Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Godric's Hollow

Page: <--  1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Autres lieux
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 20 Déc 2016, 15:18  Répondre en citant

-Ca serait génial ! On pourrait se voir souvent, pas sure que je puisse supporter ton sale caractère mais je ferai avec.

// Alexia reprit vite contenance. Voilà un terrain qu'elle aimait bien : les piques. //

- Oh tu ne pourras plus te passer de moi une fois que je serai là !

// La jeune femme but une gorgée de son chocolat chaud qu'ils avaient commandé entre temps. Ca la réchauffa, il faisait vraiment frisquet l'hiver au Royaume-Uni. Elle avait l'impression d'avoir nagé dans l'océan Arctique. Bien qu'elle savait que si ça avait été le cas, elle ne serait sûrement plus là pour en parler. //

-Dis tu pourrais me raconter l’histoire des Potter ? Finalement je crois que j’ai envie d’entendre cette histoire.

// L'ancienne verte et argent fut étonnée de cette demande, il n'avait pas eu l'air intéressé plus tôt. Mais cela lui faisait un plaisir de la raconter. Elle s'intéressait beaucoup à cette époque du monde de la magie qui avait été très sombre. //

- Bien sûr, dit-elle en lui serrant la main à nouveau. Je vais essayer d'être brève. Voldemort avait entendu une prophétie qui disait qu'un garçon né à la fin du septième mois allait être une menace. Que l'un ne pouvait vivre tant que l'autre était vivant. Néanmoins celui qui lui avait révélé cette prophétie, Severus Rogue, se rendit compte que ça allait toucher l'enfant de celle qu'il avait toujours aimée, Lily Potter. Il alla alors tout raconter à Albus Dumbledore. Sirius Black, le meilleur ami de James et le parrain de Harry Potter, devint le gardien du secret de la famille de Potter. Néanmoins, il ne se sentait pas capable de résister si on venait à le torturer. Il confia son rôle à Peter Pettigrow, un ami de James et lui. Pourtant, celui-ci les trahit. Voldemort, le soir où Harry fêtait ses un an et trois mois, le soir d'Halloween, transplana devant leur maison. Il entra et tua James. Puis il monta à l'étage, Lily essaya de s'interposer mais il la tua aussi. Au moment où il jeta le sortilège de la mort sur le bébé, il se retourna contre lui et disparut. L'amour de Lily pour Harry avait protégé ce dernier. Harry vécut donc chez son oncle et sa tante moldus qui le haissaient et l'utilisaient. Il n'a pas eu une enfance joyeuse...

// Alexia fit une pause. Elle avait essayé de raccourcir l'histoire aux éléments essentiels. Elle espérait qu'elle n'avait pas trop touché JB avec cette histoire. Elle ne savait pas trop comment il allait réagir, il ne lui avait jamais parlé de ses parents hormis une fois. C'était un sujet délicat pour lui et elle ne voulait pas le mettre à l'aise. //


Couleurs utilisées dans ce message : #00395A, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 20 Déc 2016, 20:21  Répondre en citant

- Bien sûr, dit-elle en lui serrant la main à nouveau. Je vais essayer d'être brève. Voldemort avait entendu une prophétie qui disait qu'un garçon né à la fin du septième mois allait être une menace. Que l'un ne pouvait vivre tant que l'autre était vivant. Néanmoins celui qui lui avait révélé cette prophétie, Severus Rogue, se rendit compte que ça allait toucher l'enfant de celle qu'il avait toujours aimée, Lily Potter. Il alla alors tout raconter à Albus Dumbledore. Sirius Black, le meilleur ami de James et le parrain de Harry Potter, devint le gardien du secret de la famille de Potter. Néanmoins, il ne se sentait pas capable de résister si on venait à le torturer. Il confia son rôle à Peter Pettigrow, un ami de James et lui. Pourtant, celui-ci les trahit. Voldemort, le soir où Harry fêtait ses un an et trois mois, le soir d'Halloween, transplana devant leur maison. Il entra et tua James. Puis il monta à l'étage, Lily essaya de s'interposer mais il la tua aussi. Au moment où il jeta le sortilège de la mort sur le bébé, il se retourna contre lui et disparut. L'amour de Lily pour Harry avait protégé ce dernier. Harry vécut donc chez son oncle et sa tante moldus qui le haissaient et l'utilisaient. Il n'a pas eu une enfance joyeuse...


