Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Tête de Sanglier

Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Pré-Au-Lard
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 04 Mai 2017, 22:34  Répondre en citant

[Début de RP entre Calum Nichols Crespo (Elerinna) et Alexia Taulmont (Katleen Makerley)]




// La tête de sanglier. Alexia ne savait pas ce qu'elle venait faire là. Une envie sortie de nulle part. Ou d'idées brumeuses de son cerveau encore anesthésié par la froide pluie qu'elle venait de subir. Habituellement, ce temps ne la dérangeait pas mais là c'était une averse horrible qui lui était tombée dessus et elle était littéralement trempée dans l'auberge.

Dorénavant installée au bar, la jeune femme observa les environs. C'était un rituel qu'elle entretenait à chaque fois qu'elle entrait dans un lieu qu'elle ne connaissait pas. Observer la clientèle. Apercevoir parfois un visage connu. Enfin, ce n'était pas ici qu'elle allait en croiser. La taverne était plutôt l'antre d'adultes âgés. Enfin, qui n'avaient pas la vingtaine. Et encore moins d'adolescents à la recherche d'aventures. C'est pour ça que le jeune homme à sa droite attira son attention. Plutôt grand. Cheveux châtains. Il avait un joli profil. L'ancienne Serpentard secoua la tête. A quoi pensait-elle ? Elle avait JB.

Elle attendait depuis longtemps, pianotant sur le bar, que le serveur vienne le voir. Toute les personnes attendant à sa droite n'avaient pas non plus commandé et elle commençait à perdre patience. Alors qu'elle commençait à s'impatienter sévèrement, le gérant vint lui demander ce qu'elle souhaitait. //

- Je vais prendre un whisky-pur-feu s'il vous plait.

// Il sortit la bouteille correspondante, remplit un verre et le tendit à Alexia. Elle chercha son porte-feuilles dans sa poche gauche mais ne le trouva pas. Elle était pourtant sûre de l'avoir mis dans celle-ci. Elle vérifia dans celle de droite. Rien. Il devait sûrement avoir glissé de sa poche avant qu'elle ne parte de chez elle. //

- Ca fera 100 mornilles.


- J'ai oublié mon porte-monnaie, je transplane et je reviens avec, j'arrive.

// A la seconde où elle allait s'exécuter, la voix du garçon à sa droite l'interpella. Il accompagna sa parole en la retenant légèrement par le bras. //


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, olive
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 04 Mai 2017, 22:58  Répondre en citant

- J'ai oublié mon porte-monnaie, je transplane et je reviens avec, j'arrive.

- Laisse, je vais payer. Et je prendrai un café noir.

// Sans même lui laisser le temps de dire non, Calum avança sur le comptoir de quoi acheter les deux boisons. Un whisky ? A cette heure de l'après-midi ? La jeune fille ne perdait pas le Nord. Il ne posa pas de question, il n'allait pas risquer de faire fuir la seule personne de son âge de toute l'auberge. Pourquoi avait-il fallu qu'il demande à un passant le meilleur bar du coin ? L'homme qui lui avait répondu était soit un ivrogne, soit un ami du gérant, car ce pub n'avait rien de reluisant.

Il faut dire qu'il avait été habitué à mieux à Boston. Mais la venue du serveur, whisky et café en main, l'empêcha de ressasser des souvenirs du passé. //

- Merci, lui dit-il en avalant une gorgé du liquide corsé. Un whisky en plein après-midi ? C'est ... courageux.

// Et voilà il l'avait dit. En espérant qu'elle ne le prenne pas pour ce genre de mec qui juge au premier regard, même si c'était tout à fait le genre de mec qu'il était. Enfin, non pas que ça importe. Il jugeait, mais pas en mal dans le fond.

