Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Balade sur le Chemin de Traverse

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Chemin de Traverse
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 13 Nov 2016, 18:39  Répondre en citant

// Katniss aurait put s'arracher les cheveu en hurlant tellement ses nerfs étaient à vif, de plus la fatigue de derniers jours commençait à se faire ressentir. Pourtant elle ne pouvait se résoudre à se blottir dans son plaid tant que Hell n'était pas rentrée, ni même aller se coucher volontairement en fait. Perdu dans son désespoir la voix du type à côté d'elle la sortie quelque peu de ses pensées. //

- Hum, ça va aller ? Je suis désolé c’est une question idiote… Vous connaissez quelqu'un dans les élèves vous aussi ? Les aurors n’ont encore rien trouvé… Tenez si vous voulez lire l’article…

// La Gryffondor releva doucement la tête et coinça derrière son oreille la mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux. Elle planta son regard dans celui du jeune homme qui lui tendait gentiment le journal tant convoité, mais si les aurors n'avaient rien d'intéressant, elle ne se déprimerait que plus en lisant l'article dans son intégralité. Doucement elle secoua la tête.//

- S'il n'y a pas de pistes intéressantes, ça ne sert à rien que je le lise, l'incapacité des adultes à retrouvé un groupe de jeune me sidère. Et oui je connais certaines des personnes qui ont disparues, ma meilleure amie en fait partie ...

// Les larmes commencèrent à affluer dans les yeux de la Rouge et Or mais elle se dépêcha de les faire disparaître en fermant fort les yeux. Elle savait se tenir en société tout de même. Elle allait partir lorsqu'elle vit une petite lueur briller dans le regard de son interlocuteur. Il semblait lui aussi en vouloir à ceux sensé retrouver les disparus, et il avait l'air aussi énervé qu'elle.//

** La curiosité est peut être un mauvais défaut, mais il peut savoir des choses que j'ignore, ça vaut le coup d'essayer, je n'ai rien à perdre de toutes façons ... **

// La septième année aurait volontiers roussillé l'homme qui devait un service à ses parents et qui ne répondait pas. Sans son aide elle serait dans l'incapacité de mener son enquête. Le brun assis près d'elle ne semblait plus étudier à l'école de sorcellerie, il travaillait peut être au Ministère et par conséquent avait la possibilité d'avoir accès à des informations qu'elle n'avait pas. Comme dit le dicton, qui ne tente rien n'a rien ! C'est sur cette pensée que la blonde ouvrit la bouche ://

- Excusez-moi si je vous partais impolie mais est-ce que vous suivez cette affaire depuis le début ? Est-ce que vous auriez des hypothèses sur le lieu où He... où les disparus pourraient se trouver ? Des idées de pourquoi ce malade les a emmener ? J'ai la possibilité d'enter en contact avec des aurors facilement, donc je cherche parmi les sorciers de nouvelles théories pour prendre l'affaire sous un nouvel angle.

// Bon, ce n'était pas vrai à 100% mais la blondinette avait besoin de savoir si ce type pouvait lui être d'une quelconque utilité vu qu'à Poudlard la plus part des élèves vivaient dans la peur de faire le moindre truc même si cela faisait plusieurs jours qu'il n'y avait pas eu d'enlèvements. Katniss voyait dans les yeux du jeune homme qu'il ne savait quoi répondre, cette dernière décida donc de renforcer le caractère formel de sa démarche, en espérant que ça pourrait le convaincre. //

- Ho, cette histoire me perturbe tellement que j'en oublie la politesse ... Je suis Miss Katniss Pierce, fille de Michael et Constance Pierce, aurors. Revie de vous rencontrer monsieur ... ?

// La Gryffondor avait laissé sa phrase en suspend pour que son interlocuteur se présente à son tour. Elle se sentait toute fois un peu coupable d'utiliser le nom de ses défunts parents pour poursuivre son investigation, mais elle ne pensait pas avoir le choix. Sa meilleure amie était en danger et elle ferait tout pour l'aider.//


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #002F2F, #665FCA
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 19 Nov 2016, 01:33  Répondre en citant

[Intrusion de Sarah Fyrell]




// Sarah apparut dans une des cheminées du Chemin de Traverse. Ah le réseau de cheminées, pour vous couvrir de suie le soir d'Halloween et vous offrir ainsi gratuitement un look de déterré, il n'y avait que ça de vrai. Bien sûr, si l'on avait la malchance de tomber sur LA cheminée par nettoyée depuis 10 ans. La rouquine s'épousseta scrupuleusement, il n'était pas question qu'elle rende visite à son père avec cette allure de Troll ; surtout si son admission en stage au ministère dépendait de lui.

Et puis, il y avait son autre mission. Interroger les passants sur l'actualité. Mission ayant pour objectif ultime de clarifier la situation actuelle. Puisque Poudlard semblait hermétique aux informations, la Poufsouffle partait à leur rencontre ; parce qu'il n'y avait pas de meilleure source d'information que le peuple, tant que l'on était en mesure de distinguer le vrai du faux.

Débordante d'énergie comme d'habitude, Sarah se mit en marche à vive allure, et se prit franchement les pieds dans un chenet lui barrant le passage : ils ne se laissèrent mutuellement aucune chance, chacun d'eux entrainant l'autre à terre avec lui, ; ainsi plusieurs tisons calcinés furent renversés sur les pavés, à l'image de la préfète, qui s'étala avec peu de classe aux pieds d'un homme en costume. Celui-ci l'observa avec étonnement. //

- Besoin d'aide mademoiselle ? proposa-t-il.

