Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Magasin d'Accessoires de Quidditch

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Chemin de Traverse
Auteur Message
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 28 Nov 2013, 21:37  Répondre en citant

- Alors restons ensemble

// C'était la conclusion normale à leur propos et en même temps Kitty avait peur qu'il dise autre chose. Elle ne comprenait pas du tout ce besoin d'être avec lui mais en tout cas, il était bien ancré en elle. //

- En même temps, restait dans un magasin de quidditch toute l'après-midi, n'est surement pas le but de ta journée, peut être avait tu d'autre course à faire ou veux tu allez te réchauffer.

// A ces mots, son cerveau se reconnecta et la sorcière se souvint qu'elle fraudait pour être là. En effet, il valait mieux pour elle qu'ils retournent au moins au château.

Celte taquina une nouvelle fois la Serdaigle sur son choix de magasin. Katerina en profita pour s'éloigner un peu, en espérant que ce serait pour un court moment. //

- Tu as raison, surtout que j'ai aucune autorisation pour être là.

// Kitty recula d'un pas et lança un regard charmeur au Gryffondor. Elle lui adressa un sourire lumineux tout en lâchant sa main. //

- On se retrouve à Poudlard, dans l'antichambre du Hall ?

// Elle n'attendit pas sa réponse pour partir, passant rapidement par la caisse. La Bleue-et-Bronze ne voulait laisser aucune chance à Celte de refuser. Elle rentra vite, mais pas très prudemment tant elle était encore sur son nuage. Heureusement pour elle, elle ne se fit pas prendre. Elle se hâta d'aller dans l'antichambre, prête à attendre toute l'après-midi si il le fallait. //


Couleurs utilisées dans ce message : #002FA7, #686F8C
Celte

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 09 Jan 2014, 17:21  Répondre en citant

- On se retrouve à Poudlard, dans l'antichambre du Hall ?

// Celte la regarda partir triste et murmura un petit oui. D'un coté il allait la retrouver ailleurs, et puis il venait de faire connaissance elle n'avait rien à lui reprocher pour le moment. Mais elle lui avait laché la main et cela, était moins sympa //

// Il prit ces articles et paya, pressé de la suivre et dit à la vendeuse //

- Pouvez vous me les faire livrer à Poudlard s'il vous plait ce sera plus discret que de rentrer avec tout ça?

// Après son accord et avoir réglé, il repartit par ou il était venu, ce petit chemin que peu de gens connaissaient sauf bien sur les Gryffondors qui depuis des générations suivaient ce qu'il restait des offrandes des jumeaux Weasley. //

** Quand même, elle est très jolie j'espère je pourrais devenir un vrai ami... et la revoir dans un endroit plus chaleureux. **

// Toute la route, il pensa à elle et se trouva au point de rendez vous, sans même avoir réfléchit à se qu'il voulait faire. //


Couleurs utilisées dans ce message : #686F8C, #002FA7

Préfète


Messages : 2823
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 28 Sep 2015, 00:40  Répondre en citant

[RP entre Ashlee Allison et Hazel Berry]




// Ashlee avait passé de très bonnes vacances, occupé à pratiquer son talent sur les animaux du coin, puis à travailler sur la théorie de la médecine. Il estimait en effet que la médecine moldue était aussi valable que celle sorcière, et rêvait un jour de pouvoir les mélanger sans aucun souci ni aucun jugement, juste pour sauver des vies. Ashlee était en effet un optimiste dans l'âme, et un pacifiste. Il avait aussi envoyé de nombreuses lettres à son meilleur ami Nathanaël Hamilton, ravi de pouvoir lui raconter ses journées bien remplies, et l'invitant même à passer du temps parmi les Allison-O'Neill. Les deux amis avaient passé leur temps à faire les 400 coups autour d'eux, attirant des ennuis aux amis moldus d'Ashlee, et rendant parfois dingue le père du Néo-Zélandais. Enfin bref, en un mot comme en cent, un été de rêve aux yeux du jeune homme.