Elle avait un sacré regard cette fille-là. Si seulement elle pouvait être en septième année à Poudlard, ça lui ferait déjà un visage partiellement familier dans ces couloirs mornes. Calum se sentait un peu seul, même s'il était trop fier pour l'admettre. Le fait qu'il vienne errer dans ce village en était bien la preuve. Il avait dit à ses parents qu'il s'était déjà fait quelques amis, histoire de les rassurer. Ils avaient eu du mal à encaisser son départ, et il avait dû faire preuve de beaucoup de persuasion pour les laisser croire à sa réelle envie d'étudier dans une "vraie" école. Et maintenant ? Il était fatigué de ses mensonges, fatigué d'avoir à faire semblant, un certain soulagement avait suivi son arrivée au Royaume-Uni mais la solitude ne l'aidait pas vraiment à laisser de côté sa culpabilité. Enfin ... le monde n'allait pas s'arrêter de tourner pour ça. Et depuis quand Calum Nichols Crespo affichait une mine aussi morne devant une jeune fille ? Un sourire en coin pointa sur le bout de ses lèvres. //


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #721414

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 04 Mai 2017, 23:18  Répondre en citant

- Laisse, je vais payer. Et je prendrai un café noir.

// Alexia se retourna. Le jeune homme répondait en effet à l'idée qu'elle s'était faite de son visage. Il avait l'air assez fatigué à la vue de ses cernes mais après tout, chacun avait ses problèmes et ses occupations nocturnes. //

- Merci, répondit tout simplement la jeune femme.

// Règle numéro treize : ne jamais montrer que l'on doit quelque chose à quelqu'un. Elle se faisait un point d'honneur à ne supplier quiconque ou exagérer dans des remerciements ou excuses - enfin ce mot était rare dans la bouche d'Alexia.

Elle sentait que le garçon la dévisageait et avant qu'elle lui demande pourquoi il la regardait ainsi, elle eut sa réponse : //

- Un whisky en plein après-midi ? C'est ... courageux.

// ** Mais de quoi je me mêle !? ** fut la première réaction de l'ex verte et argent.

Néanmoins, il venait de lui offrir un verre sans qu'elle n'ait rien demandé, alors qu'elle était une parfaite inconnue à ses yeux alors elle allait essayer de ne pas s'énerver.

Sa deuxième réaction la laissa un peu plus perplexe. C'est vrai ça, pourquoi buvait-elle un whisky à dix-sept heures. Il était encore un peu tôt. Pourtant, Alexia n'était pas du style à suivre les conventions et la société. D'ailleurs, elle savait que ce serait le seul de sa soirée. Il n'y avait donc pas de mal. Et si par une quelconque raison il y avait eu présence d'un problème, ça n'était pas le souci de son secouriste. //

- Je ne dirais pas mieux de ton café. Ce n'est pas censé être l'heure du thé ?

// Ah. Le plaisir de la première pique. Elle lançait la danse. C'était un de ses moments favoris. Mais celui qu'elle préférait, c'était la réponse du deuxième interlocuteur. C'était à ce moment-là qu'elle analysait la personne. Avait-elle de la répartie ? Ou au contraire se contenterait-elle d'un vulgaire oui ou non ? //

- Et puis, qu'est-ce qui t'amène à vouloir me sauver in extremis de ma situation ? demanda-t-elle un sourire se dessinant sur son visage.

// Elle se doutait bien que le fait d'être plutôt belle jouait en sa faveur - elle ne le niait pas - mais dans ce genre d'endroits, on ne faisait pas beaucoup attention à ça. Les gens ne pensaient qu'à boire ou à rire. //


Couleurs utilisées dans ce message : #721414, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 04 Mai 2017, 23:48  Répondre en citant

- Je ne dirais pas mieux de ton café. Ce n'est pas censé être l'heure du thé ?

// C'est que la demoiselle avait du piquant. L'air hautain ne trompait jamais, Calum aurait été déçu si ses paroles n'avaient pas été à la hauteur de son attitude. //

- Je fais pas trop dans les conventions sociales darling, dit-il en exagérant l'accent british sur le "darling".

// Il en avait presque oublié de s'adapter aux coutumes du pays. C'est vrai ça, qui dit Royaume-Uni dit thé, bien qu'il avait toujours cru que la coutume n'était qu'un stéréotype. On est parfois surpris de voir à quel point certains de ces clichés sont avérés. Tout comme les espagnols sont globalement plus débridés, les américains n'ont aucun goût culinaire et les anglais ... et bien les anglais boivent du thé. Si ses voyages avaient bien servi à quelque chose, c'était à lui faire réaliser que pour s'adapter dans un pays, il faut aller dans le cliché, tout en faisant croire qu'on s'en éloigne. //

- Et puis, qu'est-ce qui t'amène à vouloir me sauver in extremis de ma situation ?