// Hilare, Sarah releva la tête vers le monsieur, et éclata de rire. Mais alors, elle ne s'attendait pas du tout à ce que son rire se retrouve transformé par enchantement en un effroyable ricanement morbide et inquiétant. //

- Ça ira, je vous remercie... GwahaHaHAHINHINHIN !

// Abasourdie par le rire atroce qu'elle venait elle-même de délivrer, Sarah afficha un visage désemparé, tandis que l'homme en costume avait décidé de poursuivre son chemin par mesure de précaution. D'où provenait ce rire abyssal ? Elle n'avait jamais, au grand jamais, rigolé de la sorte auparavant. Comment expliquer ce phénomène ?

Sarah haussa les épaules et reprit sa route, en enjambant soigneusement chenets et tisons. Sans doute un hic, à cause de l'effet de surprise. En attendant, il lui fallait des trouver des personne susceptibles de répondre à son petit sondage. Et, ô joie ! Les deux ados assis sur un banc un peu plus loin feraient parfaitement l'affaire. La rouquine se dirigea vers eux avec satisfaction, et s'arrêta à leur hauteur. //

- Bonjour ! Excusez-moi de vous déranger, c'est pour...

// La rouquine s'interrompit en reconnaissant le visage du grand brun à la peau hâlée lui faisant face. //

- Hé, mais tu es Ambros ? Moi c'est Sarah Fyrell de Poufsouffle, on était dans la même année l'an dernier ! Je me souviens de toi, s'exclama-t-elle joyeusement, surtout de la fois où tu as coupé une mèche de cheveux de Zaranki en tirant à l'arbalète ! Ou bien ce n'était pas toi ? En tout cas, c'était assez drôle ! se rappela-t-elle en riant.

// Erreur, grave erreur. Comme précédemment, elle avait à peine pouffé que son rire se démultiplia et muta en un ton lugubre, intensifié par un écho puissant et inexplicable, comme si ce rire machiavélique se réfléchissait sur les parois d'un tunnel. //

- GwahaHaHAHINHINHIN !!!

// Cette fois-ci, indubitablement, Sarah sentit qu'elle perdait les pédales. //

- Mais c'est pas vrai, qu'est-ce qu'il m'arrive... grogna-t-elle.


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #200050, #FFFF00
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 20 Nov 2016, 16:52  Répondre en citant

- Ho, cette histoire me perturbe tellement que j'en oublie la politesse ... Je suis Miss Katniss Pierce, fille de Michael et Constance Pierce, aurors. Revie de vous rencontrer monsieur ... ?


// Ambros tiqua. Pierce, ce nom lui disait quelque chose et le fait que la jeune femme mentionne qu’ils soient aurors, l’interpella également. Son père les connaissait peut être. Il voulut se présenter à son tour mais il se fit couper dans son élan par une ancienne élève. //


- Hé, mais tu es Ambros ? Moi c'est Sarah Fyrell de Poufsouffle, on était dans la même année l'an dernier ! Je me souviens de toi, s'exclama-t-elle joyeusement, surtout de la fois où tu as coupé une mèche de cheveux de Zaranki en tirant à l'arbalète ! Ou bien ce n'était pas toi ? En tout cas, c'était assez drôle ! se rappela-t-elle en riant.


// Ambros fronça les sourcils. Il se souvenait de la poufsouffle et elle aussi semblait très bien se souvenir de lui et de son malheureux dérapage en cours. Il soupira mais avant de pouvoir répondre un rire lugubre sortit de la bouche de Sarah. //


- GwahaHaHAHINHINHIN !!!


// Il la regarda, choqué. //


-Wow je sais pas d’où tu sors ce rire mais c’est plutôt flippant Sarah. Tu es sure que tu vas bien, demanda-t-il.


// Il s’était levé, se rapprochant d’elle pour s’assurer qu’elle n’était pas en train de s’évanouir ou pire. Elle semblait dépitée, le jeune homme, désemparé, se pinça l’arête du nez et réfléchit, il se tourna vers la dite Katniss, peut être qu’elle aurait une idée.

Elle semblait tout aussi étonnée que lui de voir l’ancienne poufsouffle dans cet état. Il posa une main sur l’épaule de la jeune femme et l’incita à aller s’asseoir sur le banc. //


-Qu’est ce qui t’arrive donc ? Racontes nous tout. Katniss tu aurais un peu d’eau pour elle ? elle a pas l’air dans son assiette…


// Il se rendit compte alors qu'il venait de tutoyer la jeune femme, mais après tout ils devaient avoir le même âge et là c'était un cas d'extrême urgence.//


Couleurs utilisées dans ce message : #665FCA, #FFFF00, #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 29 Nov 2016, 00:23  Répondre en citant

- Hé, mais tu es Ambros ? Moi c'est Sarah Fyrell de Poufsouffle, on était dans la même année l'an dernier ! Je me souviens de toi, s'exclama-t-elle joyeusement, surtout de la fois où tu as coupé une mèche de cheveux de Zaranki en tirant à l'arbalète ! Ou bien ce n'était pas toi ? En tout cas, c'était assez drôle ! GwahaHaHAHINHINHIN !!!