Mais il n'était pas pour autant mécontent de retrouver le monde sorcier, et le Chemin de Traverse ! Surtout qu'il avait du temps libre, et pouvait donc aller traîner dans son magasin préféré, celui consacré au Quidditch... Il ne jouait certes pas dans une équipe à Poudlard, mais il aimait ce sport, il aimait le pratiquer avec ses amis, juste pour le plaisir. C'était un loisir, une passion, il ne voulait pas que cela devienne une contrainte étouffante. Un avis sage selon ses parents, qui le soutenaient dans toutes ses décisions, y compris celles de ne pas étudier sérieusement.

Parfois, Ashlee se demandait s'il aurait pu étudier dans un lycée moldu, au milieu des autres enfants, avec des matières peu attrayantes, aucune ne lui plaisant réellement, et la sonnerie stridente rythmant chaque instant de la journée... Sans doute n'aurait-il pas pu supporter et aurait-il arrêté ses études. Ca n'était pas une bonne pensée. Le Gryffondor savait qu'il était parfois à la limite de l'expulsion avec ses actions à Poudlard, alors dans une école moldue bien plus stricte... Cela aurait été l'enfer.

Sortant de ses pensées sombres, le jeune homme entra dans le magasin dédié au Quidditch. Saluant le vendeur joyeusement, il erra quelques minutes dans les rayons, admirant sans aucune honte les maillots splendidement travaillés, et les vifs d'or finement ciselés. Il ne pouvait s'empêcher d'être fasciné par l'habileté des forgerons sorciers. Certes, la magie les aidait, mais ils étaient tout de même très talentueux. Avançant un peu, Ashlee se retrouva face au tout nouveau Balai Flèche d'Argent, et bava sans vergogne sur les lignes magnifiques de l'engin. //

- Bon sang, il faudrait sérieusement penser à les faire moins beaux, je vais finir par me ruiner...

// Le vendeur ne put retenir un rire en entendant le jeune homme bougonner, et l'informa que les prix baisseraient dans quelques mois, pour qu'il puisse en acquérir un et voler sur la meilleure qualité possible.

Retournant vers le balai, Ashlee aperçut une jeune fille dans le magasin aux cheveux d'un blond argenté magistral. Il la connaissait... Quel était son nom déjà ? Hariel ? Non, Hazel ! Très beau nom d'ailleurs, qui donnait envie au lion de l'appeler Purple Haze... Se demandant ce qu'elle pouvait bien faire ici, il la regarda pendant quelques instants. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #1203DC
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Chikage

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 28 Sep 2015, 15:57  Répondre en citant

// Ça est. Les grandes vacances étaient terminées et d'en à peine une semaine, Hazel allait retourner à Poudlard et entrer en 5ème année. Bientôt, elle retrouverait ses amis, les professeurs, les matières, la sonnerie à chaque fin de cours, le train-train quotidien d’un élève quoi! Mais avant il fallait acheter les fournitures scolaires. Heureusement pour elle, elle avait évité la foule de sorciers il y a deux semaines en faisant la plupart de ses achats en avance en compagnie de son père. Sauf que ce jour-là, elle n’avait pas eu la possibilité d’acheter le cadeau d’anniversaire pour une certaine personne lui étant chère. Connaissant son père, Hazel était persuadée qu’il lui aurait posé plein de questions qu’elle voulait éviter. Elle devait faire cet achat avant la rentrée et c’est donc en prétextant un oubli dans les fournitures qu’aujourd’hui elle retourna sur le Chemin de Traverse. Seule cette fois, puisque son père en plein milieu de son nouveau roman n’avait pas pu se libérer. Parfait.

La voici donc déambulant dans l’allée principale la plus célèbre du monde magique. Souhaitant passer inaperçue pour cette sortie, Hazel avait opté pour des ballerines blanches assorties à son haut de la même couleur ainsi qu’un jean bleu en harmonie avec un bandana attaché dans ses cheveux par le biais d’une tresse sur le côté droit. Mais malgré ses efforts, Hazel ne peut pas passer inaperçue très longtemps. Même si elle contrôle son don de vélane, le charme est toujours présent. Elle s’empressa donc de rejoindre et d’entrer vite dans la boutique pour laquelle elle était revenue : le magasin d’accessoires de Quidditch.

