Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Magasin d'Accessoires de Quidditch

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
   Répondre au sujet   Forum >> Chemin de Traverse
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 20 Déc 2020, 14:43  Répondre en citant

- Toujours à Poudlard, en dernière année. J'ai gardé mon poste de poursuiveuse dans l'équipe des Poufsouffle et même ce n'est pas toujours facile avec les A.S.P.I.C en tête, on essaye de faire de notre mieux.

// Katleen hocha la tête. Elle comprenait la situation, elle était passée par là elle aussi. À ce moment de la scolarité, il devenait difficile de tout mener de front : les études, les activités extra-scolaires et le choix de formation et/ou de métier. Heureusement, les professeurs étaient pour la plupart présents pour les accompagner et les groupes d'entraide se multipliaient plus les ASPIC approchaient. //

- Comment vous vous en sortez niveau quidditch ? Je n'ai pas eu de nouvelle de l'équipe depuis que je suis partie, je crois.

// Bien que la jaune-et-noire soit aujourd'hui totalement épanouie avec son poste dans l'équipe de Nantes et sa relation amoureuse avec Zaac, ses anciens coéquipiers lui manquaient. Les choses étaient parfois plus simples avec eux. //

- Et si je devais te donner un conseil pour réussir ta septième année : accorde-toi des temps de pause et essaie de ne négliger aucune manière qui te semble importante pour ce que tu aimerais faire après Poudlard. D'ailleurs tu as déjà une petite idée ?

// La gardienne se souvenait que ça avait été difficile pour elle d'envisager d'autres métiers que celui de joueuse de quidditch professionnelle et elle avait eu la chance de pouvoir suivre sa vocation. Elle était consciente que ce n'était malheureusement pas le cas pour tout le monde. //


Couleurs utilisées dans ce message : #5B3768, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 462
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 27 Avr 2021, 14:37  Répondre en citant

- On s’en sort je crois, répondit-elle dans une légère moue, pas sûre qu’on puisse réussir à décrocher la coupe cette année en revanche.

// Ce qui peinait grandement Addaline pour être honnête. C’était sa dernière année d’école là-bas, elle aurait aimé pouvoir aider son équipe à gagner cette coupe plus que de remporter la Coupe des Maisons. Mais il devenait difficile pour elle de gérer tous les fronts en même temps. Et Katleen était également là pour lui rappeler, apparemment. //

- Et si je devais te donner un conseil pour réussir ta septième année : accorde-toi des temps de pause et essaie de ne négliger aucune manière qui te semble importante pour ce que tu aimerais faire après Poudlard. D'ailleurs tu as déjà une petite idée ?

// Elle soupira légèrement, bien consciente que son parcours scolaire devrait être sa priorité pour cette année mais elle n’arrivait pas encore à réellement prendre les prochains examens au sérieux. Elle n’avait pourtant pas eu le problème lors de sa cinquième année mais ces derniers mois avaient été comme vivre dans un déni dont elle essayait désespéraient de s’évader. //

Merci du conseil, marmonna t-elle en reposant la batte qu’elle avait toujours en main, remarquant du coin de l’œil l’une des caractéristiques de cette dernière comme étant du bois d’épicéa. Non, c’est bien le problème ! Je ne sais pas ce que je veux faire et je pense que j’essaye de compenser en en faisant trop car j’ai peur de regretter ne pas avoir pu réaliser certaines choses. Tu vois ?


Couleurs utilisées dans ce message : #5B3768, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
   Répondre au sujet    Forum >> Chemin de Traverse
Page 7 sur 7