//Jean-Baptiste inspira lentement, il ne pouvait s’empêcher de faire le parallèle avec sa propre histoire, bien sûr ses parents n’avaient pas été tués par Voldemort mais il avait vécu une enfance affreuse.

Il soupira, serra la main d’Alexia et de son pouce lui caressa le dessus de la main. //


- Merci de me l’avoir raconté. On raconte que les temps de guerre à Poudlard étaient plutôt compliqués, contrairement à Dumstrang où on a jamais eu de conflit au sein même de l’académie… Ca me fait penser à mon enfance mais il ne faut pas ressasser le passé pas vrai ?


// Il éternua une nouvelle fois. Décidément. Il but une gorgée du liquide chaud et sourit, il reprit une contenance avant de lancer de manière taquine : //


- Mademoiselle est à son aise ici ou veut-elle continuer une petite promenade avec un homme extrêmement sympathique ?


// Il avait murmuré ses mots avec une regard espiègle. Il se sentait bien avec Alexia, pas comme avec les autres jeune femmes qu’il avait côtoyé. Elle était différente, elle avait du caractère. Il s’étira sur la banquette en attendant la réponse de la jeune femme. //


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #00395A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 20 Déc 2016, 21:16  Répondre en citant

// Alexia était bien contente que Jean-Baptiste ne se soit pas mis à verser de larmes ou quelque chose qui s'en rapprochait. Il n'avait pas l'air non plus tout joyeux mais elle supposait que c'était normal. On ne se remettait jamais vraiment de ces choses-là, il fallait juste apprendre à avancer avec. //

- Merci de me l’avoir raconté. On raconte que les temps de guerre à Poudlard étaient plutôt compliqués, contrairement à Dumstrang où on a jamais eu de conflit au sein même de l’académie… Ca me fait penser à mon enfance mais il ne faut pas ressasser le passé pas vrai ?

// La jeune femme hocha la tête et ouvrit la bouche pour répondre mais le beau brun la devança : //

- Mademoiselle est à son aise ici ou veut-elle continuer une petite promenade avec un homme extrêmement sympathique ?


// Alexia rit d'un son cristallin. //

- Dis plutôt que c'est toi qui veux te balader en ma compagnie ! Je veux bien aller me balader et repasser devant la maison des Potter si tu le veux bien.


// Elle se leva et lui tendit la main pour qu'il fasse de même. Ils allèrent payer au comptoir puis sortirent dans le grand froid. //

- Et bien sûr qu'il ne faut pas sans cesse ressasser le passé mais si tu as besoin d'en parler, je suis là.

// C'était sans doute la première fois de sa vie que l'ancienne verte et argent prononçait ses mots. "Je suis là". Elle ne se rappelait même pas les avoir adressés un jour à son frère.

Elle attendit son accord avant de se diriger vers les ruines du cottage des Potter. //


Couleurs utilisées dans ce message : #00395A, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 20 Déc 2016, 22:19  Répondre en citant

- Dis plutôt que c'est toi qui veux te balader en ma compagnie ! Je veux bien aller me balader et repasser devant la maison des Potter si tu le veux bien.

// Il attrapa sa main et le froid les saisit bientôt. Il nota dans un coin de sa mémoire les paroles qu’Alexia venaient de mentionner. Il sourit intérieurement, jamais il n’aurait cru dès le premier jour où il l’avait rencontré qu’elle mentionnerait cette phrase.