// Katniss ouvrit des yeux grands comme des soucoupes d'alliens, jamais elle n'avait rien entendu de tel, ce rire était tout simplement effrayant. Mais ce n'était pas tout, cette fille sortait de nul part et s'incrustait dans leur conversation sans aucune retenue ! Ses parents avaient définitivement raté son éducation, ce fait était indéniable, sinon elle se serait contenté d'un signe de la main et les auraient rejoint si elle y avait été invité.//

** Les vraies valeurs se perdent de nos jours ... Que sera l'avenir avec les générations de malappris et de fainéants et désintéressés de tous ? On court à la catasrophe ... **

// Tout à ses pensées assez sombre du futur, la Gryffondor n'écouta pas le court échange qu'il y au entre la tappeuse d'incruste et le dit Ambros. Elle avait bien d'autre chat à fouetter, et en l'occurence il s'agissait d'un mage noir qui retenait sa meilleure amie en otage. La Rouge et Or avait la ferme intention d'aller ruminer ses pensées devant un chocolat chaud mais elle fut interrompue dans son élan : //

- Katniss tu aurais un peu d’eau pour elle ? elle a pas l’air dans son assiette ...

// La première pensée de l'intéressée fut d'aller leur dire d'aller faire un tour chez les grecs mais son éducation la retint de justesse et elle regarda la fille qui venait de débarqué avec un grand sourire. Elle avait exactement ce qu'il lui fallait dans sa sacoche. Ravie du tour qu'elle allait jouer à celle qui avait interrompue une conversation de la plus haute importance, elle cherche la petite bouteille en verre qui ne la quittait plus depuis que Hell avait disparut. Lorsqu'elle la sentie sous sa main, son sourire s'agrandit, sans attendre elle déboucha le récipient. Une bonne odeur empyreumatique envahis ses narines lorsqu'elle porta le goulot à sa bouche pour boire une gorgée. La chaleur du liquide se répandit dans tous son corps, et une sensation de bien être gagna la septième année. Elle se décida enfin à tendre la bouteille à la fille au rire épouvantable ://

- Je pense que ça peut t'aider, c'est encore bon !

// L'autre saisit le récipient et se dépêcha d'engloutir son contenu, et une étrange grimace se dessina sur son visage. Il était évident que le rhum était un alcool fort, mais la blonde ne connaissait rien de mieux contre les tracas du quotidien, et surtout elle savait qu'il fallait être habitué pour ne pas avoir rapidement des vertiges. La prochaine fois peut être que cette fille y réfléchirait à deux fois avant d'interrompre une conversation. Sans vraiment prêter attention aux conséquences de son breuvage sur l'ancienne élève, Katniss fut prise d'un immense intérêt pour une foule qui s’agglutinait autour du pauvre livreur de journaux qu'elle avait interpellé plus tôt, manifestement quelque chose agitait profondément les gens. //

- Je me demande ce qu'il peut bien se passer là-bas ... Peut être que ça vaudrait le coup d'aller voir ! ... Au fait, c'est juste de l'alcool fort, il parait que c'est très bon pour faire passer les rires comme le tien.

// Sans vraiment attendre de réponse, l'intrépide jeune fille se dirigea droit vers la masse grouillante de gens qui s'arraché les journaux, manifestement les aurors avaient des nouvelles sur les disparitions. Constant qu'il y avait une page par terre Miss Pierce s'empressa de s'en emparer pour lire ce qu'il y avait d'écrit dessus. La nouvelle était un tel choc que s'est en titubant qu'elle se dirigea vers Ambros et l'autre fille qui peinait à la rejoindre. Sans un mot elle tendit l'article au jeune homme ://

Citation :
Enfin des bonnes nouvelles !

C’est non sans une lueur de soulagement que nous écrivons ces quelques lignes aujourd’hui.
Selon des sources sures, le dur travail qu’ont fourni les équipes d’aurors ont enfin donné des résultats, et pas des moindres. Il s’avère que dans notre investigation nous avons pu écouter une conversation où étaient mentionnés les mots "repère, Frank et localisation". Nous avons donc poursuivi nos recherches et eut la confirmation que nous attendions tous.
Le repaire du savant fou Frank Wakefield a été localisé. Nous ne divulguerons pas le lieu pour des raisons de sécurité. Nous ne doutons pas de votre bonne volonté à aider mais cela reviendrait à rajouter du travail à nos aurors qui se démènent.

Sans plus attendre nous reléguons une information du bureau des aurors :
Oui, le repaire du psychopathe a été repéré. Nous vous demandons à tous de rester sur vos gardes et de ne rien tenter qui pourrait compromettre votre vie.
Nous avons à faire à plusieurs épines, la première étant que son refuge est protégé par un sort qui nous empêche à moi et mes hommes de nous approcher. Selon nos experts, il y aurait une limite d’âge de l’ordre de 17 ans, à savoir que seuls les sorciers et sorcières de 17 ans et moins peuvent la franchir.
Le second problème, vous l’avez compris, est que je ne peux demander à des adolescents à peine formés de courir vers le danger de la sorte. Mais compte tenu de la situation et du fait que nous sommes dans l’incapacité de rompre le sortilège de protection, tout nous laisse à penser que le dénommé Wakefield a mis son plan à l’œuvre et a emmagasiné beaucoup de magie.
Je suis donc dans l’obligation de superviser un recrutement auprès des plus jeunes. Sachez que ceci n’est pas un jeu et que vous pouvez y laisser la vie. Pour ceux qui se sentent capables, un test de recrutement sera mis en place à partir du lundi à l'aube dans une salle du château de Poudlard.

