Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Musée du 12, Square Grimmaurd

Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet   Forum >> Autres lieux
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 28 Mai 2017, 19:29  Répondre en citant

// Le jeune homme semblait vraiment préoccupé par son orientation. D'un côté, elle le comprenait, ce n'était pas la chose la plus simple au monde à décider. C'était même l'une des plus difficiles en fait. Certaines formations n'offraient que peu de places tandis que d'autres ne plaisaient à personne. Il n'y avait aucun juste milieu. Katleen soupçonnait même certains tuteurs d'accepter des gens peu doués pour combler les formations vides de monde.

Toutes ses pensées lui avaient donné soif et elle se saisit avec revel et allégresse de la bouteille d'eau que son meilleur ami lui tendait. Elle but goulument tout en écoutant Ambros parler à nouveau. //

-Ah c’est super ça, comme quoi les gryffondor ne pensent pas forcément qu’à leur propre intérêt finalement. Ya pas de raison que tu le retrouves pas ton niveau KitKat ! Jsuis sur que tu vas même progresser !!

// Elle sourit. Il n'avait sûrement pas intégré que Zaac était aussi un Gryffondor. Pur et dur en plus de ça. //

- Tes parents comprendront très bien, j'en suis sûre. Ne te fais pas de soucis à ce sujet. Par contre, je te signale que Zaac est un rouge et or aussi et qu'il ne pense pas qu'à lui voyons ! Je l'espère aussi mais Calum a l'air vraiment doué donc j'ai confiance.


// Elle sortit de la pièce à la tapisserie et se dirigea vers une autre pièce dont la porte portait les initiales R.A.B. Regulus Arcturus Black. Le frère du célèbre Sirius Black. A son sujet, elle savait que c'était un ancien mangemort mais qu'il avait changé de côté avant de mourir tragiquement. Rien de plus. Dans son ancienne chambre se trouvait le médaillon de Serpentard à moitié fendu par l'épée de Gryffondor. //


Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 30 Mai 2017, 13:05  Répondre en citant

- Tes parents comprendront très bien, j'en suis sûre. Ne te fais pas de soucis à ce sujet. Par contre, je te signale que Zaac est un rouge et or aussi et qu'il ne pense pas qu'à lui voyons ! Je l'espère aussi mais Calum a l'air vraiment doué donc j'ai confiance.

// Le jeune homme ravala un rire, il avait fait une boulette. En même temps il n’avait connu que des gryffondor qui ne le saluaient que très peu chaleureusement, il avait plus eu l’impression qu’ils prenaient toute à l’amusement plutôt qu’au sérieux. //

-Ouais mais Isaac c’est différent, lui il est sympa !

// Ambros rigola et tira la langue à son amie avant de la suivre vers la prochaine pièce. Il se demandait à quoi pouvait bien ressembler le nouveau gryffondor, il ne voulait pas que sa meilleure amie se retrouve entre les mains d’un gryffondor dangereux, on ne savait jamais. //

-Si il ne sert pas que ses intérêts alors c’est bien ! Tu comptes reprendre ta place quand dans l’équipe ? Je viendrais bien voir un de tes match, ça m’occupera ! d'ailleurs pendant l'été tu fais quelque chose, j'essayerai bien d'apprendre à monter sur un balais sans avoir peur...

// Les deux sorciers s’avançait doucement dans la pièce qui avait appartenu à un autre black, Ambros était fasciné par le moindre objet, malheureusement la plupart étaient protégés par des sort qui empêchaient aux sorciers visitant le musée de toucher à tout.
Le brun avait quasiment le nez dans le sortilège quand il lança : //

-Quand je pense que ce médaillon a été tenu par les sorciers les plus grands de notre ère !


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 30 Mai 2017, 14:28  Répondre en citant

-Ouais mais Isaac c’est différent, lui il est sympa !

// Elle sourit. Il n'avait pas tort. Enfin, il ne devait sûrement pas être le seul Gryffondor gentil sur Terre. Mais elle ne débattrait pas, c'était un combat perdu d'avance. Ils auraient le temps de fêter un jubilé de ce débat tellement ils ne démordraient pas de leur position tous les deux, il ne valait donc mieux pas en parler. //

-Si il ne sert pas que ses intérêts alors c’est bien ! Tu comptes reprendre ta place quand dans l’équipe ? Je viendrais bien voir un de tes match, ça m’occupera ! d'ailleurs pendant l'été tu fais quelque chose, j'essayerai bien d'apprendre à monter sur un balai sans avoir peur...