D’un regard il la suivit vers les ruines de la maison des Potter. Le spectacle était saisissant, il ne restait plus rien que des ruines. Il s’avança et regarda ce qu’il restait de l’enfance du fameux Harry Potter. Tout ceci lui rappelait les quartiers mal famés où il avait mis les pieds plus jeunes. //


-tu te rend compte de la chance que tu as, je suis là, j’accepte de venir avec toi voir des morceaux de maison tout noir, tout ça sans broncher. Tu en as de la chance, bientôt tu me seras tellement reconnaissante que tu m’embrasseras je suis sure


// Il aimait bien la taquiner. Il aimait bien la voir répondre du tac o tac. Il soupira et de la buée sortit de sa bouche, il sentit des flocons tomber sur son nez. //


-Mes bras sont grands ouverts si tu as froid bien sur…


// Elle venait de déposer des fleurs sur les ruines, il la regarda, peut être que c’était le genre de personne avec qui il pourrait parler de son enfance. //


-Tu sais que ce village me rappelle un peu celui de ma jeunesse, bon ce n'était pas super joyeux mais je m'en souviens quand même


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #00395A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 20 Déc 2016, 22:56  Répondre en citant

// Après que JB lui ait prit la main, ils s'avancèrent tranquillement de nouveau vers le cottage en ruine des Potter.

Une fois devant, Alexia entreprit de sortir sa baguette quand elle se rendit compte qu'il neigeait. Elle était ravie car elle adorait ce temps. Ca rendait les paysages plus beaux qu'ils ne l'étaient déjà. Ca la rendait enfant à nouveau. Au moment où elle avait pencher sa nuque en arrière et ouvrir la bouche pour manger des flocons, le brun parla : //

- Tu te rends compte de la chance que tu as, je suis là, j’accepte de venir avec toi voir des morceaux de maison tout noir, tout ça sans broncher. Tu en as de la chance, bientôt tu me seras tellement reconnaissante que tu m’embrasseras je suis sûr.

// Alexia ricana, elle avait l'impression de s'entendre. Mais bien sûr, elle n'allait pas répondre à ces attentes aussi facilement. Elle lui tira la langue et murmura : //

- Orchideus.

// Elle avait déposé une belle couronne de fleurs. Elle savait que ça n'était pas grand chose et que ça ne changerait rien aux choses et elle le faisait quand même. Elle ne savait pas trop pourquoi. //

- Mes bras sont grands ouverts si tu as froid bien sur…

// Cette fois-ci, la jeune femme ne réfléchit pas à deux fois et ne se fit pas prier. Elle frissonnait tellement les températures étaient basses. Elle vint se blottir dans les bras du Bulgare, dos à son torse et il referma ses bras sur elle.

Ils restèrent immobiles et JB brisa le silence : //

-Tu sais que ce village me rappelle un peu celui de ma jeunesse, bon ce n'était pas super joyeux mais je m'en souviens quand même.

- Ah oui ? Tu me racontes ?
dit-elle d'une voix étonnamment douce. Enfin, si tu veux.

// Pourtant elle trouvait que Godric's Hollow était une jolie bourgade. Certes, la maison des Potter était un peu triste mais ça aurait été irrespectueux de la reconstruire et de la vendre à d'autres personnes. //


Couleurs utilisées dans ce message : #00395A, #005313, #200050
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 20 Déc 2016, 23:28  Répondre en citant

// Ils étaient immobiles depuis quelques minutes, dans le froid de l’hiver et avec la neige qui commençaient à se déposer sur le sol. Jean Baptiste sentait le corps chaud et le cœur d’Alexia battre contre son torse. Elle le réchauffait imperceptiblement, il pouvait sentir l’odeur de ses cheveux sous son nez, il aimait cette proximité, sa voix le sortit de sa torpeur. //


- Ah oui ? Tu me racontes ? dit-elle d'une voix étonnamment douce. Enfin, si tu veux.


// Jean-Baptiste réfléchit un instant. Il n’avait jamais parlé de ça à personne mais il n’avait jamais été aussi proche d’une personne non plus. Il frissonna en repensant à sa vie d’avant, d’avant Dumstrang. //


-Je n’ai pas de parents mais ça tu le sais déjà. J’ai été élevé par mon oncle et ma tante, des fanatiques de la religion, très conservateur. Je ne me retrouvais pas là dedans et j’ai tenté de me trouver ailleurs. J’ai fais de nombreuses choses que je regrette, fréquenté des personnes que je n’aurais pas du fréquenter. Ce n’était pas une enfance très joyeuse et de voir cette maison en ruine me rappelle mon quartier, sombre et mal famé où je trainais le soir pour oublier. Mais je fais des efforts depuis, depuis mon entrée dans Dumstrang j’essaye de ne plus être cette personne. La course à pied m’a bien aidé aussi je dois dire…


// Le jeune homme se sentait vidé, il ne sentait soulagé d’un poids. Il savait qu’il pouvait lui faire confiance.

