Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Magasin d'Accessoires de Quidditch

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Chemin de Traverse
Auteur Message

Préfète


Messages : 2823
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 26 Oct 2015, 18:44  Répondre en citant

// Le rire de la petite blonde résonna telle une clochette dans les rayonnages du Magasin, attirant le regard chaleureux du propriétaire : peut-être étaient-ils ensembles... ? Si c'était le cas, il était très heureux pour l'un de ses clients les plus réguliers et les plus attachants. Un peu idiot certes, mais dans le sens chien fou adorable. Et puis l'adolescent avait sauvé le chat de compagnie du propriétaire alors... il lui était grandement redevable.

L'idiot en question était totalement fasciné par Hazel. Si sa beauté était éblouissante, sa personnalité et son rire apportaient une touche magique à sa personne. Elle était parfaite. Mignonne, intelligente et naïve, et affectueuse. Ils étaient faits pour s'entendre !

Et... oh. Ouais. Il ne savait pas ce qui se passait, mais ouais. Il aimait ça. Cette sensation... elle était divine. Il voulait se jeter aux pieds de la belle et les lui baiser, lui déclamer des poèmes, et lui chanter des chansons d'amour. Il serait son chevalier, son garde, son ami, son frère, son amant... tout ce qu'elle voulait.

Il voyait les lèvres de la belle remuer, mais quant à lui répondre... Cela était une autre paire de manche. //

- Jimy H... Hendix ? C’est la première fois que j’entends ce nom, mais je ne connais pas bien la culture moldue. Mais ça ne me dérange pas du tout, si ça te fait plaisir. Et puis comme ça, on aura chacun un surnom ! Alors dit-moi Ariel, quelles lunettes devrais-je choisir pour mon ami attrapeur ? Il ne faut pas qu’elles entravent sa vue, qu’elles soient à la bonne taille et en cuir de dragon… J’oublie quelque chose d’autre d’important ? Celles-ci ?

// Des lunettes ! Parfait pour exprimer son aveuglement. La toute petite partie du cerveau d'Ashlee fonctionnant encore lui hurlait que la blonde avait relâché sans le faire exprès son charme de Vélane. Le Gryffondor avait l'impression d'avoir un petit bonhomme hurlant et tapant sur son crâne pour lui faire reprendre conscience de ses actes, et agir de façon responsable. Autant dire que c'était pas gagné...

La bataille dans sa cervelle de poisson rouge était rude, et Ashlee attrapa les lunettes sans s'en rendre compte pour les glisser sur son nez. Le mince obstacle brisa le charme, et il put reprendre ses esprits. Dieu merci ! Un Ariel incapable de penser était une catastrophe en devenir. //

- Euh... Jimi Hendrix est un dieu de la guitare. Faudra que je te fasse écouter alors ! C'est un monument de l'histoire. Euh... donc... euh... pour les lunettes. Elles peuvent convenir, mais auront tendance à ne pas être correctes avec l'usure. Tout dépend aussi du prix que tu peux mettre !


Couleurs utilisées dans ce message : #FFFFFF, #1203DC
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Chikage

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 07 Nov 2015, 14:23  Répondre en citant

// Hazel attendait l’avis d’Ashlee qui mit un peu de temps à arriver. Elle se retourna complètement vers lui pour mieux lui montrer les lunettes, mais elle ne s’était pas attendu à qu’il les prenne pour les porter sur son nez ! //

- Qu… Ahahahah Qu’est-ce que tu fais ?

// Elle ne put s’empêcher d’éclater de rire à ce geste spontané et rempli de non sens ! Un non sens dont elle devina l’origine en observant plus attentivement les gestes et surtout le regard d’Ashlee qui réussit enfin à parler de nouveau. Quant à Hazel, elle se mordit légèrement la lèvre inférieure. C’était de sa faute si Ashlee avait agit de cette façon. Elle avait du lâché son sortilège sans le vouloir. Décidément, ça commençait à devenir une habitude. Elle allait devoir se reprendre et refaire les exercices que sa mère lui avait appris pour pouvoir reprendre convenablement le contrôle et éviter tous ces petits incidents. Même si ces derniers n’étaient pas graves, ils pouvaient le venir et puis Hazel n’aimait pas prendre le contrôle des personnes de cette façon. //

- Euh... Jimi Hendrix est un dieu de la guitare. Faudra que je te fasse écouter alors ! C'est un monument de l'histoire. Euh... donc... euh... pour les lunettes. Elles peuvent convenir, mais auront tendance à ne pas être correctes avec l'usure. Tout dépend aussi du prix que tu peux mettre !