Vous l’aurez donc compris, les temps sont bien sombres pour que le bureau des aurors se voit contraint de recruter chez les plus jeunes.
Notre courrier des lecteurs reste ouvert à toutes nouvelles informations qui pourraient faire avancer l’enquête.


Couleurs utilisées dans ce message : #FFFF00, #665FCA, #CC0000, #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 30 Nov 2016, 19:55  Répondre en citant

- Wow je sais pas d’où tu sors ce rire mais c’est plutôt flippant Sarah. Tu es sure que tu vas bien ? s'inquiéta Ambros en se levant.

// Elle s'était mentalement dit la même chose. Mais le pire, c'est que ses idées étaient parfaitement claires, elle se sentait parfaitement en forme, mais son rire était incontrôlable. Tout semblait en ordre, et pourtant elle riait comme une sorcière. Normal. De quel mauvais sort avait-elle été victime ?... C'était peut-être cela après tout. Un mauvais sort. Une revanche préméditée par Mélédia de Tourmente, comme lorsqu'elle s'était retrouvée transformée en lilliputien par la harpie ? L'affaire remontée un peu trop pour que la véracité de cette hypothèse soit classée vraisemblable. //

- Ça va, oui, merci...

// Elle n'avait pas du être très convaincante, car Ambro l'invita d'une pression sur l'épaule à prendre place sur le banc. Ça va, elle n'allait pas non plus s'évanouir d'une seconde à l'autre. Enfin, en théorie. Avec ces modifications aléatoires de caractères, il fallait s'attendre à tout, non ? //

- Qu’est ce qui t’arrive donc ? Racontes nous tout. Katniss tu aurais un peu d’eau pour elle ? elle a pas l’air dans son assiette…

// Les deux dernières phrases étaient adressées à la jeune fille aux cheveux platine avec qui il discutait avant son arrivée. Katniss, puisque c'était son nom, lui adressa un grand sourire, auquel Sarah répondit de bon cœur, cette fille avait l'air bien sympathique. La blonde plongea la main dans son sac et en retira une bouteille en verre remplie d'eau qu'elle porta à sa bouche pour en boire une gorgée. //

- Je pense que ça peut t'aider, c'est encore bon ! déclara-t-elle finalement en la lui tendant.

- Merci beaucoup !la remercia chaleureusement Sarah.

// Peut-être qu'une petite gorgée d'eau dégagerait sa gorge et l'empêcherait de rire à nouveau de la sorte, sait-on jamais. Sans se méfier - il n'y avait aucune raison de se méfier, voyons - Sarah but une grande gorgée du liquide transparent. Elle manqua de s'étouffer. //

** Ouh nom d'un strangulot stranguloté ! **

// La boisson avait le mérite de la réchauffer en cette fraîche matinée, mais pas de la manière d'un chocolat chaud, qui répandrait dans son corps une chaleur douce et bienfaisante. Sa gorge lui brûlait atrocement, comme si on lui avait fait avaler une plaque de four chauffée à blanc, ou une gorgée d'acide sulfurique, qu'importe. En état de choc, Sarah tituba, vraiment cette fois-ci. Sa vision se brouilla quelques instants, et la rousse dut cligner plusieurs fois des paupières avant que ses yeux ne fonctionnent de nouveau normalement. //

- Je me demande ce qu'il peut bien se passer là-bas ... Peut être que ça vaudrait le coup d'aller voir ! proposa Katniss, d'un ton parfaitement neutre. Au fait, c'est juste de l'alcool fort, il parait que c'est très bon pour faire passer les rires comme le tien.

// De l'alcool fort ?! Pas étonnant que cette sensation lui soit totalement inconnue, elle n'avait jamais bu rien de plus alcoolisé qu'une Bièraubeurre auparavant. Et ça, c'était un remède miracle ? Bonjour la sympathie. Elle ne connaissait pas cette Katniss, elle ne lui avait rien fait, et voila que l'autre la piégeait à l'alcool fort sans raison ! Mais avant qu'ellex aient pu s'expliquer, la blonde se fondait déjà dans la foule qui s'était accumulée avec la vivacité d'un chacal. //

- Hé, pas si vite ! protesta Sarah en s'élançant à sa poursuite.

// Cependant, ses gestes et son cerveau avaient un peu de mal à se coordonner. Sarah n'eut pas le temps d'esquiver le premier obstacle sur son chemin, et rentra donc franchement dedans sans avoir eu le temps d'ordonner à son corps de s'arrêter. //

Pardonnez-moi...s'excusa-t-elle, embarrassée.

// Entre-temps, elle avait perdu Katniss de vue. La Poufsouffle tourna la tête dans tous les sens, et eut beaucoup de mal à repérer la tête blonde, qui revenait sur ses pas pour retourner près d'Ambros. Demi-tour touutes. Sarah se dirigea vers les deux jeunes gens, avec néanmoins beaucoup de peine, car elle avait curieusement du mal à éviter les personnes qui s'agglutinaient autour du vendeur de journaux comme des électrons autour d'un noyau. A moins que ce ne soit ces personnes qui fassent exprès de lui rentrer dedans.