L’atmosphère qui les entourait faisait que le temps semblait se figer autour d’eux. Il resserra son emprise autour de la jeune femme, plongeant son nez dans son cou. //


-Tu es bien la première à qui je raconte ça.


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #00395A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 21 Déc 2016, 18:22  Répondre en citant

// Alexia attendit patiemment que Jean-Baptiste se lance, tout en claquant des dents à cause du froid. //

- Je n’ai pas de parents mais ça tu le sais déjà. J’ai été élevé par mon oncle et ma tante, des fanatiques de la religion, très conservateurs. Je ne me retrouvais pas là dedans et j’ai tenté de me trouver ailleurs. J’ai fait de nombreuses choses que je regrette, fréquenté des personnes que je n’aurais pas du fréquenter. Ce n’était pas une enfance très joyeuse et de voir cette maison en ruines me rappelle mon quartier, sombre et mal famé où je trainais le soir pour oublier. Mais je fais des efforts depuis, depuis mon entrée dans Dumstrang j’essaye de ne plus être cette personne. La course à pied m’a bien aidé aussi je dois dire…


// La jeune femme se demandait ce qu'il avait fait comme choses regrettables. Elle savait que ça n'influencerait en aucun cas ce qu'elle pouvait ressentir pour lui mais pourtant elle craignait un peu ce qu'il pouvait lui révéler. Elle ne savait pas si elle pouvait se risquer de lui demander. Etait-ce raisonnable ? Elle ne voulait pas lui saper le moral et gâcher ces précieux moments avec lui. Le temps qu'elle y réfléchisse, il reprit la parole : //

-Tu es bien la première à qui je raconte ça.


// L'ancienne verte et argent fut étonnée d'apprendre ceci. Elle pensait que le brun l'avait au moins raconté à son meilleur ami, Travis. Elle se sentait touchée par tant de confiance alors qu'elle ne lui avait presque rien raconté sur elle. Enfin, sa vie était banale après tout. A part le divorce de ses parents, il n'y avait pas grand chose à dire de plus.

Elle ignorait quoi répondre au bulgare. Devait-elle continuer la discussion sur ce terrain ou changer de sujet ? Ou bien même faire une blague ? Elle ne savait pas trop comment il l'interprèterait et c'était donc peut-être une mauvaise idée.

Elle se détacha des bras du jeune homme, ce qui la fit frissonner, et se retourna pour pouvoir le regarder dans les yeux. //

- Ecoute, le plus important c'est que tu aies réussi à tourner la page et à surmonter ça. Si tu as besoin de parler de ces choses, je suis là, mais je ne t'y forcerai pas. Toujours ressasser n'est pas une bonne manière d'avancer. Je te promets que je ne te poserai aucune question à l'avenir sur ça, si tu veux en discuter, il n'y a pas de soucis mais... je ne veux pas t'infliger ces souvenirs douloureux.

// Elle doutait un peu sur ces mots, on ne se confiait pas vraiment à elle normalement. Elle n'avait pas l'habitude de réconforter les gens. Elle finissait toujours pas les faire fuir, du moins c'était l'impression qu'elle avait.

Elle s'avança alors et se mit sur la pointe des pieds pour déposer un tendre baiser mêlé de compassion et d'une douce saveur de chocolat chaud sur les lèvres de Jean-Baptiste. //


Couleurs utilisées dans ce message : #00395A, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 21 Déc 2016, 20:41  Répondre en citant

- Ecoute, le plus important c'est que tu aies réussi à tourner la page et à surmonter ça. Si tu as besoin de parler de ces choses, je suis là, mais je ne t'y forcerai pas. Toujours ressasser n'est pas une bonne manière d'avancer. Je te promets que je ne te poserai aucune question à l'avenir sur ça, si tu veux en discuter, il n'y a pas de soucis mais... je ne veux pas t'infliger ces souvenirs douloureux.