- Ce sera avec plaisir pour Monsieur Hendrix ! Quant au prix des lunettes… Quand on n'aime, on ne compte pas!

// Hazel esquissa un tendre sourire en regardant les autres paires de lunettes avant de reprendre la parole pour s’excuser convenablement après avoir retiré les lunettes du bout du nez d’Ashlee. //

- Excuse-moi pour… ça. Je te remercie de ton aide d’une drôle de façon héhé Mais ne t’inquiète pas, ça devrait être bon maintenant.

// Vraiment désolée, Hazel garda tout de même son sourire. Elle rangea les lunettes dans le rayon correspondant et demanda à Ashlee lesquelles pourraient être correctes, durables et adéquates pour un attrapeur peut important le prix. //


Couleurs utilisées dans ce message : #ffffff, #1203dc

Préfète


Messages : 2823
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 28 Nov 2015, 16:51  Répondre en citant

// Heureusement qu'il avait réussi à rompre le charme, parce que sinon il serait à ses pieds en train de proclamer son amour éternel là ! Son rire était si charmant, si mignon... tout comme ça. Aaah, parfois il se faisait l'effet d'un abruti transi d'amour devant certaines personnes. Fallait qu'il se réveille un peu, tabarnak quoi ! //

- Ce sera avec plaisir pour Monsieur Hendrix ! Quant au prix des lunettes… Quand on aime, on ne compte pas !

// Il étouffa un petit rire en l'entendant être si sérieuse. Ah, Monsieur Hendrix... ce bon vieux Jimi se retournerait dans sa tombe s'il l'entendait ! Lui qui était si... si parfaitement incorrect, être respecté et appelé ainsi ? Une vraie grande surprise...

Hazel profita de sa surprise pour lui retirer les lunettes du nez, dans un geste tout mignon. Rah, il ne devait pas céder à son impulsion du cœur, ça serait mauvais, très mauvais, à la fois pour lui et pour elle. Elle était déjà amoureuse de quelqu'un, cela se voyait. Alors il ne fallait pas qu'il se brise le cœur à tenter quelque chose. Couché le palpitant, couché ! //

- Excuse-moi pour… ça. Je te remercie de ton aide d’une drôle de façon héhé. Mais ne t’inquiète pas, ça devrait être bon maintenant.

- Ne t'en fais pas va... Ca arrive ! Et puis j'ai réussi à éviter de trop m'embarrasser, c'est une victoire en soi ! Il lui adressa un clin d'œil malicieux avant de reprendre la parole : alors, pour les lunettes... Laisse-moi quelques instants, d'accord ?

// Après tout, il avait le destin de son attrapeur entre ses mains ! Il ne devait pas foirer son choix ! Bon il exagérait certes, mais tout de même. Ce n'était pas un choix à faire à la légère. Il erra devant les rayons pendant quelques minutes, marmonnant dans sa barbe inexistante, comparant les avantages et les inconvients en un regard, faisant appel à toute sa compétence et son expérience pour satisfaire la demoiselle. Enfin, son choix se fixa, et il tendit la paire appropriée à la blonde. //

- Et voilàààà ! Ce sont les meilleures possibles, il ne devrait pas être déçu par ton cadeau, crois-moi !


Couleurs utilisées dans ce message : #FFFFFF, #1203DC
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Chikage

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 06 Jan 2016, 15:40  Répondre en citant

// Hazel esquissa un autre sourire amusé lorsqu’Ashlee lui fit un clin d’œil. Il était vraiment gentil et drôle. Elle sentait qu’elle pouvait lui faire confiance pour le choix des lunettes, donc elle lui accorda tout le temps dont il aurait besoin. Elle resta juste à côté du rayon, le regardant faire puis détournant son regard vers d’autres rayons, histoire de voir s’il n’y aurait pas d’autres articles intéressants. M’enfin si elle s’écoutait elle achèterait toute la panoplie d’un joueur de Quidditch professionnel et l’offrirait à Gabriel. Ça serait beaucoup trop, vraiment. De plus, elle n’en aurait pas les moyens cette fois-ci. Les paires de lunettes suffiront. //

- Et voilàààà ! Ce sont les meilleures possibles, il ne devrait pas être déçu par ton cadeau, crois-moi !