Beaucoup moins de monde se trouvait à l’intérieur, ce qui rassura la jeune blonde. Hazel salua gentiment le vendeur et ignorant les autres clients, elle chercha l’objet qu’elle avait en tête depuis deux mois et demi. Elle le trouva au bout de quelques minutes de recherche. Il s’agissait de lunettes de protection en cuir de dragon.

** C’est parfait, c’est exactement ça **

// Les yeux de la serdaigle s’émerveillaient de joie pour un si petit objet. En faite, elle n’était nullement fasciné par l’accessoire en lui-même, n’étant point passionnée par le Quidditch. Elle aimait le regarder oui, mais ça s’arrêtait là. Par contre, le destinataire de ce cadeau était un mordu de ce sport et y jouer. Elle espérait donc lui faire plaisir en lui offrant ce cadeau pour son anniversaire qui avait eu lieu le mois dernier. C’est à ce moment qu’Hazel releva la tête à l’écoute d’un éclat de rire. Il s’agissait du vendeur discutant avec un client sur une réduction quelconque. Elle regarda par curiosité à qui il parlait et croisa alors le regard d’un garçon aux cheveux multicolore –pour elle- qui la fixait. Ils se connaissaient ? Hazel ne le pensait pas et elle s’en souviendrait avec une telle couleur de cheveux qui la fit sourire d’ailleurs. Puis, comme si de rien était, elle retourna à son occupation. Hazel était timide et il n’était pas dans son caractère d’aller vers les gens qu’elle ne connaissait pas. D’autant plus qu’ils faisaient leurs emplettes, elle n’allait pas déranger. Hazel se concentra donc sur les lunettes, mais… Lesquelles choisir ? Il y en avait tout un rayon et elle n’y connaissait vraiment rien, à part qu’il lui en fallait une en cuir de dragon. //


Couleurs utilisées dans ce message : #ffffff

Préfète


Messages : 2823
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 30 Sep 2015, 13:01  Répondre en citant

// Ashlee avait déjà entendu parler de la Vélane de Poudlard, comme à peu près tout le monde. Elle était évidemment très belle, adorable, et assez fragile de la santé. Mais le lion n'avait pas envie de se fier aux racontars. Il préférait apprendre la vérité sur le terrain, passant son temps à discuter avec des personnes pour les connaître de lui-même et non pas des on dit. Alors bien sûr, il avait déjà eu le désir d'aller parler à la jeune fille pour apprendre à la connaître, mais il s'était retenu, ne voulant pas la brusquer ou lui faire peur. C'est qu'il pouvait être effrayant de par son enthousiasme parfois !

Alors la voir dans le même magasin que lui était une chance inouïe, qu'il n'allait certainement pas laisser passer. D'autant plus qu'elle avait l'air perdue, au milieu de tous les accessoires disponibles... Elle n'avait sûrement pas l'habitude d'être dans ce genre d'environnement. Laissant derrière lui avec un soupir de regret le balai, il se dirigea vers Hazel. Elle observait des lunettes de protection en cuir de dragon, mais semblait ne pas savoir quel modèle prendre... //

- Salut ma belle, Ashlee Ariel Allison. Désolé de m'imposer un peu comme ça, mais tu as l'air totalement perdue... Un coup de main ?

// Totalement dans le style du jeune homme ça, fracassant mais en même temps respectueux. C'est qu'il ne voulait pas faire fuir la jolie jeune fille quand même ! //

- Tu as l'air de chercher des lunettes de protection... Je reconnais que c'est pas facile. Y'a le meilleur choix ici, mais il y a beaucoup de choix. Ça va dépendre du poste du joueur. Un ami à toi je suppose ?

