Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Près du Lac, au Pied d'un Hêtre

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 32  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message
Athena Pline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 18:30  Répondre en citant

// lorsque la jeune fille se retourna , Pline remarqua qu'elle la ressemblait , enfin plus que n'importe qui d'autre dans cette école . La Serdaigle avait les mêmes oreilles que celle de la deuxième années . Pline se demandait si la jeune fille éprise de frissons était une de ses cousines éloignées dont sa famille avait toujours refusé de lui parlé . //

- Je ne veux pas sauter, enfin me suicider, j'avais juste envie de mettre un peu de danger dans ma vie...

//Pline était déçue , elle qui voulait aider !!! //
**Pourquoi me répond elle de cette façon , elle ne dois pas être de ma famille ou elle ne me ressemble pas car j'avais je ne parlerais à quelqu'un de cette façon . Oh , elle dois être en septième années vu son physique , de dos je la pensée plus jeune .**

-Excuse-moi j'ai juste eu peur pour toi mais je pense que tu ne risque rien . Tu es en sixième ou septième années , non ? Si c'est alors tout va bien . Tu désire qu'il y est plus de danger dans ta vie ? ....Etrange mais je te comprends , je pense .

//Pline ne savait comment celle qu'elle pensait être suicidaire lui ressemblait tant mais elle rêvait de le découvrir et qui sait peut-être s'en ferait -elle une amie et que cette année elle ne serait plus seule .//


Couleurs utilisées dans ce message : #6E0B14, #BA55D3
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 18:30  Répondre en citant

// Meren se rendit compte que sa réflexion froide et distante avait déstabilisé la jeune fille, elle semblait plongée dans ses pensées. Quand celle-ci se décida à parler, elle ne dit rien de vraiment surprenant. //

-Excuse-moi j'ai juste eu peur pour toi mais je pense que tu ne risques rien. Tu es en sixième ou septième année, non ? Si c'est ça, alors tout va bien. Tu désires qu'il y ait plus de danger dans ta vie ? ... Étrange mais je te comprends, je pense.

// Meren avait déjà "pardonné" à sa camarade, en fait, elle n'était pas du genre à prêter attention à ce genre de chose. D'ici la fin de la journée, elle aurait probablement oublié le nom de celle-ci, son âge ou toutes les informations qui pour elle était inutile et qu'elles allaient récolter dans les minutes qui suivaient. //

- Je suis en septième année, en effet et je peux te confirmer que ce qui vit dans ce lac a bien plus à craindre de moi que moi d'eux.

// La serdaigloise ne comptait pas plus s'étendre sur elle, tout bêtement parce qu'elle n'avait pas le droit et qu'elle détestait mentir. Détourner la vérité pour qu'elle nous arrange était un art qu'elle maîtrisait à la perfection mais elle était fatiguée de l'utiliser. //

- Et quand à me comprendre, tu peux espérer essayer mais je doute que tu y arrives !

// Elle atténua sa déclaration pas un doux sourire, pour la faire mieux passer et ne pas vexer inutilement sa condisciple. //

- Maintenant, excuse-moi mais je dois y aller.

// La septième année s'éloigna gracieusement sans un regard en arrière. //

[RP fini]


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 07 Mar 2013, 18:31) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #6E0B14
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 18:35  Répondre en citant

// En se levant ce matin de fin de semaine, la jeune Maya Brown de Serdaigle se dirigea vers les salles de bains pour se changer en tenue de fin de semaine, puis en se peignant et arrangeant ses cheveux mauves ondulés. Elle retourna à son lit, se chaussa de petits souliers noirs qui allaient bien avec sa tenue, puis attrapa son foulard et l'enroula autour de son cou cicatrisé. Elle mis en place un bandeau sur ses longs cheveux, et se dirigea vers la sortie de son dortoir, puis celle de l'école, pour trouver l'arbre où elle allait se réfugier à chaque fin de semaine. Elle attacha son livre autour de sa taille pour qu'il ne tombe pas en escaladant l'arbre, puis arrivée en haut, s'installa confortablement et ouvrit son livre préféré. //

** Ahh ! La fin de semaine. Encore toute seule, comme d'habitude. Je crois que je fais peur aux autres avec mon air d'agressive frustrée. Bof.. c'est pas bien grave.. J'aime mieux me morfondre toute seule. **