// Ashlee tendit la paire de lunette en face d’Hazel qui sourit, contente d’avoir enfin trouver les bonnes lunettes. Elle prit ces dernières y jeta tout de même un coup d’œil, car même si elle n’y connaissait rien, elle tenait au moins à qu’elles soient bien en cuir de dragon. //

- Elles ont l’air parfaites en tout cas. J’espère bien qu’il aimera. Merci beaucoup pour ton aide Ariel !

// Avec un grand sourire, Hazel déposa un bisou sur la joue d’Ashlee Ariel pour le remercier avant de lui proposer de rentrer ensemble jusqu’à Poudlard, à moins qu’il est des achats à faire. Sur ce, Hazel rejoins le vendeur pour acheter la paire de lunette et prit ensuite le chemin de retour au château de sorcellerie. //


[Fin du RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #1203dc, #ffffff

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 21 Fév 2017, 21:53  Répondre en citant

[Début de RP entre Ambros Fadraig (Jade O'greaney) et Katleen Makerley]




- Vous trouvez tout ce qu'il vous faut ?

// Katleen se retourna vers son interlocuteur. C'était un jeune homme qui semblait avoir une vingtaine d'années. Elle lui sourit et répondit : //

- Je fais juste un tour pour le moment, je vous remercie.

// Il hocha la tête et repartit à la recherche de potentiels acheteurs.

La Poufsouffle se trouvait dans ce magasin après avoir pris rendez-vous avec son meilleur ami. Elle avait eu l'autorisation exceptionnelle de sortir du château pour le week-end afin de revoir ses parents qu'elle n'avait pas vus durant les vacances de Noël. Elle en avait profité pour rencontrer Ambros durant quelques heures car il lui manquait tout autant. Ses parents se trouvaient sur le chemin de traverse et ses frères rodaient dans le magasin de quidditch tout comme elle.

Elle devait racheter un nécessaire à balai pour nettoyer le sien qui avait pris la poussière, enfermé dans son placard durant quatre mois. Elle voulait aussi regarder pour un nouveau souafle. Elle aimait beaucoup s'amuser avec dans sa chambre le soir avant de dormir mais elle l'utilisait également lors de ses entrainements personnels. //

- Eh Ian ! T'en penses quoi de celui-là ? cria-t-elle à son frère à l'autre bout de la boutique.

// Celui-ci accourut, un sourire sur les lèvres, heureux de passer du temps avec la préfète. Il prit le souafle des mains de la jaune et noire et lui lança sans la prévenir : //

- Tout dépend de tes réflexes petite soeur !
lança-t-il avec un clin d'oeil.

// Matthew, l'ainé, les regardait avec un air bienveillant. Il était soulagé de voir sa cadette en bonne santé après ce qu'elle avait vécu.

La porte du magasin s'ouvrit et une tête familière aux trois enfants Makerley apparut. Les deux frères s'éclipsèrent et Katleen attendit patiemment que Ambros arrive à sa hauteur. //


Couleurs utilisées dans ce message : #200050, #FCD21C, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 22 Fév 2017, 11:49  Répondre en citant

// Ambros était heureux. Il venait de quitter la gare de King Cross pour une escale de trois jours à Londres. Plus il avançait dans sa formation, plus il était pressé d’être de retour dans son pays. Il n’aurait jamais cru que c’était si compliqué de voyager aux quatre coins du monde. Il attrapa son sac à dos de voyage, il avait appris qu’il fallait voyager très léger, les deux sorciers ne prenaient que rarement le temps de souffler et de s’installer dans un hôtel pour récupérer.
Son sac sur le dos, le jeune homme se dirigea joyeusement vers le chemin de Traverse où il avait rendez-vous. Il était pressé de revoir Katleen. Il n’avait pas franchement eut le temps de la voir après sa rencontre avec Katniss Pierce et il avait des choses à raconter.
Il poussa la porte du magasin et aperçu une tête brune en train de s’activer devant un rayon de balle de quidditch. Le jeune homme salua rapidement les deux frères et enlaça sa meilleure amie tout en la soulevant du sol en rigolant. //

-Alors la grande joueuse de quidditch se décide à changer son équipement ?

// Il reposa son amie et lui ébouriffa la tête avant de rajouter : //

-Comment tu vas ? Tes frères ont l’air en forme, ils sont en train de se faire des passes dans le magasin !

