Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Tête de Sanglier

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Pré-Au-Lard
Auteur Message

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 20 Mai 2016, 19:04  Répondre en citant

- Hein ? Euh… Oui, oui, bien sûr, je t’en prie…

- Merci!

// Elle s'assit aux cotés de la jeune fille qui semblait refléchir


- Euh… Moi, c’est Nila Drety, de Serpentard, en fait, et…


// La serpentarde semblait hesiter //

- … tu pourrais me rappeler ton nom ?

// Alors c'était donc ça! Elle avait oublié mon prénom, Primevère esquissa un sourire. //

- Enchantée Nila! Moi c'est Primevère de gryffondor mais tu peut m'appeler Prim'!

// Elle garda son chat dans ses bras pour ne pas qu'ils'échappe à nouveau. Elle n'avait pas envie de le repourchasser dans toute le taverne, une fois lui avait suffit. Encore une fois, Prim' ne savait pas de quoi parler, pourquoi était-ce si dur de trouver un sujet de discussion intéressant? //

** Si au moins je savais quelque chose sur elle, cela faciliterais peut-être la discussion... **


// Finalement, elle préfera demander à son interlocutrice si elle voulait boire quelque chose. Cela lui rappelait étrangement une scène qui s'était passé au même endroit il n'y a pas si longtemps. //

- Tu veux boire quelque chose?


Couleurs utilisées dans ce message : #008216, #00F953
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Chocoballe Drety

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 24 Mai 2016, 17:36  Répondre en citant

- Tu veux boire quelque chose?

- Oui, oui, je veux bien un jus de citrouille, s'il te plaît...

** Elle est plutôt sympa cette fille !**


// Nila observa la Gryffondor louvoyer entre les tables, son chat à la main, pour rejoindre le comptoir. La jeune fille revint assez vite de mission, brandissant triomphalement les boissons. Elle se réinstalla et tendit le jus de citrouille à la Serpentard, qui la remercia d'un signe de tête.//

** Bon... Je devrais peut-être entamer la discussion, le silence finit par devenir un peu gênant, là...**

// Nila sirota son jus et lorgna sur Primevère qui buvait sa propre boisson. La jeune Serpentard reposa sa boisson et s'adressa à sa camarade ://

- Et sinon... C'est bizarre, je ne te voie pas beaucoup avec les autres troisièmes années, plus avec des plus âgés, alors que tu m'as l'air de te faire des amis assez facilement. Ne te vexe pas, hein ! Je sais que je ne suis pas très bien placée pour te dire ça vu que je n'ai pas beaucoup de relations non plus...


Couleurs utilisées dans ce message : #00F953, #008216

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 24 Mai 2016, 22:37  Répondre en citant

- Oui, oui, je veux bien un jus de citrouille, s'il te plaît...

- Pas de problèmes!

// Elle parti en direcrion du comptoir pour chercher les boissons. Elle réussi à se frayer un chemin jusqu'au comptoir malgré les lourdeaux.qui squattait le bar. Elle commenda deux jus de citrouille et elle parti en direction de la table où l'attendait Nila. Cette dernière plaisait beaucoup à Primevère, il y avait quelque chose qu'elles avait en commun, elles avaient de la difficulté à aller parler aux autres.Elle tendit son jus de citrouille à la serpentarde qui la remercia d'un signe de tête. Un gros blanc s'installa alors. Primère ne savait pas de quoi parler et sa camzrade non plus. Mais finalement Nila réussi à trouver quelque chose pour amorcer la discussion. //

- Et sinon... C'est bizarre, je ne te voie pas beaucoup avec les autres troisièmes années, plus avec des plus âgés, alors que tu m'as l'air de te faire des amis assez facilement. Ne te vexe pas, hein ! Je sais que je ne suis pas très bien placée pour te dire ça vu que je n'ai pas beaucoup de relations non plus...


// La gryffondor équarquilla les yeux, personne ne lui avait jamzis dit qu'elle se faisait des amis facilement, d'habitude, elle avait tendance à être à l'écart. //

- Tu sais...étant de nature timide, je n'ose pas trop aller voir les.gens...par contre je ne fréquente pas temps de personnes que ça des années supérieurs....

// Après avoir dit ça, elle pensa à Hell, Legolas et Hayden. Finalement Nila avait raison, elle s'était fait pas mzl d'amis plus agés. //

- Vu qu'aucune ne nous n'ose aller parler aux gens....on pourrais....devenir...amie,?