// En arrivant à la fin du chapitre de son livre, Maya entendit un bruit de branche cassée en dessous d'elle. Elle pencha la tête à gauche, puis à droite, pour voir qui venait ainsi la déranger dans sa solitude, et découvrit une fille -qui semblait un peu plus vieille qu'elle, put-elle en déduire en examinant ses traits rapidement- monter dans sa direction. La fille aux cheveux mauves ouvra la bouche pour réclamer une réponse à sa question. //

- Puis-je savoir ce que tu viens faire ici, toi, qui viens empiéter sur mon territoire et qui viens par le même moment, me déranger en pleine lecture, si tu ne l'avais pas encore remarqué, je n'aime pas me faire déranger, petite.

// Elle la regarda une nouvelle fois, de la tête aux pieds, puis lui fit un sourire peu aimable, et retourna dans sa lecture, sans toute fois lui adresser une autre regard. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 18:37  Répondre en citant

// Isuki Hadley, 4ème année, n'aimait pas beaucoup rester enfermée dans un château, dans sa salle commune, qu'elle trouvait d'ailleurs beaucoup trop bruyante. Rien de tel que d'aller se dégourdir les jambes dans le Parc pour se changer les idées. C'était la fin de la semaine, elle pouvait bien se le permettre. Et puis, avec un peu de chance, il était peut-être encore trop tôt pour que les nombreux 1ère années arrivent et perturbent l'apaisant silence du Parc. Elle enfila une robe modèle Poudlard, prit un chapeau au cas où il y aurait du soleil et sortit, en direction du Parc.

Elle arriva près du lac et aperçut son arbre favori, celui qui lui permettait de se caler confortablement dans les branches et de rêvasser à son aise. Elle escalada jusqu'à une branche qu'elle jugeait assez élevée pour l'isoler du reste, quand elle entendit une voix l'interpeller : //

- Puis-je savoir ce que tu viens faire ici, toi, qui viens empiéter sur mon territoire et qui viens par le même moment, me déranger en pleine lecture, si tu ne l'avais pas encore remarqué, je n'aime pas me faire déranger, petite.

// Elle releva la tête, étonnée. Jusque-là, elle n'avait jamais vu quelqu'un déjà installé dans cet arbre. Elle évalua rapidement son interlocutrice des yeux : elle avait des cheveux noirs avec des mèches mauves, ce qui n'était pas très courant (tout comme ses cheveux bleus/verts), des yeux noirs et, le constata Isuki, elle était plutôt jolie. Sans doute le genre de crâneuses qui aimaient se donner un genre, surtout devant les garçons, se disait Isuki. Il lui sembla qu'elle l'avait déjà vue, dans les couloirs de Poudlard, et que c'était une fille de 3ème année. Elle lui arracha son livre des mains, supportant très mal son arrogance, et répliqua : //

- Ooh, pardon, je t'ai dérangée ! dit-elle d'un ton sarcastique. Madame fait son incomprise, intellectuelle avec son livre minable, c'est ça ? J'suis peut-être pas très grande de taille, mais on verra bien si tu fais encore la fière après t'être reçue en pleine gueule un sortilège qui te fera pousser plein de furoncles sur ta peau. J'sais pas comment sera ta jolie p'tite tête avec, mais à mon avis, le résultat promet. A ta place, j'éviterai de jouer ce p'tit jeu avec moi, je suis pas du genre à me laisser faire, dit-elle d'un ton froid, plein de mépris.

// La regardant avec défi, Isuki glissa sa main libre (l'autre tenant le livre de Maya, tel était son nom) dans sa poche, serrant avec force sa baguette. Ses paroles, même à ses oreilles, lui semblèrent assez hostiles et peut-être un peu exagérées, mais il était trop tard, de toute manière. A quoi servirait-il de regretter ? Il ne lui restait plus qu'à attendre, et voir sa réaction... //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #006400
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 18:38  Répondre en citant