// Le brun évita de justesse un souafle qui passait au-dessus de sa tête. //

-Alors tu rachètes quoi ? Tu sais que je suis de très bon conseils concernant le quidditch, à vrai dire on m’a même confondu avec un joueur de l’équipe américaine un jour…

// Il éclata de rire devant la mine conscrite de son amie, c’est vrai qu’il ne lui avait pas raconté cette histoire. Le quidditch et Ambros c’était une grande histoire. Quand il était arrivé en première année, il était plutôt confiant sur ses capacités en vol, selon son propre père, qui avait été poursuiveur, il avait les gènes dans le sang. Ce fut avec la grâce d’un troll qu’il vola sur son balais et se promit de ne plus jamais utiliser ce mode de transport, il était vraiment nul et même Katleen avait voulu l’initier à ce sport mais ce fut un grand échec. //


Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 22 Fév 2017, 15:40  Répondre en citant

// Eclatant de rire et battant des jambes pour redescendre sur la terre ferme, Katleen écouta son ami qui la portait : //

- Alors la grande joueuse de quidditch se décide à changer son équipement ?

// Une fois sur le sol, elle ouvrit la bouche tout en montrant le souafle qu'elle envisageait d'acheter mais Ambros reprit instantanément la parole : //

-Comment tu vas ? Tes frères ont l’air en forme, ils sont en train de se faire des passes dans le magasin !

// Elle jeta un coup d'oeil vers Ian et Matthew et porta ensuite son attention sur la balle qu'elle tenait dans sa main. Ils lui avaient piqué son souafle et elle se retrouvait avec le même exemplaire mais en mousse.

** Je me disais bien que c'était moins lourd que d'habitude... **

Elle récupéra alors la balle rouge que Ian lui lançait. Elle lui fit un regard noir accompagné, étrangement, d'un sourire. Le temps qu'elle fasse tout ça, l'ancien Serpentard avait de nouveau parlé : //

-Alors tu rachètes quoi ? Tu sais que je suis de très bon conseil concernant le quidditch, à vrai dire on m’a même confondu avec un joueur de l’équipe américaine un jour…

// La jaune et noire ne put s'empêcher d'éclater de rire. Elle avait beau avoir essayé maintes et maintes fois, Ambros n'était définitivement pas fait pour le quidditch. //

- Dis donc tu es fort bavard aujourd'hui ! J'ai même pas le temps d'en placer une ! râla-t-elle gentiment. Je vais bien oui et mes frères encore mieux je crois, on dirait de vrais enfants ! Je vais racheter un nécessaire à balai et un souafle. Le mien est bien trop vieux. Regarde celui-là, s'exclama-t-elle en lui montrant, il est parfait !

// Elle regardait la balle amoureusement. Avec le quidditch, elle oubliait tous ses soucis et Merlin seul savait qu'elle en avait beaucoup à mettre dans un coin de sa tête en ce moment. Elle avait hâte de l'essayer mais il fallait encore qu'elle trouve un(e) partenaire de jeu. Peut-être Zaac s'il était d'accord. Il fallait qu'elle réussisse à le convaincre par contre. Ca n'allait pas être une mince affaire. Ces derniers temps, il préférait plutôt se balader. //

- Et qui donc t'a confondu avec un joueur de quidditch ? Faut vraiment être aveugle, tu ne ressembles à aucun d'entre eux ! Ou alors, c'est parce que je te connais trop bien.


// Surtout que l'équipe américaine était loin d'être l'une des meilleures... Enfin, elle ne voulait pas blesser son ami et préférait le laisser fantasmer sur sa probable popularité qu'il pouvait acquérir en se faisant passer pour ce joueur. //

- Sinon ça va toi ? Tu reviens d'où cette fois ? Raconte-moi tout !


Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 22 Fév 2017, 21:12  Répondre en citant

- Dis donc tu es fort bavard aujourd'hui ! J'ai même pas le temps d'en placer une ! râla-t-elle gentiment. Je vais bien oui et mes frères encore mieux je crois, on dirait de vrais enfants ! Je vais racheter un nécessaire à balai et un souafle. Le mien est bien trop vieux. Regarde celui-là, s'exclama-t-elle en lui montrant, il est parfait !

// Ambros rigola franchement quand il vit le regard que portait son amie vers sa balle. Il ne comprendrait jamais ce qui pouvait se passer dans la tête des joueurs. Une fois il avait croisé un des batteurs de l’équipe des serpentard et le jeune homme l’avait percuté et avait fait tomber son balais, l’ancien serpentard s’était fait incendié alors que le balais n’avait rien. //

- Et qui donc t'a confondu avec un joueur de quidditch ? Faut vraiment être aveugle, tu ne ressembles à aucun d'entre eux ! Ou alors, c'est parce que je te connais trop bien.