- Oh et bien ça fait quelques jours que je me demandais à quoi allaient bien pouvoir me servir ces 100 mornilles qui traînaient dans mon porte-monnaie. J'ai vu ça comme un signe du destin tu comprends, la coïncidence, le chevalier servant, tout ça ..

// L'ironie perçait peu à peu, mais il prenait - pour la première depuis son arrivée dans ce pays - un malin plaisir à cette conversation. Sortir du carcan familial et pouvoir à nouveau lancer des piques et discuter sans conséquence lui faisait beaucoup de bien. Étonnant que cette première conversation ait lieu en compagnie féminine. Ce qu'il avait toujours su faire facilement, c'était les amitiés masculines. Les 'salut mec' et hochements de tête virils, les coups d'épaule affectifs et autres conversations sportives, ça, il savait faire. Bon d'accord, il ne trompait personne : le flirt aussi, il savait faire. Mais se lancer dans ce jeu-là à peine quelques temps après son arrivée, dans un lieu inconnu, avec une fille inconnue, et une réputation vierge pour sa part, c'était un challenge difficile et risqué. Autant s'en tenir à des remarques amicales avec Mme Whisky donc. Pour l'instant. //


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #721414

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 05 Mai 2017, 00:06  Répondre en citant

- Oh et bien ça fait quelques jours que je me demandais à quoi allaient bien pouvoir me servir ces 100 mornilles qui traînaient dans mon porte-monnaie. J'ai vu ça comme un signe du destin tu comprends, la coïncidence, le chevalier servant, tout ça ..

// Alexia cacha la satisfaction qui aurait pu se peindre sur son visage. Règle numéro 2 : toujours cacher ses sentiments - bon sauf avec son frère et Jean-Baptiste mais ils étaient des exceptions. Donc son interlocuteur avait du répondant, c'était plutôt bon signe. Finalement le hasard qui l'avait menée ici avait bien fait les choses. Pour toute réponse, elle se contenta de déguster une gorgée de whisky.

Par contre, elle n'avait réellement pas besoin d'un chevalier servant. Elle avait déjà le sien et il lui suffisait amplement. Et puis, il fallait être honnête. Alexia n'avait rien d'une princesse en détresse. Elle savait se débrouiller seule. Le concours de circonstances qui avait fait que l'inconnu lui paye un verre était juste... oui un simple concours de circonstances. //

- Tu fais le numéro à toutes les filles que tu croises ? lança-t-elle le regard malicieux.

// Bien sûr, elle ne voulait pas que la question soit mal prise. Pas question de se disputer avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Surtout quand cette personne lui avait payé un verre. Et puis s'il décidait de profiter de sa compagnie un minimum, il se rendrait vite compte que c'était sa marque de fabrique. //

- Au fait, je suis Alexia.


// Pourquoi s'était-elle présentée ? Elle l'ignorait. Elle était peut-être contente d'avoir trouvé un partenaire de jeu ? Les personnes qu'elle fréquentait habituellement n'étaient pas des plus frivoles et rentraient plutôt dans le moule du bon petit citoyen tout beau tout propre qui n'avait aucune personnalité. Bon. Elle exagérait peut-être un peu. Mais il était rare de trouver des personnes qui sortaient un peu de l'ordinaire, qui faisaient ce qu'elles voulaient sans se soucier du regard ou du jugement des autres. //


Couleurs utilisées dans ce message : #721414, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 05 Mai 2017, 10:00  Répondre en citant

// A la vue de la gorgée de whisky qui passait le long de sa gorge sans un haussement de sourcil, Calum en déduisit que ses clichés sur les anglais n'étaient pas applicables à tous. Peut-être étaient-ils tout autant débridés que les espagnols, ou bien les traditions avaient changé ? Il était également fort possible que la jeune fille ne soit pas anglaise, tout simplement. Poudlard accueillait des centaines d'élèves étrangers, il en était bien la preuve. //

- Tu fais le numéro à toutes les filles que tu croises ?