Lorsqu'elle arriva à la hauteur de Katniss et Ambros, le brun lisait un article de journal que lui montrait la blonde, à l'air aussi ébahi qu'un oisillon tombé de son nid. Pour qu'elle soit dans cet état, c'est forcément qu'il se passait quelque chose de grave. Sarah pencha légèrement la tête pour avoir une bonne vue sur l'article. Malheureusement, les lettres dansaient un twist dynamique devant ses pupilles. Elle dut se concentrer anormalement pour lire ne fut-ce que la fin du dernier paragraphe ainsi que les dernière ligne de l'article. Cela suffit à lui faire comprendre l'attitudes des deux jeunes gens. //

- Les aurors recrutent à Poudlard ? réagit-elle illico. Mais c'est de la folie ! Les élèves vont se faire massacrer ! ... Moi en première ligne, d'ailleurs, se fit-elle la remarque après un court instant. Frank nous tend un piège, mais si c'est pour sauver nos amis, fonçons-y tête baissée ! GwinHinHINH...

// Sarah parvint à étouffer de justesse son rire diabolique naissant en se plaquant les mains sur la bouche. Bizarrement, elle avait également l'impression que le sol se mettait à tanguer, mais impossible de savoir si cette étrange sensation était un effet second du rire où l'effet de la boisson alcoolisée qu'elle avait avalée de bon cœur... //


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Mer. 30 Nov 2016, 21:23) ; édité 3 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F, #FFFF00, #665FCA, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 14 Déc 2016, 11:13  Répondre en citant

// Ambros regardait ahuris la scène qui se déroulait devant ses yeux. Katniss avait donné de l’alcool à la pauvre Sarah qui semblait sous l’emprise d’un quelconque sort. Ambros voulu l’aider, et le temps qu’il retrouve sa fiole d’eau Sarah avait suivit Katniss dans la foule, le laissant pantelant à l’écart.


Le jeune homme se rassit sur le banc en attendant que les deux jeunes filles reviennent. Il n’avait pas franchement envie de se retrouver dans la foule dense en ce moment.
Quelques minutes plus tard, le brun pouvait apercevoir une tête blonde sortir de la foule avec un bout de papier dans les mains.


Il la détailla un instant, elle était aussi pâle que la barbe du professeur bins en son temps. Elle lui tendit sans un mot le journal qu’elle tenait et le jeune homme sentait bien que cela concernait les enlèvements. //


- Les aurors recrutent à Poudlard ? réagit-elle illico. Mais c'est de la folie ! Les élèves vont se faire massacrer ! ... Moi en première ligne, d'ailleurs, se fit-elle la remarque après un court instant. Frank nous tend un piège, mais si c'est pour sauver nos amis, fonçons-y tête baissée ! GwinHinHINH...


// Ambros leva les yeux vers Sarah, et reporta son attention sur Katniss, ils se regardèrent un instant, sans parler.

Il n’avait plus l’âge requis pour faire partis de l’équipe de secours, il se racla la gorge avant de aprler et se tourna vers la poufsouffle. //


-Sarah, tu dois réfléchir, si tu peux les aider, fais le ! Je ne fais pas une tocade mais je suis trop vieux pour m’inscrire ! Penses à eux !


// Ambros avait presque finit sa phrase en criant. Il était dépité, il ne pouvait donc vraiment rien faire à part attendre. C’était impensable ! //


-Cet article ne vaut rien, ça se voit clairement qu’ils n’ont pas beaucoup d’information et qu’ils ne font qu’étoffer leur papier…



// le jeune homme relu une dernière fois le journal et le froissa d'un coup de baguette magique. Il ne pouvait imaginer rester les bras ballants en attendant que sa meilleure amie finisse découper par un fou furieu. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FFFF00, #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 20 Déc 2016, 15:05  Répondre en citant

- Les aurors recrutent à Poudlard ? Mais c'est de la folie ! Les élèves vont se faire massacrer ! ... Moi en première ligne, d'ailleurs. Frank nous tend un piège, mais si c'est pour sauver nos amis, fonçons-y tête baissée ! GwinHinHINH...

// Katniss leva les yeux aux ciel, si cette fille prenait les choses de la sorte il valait mieux qu'elle ne participe pas. Il était certain qu'elle ne connaissait aucune des victimes sinon elle ne réagirait pas de cette façon ou alors sa capacité cérébrale était la même que celle d'un maquereau, ce qui n'était guère élevé. Pendant un instant elle croisa le regard du dit Ambros, il avait l'air dépité de ne pouvoir aider son ami disparu, car il fallait être stupide pour ne pas se rendre compte que lui aussi appréciait un des élèves kidnappé. //

** Si c'est Trembley ce type baissera fortement dans mon estime, c'est dommage il a du charme ... Faudra que je lui demande qui est sa connaissance dans le lot ! J'ai l'impression qu'avec leur enlèvement certains ont des copains qui surgissent de nul part, j'ai entendu une fille se vanter d'être proche de Hell ... Quelle bêtise ! Les gens n'ont rien de mieux a faire que de s'inventer des réminiscences au sujet des disparus qui n'ont rien demandé !**

// La Gryffondor avait le sang qui bouillait, elle commençait vraiment à saturer de l'inaction des adultes et avait la ferme intention de retrouvé sa meilleure amie seule s'il le fallait. Ça décision était donc prise, elle allait passer le test de recrutement et elle serait choisie, il ne pouvait en aller autrement. La rouge et Or serra les poings, elle allait s'entraîner autant avec des sorts qu'avec son corps, elle ferait honneur à l'orpheline et pâlir de jalousie les meilleurs combattants de l'école. La passion de son amie pour les armes lui serait très utile ainsi que le programme quotidien qu'elle avait pour rester en forme. Elle devait d'ailleurs désespérer de ne pouvoir travailler ses muscles dans sa prison. //

-Sarah, tu dois réfléchir, si tu peux les aider, fais le ! Je ne fais pas une tocade mais je suis trop vieux pour m’inscrire ! Penses à eux !