// Et non, il ne cherchait pas à se renseigner discrètement sur la jeune fille ! Il voulait juste pouvoir l'aider au mieux ! Ashlee Allison, champion dans l'art de la mauvaise foi. //


Couleurs utilisées dans ce message : #1203DC
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Chikage

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 30 Sep 2015, 14:52  Répondre en citant

// Hazel ne savait vraiment pas quelle paire de lunettes choisir. Et si elle se trompait en prenant la mauvaise et que son cadeau décevait ? Maintenant, en plus d’être perdue, elle sentie une petite angoisse monter en elle. Il y avait beaucoup trop de pression dans ce choix et heureusement qu’on lui vint en aide pile à ce moment-là. //

- Salut ma belle, Ashlee Ariel Allison. Désolé de m'imposer un peu comme ça, mais tu as l'air totalement perdue... Un coup de main ?

// Soulagée qu’on lui vienne l’aider, mais un peu surprise, Hazel ne réussit pas à dire un seul mot. En échange, elle esquissa un sincère sourire de remerciement et acquiesça d’un signe de la tête. Elle acceptait volontiers l’aide de… Une seconde. Ariel ? Ce prénom fit tilt dans sa tête, mais Hazel n’osa pas prendre la parole, puisque ce gentil garçon aux cheveux multicolore fut plus rapide qu’elle. //

- Tu as l'air de chercher des lunettes de protection... Je reconnais que c'est pas facile. Y'a le meilleur choix ici, mais il y a beaucoup de choix. Ça va dépendre du poste du joueur. Un ami à toi je suppose ?

- Oui, c'est... Son poste ? Euh…

// Prise au dépourvu, Hazel du réfléchir quelques secondes pour se souvenir du poste de Gabriel Dexton de l’équipe de Poufsouffle. Elle n’avait assisté qu’à très peu de match de Quidditch ayant du mal à supporter la foule, mais elle finit par se souvenir du rôle de son ami. Sauf que du nom de son poste… Hazel sentie ses joues se rosirent à cause de la gêne et de l’embarras que procurait cette petite lacune. Surtout en réalisant qu’elle allait devoir mimer la chose pour se faire comprendre. //

- Eh bien… Je veux juste une paire en cuir de dragon, mais... euh... C'est … Comment dire… Il poursuit et doit attraper une toute petite balle dorée si rapide qu’on n’arrive même pas à la voir!

// L’ignorance totale et l’innocence pure, mais si adorable dans son explication et sa gestuelle ! Mais la jeune vélane ne s’arrêta pas là, car, son léger trouble à l’arrivée d’Ashlee était toujours présent. Elle ne pouvait pas s’en empêcher et ne put tenir plus longtemps. Elle se tourna alors face au garçon, ne se rendant absolument pas compte que son regard bleuté pouvait être difficilement soutenable, et se lança. //

- Oh au faite, moi c’est Hazel Berry. Elle ne pouvait deviner qu’il connaissait déjà son prénom et enchaîna donc avec sa question. Hmm... Désolée, mais c'est trop perturbant pour que je ne te pose pas la question tout de suite. Mmm… Ariel? Tu n'as rien d'une sirène pourtant. Pourquoi le choix d'Ariel comme deuxième prénom?

// Innocence, second round. Et le pire c’est que pour une telle question Hazel ne se sentait absolument pas gênée ! Elle gardait même un sourire aimable, tout ce qu’il y a de plus normal. Aucun soupçon de moquerie non plus. Pour elle, poser une question sur Ariel, la sirène du conte de fée moldu La Petite Sirène d’Hans Christian Andersen, était normal et elle semblait curieuse et impatiente d’entendre la réponse d’Ashlee. //


Couleurs utilisées dans ce message : #1203DC, #ffffff

Préfète


Messages : 2823
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 30 Sep 2015, 15:38  Répondre en citant

// Visiblement, Hazel était contente qu'on lui vienne en aide, à en juger par son sourire. Magnifique sourire d'ailleurs... Enfin là n'était pas le sujet. Il était temps de démontrer toute sa connaissance en matière de Quidditch ! //

- Oui c'est... Son poste ? Euh...

// Adorable. Des hésitations adorables. Des rougissements adorables. Hazel n'était pas familière avec le sport, mais cherchait néanmoins à faire plaisir à quelqu'un qui l'aimait. Très attentionné de sa part. //

- Eh bien… Je veux juste une paire en cuir de dragon, mais... euh... C'est … Comment dire… Il poursuit et doit attraper une toute petite balle dorée si rapide qu’on n’arrive même pas à la voir !

