir ! Elle prit sa baguette et lança habilement un sortilège de chatouillis //

    - Rictusempra !

    // Elle le regardait, les yeux brillant d'excitation comme une gamine de cinq ans, et puis triomphante l'irresponsable préfète le nargua, alors que le pauvre jeune homme se tordait de rire malgré lui : //

    - Alors Lunilo ! On se la joue moins hein ? Ca va pas trop mal au ventre ? Je te préviens... J'ai l'intention de te laisser comme ça... Au moins pendant dix bonnes minutes ! Mmh... Bon allez trois ! Rha je suis vraiment trop charitable !

    // Elle s'assit en tailleur et se delecta du formidable spectacle sous ses yeux. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0080FF, darkred

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 18:27  Répondre en citant

- AAAAAH ! Fais attention ! Je savais que les garçons de Gryffondor étaient des étourdis mais pas à ce point là !

// Lunilo rigolait. La pauvre July était à moitié trempée, à moitié furieuse. Elle s'était relevée d'un bond et semblait à présent chercher quelque chose. Elle se concentra un instant et puis le sort fusa. //

- Rictusempra !

// Le jeune Gryffondor savait parfaitement ce qui allait se passer mais n'eut pas le temps de dire ouf. Il eut tout d'abord le souffle coupé avant qu'un son ne sorte de sa bouche. //

- HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAH[...]AAAAAAAAAAhh

// Les chatouillis. Une multitude de sorts s'était offert à Andrews, mais il avait fallu qu'elle choisisse les chatouillis. Elle avait visé juste et le résultat ne se fit pas attendre, Lunilo était en train d'exploser de rire, presque littéralement. Il était extrêmement chatouilleux, ce que constatait la préfète avec satisfaction. Il avait lâché sa baguette et se débattait avec le maléfice insaisissable. Se tortillant à terre, son fou-rire montait à présent dans les aigus alors qu'il essayait tant bien que mal de parler. //

- Haaahaaahh, aaarhhaaa-rrêtaaaaaah, çççHAAAAAAAAAAHAAhhh !

// Les chatouilles ne s'arrêtaient pas et July annonça qu'elle le laissera ainsi durant trois minutes. Trois longues minutes délirantes. Lunilo ne pouvait absolument rien faire, trop occupé à rire pour réfléchir et à se débattre pour lancer un providentiel anti-sort. De toute façon il ne voyait plus rien, il pleurait de rire comme à son habitude lorsqu'il riait trop.
Lorsque le châtiment prit fin, Lunilo s'assit pour reprendre son souffle et essayer de se calmer. //


- Alors là... bravo ! Ne refais... plus jamais... ça, hihi !.. C'est malin ça... !

// Ne jamais s'attaquer à une fille. Son oncle le lui avait dit un jour, et il comprenait parfaitement pourquoi ! Le Rouge & Or n'osait imaginer ce que la préfète lui aurait fait s'il l'avait attaquée exprès. Il récupéra sa baguette dans l'herbe et essuya ses larmes de rire. //

- C'est bon je t'avais dit que j'étais désolé ! Je suis vraiment chatouilleux...

// Décidant de ne pas aggraver sa situation, le garçon ne répondit pas à l'attaque. Après tout, il l'avait mérité, et même si July s'était bien moquée de lui, ils étaient quitte. Il n'avait jamais pensé rire autant avec Andrews... Enfin pas de cette manière. C'est donc le visage illuminé d'un sourire encore humide qu'il proposa : //

- Au lieu de faire n'importe quoi, on retourne vers le château ?


Couleurs utilisées dans ce message : darkred, #0080FF
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 18:29  Répondre en citant

[RP avec Pline]


// Meren était calmement assise au pied de l'arbre et fixait pensivement le lac. Elle était entièrement perdue dans ses pensées.