// Il eut un petit sourire amusé. //

- Je sais pas si tu vas me croire, mais techniquement, tu es la première fille que je croise ... dans ce pays, rajouta-t-il. Donc tu es la première à qui je fais ce "numéro". A toi de me dire si ça t'as plu, que je sache si je peux le réutiliser avec d'autres ?

// En général, les filles n'aimaient pas beaucoup les comparaisons avec d'autres filles. Du moins, c'est ce que l'expérience de Calum en laissait ressortir. Ne pas parler des ex, de pas parler de "cette fille au bout de la rue", ne pas parler de sa sœur, de sa meilleure amie, et encore moins leur dire qu'il souhaitait exercer son charme sur quelqu'un d'autre qu'elle. Mais quelque chose lui disait qu'avec celle qu'il avait en face de lui, c'était un peu différent. Et puis dans le fond, il ne lui avait rien promis, ils venaient tout juste de se rencontrer, si elle pensait déjà lui que c'était un goujat et bien ... c'était sa perte après tout. //

- Au fait, je suis Alexia.

- Enchanté Alexia, moi c'est Calum.

// Cet après-midi prenait un tournant bien plus agréable. Le goût du café sur ses lèvres le laissait cependant perplexe. //

- Dis-moi, je suis pas trop du coin mais .. c'est vraiment le meilleur bar qu'on puisse trouver ici ? lui demanda-t-il en jetant un regard interrogateur vers sa boisson et en baissant la voix.


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #721414

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 05 Mai 2017, 10:29  Répondre en citant

// Mais d'où venait-il ? S'était-il évadé d'une école réservée aux garçons pour n'avoir jamais rencontré de filles au Royaume-Uni ? C'était spécial. Pourtant, elle se doutait bien qu'il était au château proche d'ici. Quant à savoir si ça lui avait plu ? Elle s'en fichait un peu en fait. Ca n'était pas ce genre de choses qui l'intéressait actuellement. Mais avec une autre fille, ça serait peut-être passé. //

- Enchanté Alexia, moi c'est Calum.

// Calum. Elle aimait bien ce prénom. //

- Dis-moi, je suis pas trop du coin mais .. c'est vraiment le meilleur bar qu'on puisse trouver ici ?

// L'ancienne Serpentard laissa échapper un rire. Si seulement il savait. Elle ignorait d'ailleurs pourquoi il s'était rendu ici. Et c'en était de même pour elle en fait. //

- Hormis si tu aimes observer des hommes qui se remplissent la panse de biéraubeurre toute la journée, non ce n'est pas l'endroit idéal. Le meilleur coin ici c'est les Trois Balais sinon si tu veux quelque chose de plus hype il y a le Flamel à Londres et pour le plus classique, le Chaudron Baveur tout simplement sur le Chemin de Traverse.

// Elle n'avait pas l'habitude de faire des tirades aussi longues. De se sentir investie quand on lui pose une question. Elle était définitivement en train de changer. Et en bien. Mais elle préférait garder son caractère originel. Sinon elle n'était plus elle-même. //

- Mais dis-moi, tu es encore à Poudlard non ? Le château est pourtant peuplé d'un bon nombre de filles. Ca m'étonne qu'un garçon comme toi n'ait pes encore essayé cette petite technique sur l'une d'entre elles, déclara-t-elle avec un clin d'oeil.

// Mais le Royaume-Uni ne devait pas être sa patrie natale. Elle se demandait d'où il pouvait venir. Il pratiquait bien l'anglais et avait un tout petit accent mais elle ignorait son origine. De plus, elle ne l'avait jamais vu à Poudlard et il ne devait pas être beaucoup plus jeune qu'elle. Deux ans tout au plus. //


Couleurs utilisées dans ce message : #721414, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 05 Mai 2017, 11:25  Répondre en citant

- Hormis si tu aimes observer des hommes qui se remplissent la panse de biéraubeurre toute la journée, non ce n'est pas l'endroit idéal. Le meilleur coin ici c'est les Trois Balais sinon si tu veux quelque chose de plus hype il y a le Flamel à Londres et pour le plus classique, le Chaudron Baveur tout simplement sur le Chemin de Traverse.