// Le brun haussa les épaules. //

-Eh ho ! j’ai un physique de rêve il ne faut pas croire ! râla-t-il en rigolant. Mais ce qui m’embête c’est de ressembler à un américain finalement, j’ai beaucoup plus de classe ! C’est une fille qui est à Poudlard qui m’a confondu quand je suis allé au ministère pour finir mon dossier de formation, elle s’appelle Hell, franchement marrante comme fille je ne sais pas si tu connais ? Il me semble qu’elle était à gryffondor. Mais sinon je vais bien, je vais toujours bien tu le sais ! J’étais en Laponie, il fait beaucoup trop froid là bas ! C’était nul, je suis tombé malade et en plus on y est allé pour rien…

// Le jeune homme montra un nécessaire à balais qui se trouvait sur une étagère, il ne savait pas ce que son amie cherchait aussi il lui montra sa trouvaille. Tandis qu’elle lui faisait non d’un signe de tête, le brun se souvint que Katleen devait probablement connaitre Hell car Katniss avait mentionné qu’elle faisait partie des prisonniers. //

-Au fait jpense tu dois la connaitre elle, mais j’y pense tsais quand je t’ai parlé d’une fille que j’avais croisé et tout ? Bah c’est la meilleure amie de Hell, c’est Katniss Pierce. Je me souviens même plus si je t’en ai parlé enfin tout ça pour te dire que je l’ai recroisé ya quelques semaines et qu’on a bu un café et qu’elle est sympatique mais elle m’a dit que Hell était genre, pas maltraitée mais je ne trouve pas le mot, par les autres prisonniers qui ne comprenaient pas ce qu’elle avait fait dans les cachots et qu’elle se faisait insulter. Mais je te connais je pense bien que tu n’es pas comme ça mais du coup je voulais t’en parler. Promis j’arrête de parler ! Tu veux pas te racheter un balais celui-ci est vraiment stylé !

// Il avait fini sa phrase en attrapant un balais sur l’estrade de présentation, il était bleu marine laqué et un trait doré était tracé tout le long du manche. Si il jouait au quidditch Ambros l’aurait probablement acheté. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 26 Fév 2017, 21:57  Répondre en citant

-Eh ho ! j’ai un physique de rêve il ne faut pas croire !

// Katleen ne put s'empêcher de rigoler. Elle trouvait son meilleur ami très mignon mais adorait l'embêter. //

- Mais ce qui m’embête c’est de ressembler à un américain finalement, j’ai beaucoup plus de classe ! C’est une fille qui est à Poudlard qui m’a confondu quand je suis allé au ministère pour finir mon dossier de formation, elle s’appelle Hell, franchement marrante comme fille je ne sais pas si tu connais ? Il me semble qu’elle était à gryffondor. Mais sinon je vais bien, je vais toujours bien tu le sais ! J’étais en Laponie, il fait beaucoup trop froid là bas ! C’était nul, je suis tombé malade et en plus on y est allé pour rien…


// A l'écoute de ce prénom, la préfète se rembrunit. Il fallait dire qu'elle n'était pas spécialement en bons termes avec Hell et qu'elle ne le serait sans doute jamais. Elle n'allait donc pas danser la samba en entendant parler d'elle. Elle savait néanmoins qu'elle était la meilleure amie de Isaac et ne disait donc rien. Elle n'empêcherait pas son petit copain de la voir, ce serait complètement ridicule et immature.

Quand l'ancien Serpentard désigna un nécessaire à balai tout vieux à la jaune et noire, un sourire naquit sur les lèvres de celle-ci. Il n'était vraiment pas expert en quidditch. //

-Au fait jpense tu dois la connaitre elle, mais j’y pense tsais quand je t’ai parlé d’une fille que j’avais croisé et tout ? Bah c’est la meilleure amie de Hell, c’est Katniss Pierce. Je me souviens même plus si je t’en ai parlé enfin tout ça pour te dire que je l’ai recroisé ya quelques semaines et qu’on a bu un café et qu’elle est sympatique mais elle m’a dit que Hell était genre, pas maltraitée mais je ne trouve pas le mot, par les autres prisonniers qui ne comprenaient pas ce qu’elle avait fait dans les cachots et qu’elle se faisait insulter. Mais je te connais je pense bien que tu n’es pas comme ça mais du coup je voulais t’en parler. Promis j’arrête de parler ! Tu veux pas te racheter un balais celui-ci est vraiment stylé !