La serdaigloise, tout en contemplant les rigoles, pensait à son dernier cours d'Art du Combat. C'était certainement sa matière préférée, elle aimait se battre, mais elle s'ennuyait de plus en plus. Encore ce matin, elle avait battu le gryffondor qui était son adversaire sans un seul effort et sans même se concentrer.
Avant même qu'il n'aie pu esquisser le moindre mouvement, elle avait prévu une dizaine de coups létaux.

La seule personne qui valait la peine d'être combattu était Zaranki, pour un être humain, il était vraiment doué, mais pas au point de pouvoir gagner contre la septième année. Et certaines jours, son égo était plus fort que sa volonté d'un beau combat, comme aujourd'hui malheureusement. Du coup, elle avait passé ses nerfs sur le pauvre Rouge-et-Or qu'elle avait laminé en quelques mouvements. Sa pauvre victime s'était retrouvée avec une fierté en miette et quelques bleus qui allaient disparaître dans les jours à venir.

Meren regarda le lac plus attentivement, tentée d'y plonger et d'aller affronter deux, trois dangers qui s'y cachaient. //

** Mauvaise idée, aucune personne normale ne ferait ça ! **

// Elle en était encore à essayer de se décider quand elle entendit un bruit derrière elle, qui la poussa a abandonné son projet. //


Couleurs utilisées dans ce message : #6E0B14
Athena Pline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 18:29  Répondre en citant

// Pline se promenait tranquillement près du pied de l'hêtre de Poudlard quand elle vit une jeune fille qui semblait vouloir plongé dans le lac ,emplie de bête féroce .

Pline s'approcha alors du bord en et fit un bruit pour prévenir l'adolescente de sa présence .

Anxieuse et blême , elle se demanda comment interrompre l'idée sordide de la tête de la fille à son opposé . Soudain une envie lui vient . Cependant , elle vit auparavant elle l'a vit s'arrêter . //

-pourquoi veux-tu sauter ? Quel intérêt ?Ta vie ne s'améliorera pas ainsi .

// Pline pensait que la jeune fille désirait se suicider pour la simple raison qu'elle était effroyablement triste //


Couleurs utilisées dans ce message : #BA55D3
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 18:29  Répondre en citant

// La serdaigloise se tourna lentement vers sa camarade, enfin lentement pour elle, mais avec toute la grâce dont elle était capable. Elle plongea son beau regard dans les celui interrogatif de sa condisciple. Celle-ci avait un physique étrange, des yeux mauves et surtout des oreilles pointues comme les siennes. Meren en perdit ses moyens et tout un tas de question se bousculèrent dans sa tête. //

** Ne suis-je plus la seule ? A-t-elle les mêmes origines que moi ? **

// Ses pensées et ses interrogations furent interrompu par la jeune fille qui prit la parole. //

- Pourquoi veux-tu sauter ? Quel intérêt ? Ta vie ne s'améliorera pas ainsi.

// Ah, finalement, elle ne devait pas avoir les mêmes origines ou elle ne devait pas le savoir. Parce que son sens de l'observation laissait à désirer. Comme si, elle avait d'une fille au bord du suicide, et surtout le lac n'était peut-être pas le lieu le plus sûr de Poudlard mais ce n'était tout de même pas très dangereux, surtout pour une septième année. //

- Je ne veux pas sauter, enfin me suicider, j'avais juste envie de mettre un peu de danger dans ma vie...

// La jeune fille allait la prendre pour une folle, mais elle s'en moquait. Et puis, c'est vrai que si on la comparait aux autres élèves, elle pouvait le paraître mais cela na la dérangeait pas et lui donnait la solitude dont elle avait besoin. La septième année avait hâte de quitter Poudlard, elle s'ennuyait de plus en plus et elle en avait marre de devoir se cacher et prétendre être une autre, même si cela, ne risquait pas de s'arrêter. //


Couleurs utilisées dans ce message : #6E0B14, #990099
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 32  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 4 sur 32