// La septième année eu un pincement au cœur et n'osait même pas imaginer la détresse du brun, à sa place elle aurait surement cassé quelque chose de rage de ne pouvoir agir. De plus cet article n'était que les informations que le Ministère avait bien voulu donner, il devait y avoir plus de choses, plus de connaissances pour lancer une opération de cette envergure, il s'agissait quand même d'envoyer un groupe d'adolescent à une mort quasi-certaine, surtout si la plus part d'entre eux réfléchissait comme Sarah. Elle espérait que le tri ne se ferait pas que sur des aptitudes physiques et magiques, il fallait absolument qu'elle puisse se servir de l'aura qu'avait laissé ses parents après leur mort parmi les aurors. Et elle ne devait en aucun cas mentionner sa relation avec les victimes, sinon les chances pour qu'elle soit choisie diminueraient fortement.

- Je vais y participer aussi. Hors de question de les laisser une secondes de plus entre les mains de ce fou furieux !

// Ces mots avaient étaient dit avec les octaves les plus bas de la voix de la blonde elle n'avait pas non plus articulé. En fait il s'agissait plus de pensées formulée qu'autre chose et Miss Pierce n'avait pas l'habitude de partager quelque chose d'aussi intime que ses réflexions. Cette fois pourtant, cela venait de ses tripes et elle n'avait pas l'intention d'abandonner, elle avait enfin un moyen d'aider l'orpheline et de faire ses preuves en tant que future auror, jamais elle ne laisserait passer ces chances de faire enfin un truc de sa vie. //

- Cet article ne vaut rien, ça se voit clairement qu’ils n’ont pas beaucoup d’information et qu’ils ne font qu’étoffer leur papier…

// Katniss posa ses yeux sur Ambros, elle ne comprenait pas sa réaction, enfin ils tenaient quelque chose de sérieux sur le mage noir et là il dénigrait totalement l'article, c'était à n'y rien comprendre. Dans un élan purement instinctif elle posa sa main sur l'épaule du jeune homme et la pressa doucement. Puis avec un pâle sourire elle lui dit ://

- Peut-être que les journalistes n'ont rien, mais je pense que les aurors ont enfin trouvé quelque chose qui tient la route. On sait que Wakefield veut récupérer la magie de jeunes sorciers, quoi de plus normal que de mettre une protection qui fonctionne avec l'âge ? S'il y avait un autre moyen je suis certaine que le Ministère aurait déjà agit et refusé de faire appelle à des étudiants. Mais manifestement ce n'est pas le cas et il faut faire avec. Je ne peux qu'imaginer ta frustration, à ta place j'aurais surement déjà pété un câble, mais tu peux quand même essayer de venir au château, conseiller les élèves qui seront sélectionner pour le sauvetage. L'aide du plus grand nombre de personne sera la bien venue j'en suis sûre. Si tu veux tu peux rentrer avec moi à Poudlard et on ira parler au Directeur pour voir si tu peux donner un coup de main. Je sais que c'est dur de se sentir impuissant dans une situation pareil, mais ce n'est pas notre camp qui fixe les règles et en face, il ne veut que semer la mort et augmenter sa puissance. Puis elle se retourna vers la jeune fille qui était sortie de nul part quelques minutes plus tôt Toi par contre si tu prends ça comme un jeu il vaut mieux que tu restes en dehors de cette histoire, il faut que tu sois prête à donner ta vie pour sauver celle des autres, que tu comprennes que ce mage noir va nous voir comme des expériences supplémentaires pour son horrible plan et que son seul but va être, soit de faire de nous des horcruxs soit nous faire prisonnier comme les autres ! J'espère que tout ça est claire dans ta tête parce que, une fois sur place, tu ne pourras pas revenir en arrière et on ne réussite pas les morts, même pas avec la plus grande des magie !

// Même si cette fille n'avait pas une once de savoir vivre la Gryffondor ne voulait pas qu'elle meurt, n'importe qui d'autre d'ailleurs, son but était que tout le monde s'en sorte vivant de cette histoire. Peut être pas en un seul morceau, mais vivant, il ne fallait pas que le psychopathe puisse faire d'autres horcruxs et rallonger sa vie à l'infini. La Rouge et Or avait d'ailleurs l'intention de se mettre à chercher les fragments d'âme du malade quand toute cette histoire serait finie.//

** Il va regretter de s'en être pris à ceux que j'aime !**


Couleurs utilisées dans ce message : #FFFF00, #CC0000, #665FCA, #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 28 Déc 2016, 01:32  Répondre en citant

- Sarah, tu dois réfléchir, si tu peux les aider, fais le ! Je ne fais pas une tocade mais je suis trop vieux pour m’inscrire ! Penses à eux ! cria Ambros.

// Sarah tourna la tête vers les yeux suppliants d'Ambros, sans comprendre. Jamais elle n'avait songé à se défiler. Libérer les prisonniers était le centre de ses préoccupations depuis plusieurs semaines - protéger Poudlard venait juste après -, alors évidemment qu'elle comptait s'inscrire. //

- Je vais y participer aussi, annonça Katniss. Hors de question de les laisser une seconde de plus entre les mains de ce fou furieux !

