Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Tête de Sanglier

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Pré-Au-Lard
Auteur Message
Legolas

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 12 Avr 2016, 16:15  Répondre en citant

-D'accord si vous voulez! Bon je vais chercher les commandes!

// Il regarda la jeune fille s'éloigner en direction du comptoir pour prendre les commandes. Puis il se tourna vers Hayden qui était en train de la poser une question //

-Elle à l’air plutôt sympa, non ?

- Je suis d'accord avec toi, mais elle n'a pas l'air très à l'aise avec nous, c'est dommage...

// Tandis qu'il donnait son avis sur la jeune fille, Legolas regarda par la fenêtre pour regarder le ciel. Le soleil brillait encore et il n'y avait presque aucun nuages //

** Pourvu que cela dure **

// La petite gryffondor revint 5 minutes plus tard avec les boissons posées sur un plateau, elle leur tendit leurs boissons et la monnaie avant de se rasseoir. //

- Merci d'être allée les chercher!

// Il essaya de lui sourire pour qu'elle se détende mais cela ne fit pas vraiment effet. Il sirota sa bièrraubeurre pendant que la gryffondor était plongée dans ses pensées. out à coup elle leur demanda //

- Mais au fait, vous passez vos BUSEs à la fin de l'année, non?

- Effectivement! Mais bon, ça devrai assez bien se passer, on a bien réviser ces derniers temps.

// Cela n'était pas totalement faux, il essayait d'apprendre mais il était souvent distrait et cela l'empêchait de réviser normalement. Il n'aurait pas pu être à Serdaigle! //


Couleurs utilisées dans ce message : #00F953, #046380, #F97720
Chamagirl

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 13 Avr 2016, 09:54  Répondre en citant

- Je suis d'accord avec toi, mais elle n'a pas l'air très à l'aise avec nous, c'est dommage...

// Hayden haussa les épaules, jetant alors un regard vers le bar //

-Oui c'est vrai, en même temps je peux la comprendre c'est pas facile de parler à deux inconnus...

//Le jeune serpentard s'appuya alors sur la table avec son coude posant sa tête sur sa main, il allait se perdre dans ses pensées quand Primevère arriva avec les boissons.//

- Merci d'être allée les chercher !

- Oui c'est vraiment gentil de ta part !

- Mais au fait, vous passez vos BUSEs à la fin de l'année, non?

**Ah oui c'est vrai.. les BUSES..**

- Effectivement! Mais bon, ça devrai assez bien se passer, on a bien réviser ces derniers temps.

- Je pense que je n'aurais pas besoin de réviser énormement pour réussir... Je suis déjà sur d'obtenir un optimale en potion.

//Hayden n'était pas quelqu'un qui aimait travailler, depuis toujours il avait rarement ouvert un cahier avant un devoir. Il était très confiant car il avait de très bon résultats dans certaines matière. Cependant, ses notes catastrophiques dans d'autres et une trop grosse confiance en lui peuvent facilement le conduire à un echec. //

- Et toi Primevère dans qu'elle matière est-tu le plus à l'aise ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 13 Avr 2016, 09:58) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #F97720, #046380, #00F953

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 20 Avr 2016, 18:07  Répondre en citant


- Effectivement! Mais bon, ça devrai assez bien se passer, on a bien réviser ces derniers temps
.

- Je pense que je n'aurais pas besoin de réviser énormement pour réussir... Je suis déjà sur d'obtenir un optimale en potion.

- C'est cool que vous pensez réussir vos BUSEs j'espère que ce ne sera pas trop dur.



- Et toi Primevère dans qu'elle matière est-tu le plus à l'aise ?


- Dans quelle matière je suis la plus à l'aise?

// Pimevère se plongea dans ses réflexions pour savoir dans quelle matière elle avait le moins de difficultés. Assurément pas en Étude des graphèmes, elle n'arrivais jamais les tracés malgré sa perséverence. Les potions, ça passait encore mais c'est en art du combat qu'elle trouva qu'elle avait le moins de difficultés //

- Par élimination je dirais: Art du combat, le reste je n'y arrive pas trop...

** Même Hell n'a pas reussi à améliorer mes tracés pourtant ses méthodes étaient bonnes... **

// Elle avala une gorgée de Bièrraubeurre en pensant ce à quoi pouvait ressembler ce fameux examen qu'on passe en fin de 5ème année. En attendant d'en être là, elle essyait de travailler le plus possible pour rapporter des points à sa maison.//

** Je viens de leur parler des BUSEs, je vais peut-être essayer de parler d'autre chose que les cours **

- Vous faites quoi pendant les vacances?