// Elle esperait de tout son cœur que la serpentarde accepte, ce serait mieux pour toute les deux d'avoir des amis de leur age. De plus, il y avait quelque chose en elle qui plaisait à Prim'. Au fond les deux filles n'étaient pas si différentes... //


Couleurs utilisées dans ce message : #008216, #00F953
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Chocoballe Drety

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 25 Mai 2016, 14:20  Répondre en citant

- Tu sais... étant de nature timide, je n'ose pas trop aller voir les gens... par contre je ne fréquente pas tant de personnes que ça des années supérieures...

** Ah bon, j'aurais juré pourtant !**

// La Gryffondor sembla un instant songeuse, puis elle reprit la parole ://

- Vu qu'aucune de nous n'ose aller parler aux gens... on pourrait... devenir... amies ? 

// Prise par surprise, Nila écarquilla les yeux.//

- Hein ? Je... Oui, enfin, on peut tenter, mais, je croyais... Pourtant... Enfin, bref, je ne suis pas facile à vivre... Enfin, tu sais, on ne t'a jamais dit que j'étais un peu folle ?

// Voyant le visage de la Gryffondor se fermer, Nila se hâta d'ajouter avant que la troisième année ne s'enfuie ://

- Mais j'en serai très contente ! Je n'ai pas vraiment eu d'amie depuis mon admission à Poudlard, alors, je serai ravie de devenir ton amie. Simplement, je... enfin, je suis un peu bizarre parfois... crises de panique, tout ça...

// Nila balaya l'air de la main pour tenter de minimiser ce qu'elle racontait.//

- Bref, c'est à tes risques et périls ! //finit-elle avec un sourire forcé.//


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 25 Mai 2016, 14:20) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #00F953, #008216

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 25 Mai 2016, 22:00  Répondre en citant

- Hein ? Je... Oui, enfin, on peut tenter, mais, je croyais... Pourtant... Enfin, bref, je ne suis pas facile à vivre... Enfin, tu sais, on ne t'a jamais dit que j'étais un peu folle ?

// Devant la réponse de Nila, la gryffondor crut qu'elle ne voulait pas être son amie, étonnamment, même si elle ne connaissait Nila que depuis peu, une grande tristesse l'envahi. //

** Et une personne de plus qui ne veux pas être mon amie.... **


- Mais j'en serai très contente ! Je n'ai pas vraiment eu d'amie depuis mon admission à Poudlard, alors, je serai ravie de devenir ton amie. Simplement, je... enfin, je suis un peu bizarre parfois... crises de panique, tout ça...

// Le visage.de Primevère s'illumina. Elle avait accepté! Elle aurait enfin une amie de son age. Elle sourit en pensant à la tête de leurs camarades de classes quand ils veraient les deux filles les plus seules et isolées amies. //

- Super! Je suis heureuse que tu ai accepté! Et ne t'en fait pas pour ton caractère on a tous des défauts ajouta-elle en lui faisant un clin d'œil.

// Primevère était soulagée et heureuse qu'elle ait accepté, de ce fait, les deux filles ne seront plus seules maintenant. //

** Ce doit être ma première amie de mon age depuis mon arrivée...

Finalement, Twilight Sparkle avait raison, l'amitié fini toujours par triompher
pensa elle en se reménorant un dessin animé qu'elle regardait quand elle était plus jeune.



// Elle prit son verre de jus de citrouille et elle le leva en l'air. //

- Buvons un toast à notre amitié nouvelle et noublions jamais:
L'amitié est la magie qui nous unit!


Couleurs utilisées dans ce message : #008216, #00F953
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Chocoballe Drety

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 26 Mai 2016, 16:49  Répondre en citant

- Super! Je suis heureuse que tu ai accepté! Et ne t'en fait pas pour ton caractère on a tous des défauts ! // ajouta la Gryffondor en faisant un clin d’œil.//

// Un peu perdue, Nila esquissa un sourire gêné.//

** Merlin ! Peut-être j'ai fait une erreur ! Et si je lui faisait du mal sans le faire exprès ?**

// La jeune Serpentard lança un regard à sa camarade qui semblait vraiment heureuse.//

** Nila, c'est toi qui a un problème ! Ressaisis-toi, et go ! Tu as enfin une amie, une vraie !**

// D'un mouvement brusque du bras, en manquant d'éclabousser la Serpentard de jus de citrouille, Primevère brandit son verre et s'exclama ://

- Buvons un toast à notre amitié nouvelle et n'oublions jamais: l'amitié est la magie qui nous unit !

// Nila sentit alors un grand sourire un peu bête s'étaler sur son visage. Ça y était. Elle venait de se faire une amie.
Elle leva son verre et trinqua avec la Gryffondor, qui lui sourit.//

** Au diable mes doutes !**

- Tu as raison, Primevère !
// reprit calmement la Serpentard.// L'amitié est bien une magie, je crois !

// Nila resta un instant silencieuse, puis elle demanda à Primevère ://

- Et sinon, c'est quand ton anniv' ?