// La rouquine se demanda s'il fallait prendre comme une bonne nouvelle le fait que la blonde prête à donner à boire une gorgée d'alcool fort à de pauvres élèves innocents les accompagne, même si une volontaire de plus était toujours bon à prendre. Est-ce que le recruteur saurait distinguer les personnes suffisamment saines d'esprit pour se lancer dans la bataille ? //

- Cet article ne vaut rien, ça se voit clairement qu’ils n’ont pas beaucoup d’information et qu’ils ne font qu’étoffer leur papier… soupira Ambros.

// La Poufsouffle réalisa que l'ancien élève de Poudlard souffrait d'une immense peine due aux enlèvements, sans doute d'une intensité comparable à la rage qui semblait bouillonner en Katniss. Celle-ci se lança d'ailleurs dans une tirade à l'intention du brun, probablement dans l'intention de lui remonter le moral, mais malheureusement Sarah n'en saisit pas tout le sens. De son côté, la rouquine commençait à voir flou. Son regard passait de l'un à l'autre de ses camarades, oscillant entre la têtes aux cheveux blonds et la tête au cheveux bruns. Blond, brun, brun, blond ; en unissant les deux couleurs, on pouvait presque retrouver le pelage d'un zèbre. C'était fou, non ? Cependant, l'évocation de son prénom raya son délire d'une zébrure.

- Toi par contre si tu prends ça comme un jeu il vaut mieux que tu restes en dehors de cette histoire, il faut que tu sois prête à donner ta vie pour sauver celle des autres, que tu comprennes que ce mage noir va nous voir comme des expériences supplémentaires pour son horrible plan et que son seul but va être, soit de faire de nous des horcruxes soit nous faire prisonnier comme les autres ! J'espère que tout ça est clair dans ta tête parce que, une fois sur place, tu ne pourras pas revenir en arrière et on ne ressuscite pas les morts, même pas avec la plus grande des magies !

// Il y avait tant de sérieux dans les yeux et le ton de son interlocutrice que la rouquine vint à s'en demander comment on pouvait se montrer aussi strict après avoir soi-même fait en sorte de rendre l'auditoire complètement à la ramasse. Elle avait du toupet, difficile de ne pas en rire quand les neurones ne se connectaient plus correctement ! Son cerveau était devenu marshmallow, tout son corps semblait nager dans une mer de mélasse à chacun de ses mouvements, mais hormis ces détails insignifiants... Son attitude se devait irréprochable. //

- GWA HA HA HA HA ! s'esclaffa nébuleusement Sarah, incapable de contenir ce rire franc légèrement terrorisant , comme elle ressentait l'envie d'en exprimer par dizaines depuis quelques minutes. Je dois avouer que pour le moment ça me paraît légèrement obscurci, mais nul doute que ce sera limpide quand les effets de l'alcool de seront dissipés... Hips ! hoqueta-t-elle.

// Evidemment, il fallait que le hoquet s'en mêle. Ce qu'il lui fallait, c'était une bonne nuit de sommeil, voire une bonne après-midi, étant donné que le soir n'était pas encore arrivé... Peut-être pourrait-elle réussir à s'approprier le banc de tout à l'heure le temps d'une sieste. Qu'importe. //

- J'apprécie toutefois tant d'attention ! Nul besoin de te préoccuper de ma résurrection, car je ne compte pas mourHic !irr ! Même si cette ordure de Frank parvenait à me toucher d'un maléfice imparable, je ferais en sorte que mon fantôme revienne le hanter avec tant d'arHic !deur qu'il finirait par se donner la mort de sa main pour échapper au supplice éternel que j'aurais à luiHic ! offrir. Et il faudra bien quelqu'un pour s'assurer que tu ne saoules pas d'autres viHic!times pendant l'assaut à l'aide de ton breuvage alcoolisé, non ?

// Sarah se sentait envahie d'un besoin de spontanéité et de sincérité qui l'incitait à s'exprimer sans retenue devant les deux jeunes gens. En fait, elle perdait petit à petit le contrôle, et ce n'était pas une situation plaisante, bien que ce sentiment de liberté sonne particulièrement addictif. Que penseraient Ambros et Katniss s'ils apprenaient dans son élan de révélations que son crapaud s'appelait Bjorn en l'honneur de... de quoi déjà ? Impossible de se souvenir. La rouquine promena son regard vide autour d'elle, cherchant en vain un élément réel auquel se rattacher. Tout semblait si détaché et lointain, un peu comme dans un rêve. //


Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F, #665FCA, #CC0000, #FFFF00
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 01 Jan 2017, 16:07  Répondre en citant

- J'apprécie toutefois tant d'attention ! Nul besoin de te préoccuper de ma résurrection, car je ne compte pas mourHic !irr ! Même si cette ordure de Frank parvenait à me toucher d'un maléfice imparable, je ferais en sorte que mon fantôme revienne le hanter avec tant d'arHic !deur qu'il finirait par se donner la mort de sa main pour échapper au supplice éternel que j'aurais à luiHic ! offrir. Et il faudra bien quelqu'un pour s'assurer que tu ne saoules pas d'autres viHic!times pendant l'assaut à l'aide de ton breuvage alcoolisé, non ?