// C'est bien ce qu'il se disait. D'autres endroits feraient donc certainement mieux son bonheur lors d'après-midi pluvieuses comme celles-ci. Quoi que si le vieil ivrogne ne lui avait pas conseillé cet endroit, il n'aurait pas rencontré Alexia, ce qui aurait été somme toute assez dommage. Rassuré cependant qu'il ne se soit pas égaré dans un trou avec pour seul lieu de retrouvailles une auberge moisie, il finit son café noir avec une moue dégoutée : il n'aurait plus à boire de nouveau un truc pareil. //

- Mais dis-moi, tu es encore à Poudlard non ? Le château est pourtant peuplé d'un bon nombre de filles. Ca m'étonne qu'un garçon comme toi n'ait pes encore essayé cette petite technique sur l'une d'entre elles

// Il hésita un peu. "Encore" à Poudlard était un bien grand mot. Il était à Poudlard, depuis peu, voilà tout. Il n'y avait rencontré aucune fille pour l'instant, ni garçon en fait. //

- Un garçon comme moi ? répéta-t-il en jouant l'ignorant. En fait, je viens d'arriver. Je prenais des cours à domicile jusqu'à maintenant. Enfin, c'est pas spécialement intéressant mais ça explique ma méconnaissance évidente du lieu, des gens, et des boissons locales telles que la .. beurre quelque chose ? Biéraubeurre ?

// Il n'avait ni l'envie ni la prétention de s'étendre sur sa vie, sur pourquoi il était arrivé ici. Non seulement il ne voulait pas ennuyer Alexia avec ça, mais en plus ces évocations pouvaient rappeler en lui des souvenirs qu'il préférerait enfouis. Cependant, si Alexia lui disait qu'un bon nombre de filles peuplait le château, il devrait certainement s'y plaire. //

- Vous avez vraiment des goûts étranges vous les anglais, il y a vraiment des gens qui boivent ce truc ? dit-il en désignant la Biéraubeurre d'un homme d'âge mûr au fond de la salle.


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #721414

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 05 Mai 2017, 12:10  Répondre en citant

// Quand elle vit le garçon tiquer aux mots "un garçon comme toi" elle regretta instantanément ses mots. Que lui était-il passé par la tête ? La règle numéro trois était pourtant simple : ne pas montrer à un garçon dès qu'on le rencontre qu'il nous plait. Mais lui plaisait-il vraiment ? Enfin, il était vrai qu'il était très beau mais elle avait JB n'est-ce pas ? //

- Un garçon comme moi ? En fait, je viens d'arriver. Je prenais des cours à domicile jusqu'à maintenant. Enfin, c'est pas spécialement intéressant mais ça explique ma méconnaissance évidente du lieu, des gens, et des boissons locales telles que la .. beurre quelque chose ? Biéraubeurre ?

// Alexia n'imaginait pas que quelqu'un ne puisse pas connaitre cette fameuse boisson qu'on servait dans tout le pays. //

- Vous avez vraiment des goûts étranges vous les anglais, il y a vraiment des gens qui boivent ce truc ?

// Et oui tout le monde aimait ça, plus ou moins bien sûr, mais c'était la boisson des sorciers d'ici après tout. Néanmoins, il ignorait qu'elle était aussi française ce qui pouvait s'avérer marrant par la suite. Elle ne se sentait donc qu'à moitié insultée par la réplique de Calum. //

- Je suppose que tu ne nies pas ce que tu es, ce serait bien étonnant d'ailleurs. Tu viens d'où alors ? demanda-t-elle, curieuse. Figure-toi qu'ici, tout le monde aime ce breuvage. Tu devrais essayer un de ces jours !

// Elle-même n'en était pas friande et préférait les alcools forts tel que le whisky-pur-feu mais une biéraubeurre de temps en temps ne se refusait pas. Et puis en France, ils ne proposaient pas de boisson magique meilleure que ces deux là.