Couleurs utilisées dans ce message : #F97720, #046380, #00F953
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Legolas

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 23 Avr 2016, 13:09  Répondre en citant

- Par élimination je dirais: Art du combat, le reste je n'y arrive pas trop...

- Moi aussi je préfère l'art du combat, bien que le professeur Zaranki soit un vrai tyran!

// Il disait cela pour rire, d'accord le professeur n'était pas le plus compréhensif mais ses méthodes marchaient et les élèves progressaient, c'était l'important. A la fenêtre, le temps continuait de briller, à croire qu'il ne cesserait jamais. Mais bon, il ne fallait pas qu'il parte dans ses pensées, il fallait plutôt qu'il se préocupe de ses camarades. Mais il n'avait aucune idée de sujets de discussion, il se contentai toujours de répondre, ne sachant que poser comme questions. Heureusement, une fois encore, Primevère cassa le silence et demanda //

- Vous faites quoi pendant les vacances?

- Cela dépend je voyage beaucoup avec ma famille... et toi?

// Il aimait voyager, de plus il ne craignait pas l'avion ni le bateau, ce qui était un avantage si on voyageait beaucoup. //


Couleurs utilisées dans ce message : #00F953, #F97720
Chamagirl

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Avr 2016, 11:39  Répondre en citant

- Par élimination je dirais: Art du combat, le reste je n'y arrive pas trop...

- Moi aussi je préfère l'art du combat, bien que le professeur Zaranki soit un vrai tyran!

- Je ne suis pas tellement fan...

//Si Hayden n'était pas fan de ce cours c'est parce qu'il lui arrivait toujours des catastrophes à cause de son côté maladroit, il ne comptait plus le nombre de fois ou il s'était retrouvé à l'infirmerie//

- Vous faites quoi pendant les vacances ?

- Cela dépend je voyage beaucoup avec ma famille... et toi?

- Je vais fêter l'anniversaire de ma petite soeur Elena avec toute la famille, cousins, cousines, tantes... on se retrouve souvent tous ensemble pendant les vacances dans notre maison de vacances en Irlande... D'ailleurs tu est fille unique ou tu as des frères et soeur ?

//Il venait de finir sa boisson, s'affaissant alors sur sa chaise//


Couleurs utilisées dans ce message : #00F953, #F97720, #046380

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 26 Avr 2016, 17:44  Répondre en citant

- Je vais fêter l'anniversaire de ma petite soeur Elena avec toute la famille, cousins, cousines, tantes... on se retrouve souvent tous ensemble pendant les vacances dans notre maison de vacances en Irlande... D'ailleurs tu est fille unique ou tu as des frères et soeur ?

- J'ai une petite sœur, elle s'appelle Flora. Et vous?

// Elle avait toujours été proche de sa sœur, elle avait hâte que la Flora arrive à Poudlard l'année suivante. elle aurait plein de choses à lui dire, à montrer, il faudra qu'elle lui présente ses amis. De plus, elle verrait sa sœur plus souvent, pour l'instant, elle ne la voyait que pendant les vacances. //

** Je me demande dans quelle maison elle sera. **

// La répartition, voilà la première épreuve que sa sœur aura a passer. Primevère voulait que sa sœur la rejoigne à Gryffondor mais, elle avait une chance sur quatre d'être chez les rouges et or. Mais Flora pouvait également aller dans une autre maison, cela ne changerait rien. Elle avaient fait un pacte, quelle que soit la maison de sa sœur, elle resteraient toujours proches. //


Couleurs utilisées dans ce message : #046380, #00F953
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Legolas

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 05 Mai 2016, 11:33  Répondre en citant

- J'ai une petite sœur, elle s'appelle Flora. Et vous?

- Moi je suis fils unique... Mais j'aurais bien voulu avoir un frère ou une sœur, on s'ennuie facilement tout seul...

// Legolas avait longtemps espéré avoir un frère ou une sœur mais il n'en avait jamais eut, il avait grandi avec ses parents, sans compagnon pour partager ses jeux. Alors, quand il rencontra Hayden, il eut l'impression de trouver le frère qu'il n'avait jamais eut. Un compagnon, quelqu'un avec qui discuter, rigoler, s'amuser... Bref, cela avait été, super de rencontrer Hayden, maintenant, il n'était plus seul.
Après avoir fini son frère il s'amusa à remuer ses glaçons dans son verre pour faire passer le temps. Vu que l'heure passait, il pensa que ce serait pas mal de commencer à rentrer au château, ils pourrait se revoir plus tard. //


Couleurs utilisées dans ce message : #00F953, #F97720
Chamagirl

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 11 Mai 2016, 20:57  Répondre en citant

- J'ai une petite sœur, elle s'appelle Flora. Et vous?

