Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Ce que j'aime chez toi

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 64  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message
Mist

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 07 Avr 2013, 17:15  Répondre en citant

Ce que j'aime chez luna c'est kit avatar et signature, qu'elle une fille superbe puis qu'elle prend au sérieux son rôle dans l'équipe du rôle player puis j'ai envie de lui offrir des fleurs:


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 07 Avr 2013, 17:19) ; édité 1 fois
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 07 Avr 2013, 18:01  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Mist c'est qu'elle est active au niveau jeu, même si elle floode pas souvent, mais bon, ça remplace, elle est ouverte d'esprit, elle a le sens de l'humour, bref je l'apprécie beaucoup.
Mist

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 07 Avr 2013, 21:28  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Elahis-Lou c'est qu'elle est aussi active dans les jeux puis elle doit flooder beaucoup puis parle beaucoup en tchat, elle est aussi ouverte d'esprit, le sens de l'humour puis elle ne fait aucune faute d'orthographe, puis elle donne le sourire à des personnes qui sont triste puis elle sourit beaucoup donc sa remotive quand on est stresser.
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 09 Avr 2013, 18:54  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Mist, c'est qu'elle a toujours son avatar aux couleurs des Pouffys. Mist sans son avatar, c'est plus Mist, et en plus elle trouve le moyen de flooder en-dehors du flood. Et ça, c'est cool.
Tamika

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 09 Avr 2013, 18:59  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Lou, c'est qu'elle est un Pokémon, qu'elle aime les pomme *O* et qu'en plus elle a fait un superbe arbre généalogique. Bref que ce soit Perle, ou Ela, ça reste une super Wyrdienne que j'apprécie énormément !

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 09 Avr 2013, 19:09  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Tamika, c'est qu'elle est gentille et que j'adore son avatar actuel, et qu'en ce moment on partage pas mal de parties de Loups-garous endiablées : l'amour impossible du LG et du Chasseur vaincra !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Mist

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 12 Avr 2013, 23:22  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Versipellis c'est q'elle fait aucune faute d'orthographes, c'est son avatar avec la couleur rouge dominante, puis elle (il) donne des exemples concrètes dans ce jeu, elle (il) est active ou si c'est un homme j'ai mis entre parenthèse le (il).
Il ou elle utilise les ponctuations très bien.
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 13 Avr 2013, 08:59  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Mist, c'est qu'elle doute de l'identité de Versipellis (qui est une fille), y'a qu'elle pour me faire marrer comme ça. :3 Et puis elle est du genre directe, et je suis sûre qu'elle est super intéressante et qu'il faut mieux la connaître.

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 13 Avr 2013, 09:10  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Elahis, c'est son avatar actuel qui est très joli, mais pas seulement ! C'est aussi l'une des élèves de Gryffondor les plus actives du moment, ce que j'apprécie en tant que préfète. Et puis c'est ma fille, aussi, quoi qu'en disent Addy et Cassy. Quand même !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Rosalice Black-Malefoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 13 Avr 2013, 09:58  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Versi c'est son kit que je trouve super beau ensuite c'est ma maman avec Luna et je l'adore pour ça mais aussi parce que c'est une très bonne préfète et qu'elle organise de super animation et que m'amuse toujours avec elle et que j'adore lui parler sur le flood et que je tape souvent des fous rire en lisant ses messages et puis ...
Je pense que je vais m’arrêter la avant que je fasse 10 pages word
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 64  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 4 sur 64