Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Ce que j'aime chez toi

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 64  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message
Mist

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 05 Avr 2013, 22:42  Répondre en citant

Ce que j'aimes chez Versipellis ses sa sociabilité, reste tolérant puis honnête, puis son avatar et surtout je crois avoir vue de belle déclaration d'amour non caché pour d'autre personne ou d'autre personne qui lui envoye je ne sais plus trop mais en tous cas je l'aimes beaucoup.
Désolé de petit maladresse de certaine phrase.

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Ven. 05 Avr 2013, 23:01  Répondre en citant

(j'ai envie de poster pour versi)

Ce que j'aime chez Versipellis, c'est son entrain et sa façon de motiver ses troupes. Elle est très active, posée, mature et dotée d'une intelligence hors-normes, j'adore ! Et puis elle a toujours des idées originales, elle est très douée en organisation et a un pseudo très décalé, latin, et beau. Elle est aussi incroyablement gentille, elle flood comme il faut, quand il faut, et où il faut ! Enfin bref, amo te

J'aime Mist car elle poste beaucoup ici, (ps : la déclaration à Versipellis c'est de moi ) elle est gentille, innocente comme je l'ai dit, un kit qui ne change jamais mais qui n'en est pas moins très beau, elle a une façon d'écrire qui me fait sourire, donc on adore Mist !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Rosalice Black-Malefoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 06 Avr 2013, 13:08  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Luna c'est que déjà c'est ma maman en suite qu'elle est trop marrante, j'adore parler avec elle sur le flood et je me pète souvent des fous rire à cause d'elle. Elle est gentille , franche et aide les gens.

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 06 Avr 2013, 13:09  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Rosalice c'est que c'est ma fille ( les enfants de ma Luna sont mes enfants, c'est bien connu ! ). Et puis elle est toujours motivée, c'est bien ! Elle a eu le courage de créer sa propre guilde et de recruter des gens, et je trouve cela admirable !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Rosalice Black-Malefoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 06 Avr 2013, 13:16  Répondre en citant

Ce que j'aime chez versi c'est que c'est ma maman avec Luna. Elle organise une animation géniale ce soir et je trouve admirable qu'elle l'ai fait toute seule. Ensuite j'aime bien parler avec elle sur le flood même si c'est pas souvent. J'aime la complicité qu'il la lie avec Luna. Elle est joyeuse, toujours de bonne humeur et courageuse. C'est pour ses raisons et bien d'autres que je l'adore.

Préfet


Messages : 2318
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 06 Avr 2013, 13:27  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Rosalice c'est que c'est une excellente cheftaine de guilde ,avec qui on peut s'amuser(,vive les fruits-canari). Bien qu'appartenant a Serpentard elle a la nature d'une Gryffondor.


Spoiler :

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 06 Avr 2013, 14:18  Répondre en citant

Moi j'aime le pseudo de Feregee, et puis j'le connais pas beaucoup mais il est sympa, puis c'est un gryffondor donc il est forcément exceptionnel.. . Non mais j'espère qu'on se connaîtra d'avantage et peut être qu'un jour on deviendra les meilleurs amis du monde.. ou pas

_________________


Dernière édition effectuée par Mira (Mar. 17 Mar 2015, 14:42) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Mist

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 06 Avr 2013, 18:32  Répondre en citant

Ce que j'aimes chez Luna c'est qu'elle change souvent son avatar, qu'elle connaît tous le monde, elle est honnête, serviable dans sa façon d'écrire elle aime bien rigoler, qu'elle dit ce qu'elle pense puis elle c'est écrire sans faute d'orthographe....

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 06 Avr 2013, 20:06  Répondre en citant

J'aime Mist car elle fait plein de jolis compliments à tout le monde, elle est gentille et respectueuse, ainsi qu'honnête, et elle m'a l'air très positive et optimiste !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Mist

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 06 Avr 2013, 21:43  Répondre en citant

Ce que j'aimes chez Luna c'est qu'on doit avoir nos pensées qui s'échange entre nous car je penses la même chose de Luna puis je penses que dans la vraie vie et même ici elle est solidaire, réconforte les personnes puis dit les qualités de la personne et essaye d'atténuer les défauts des autres comme une psychologue psychiatre ou un autre médecin des troubles psychologiques ou mentales.
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 64  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 2 sur 64