// Maya Brown, la tête dans son livre, écoutait, d'une seule oreille, les bruits que ferait la jeune fille à côté d'elle dont elle ne savait le nom. Elle ne voulait pas le savoir non plus, du moins, pas pour le moment. Ces petits détails insignifiants qui font penser à la personne qu'ils sont devenus amis seulement qu'en se présentant ne sont pas pour le moins très importants. Elle était plongée dans ses pensées et dans sa lecture, lorsqu'elle entendit la voix de l'autre fille. //

- Ooh, pardon, je t'ai dérangée ! Madame fait son incomprise, intellectuelle avec son livre minable, c'est ça ? J'suis peut-être pas très grande de taille, mais on verra bien si tu fais encore la fière après t'être reçue en pleine gueule un sortilège qui te fera pousser plein de furoncles sur ta peau. J'sais pas comment sera ta jolie p'tite tête avec, mais à mon avis, le résultat promet. A ta place, j'éviterai de jouer ce p'tit jeu avec moi, je suis pas du genre à me laisser faire.

// Maya releva la tête, doucement, comme si cela l'ennuyait. Elle regarda d'un regard froid, presque cruel sa camarade qui lui était d'un an plus vieille qu'elle. Elle la regarda dans les yeux, lui lança des éclairs ; cette petite insignifiante lui avait arraché son livre et osait la menacée ! Pour qui se prenait-elle ? //

- Ooh ! Mais tu vas me rendre ton livre tout de suite, fille. Oui, tout de suite ! Et tu me connais mal ! Je ne suis pas du genre à me cacher pour le moindre petit sortilège que je peux par ailleurs contrer tes sortilèges, même si je suis plus jeune que toi, car tu sauras que ces livres que je lis, je les étudie, mot pour mot, je déchiffre chaque phrase qui reste en ma mémoire et tu vois je sais me défendre. Alors tu es mieux de faire attention ma fille, car je suis beaucoup plus agile. Petite insignifiante. Tu dois faire honte à ta maison, n'est-ce pas ?!


// Elle lui décocha un regard noir, froid, glacé même, puis à la vitesse de l'éclair, sortit sa baguette et envoya le sortilège que son adversaire voulait lui lancer quelques minutes plus tôt. Elle annulerais bien sur ce sort après avoir rit un peu. //

- Furunculus !

// Tout plein de furoncles apparurent alors sur la peau de la Poufsouffle qui l'avait provoquée tantôt. Voilà sa vengeance. Et pour prendre quelques précautions... //

- Expelliarmus !


Couleurs utilisées dans ce message : #006400, #990099
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 18:38  Répondre en citant

[HRP = Désolée, pas génial ce post RP...]

// Isuki sentit immédiatement sa peau la brûler, à mesure que poussaient les furoncles. Cette sale garce. Elle qui ne comptait pas vraiment lui lancer de sortilèges, juste l'intimider, la jeune Serdaigle l'avait devancée. Et l'avait démunie de sa baguette, en plus ! Isuki était bien trop fière pour lui demander quoi que ce soit, comme la libérer de ce sortilège et de lui rendre sa baguette. Oh, elle se vengerait, oui, à coup sûr. Mais en attendant, elle ne voyait pas vraiment d'issue à sa situation... A moins que... Oui, mais elle n'avait pas vraiment le choix... //

- MILUDE ! Viens ici, immédiatement ! cria-t-elle.

** Génial. Dire que je ne peux même pas me débrouiller sans appeler mon elfe de maison. A tous les coups, l'autre garce va tenter de me rabaisser avec ça... **

- Espèce de lâche ! Je ne pensais pas que tu ferais des coups bas comme ça ... ! M'attaquer et me priver de ma baguette ! C'est toi qui fait honte à ta maison ! Ne va pas t'imaginer que je vais te rendre ton cher livre de si tôt ! cracha-t-elle, malgré sa douleur grandissante.

// Un bruit de craquement se fit, celui d'un transplanage. Une elfe de maison apparut : //

- Vous m'aviez appelée, miss ? Vous...

// Une expression choquée apparut alors sur le visage de l'elfe. Comment ?! Sa maîtresse était attaquée ?! Qui a donc pu oser faire ça ? Oh, vite, il lui fallait l'aider !! //

- Je suis désolée, miss, désolée ! Puis-je vous aider, miss ? Que dois-je faire ? Dois-je vous venger ? couina-t-elle, en lançant un regard assassin à la Serdaigle.