Elle était contente d'être arrivée ici, forcée par la pluie à ne pas marcher cent mètres de plus. Sa fin d'après-midi se révélait plus intéressante que ce qu'elle n'aurait du être. En réalité, ce qui l'avait mené ici, c'était l'ennui et le désarroi. Le week-end était toujours synonyme de liberté pour elle. D'habitude, elle trouvait toujours une multitude d'occupations mais aujourd'hui, pas moyen. Elle avait donc transplané chez JB mais celui-ci n'avait pas eu le temps de la voir, trop occupé à embrasser une fille inconnue au bataillon. Alexia était repartie en trombe, trop secouée par le choc pour se rendre compte de ce qu'elle venait de voir et ce n'était que maintenant qu'elle prenait conscience. Il l'avait trompée. Elle espérait que ce ne soit qu'une simple erreur, que ses yeux lui avaient fait voir autre chose que la réalité mais elle avait dorénavant peine à le croire. C'était donc pour ça que depuis le début de la discussion avec Calum, elle ne se retenait pas tellement à faire des allusions aussi infimes soient elles.

A cette pensée, elle but une grande rasade de whisky pour se remettre les idées en places. //

- Tu veux goûter ? demanda-t-elle en tendant son verre à Calum. Vu ta tête, le café n'avait pas l'air appréciable.


Couleurs utilisées dans ce message : #721414, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 05 Mai 2017, 12:49  Répondre en citant

- Je suppose que tu ne nies pas ce que tu es, ce serait bien étonnant d'ailleurs. Tu viens d'où alors ? Figure-toi qu'ici, tout le monde aime ce breuvage. Tu devrais essayer un de ces jours !

// La question devait bien finir par venir à un moment ou un autre. Plutôt que de voir ça comme un ressassement de souvenirs, il pouvait répondre à son avantage et se jeter quelques fleurs. Après tout, les filles aimaient bien les mecs qui avaient voyagé, non ? C'était un signe de capacités d'adaptation et belles histoires à raconter. Et puis, les gens de ce village ne devaient pas croiser très souvent des personnes aussi .. internationales que Calum. Enfin, ce n'était pas pour se vanter mais il ne possédait pas qu'une double-nationalité peu commune, mais également un bon nombre de tampons sur son passeport, et une connaissance linguistique plutôt développée. Il n'y avait pas de mal à en jouer un peu. Mais pas trop ! Il fallait rester mesuré. //

- Techniquement, de Madrid, dit-il en le prononçant à l'espagnole. Mais en réalité, j'ai vécu plus longtemps à Boston. Un peu à Paris, Mexico et Johannesburg aussi. Je suis fils d'expatrié donc, ceci explique cela ..

// Il avait pris involontairement un air un peu nonchalant, l'air de dire "c'est pas grand chose, j'ai un peu voyagé quoi". //

- Tu veux goûter ? Vu ta tête, le café n'avait pas l'air appréciable.

- Non c'est vrai qu'il est pas terrible, dit-il en goûtant son whisky qui, lui, était bien meilleur. Bon on est entre nous, j'ai pas besoin de prétendre que c'est mon premier verre et que ça me brûle la gorge, tu n'iras pas le répéter au directeur ? blagua-t-il.

// Parce que c'était loin, mais très loin d'être son premier verre. Il se rappelait les soirées arrosées, les festivals, les rencontres incongrues, les quelques souvenirs floutés, réveils difficiles et mixtures anti gueule de bois. Mais pas certain que Lawford ait besoin de savoir tout ça, ni qu'il apprécie particulièrement que ses nouveaux élèves s'éclipsent du château dès la première semaine pour aller boire un verre. Calum n'avait rien à craindre d'Alexia, ils n'avaient plus 11 ans et n'en étaient plus au stade de "je vais le dire au professeur", et heureusement d'ailleurs. //

- Et toi du coup, t'es du coin ? T'es dans quelle maison d'ailleurs ? demanda-t-il en partant du principe qu'elle était, elle aussi, à Poudlard.


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #721414
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Pré-Au-Lard
Page 7 sur 11