// Aah, un Attrapeur... Très surprenant. Mais très bien aussi. Ashlee aimait les Attrapeurs. Surtout ceux qui étaient doués. Leur rôle était très compliqué, et choisir les bonnes lunettes de protection était souvent un casse-tête chinois. Il ne fallait pas qu'elles soient trop épaisses, ni trop fines, ni qu'elles masquent la vision, tout en protégeant correctement... Le jeune homme comprenait l'embarras de la belle demoiselle. //

- Oh au fait, moi c’est Hazel Berry. Hmm... Désolée, mais c'est trop perturbant pour que je ne te pose pas la question tout de suite. Mmm… Ariel? Tu n'as rien d'une sirène pourtant. Pourquoi le choix d'Ariel comme deuxième prénom?

// Stop. Arrêt sur image. Il n'était pas du genre à se laisser surprendre, mais là... Wow. Les yeux bleus de la jeune fille venaient de lui provoquer une mini crise cardiaque. Bon sang, elle était beaucoup trop belle pour être réelle. Et son innocence... surprenante mais rafraîchissante. Comme une pareille perle pouvait-elle exister ? C'était tout simplement impossible... Et bon, d'accord, il l'admettait, il était trèèès légèrement sous le charme. Mais juste un peu hein ! //

- Ton ami est un Attrapeur... C'est un rôle compliqué, il doit être très talentueux ! Il va falloir faire très attention en choisissant les lunettes... Et sinon... Pourquoi ne serais-je pas une sirène ? Si ça tombe, c'est un sortilège qui cache ma queue en les changeant en jambes !

// Et NON, rien de tendancieux là-dedans, enfin ! Elle était trop pure pour qu'il s'abaisse à dire ce genre de genre devant elle. //

- Plus sérieusement... Ma mère adore le conte de fée d'Andersen. Et ils pensaient avoir une fille... donc ils ont choisi deux prénoms féminins. Etant leur digne fils, j'ai choisi le nom de famille de ma mère, pour continuer la blague ! En fait... ma sirène-itude est cachée dans mes cheveux. C'est pour ça qu'ils ont cette couleur, Purple Haze !

// Cette fois, Ashlee aurait bien voulu que sa petite plaisanterie soit vraie. Cela aurait été très classe. Ashlee Allison, la sirène faite homme... Ouais, ça plaisait bien au jeune homme. //


Dernière édition effectuée par Stormy (Mer. 30 Sep 2015, 15:38) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #ffffff, #1203DC
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Chikage

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 30 Sep 2015, 19:39  Répondre en citant

// Heureusement pour Hazel, elle n’eut pas le temps de rougir sur le compliment fait sur son ami, puisque Ashlee enchaîna tout de suite sur l’explication de son deuxième prénom, ce qui arrangeait la jeune fille. Elle faillit même croire que le coup du sortilège était bel et bien réel ! Pourquoi pas après tout ? Elle-même n’était pas totalement humaine, elle avait du sang de vélane, alors pourquoi pas quelqu’un avec du sang de sirène et… une queue ?! Vraiment, ça ne lui semblait pas du tout tiré par les cheveux ! //

- Plus sérieusement... Ma mère adore le conte de fée d'Andersen. Et ils pensaient avoir une fille... donc ils ont choisi deux prénoms féminins. Etant leur digne fils, j'ai choisi le nom de famille de ma mère, pour continuer la blague ! En fait... ma sirène-itude est cachée dans mes cheveux. C'est pour ça qu'ils ont cette couleur, Purple Haze !

// Cette fois-ci, Hazel ne put retenir un petit rire. Cette sirène-itude lui allait assez bien et ça lui donnait encore plus envie de rendre ce qui était faux vrai. Ashlee Ariel devenait dès à présent Siren Ariel! Siren étant le masculin de sirène pour Hazel, bien sûr. //

- Je vois. Merci de m’avoir répondu et pour la peine je vais t’appeler Siren Ariel ! Tu restes tout de même la première sirène que je rencontre. Une vélane qui rencontre une sirène, hihi ! Par contre… C’est quoi un Purple Haze ? Je n’ai pas les cheveux violets.