- Idiote ! Si je t'ai appelée, c'est bien pour que tu m'aides. Fais ce que tu veux avec elle, mais débrouille-toi pour récupérer ma baguette et faire annuler ce sort...

// En proie à une panique grandissante, elle se demandait si son elfe de maison ferait l'affaire. Elle se retenait avec plus en plus de mal de hurler de douleur, avec ces furoncles qui se multipliaient à vue d’œil. Jamais elle ne pourrait accepter d'admettre sa faiblesse, en cet instant, devant l'autre fille...

Le regard féroce, l'elfe s'élança vers la jeune Serdaigle, comme l'avait demandé Isuki. Lui faire mal, venger sa maîtresse, récupérer la baguette... //


Couleurs utilisées dans ce message : #006400, dodgerblue, darkgreen
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 18:38  Répondre en citant

// Maya regardait les furoncles pousser sur la peau de l'autre fille. Elle voulait tester jusqu'où cette Poufsouffle tiendrait. Cette dernière ne semblait pas vouloir céder, mais on pouvait y voir la douleur et l'esprit de vengeance dans ses yeux... //

- MILUDE ! Viens ici, immédiatement !

// Quoi ? Elle appelait son elfe de maison ? Elle ricana ! //

- Espèce de lâche ! Je ne pensais pas que tu ferais des coups bas comme ça ... ! M'attaquer et me priver de ma baguette ! C'est toi qui fait honte à ta maison ! Ne va pas t'imaginer que je vais te rendre ton cher livre de si tôt !

// Elle s'approcha d'elle. L'elfe venait de transplaner, et elle le regarda d'un air de défi. S'il allait l'attaquer avant qu'elle parle à l'autre fille, elle devrait utiliser un sortilège contre lui. Elle s'approcha de plus en plus près de la fille, qui était à présent à genoux, par terre, jusqu'à en être à la regarder de haut. L'elfe, par contre, arrivait à une vitesse fulgurante vers elle ! Elle cria, alors et si cela ne marcherait pas, elle devrait user de la magie. //

- STOOOOP !!!

// L'elfe apeuré s'arrêta, mais resta toujours avec le regard menaçant ! //

- Toi, tu ne bouges plus, sinon tu auras affaire à moi ! Et toi, Poufsouffle, je suis très fière. Wow ! Quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux, comme moi ! Allez, je t'enlève ce sort, mais je garde ta baguette un moment. Et renvois ce sale elfe de maison à sa place, sinon je vais le renvoyer moi-même, et il va courir pour se sauver à toutes jambes, tu verras.
Finite Incantatem !


// Elle attendit que l'effet du sort se termine, mais elle garda la baguette dans sa manche de chandail. Puis, elle patienta pour que la Poufsouffle renvoie son stupide elfe de maison à sa place initiale, avant qu'elle puisse lui parler correctement. //


Couleurs utilisées dans ce message : #006400, #990099
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 18:39  Répondre en citant

- Wow ! Quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux, comme moi ! Allez, je t'enlève ce sort, mais je garde ta baguette un moment. Et renvois ce sale elfe de maison à sa place, sinon je vais le renvoyer moi-même, et il va courir pour se sauver à toutes jambes, tu verras.
Finite Incantatem !


// Isuki fut extrêmement soulagée d'être enfin débarrassée de ces furoncles ; il faut dire que ce n'était pas vraiment une expérience à tenter... Elle se tâta le visage, comme pour vérifier que le maléfice n'avait laissé aucune trace.
Elle fut tout de même irritée que cette fille se permette de garder sa baguette. M'enfin, c'était déjà mieux que rien, et, bien que très fière, Isuki pouvait se contenter de cela... Du moins, pour le moment. //

- En général, je n'aime pas obéir aux ordres. Cela dit, tu me fais assez pitié, je vais donc renvoyer ce "sale" elfe, comme tu dis. Non pas que j'ai du respect pour les elfes de maison, mais disons que j'estime qu'ils valent largement mieux que toi, dit-elle avec un certain mépris dans la voix.
Toi, tu peux retourner à Poudlard, merci, s'adressa-t-elle à l'elfe.

// L'elfe acquiesça en lui adressant un signe de tête, puis transplana sans tarder, avec l'habituel bruit de craquement.