// Alors là c'était la cerise sur le gâteau ! Voilà qu'il faisait ami ami avec la fille qui lui avait pourri sa soirée de Noël... C'en était trop. Il ne pouvait pas savoir mais Katleen allait tout de même lui raconter tout ce qu'il s'était passé. Elle n'allait pas l'empêcher de lui parler mais ne l'encouragerait pas à le faire non plus. //

- Oui, je les connais toutes les deux. Il est vrai que je n'ai pas eu de très bonnes expériences avec aucune d'entre elles. Hell m'a rabaissé dans les cachots quand j'étais au plus bas... quand je croyais qu'Ethan s'était suicidé. Katniss a pourri ma soirée de Noël. Elle n'a pas arrêté de nous descendre, Isaac et moi.

// Katleen serra les poings, elle s'énervait en y repensant. Néanmoins, elle essaya de se calmer, c'était du passé après tout. Elle espérait simplement qu'elle n'aurait plus jamais rien à faire avec elles deux.

Elle jeta un coup d'oeil au balai que Ambros lui montrait. Il était magnifique et par curiosité, elle retourna l'étiquette indiquant le prix. Elle prit un air choqué. //

- J'aurais aimé mais vu le coût, on repassera.

// Elle n'arrivait plus à sourire. Reparler de tout ça l'avait mis de mauvaise humeur, ce qui était plutôt rare.


Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 01 Mar 2017, 10:50  Répondre en citant

// Ambros vit le visage tant coloré de son amie se rembrunir à la mention du nom des deux jeunes femmes. Il ne savait pas du tout si c’était la raison de la réponse sèche de sa meilleure amie et il l’écouta parler avant de se faire un avis. //

- Oui, je les connais toutes les deux. Il est vrai que je n'ai pas eu de très bonnes expériences avec aucune d'entre elles. Hell m'a rabaissé dans les cachots quand j'étais au plus bas... quand je croyais qu'Ethan s'était suicidé. Katniss a pourri ma soirée de Noël. Elle n'a pas arrêté de nous descendre, Isaac et moi.

// Le jeune homme regarda sa meilleure amie avec deux yeux rond d’étonnement, il comprenait mieux pourquoi Katleen n’avait pas dansé la Samba en entendant les deux prénoms. Il ne comprenait pas les raisons qui pouvaient motiver une personne à en descendre une autre psychologiquement.
Il avait plombé l’ambiance avec ces nouvelles et se maudit intérieurement. Lui qui voulait faire passer un bon moment à Katleen, voilà qui lui faisait ressasser son emprisonnement. Mais une chose resta dans son esprit. Ethan. Elle ne lui en avait jamais parlé. Et il n’avait aucune idée de qui il était. Il aurait aimé qu’elle lui en parle, qu’elle se confit. Il prit la parole en prenant garde à comment il formulait ses phrases. //

-Oh KitKat je ne savais pas ! Je suis désolé je ne voulais pas être le mec bien chiant qui fait remonter les mauvais souvenirs à la surface. Si je recroise l’une des deux je demanderai des explications ! Il est absolument inconcevable que je laisse passer ça ! D’où on descend les personnes comme ça gratuitement ?

// Le brun sentait sa colère augmenter. Alors comme ça, il avait deux discours différents maintenant. D’un côté Katniss et de l’autre Katleen, il ne connaissait pas assez la première pour la croire sur parole et il connaissait Katleen depuis plusieurs années et savait qu’elle n’avait pas un mauvais fond. Il soupira longuement. //

-Je ne reparle plus de ça promis, je mènerai mon enquête.

// Il se rapprocha d’elle, il la sentait tendu, il n’avait que rarement vu son amie aussi énervée. Et il était très mauvais pour réconforter les gens. Il passa un bras sur l’épaule de la brune avant de parler. //

-Tu sais tu peux me parler de tout tes problèmes sans avoir peur KitKat… Peut-être que je ne serais pas de très bon conseils mais je peux écouter et des fois ça fait franchement du bien de se sentir écouté.

// Il marqua une pause avant de reprendre sur le ton de la rigolade. //

-Bon allez allons acheter ton nécessaire d’équipement, dit-il n’étant plus certain du nom employé par son amie, avant que tes frères ne cassent tout ce qui se trouve ici et que le gérant nous envoi des lutins de Cornouaille pour nous punir !


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Chemin de Traverse
Page 4 sur 7