// Naïve, Hazel pris du bout des doigts le bout de sa natte comme pour vérifier que ses cheveux étaient toujours aussi blonds que d’habitude. On ne sait jamais ce qu’était capable de faire une sirène rien qu’en prononçant des mots. N’empêche qu’avec ces histoires de cheveux et de sirènes, Hazel oublia quelques secondes où elle se trouvait et le pourquoi elle était dans le magasin d’accessoires de Quidditch. //


Couleurs utilisées dans ce message : #1203DC, #ffffff

Préfète


Messages : 2823
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 21 Oct 2015, 18:50  Répondre en citant

// Visiblement, la jeune fille aimait les plaisanteries d'Ashlee, ce qui était un réel soulagement. Il avait craint un moment de recevoir une claque parce que trop énervant, même s'il ne pensait pas que la jeune fille était du genre violent. Mais sait-on jamais... Il préférait être prudent que désolé. Les claques des filles, il en avait suffisamment reçu !

Oh, le rire d'Hazel était adorable. Comme elle. Tout en elle était adorable. Comment pouvait-il ne pas craquer devant le petit ange se tenant en face de lui ? Impossible. //

- Je vois. Merci de m’avoir répondu et pour la peine je vais t’appeler Siren Ariel ! Tu restes tout de même la première sirène que je rencontre. Une vélane qui rencontre une sirène, hihi ! Par contre… C’est quoi un Purple Haze ? Je n’ai pas les cheveux violets.

- De rien, avec plaisir ! Ce n'est pas ordinaire, n'est-ce pas ? Non, tu n'as pas les cheveux violets, bien que je suis sûr que cela t'irait bien ! C'est tout simplement une chanson moldue, par un des plus grands guitaristes que la Terre ait jamais connue, Jimi Hendrix. Aah cet homme... Enfin bref, mon cerveau dérangé a fait le lien Hazel/Purple Haze, et donc voilà ! J'espère que ça ne te dérange pas... ?

// Le tout appuyé par une moue adorable. Il n'y pouvait rien, la blonde faisait ressortir le meilleur de lui, il ne pouvait pas lutter contre elle. Cette satanée sorcière était adorable, et il succombait, comme les autres. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FFFFFF, #1203DC
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Chikage

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 26 Oct 2015, 10:19  Répondre en citant

// Siren Ariel était aussi drôle que son petit poufsouffle Gabriel et la vélane ne pu s’empêcher de rire de nouveau lorsqu’il lui expliqua d’où lui était venu ce surnom. Hazel en oublia la prudence de contrôler son don quelques secondes ; déjà trop tard et suffisant pour que le charme et le sortilège de vélane se répande autour d’elle. //

- Jimy H... Hendix ? C’est la première fois que j’entends ce nom, mais je ne connais pas bien la culture moldue. Mais ça ne me dérange pas du tout, si ça te fait plaisir. Et puis comme ça, on aura chacun un surnom !

// Hazel ne pouvait se rendre compte tout de suite de sa petite perte de contrôle. Elle ne le sentait pas, mais pouvait le voir seulement au comportement différent des personnes touchés. Pour l’instant, ignorante de sa petite étourderie, Hazel quitta des yeux Ashlee pour se concentrer sur les lunettes de Quidditch. //

- Alors dit-moi Ariel, quelles lunettes devrais-je choisir pour mon ami attrapeur ? Il ne faut pas qu’elles entravent sa vue, qu’elles soient à la bonne taille et en cuir de dragon… J’oublie quelque chose d’autre d’important ?

// Tout en parlant, Hazel arpentait du bout des doigts les différents choix de paire de lunettes en cuir de dragon. Les autres étaient automatiquement éliminées. Elle finit par prendre une paire dans sa main pour l’examiner de plus près, mais sans trop savoir pourquoi, elle eut la sensation que quelque chose n’allait pas. Elle se tourna alors vers Ariel pour connaître son avis. //

- Celles-ci ?


Couleurs utilisées dans ce message : #ffffff
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Chemin de Traverse
Page 3 sur 7