Isuki se demanda alors si ce n'était pas une mauvaise idée d'insulter tout de suite la Serdaigle. C'était d'ailleurs très peu judicieux de sa part : elle n'était pas en possession de sa baguette, et l'idée de finir sous un autre maléfice ne lui disait résolument rien. Elle hésita un instant puis se décida, même si elle n'y tenait pas vraiment. //

- Hmpf, fit-elle. Désolée d'avoir dit ça. Je ne crois pas que t'insulter était réellement dans mes intentions, mais… hm, c'était sorti tout seul. Ça va certainement te paraître étrange que je dise ça, car je m'excuse très peu, mais bon...

// Elle marqua une pause, le temps de digérer ses propres paroles (il faut dire que s'excuser lui était pratiquement méconnu), puis enchaîna : //

- Et évidemment que je n'ai pas froid aux yeux ! lança-t-elle en reprenant son habituel ton fier. Tu crois vraiment que je suis du genre à me mettre à genoux devant quelqu'un ? Cela dit, ça serait bien que tu me rendes ma baguette ; je pourrais alors réfléchir à te rendre ton livre... dit-elle, avec un sourire narquois.

// Ces derniers mots avaient franchi ses lèvres tous seuls, sans qu’elle n’ait vraiment à les formuler. Faire chanter l’autre fille n’était pas intentionnel, mais le chantage étant devenu courant chez elle...
Elle soupira discrètement : que de mauvaises habitudes, ah ! Cela dit, s’excuser une deuxième fois serait trop espéré d’elle, il ne lui restait plus qu’à attendre sa réponse. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #006400
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 18:39  Répondre en citant

[HRP = Excuse moi du retard, j'avais complètement oublié. J'espère que le poste te plaira un peu.]

- En général, je n'aime pas obéir aux ordres. Cela dit, tu me fais assez pitié, je vais donc renvoyer ce "sale" elfe, comme tu dis. Non pas que j'ai du respect pour les elfes de maison, mais disons que j'estime qu'ils valent largement mieux que toi.

// À ces mots, la Poufsouffle renvoya le sale morveux d’où il venait d’un simple ordre. Pixounaa la regarda, après qu’il fut partit, et commença à rire. La fille devant elle, pensait qu’elle faisait pitié ? C’était la première fois qu’elle l’entendit celle-là, et elle était à mourir de rire. La bleue et gris n’eut même pas le temps de dire un seul mot que la jaune et argent s’excusa. //

- Hmpf. Désolée d'avoir dit ça. Je ne crois pas que t'insulter était réellement dans mes intentions, mais… hm, c'était sorti tout seul. Ça va certainement te paraître étrange que je dise ça, car je m'excuse très peu, mais bon...

// Elle prit un petit temps de pause avant de continuer de son ton fier. //

- Et évidemment que je n'ai pas froid aux yeux ! Tu crois vraiment que je suis du jour à me mettre à genoux devant quelqu'un ? Cela dit, ça serait bien que tu me rendes ma baguette ; je pourrais alors réfléchir à te rendre ton livre...

// Cette fois-ci, la Serdaigle retrouva son habituel air railleur et méprisant. Elle s’approcha si proche de la Poufsouffle, que cette dernière pouvait en sentir son souffle chaud. Elle prit la baguette de la jaune et argent et la pointa sur son bras, d’un regard menaçant et lui souffla quelque chose si bas, qu’elle en avait l’air à avoir du mal à comprendre. //

- Si tu oses t’excuser une fois de plus devant moi, tu peux être sûre et certaine, que demain matin, tu vas te réveiller la tête dans les toilettes de Mimi Geignarde, transformée en beau petit chat tout mignon. Ou peut-être en rat, qui sait … Et je n’ai pas besoin de menace pour que tu me rendes mon livre, de ce fait, je le reprends tout de suite, et je vais le faire avec ta baguette, que je vais te rendre seulement… plus tard dans la journée. Et ne viens pas me dire que tu as un cours, je m’en contre fiche, parce que je ne te la rendrai pas plus. Sur ce, au revoir.