// Ambros leva un sourcil en entendant une nouvelle fois le rire tonitruant de Sarah résonner autour d’eux. Elle semblait très peu à l’aise et pendant un instant le jeune homme se demanda si elle n’était pas dans un état second. Il se leva et s’approcha d’elle. Il ne connaissait que très peu de fêtard mais Sarah n’avait pas l’air d’être du genre à festoyer sur une place publique et elle avait parlé d’alcool en mentionnant la blonde. Le jeune homme se tourna vers Katniss qui haussait les épaules. //


-Je vais la raccompagner à Poudlard et toi tu devrais m’accompagner aussi. Sarah tu n’es pas en état de rester dehors, je pense qu’il va falloir que tu fasses un petit tour chez l’infirmière ou que tu ailles dormir…


// Il attrapa le bras de la jeune fille et la soutint jusqu’à l’aire de transplanage directe de pré au lard. Il jura intérieurement, décidément cette Katniss était bien mystérieuse. Il s’adressa à elle sans vraiment la regarder, elle était un peu en retrait, suivant Ambros et Sarah qui chancelait un peu trop. //


-Tu sembles prête à tous pour sauver ton amie mais de là à saouler des élèves, tu as une méthode des plus atypique. Sarah n’est pas en état de rester seule, ramènes là dans le château, à moins que tu veuilles avoir un possible accident sur la conscience. Et surveille ton hibou je veux être tenu au courant des avancées de l’expédition ! Déjà que je ne peux pas y participer…


Couleurs utilisées dans ce message : #FFFF00, #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 02 Jan 2017, 23:54  Répondre en citant

// Katniss se retenait d'exploser de rire, manifestement celui de Sarah avait laissé place à un hoquet irrépressible. Lui donner sa boisson magique n'était peut être pas une de ses meilleures idée, mais elle rendait la situation plus que cocasse, lui faisant presque oublié que sa meilleure amie était en danger de mort. Ambros quant à lui semblait un peu perdu, il ne devait pas avoir l'habitude de voir des gens dans l'état de la Poufsouffle, des fêtards rentrant de soirée. Il la regarda un instant et elle haussa les épaules, en soit ce n'était pas de sa faute si la malappris ne tenait pas une goutte de rhum.//

- Je vais la raccompagner à Poudlard et toi tu devrais m’accompagner aussi. Sarah tu n’es pas en état de rester dehors, je pense qu’il va falloir que tu fasses un petit tour chez l’infirmière ou que tu ailles dormir…

- C'est si gentiment proposé, je me vois mal refuser une telle invitation. Puis ce dont elle a besoin c'est d'une douche froide, de dormir et de boire une verre de lait avec du chutney à la coco ... Pour la gueule de bois, se sent-elle obligé de rajouter.

// La tirade était bien sûr sarcastique, le brun avait pris une voix paternelle pour lui parler et la Gryffondor n'appréciait pas du tout qu'on lui parle sur ce ton, c'était une grande fille capable de se gérer toute seule, pas comme l'autre fille qui ne marchait même plus droit. Cette dernière devait être presque portée pour arriver à l'air de transplanage du chemin de traverse. La Rouge et Or regardait cette tentative de déplacement de loin, les laissant la devancer, elle ne voulait pas qu'on lui tombe par mégarde dessus tout de même. En tous cas cette journée avait été instructive et lui avait permis de rencontrer au moins une personne qui semblait se soucier des élèves disparus. La septième année espérait vraiment revoir le jeune homme au château, sans vraiment savoir pourquoi mais sa réflexion fut interrompue, ce qui l'énerva quelque peu ://

-Tu sembles prête à tout pour sauver ton amie mais de là à saouler des élèves, tu as une méthode des plus atypique. Sarah n’est pas en état de rester seule, ramènes la dans le château, à moins que tu veuilles avoir un possible accident sur la conscience. Et surveille ton hibou je veux être tenu au courant des avancées de l’expédition ! Déjà que je ne peux pas y participer…

// La blonde leva un sourcil, il avait choisi de les laisser rentrer seules, il était donc bien résigné à attendre que ça se passe, sans rien faire. Soit il était très mature et maître de ses émotions, soit il n'était pas si intéressé que ça par les élèves kidnappés. La première solution était celle qui convenait le mieux à la jeune fille, il avait l'air sympathique et elle ne souhaitait pas penser qu'il puisse être indifférents aux événements au vue de l'attitude qu'il avait eu précédemment. En tout cas, il voulait garder contact avec elle, peut être que c'était juste pour avoir des infos mais Katniss se plaisait à s'imaginer autre chose. S'il voulait des infos, il viendrait les chercher c'était certain.//

- Je vais la ramener dans sa salle commune, je suis sûre que ses amis seront ravis de la prendre en charge, je ne suis pas un monstre tout de même. Et oui, je suis prête à tout, je ne sais pas si tous les élèves sont des gens bien mais Hell l'est et je ne la laisserais pas tomber. J'espère que tu te souviens de mon nom pour les hiboux ...

// Puis miss Pierce s'en retourna, une Sarah sous le bras pour rentrer au plus vite à Poudlard, elle n'aimait pas les boulets. Juste avant de partir elle se retourna pour chercher du regard Ambros mais il avait déjà dut se fondre dans la foule et retourner vaquer à ses occupations.//

** Peut être à bientôt Monsieur Ambros sans nom de famille, enfin je l'espère. **

[Fin du RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #002F2F, #665FCA
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Chemin de Traverse
Page 3 sur 7