// Ah... finalement, il entendait un peu raison. Et elle aurait été ravie qu'Ambros vienne la voir jouer. Tout comme Ian et Matthew d'ailleurs. Mais les sorciers hors Poudlard avaient-ils le droit de venir ? D'ailleurs, à la simple vue de voir son meilleur ami sur un balai, elle ne put s'empêcher de rire. Elle s'imaginait déjà la scène comique. //

-Quand je pense que ce médaillon a été tenu par les sorciers les plus grands de notre ère !

// Harry Potter. Hermione Granger. Ron Weasley. Albus Dumbledore. Lord Voldemort. Sans oublier Salazar Serpentard. Qui d'autre encore ? Sûrement beaucoup plus de personnes qu'elle ne savait. //

- Je pense que cette entente entre Calum et moi ne peut être que bénéfique ! Je pense que ce sera à la rentrée, ça me laisse encore quelques mois pour m'entrainer et me perfectionner. Je compte bien à ce que Poufsouffle gagne la coupe de quidditch l'année prochaine ! Il faudrait demander au directeur si tu peux venir mais j'en serais enchantée. Je t'écrirai une invitation personnelle. Cet été, je vais sûrement partir en vacances avec Zaac. Mais ne t'inquiète pas, j'aurai le temps de t'apprendre à monter sur un balai. Je ne raterais ça pour rien au monde !

// Elle jeta à nouveau un coup d'oeil au médaillon. //

- Oui c'est impressionnant... et quand on pense qu'il a aussi abrité une partie de l'âme de Voldemort...


Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 30 Mai 2017, 21:20  Répondre en citant

- Je pense que cette entente entre Calum et moi ne peut être que bénéfique ! Je pense que ce sera à la rentrée, ça me laisse encore quelques mois pour m'entrainer et me perfectionner. Je compte bien à ce que Poufsouffle gagne la coupe de quidditch l'année prochaine ! Il faudrait demander au directeur si tu peux venir mais j'en serais enchantée. Je t'écrirai une invitation personnelle. Cet été, je vais sûrement partir en vacances avec Zaac. Mais ne t'inquiète pas, j'aurai le temps de t'apprendre à monter sur un balai. Je ne raterais ça pour rien au monde !

// Ambros sourit devant cette nouvelle, il avait appris à connaitre Isaac Tremblay et le trouvait fort sympathique. Il était vraiment heureux pour sa meilleure amie. //

-Je pensais que c’était ouvert au public les matchs, j’ai du mal comprendre mais j’ai toujours eu l’impression qu’il y avait vraiment beaucoup de monde dans les gradins à chaque fois.

// Il haussa les épaules, et sortit un paquet de gâteau de son sac à dos et en proposa à son ami. Il avait parfois l’impression de se comporter encore comme un enfant, avec son sac à dos, ses gâteaux et sa bouteille d’eau, il ne manquait plus que sa mère lui mette de la crème solaire sur le visage, lui souhaite une bonne journée et l’embrasse sur la joue et il aurait l’impression de retourner à ses 10 ans. //

- Oui c'est impressionnant... et quand on pense qu'il a aussi abrité une partie de l'âme de Voldemort...

// Le jeune homme haussa les épaule et frémissa légèrement en entendant le nom du mage noir. Il n’osait imaginer ce qu’avaient enduré les sorciers de cette époque.

Quelques secondes plus tard, il quitta la pièce et les deux jeunes se retrouvèrent au dernier étage de la maison, c’était la fin de la visite. Ils redescendirent les marches et s’arrêtèrent devant le musée. //

-Bon KitKat, jvais devoir d’abandonner après cette visite d’un musée, il faut que je me rende à l’anniversaire de ma petite sœur, il parait que mes parents ont organisé une commémoration gigantesque ! Rentres bien à Poudlard et je t’envoie un hibou quand on peut se revoir !

// Il embrassa sa meilleure amie sur les deux joues et la regarda partir dans une direction tandis qu’il prenait celle à l’opposé, vers chez ses parents. //

[Fin du rp]


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet    Forum >> Autres lieux
Page 2 sur 2