// Elle n’attendit même pas qu’elle réponde à cela. D’un coup de baguette magique, Maya fit disparaître le livre des mains de la jeune fille en face d’elle, et le fit apparaître de nouveau dans ses mains à elle. Elle soupira d’aise, et d’un rapide coup, elle tourna le dos, ajusta son foulard, et commença à disparaître, le sourire aux lèvres, les mains dans les poches. //


Couleurs utilisées dans ce message : #006400, #990099
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 18:40  Répondre en citant

[HRP = A moi de m'excuser du long retard ; je t'avoue que je n'avais même pas vu ton post, jusque récemment !]


- Si tu oses t’excuser une fois de plus devant moi, tu peux être sûre et certaine, que demain matin, tu vas te réveiller la tête dans les toilettes de Mimi Geignarde, transformée en beau petit chat tout mignon. Ou peut-être en rat, qui sait … Et je n’ai pas besoin de menace pour que tu me rendes mon livre, de ce fait, je le reprends tout de suite, et je vais le faire avec ta baguette, que je vais te rendre seulement… plus tard dans la journée. Et ne viens pas me dire que tu as un cours, je m’en contre fiche, parce que je ne te la rendrai pas plus. Sur ce, au revoir.

// La Serdaigle s'était approchée d'Isuki et lui avait parlé d'un ton qui était loin d'être agréable. Cette dernière fronça les sourcils, et elle sentit une colère froide s'allumer en elle. Quoi, elle la menaçait ? Elle qui, pour une fois, avait cherché à être pacifique ? Qu'elle se rassure, elle n'allait certainement pas s'excuser une deuxième fois devant cette garce. Quelle sotte elle avait été ! Avoir accordé une infime part de confiance en cette fille ! Elle ne pensait toutefois pas que les aiglons étaient devenus un peu comme les serpents. Quant à sa baguette... Oh que si, elle la lui rendrait. Et tout de suite, même. C'était une Selwyn, issue de cette réputée famille ! Celle-là même avec laquelle Dolores Ombrage prétendait avoir des liens. Bien qu'elle accordait peu d'importance au "statut du sang", elle ne voulait surtout pas ternir la réputation de sa noble lignée ; même pour une affaire aussi insignifiante que celle-ci. Elle n'allait certainement pas rester plantée là, sans rien faire ; si c'était ce que pensait l'autre fille, elle se fourrait le doigt dans l'oeil.

Elle porta la main vers une poche de sa cape, et en sortit une petite fiole à peine remplie d'un liquide verdâtre. La Poufsouffle gardait toujours un peu de Fluide Explosif et autres potions sur elle, au cas où elle serait attaquée ou si elle rencontrait des individus indésirables - c'était le cas. Il était temps d'user de ses talents de potionniste ! Alors qu'elle s'apprêtait à le lancer, elle se retint, hésitante. Il en restait une dizaine de millilitres. Certainement pas assez pour produire une grande explosion, ni pour détruire sa baguette magique (et celle de l'autre fille). Par contre, c'était largement assez pour bien bousiller son livre. Et peut-être son visage aussi, en fait. Rien de bien méchant : des brûlures, une difficulté à ouvrir les yeux, et un mal de chien. L'infirmière pouvait guérir ça en un rien de temps. Cependant, la jeune Hadley redoutait les conséquences que pouvaient porter cet acte : on la punirait, certainement, d'avoir commis un acte de violence ou elle-ne-savait trop-quoi envers un élève. Mais elle avait une excuse ; celle-ci ne l'avait-elle pas attaquée quelques instants plus tôt ? Elle n'avait pas beaucoup de temps pour réfléchir, la jeune bleu et bronze s'en allait déjà. C'était maintenant ou jamais. Visant avec soin, le liquide atterrit en plein dans le mille ; une explosion s'en suivit, rompant l'étrange silence du Parc. //


- BOUUUM !


// Profitant de ce moment de confusion, Isuki s'avança rapidement, reprit sa baguette magique et commença à s'éclipser, soulagée. Elle n'éprouvait aucun remord, et ne prêta même pas attention aux gémissements de la Serdaigle, tombée à la renverse. Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres.

Elle avait retrouvé sa baguette magique, avait causé quelques "petits" dommages à son adversaire et se dirigeait à présent vers le château. Parfait. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, darkred
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 32  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 5 sur 32