// Jean-Baptiste n’eut pas le temps de répondre qu’il sentait déjà les lèvres d’Alexia sur les siennes. Le jeune homme sourit tendrement. Si il avait su que le simple fait de s’inscrire à la correspondance entre les deux écoles aurait eu pour conséquence sa rencontre avec la fille qu’il tenait dans les bras… Il soupira d’aise.

La neige continuait de tomber et un flocon vint se poser sur le nez de la jeune femme. Il se pencha pour embrasser son nez et faire fondre la neige. Il commençait à avoir quelques centimètres de neige sur les rebords de fenêtre et les clôtures. Jean-Baptiste se recula un instant et lança un clin d’œil à la jeune femme en face de lui. Il recula d’un pas et passa sa main sur le rebord, récoltant assez de neige pour faire une boule. //



-A L’attaque !



// Il lança son projectile tout en criant et s’esclaffa quand Alexia le reçu sur l’épaule.
Il adorait la taquiner et avait l’impression de retourner en enfance, celle dont il n’avait pas vraiment pu profiter. Il arrivait à se lâcher un peu plus, à être lui-même auprès de la jeune femme et cela lui faisait un bien fou. //



-J’espère que tu as prévu des munitions parce j’en ai plein et que je vais gagner !




// Il se cacha derrière un poteau, prêt à envoyer une nouvelle boule de neige, il tenta un coup d’œil pour voir où était Alexia. //


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #00395A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 21 Déc 2016, 20:54  Répondre en citant

// Jean-Baptiste répondit au baiser de la jeune femme en lui embrassant le bout du nez. Alexia sourit d'une manière assez étrange. Elle était étonnée de ce geste. Il fit quelques pas en arrière et récolta de la neige. Alexia n'eut pas le temps de réagir que le jeune homme avait déjà lancé son projectile et crié "A l'attaque". Elle le reçut dans l'épaule et s'esclaffa de bon coeur. //

- J’espère que tu as prévu des munitions parce j’en ai plein et que je vais gagner !

- Mais bien sûr ! Je suis sûre que je suis plus forte que toi dans ce domaine ! Comme dans bien d'autres domaines d'ailleurs ! s'exclama l'ancienne verte et argent.

// Elle suivit des yeux sont petit ami qui se cacha derrière un large poteau. Elle courut alors se cacher derrière un petit muret qui se trouvait un tout petit peu plus loin dans la rue. Elle espérait qu'il ne l'avait pas aperçue. Elle s'accroupit et commença à faire plusieurs boules de neige. Elle attendit quelques instants puis se leva rapidement. Elle vit JB pointer le bout de son nez de derrière le poteau et lança la boule qui arriva dans son bras. //

- Yes ! ne put-elle s'empêcher de crier.

// Elle se baissa immédiatement pour ramasser ses projectiles et se mit cette fois à découvert. Il était parfois bien plus simple d'éviter les boules de neige ainsi. Au moins, elle ne serait pas surprise. //

- Bah alors JB, t'as la trouille ?


Couleurs utilisées dans ce message : #00395A, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 21 Déc 2016, 21:49  Répondre en citant

- Bah alors JB, t'as la trouille ?


// Jean-Baptiste ricana. Comment ça elle était plus forte que lui dans de nombreux domaine. Il attrapa ses boules de neige et se dégagea de derrière le poteau. La neige tombait de plus en plus fort, il la voyait, debout, ses boules de neige à la main, prête à le toucher. //


-Moi la trouille ? Jamais très chère jamais !


// Il avança sure de lui, il envoya une boule de neige sur Alexia, il savait très bien qu’elle allait le mitrailler de neige tandis qu’il avançait. Il avait bien une idée en tête.
Il se dépêcha, il entendit la jeune femme ricaner, et quelques secondes plus tard il recevait une boule de neige en plein visage. //


-Alors ça tu vas me le payer !


// Il s’avança tel un prédateur vers elle et l’attrapa par la taille et les fit tomber dans la neige moelleuse. //


-Je t’avas dis que je gagnais toujours.


// Il rigola franchement avant de recevoir une poignée de neige dans la bouche. Il la regarda d’un air outré mais amusé. //


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #00395A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Autres lieux
Page 2 sur 3