- Moi je suis fils unique... Mais j'aurais bien voulu avoir un frère ou une sœur, on s'ennuie facilement tout seul...

- Heureusement que je suis là pour te tenir compagnie !


//Hayden ricana sur ses paroles terminant alors la conversation, autour d'eux le bar commençait doucement à se vider et l'endroit devenait de plus en plus calme. Primevère et Legolas commençaient à somnoler quand Hayden décida finalement de se lever//

- Bon...je pense qu'il est temps de retourner au château avant de dépasser l'heure limite... ou sinon on risque d'avoir des problèmes.


//Ses camarades acquiescèrent avant de se lever à leurs tours, sortant du bar ils marchèrent tous les trois jusqu'au château continuant de parler de tout et de rien.
La journée c'était bien passé même si Hayden n'avait toujours pas accompli sa fameuse mission de trouver un cadeau.
Il était content d'avoir rencontré Primevère qui semblait être une bonne personne.
C'est dans le hall de Poudlard qu'ils se séparèrent en se promettant de se revoir bientôt.//

[Fin de RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #00F953, #F97720, #046380

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Mai 2016, 22:37  Répondre en citant

[Début de Rp entre Primevère.Spring et Nila Drety]




// En sortant du chateau, Primevère décida d'aller se promener pour profiter du soleil qui allait bientôt se cacher derrière les nuages. Elle commença par passer par le parc pour admirer et observer les plantes qui y étaient présentes. Après ce petit passage botanique, elle prit la direcrion du Pré-au-Lard sans but précis. En passant devant la Tête de Sanglier, elle se rappela la rencontre qu'elle avait fait ici. Elle y avait rencontrè deux garçons forts sympatiques. //

** Peut-être qu'ils sont à l'intérieur!**


// Pleine d'espoir elle poussa la lourde de porte er s'engouffra dans la taverne. Il y avait plus de monde qu'elle ne le pensait et le nombre de places libres était faible. Soudain, son chat qui jusqu'a maintenant la suivait tranquilement, parti sous les tables en se faufilant entre les jambes de gens. Primevère essaya tant bien que mal de le rattrapper mais, le temps qu'elle arrive jusqu'à lui, il s'était installé sous une table. Elle s'avança à quatre pattes et réussi à rattraper le fufitif. En se relevant elle se cogna la tête et elle dut s'appuyer sur la tavle pour ne pas.tomber. Elle remarqua alors, qu'il y avait une autre fille à la table. Cette.fille.était seule dans un coin reculé de la pièce. La place à sa table étant libre, elle lui demanda timidement. //

- Excuse moi, je peut m'assoir ici?

// Elle en profita pour mieux observer son intelocutrice, elle était brune et elle semblait avoir son age. La jeune fille était persuadée de l'avoir déjà vue quelque part. Elle étzit toute refermée sur elle même et elle ne semblait pas très sociable. //


Couleurs utilisées dans ce message : #00F953
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Chocoballe Drety

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 20 Mai 2016, 11:02  Répondre en citant

- Excuse-moi, je peux m’asseoir ici? 

- Hein ? Euh… Oui, oui, bien sûr, je t’en prie…

** Allez Nila, c’est le moment de surmonter tes problèmes ! Sois courageuse, le monopole du courage n’est pas réservé aux Gryffondor !**

// La jeune Serpentard observa la fille aux cheveux châtains. Elle l’avait déjà croisée plusieurs fois en trois ans, de mémoire, elle aurait parié pour une Gryffondor.//

** Elle a un nom de fleur, je crois… Rose ? Non… Lily ? Euh… Pas ça non plus.**

// Nila s’agita, mal à l’aise, et prit sa choppe de bièraubeurre, qu’elle finit aussitôt. Puis elle lorgna sur la Gryffondor qui enroulait une de ses mèches de cheveux autour de son index. Cette fille… Elle ne se souvenait pas vraiment l’avoir jamais vue avec d’autres troisièmes années, à part pour les travaux en communs lors des cours, bien sûr.//

** Mais comment s’appelle-t-elle, déjà ? Le mieux, ça serait de demander...**

// La brunette se tortilla sur sa chaise et interpella finalement sa camarade ://

- Euh… Moi, c’est Nila Drety, de Serpentard, en fait, et…

** « En fait » ? Pourquoi ai-je dit « en fait » ?**

- … tu pourrais me rappeler ton nom ?

** Bravo, belle formulation !**


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 20 Mai 2016, 11:02) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #00F953, #008216
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Pré-Au-Lard
Page 4 sur 11