** Euh... J'ai bien fait de poser cette question ? Allez Nila, calme-toi et fait attention !**


Couleurs utilisées dans ce message : #00F953, #008216

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 28 Mai 2016, 21:12  Répondre en citant

// Primevère sourit, elle commençait déjà à apprécier la compagnie de sa camarade, comme quoi, certaines personnes étaient faites pour s'entendre. //

- Et sinon, c'est quand ton anniv' ?

- Le 3 décembre et toi?

// Malgré le fait qu'elle se sentait bien en compagnie de la serpentard, elle ne trouvait toujours pas de thème de discussion, alors, elle prit le premier sujet qui lui était venu en tête, parler de sa famille. //

- Sinon, tu as des frères ou des sœurs?

// Soudain elle pensa à Hayden et à Legolas, eux aussi étaient des amis gryffondor /serpentard. Tout comme Prim' et Nila. D'ailleurs, elle avait rencontré les deux garçons à cet endroit même, comme quoi, c'était un lieu de rencontres. Elle but une petite gorgée de jus de citrouille pour se rafraichir tout en attendant la réponse de sa congénère. //


Couleurs utilisées dans ce message : #008216, #00F953
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Chocoballe Drety

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 13 Juin 2016, 16:17  Répondre en citant

- Le 3 décembre et toi ?

- Le 15 août...

- Sinon, tu as des frères et sœurs ?

// Primevère continua son jus de citrouille alors que Nila sentait sa bouche s'assécher. La Serpentard déglutit et répondit dans un souffle : //

- Euh oui, un frère, Manek... et puis une sœur, Swann. Mais je ne suis pas sûre qu'elle aille à Poudlard...

** Je dis... Je dis pas ? Non, je ne peux pas...**


// Nila regarda furtivement l'entrée du bar et déclara : //

- Enfin, je dis ça, je dis rien... Peut-être qu'en fait si. Elle a trois ans de moins que nous, et Manek cinq ans de moins. Avant, on habitait en Allemagne, du coup on parle aussi allemand entre nous. On est de sang-mêlé, Papa est moldu, et c'est lui l'anglais, maman, elle était à Durmstrang, avant...


Couleurs utilisées dans ce message : #00F953, #008216

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 24 Juil 2016, 12:56  Répondre en citant

- Euh oui, un frère, Manek... et puis une sœur, Swann. Mais je ne suis pas sûre qu'elle aille à Poudlard...

// Sa camarade ne semblait pas très à l'aise, et elle surveillait régulièrement l'entrée du bar, mais Prim' ne comprenais pas pourquoi elle faisait ça. //

- Enfin, je dis ça, je dis rien... Peut-être qu'en fait si. Elle a trois ans de moins que nous, et Manek cinq ans de moins. Avant, on habitait en Allemagne, du coup on parle aussi allemand entre nous. On est de sang-mêlé, Papa est moldu, et c'est lui l'anglais, maman, elle était à Durmstrang, avant...

// Alors c'était juste parce que sa sœur était sang-mêlé que Nila réagissait comme ça? Cela lui paraissait louche mais elle décida de ne pas agraver la gêne de sa nouvelle amie, elle n'avait pas envie de l'embêter d'avantage, alors, elle décida d'aborder un autre sujet. //

- Tu as un animal de compagnie?

// En disant cela elle prit son chat dans ses bras et commença à le dorloter. //

** Je me demande quand même pourquoi elle a réagit comme ça tout à l'heure....**


Couleurs utilisées dans ce message : #008216, #00F953
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Chocoballe Drety

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Juil 2016, 22:17  Répondre en citant

- Tu as un animal de compagnie ?

// La question de Primevère surprit la jeune Serpentard, qui ne s'attendait pas à un changement de sujet. La Gryffondor commença à caresser son chat, et Nila sourit : //

- Oui, une chouette, Calista. Elle a un mauvais caractère et me pince le bras environ toutes les deux secondes. Et elle mène aussi une guerre féroce contre le chat de ma mère, Lenore, quand on est à la maison.

// La brunette sourit de nouveau au souvenir de la fois où Calista et Lenore avaient dévasté le salon. Puis elle regarda l'horloge au fond de la salle et sursauta.//

- Oh ! Désolée Primevère, mais il est déjà dix-huit heures, il va falloir que je rentre si je veux finir mon devoir de Métamorphose et celui de Potions à temps ! De toute façon, le portail ne va pas tarder à fermer... On... on se revoit ?

** Je crois avoir tout fait correctement... Et Primevère a l'air contente... Heureusement que j'ai vu l'heure !**


Couleurs utilisées dans ce message : #00F953, #008216
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Pré-Au-Lard
Page 5 sur 11