Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Ce que j'aime chez toi

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 64  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 13 Avr 2013, 19:04  Répondre en citant

Ce que j'aime chez toi, c'est que tu est gentille, et que tu es créative. J'aime beaucoup la guilde que tu as crée avec Aquilea. Tu es drôle aussi

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Mist

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 13 Avr 2013, 21:54  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Mira c'est qu'elle à un avatar avec des chats.
Elle écrit plusieurs phrases avec des ponctuations et sans faute d'orthographe.
Puis elle explique que Rosalice est drôle avec un sourire donc je penses que Mira est souriante, la joie de vivre et en plus que c'est une battante pour réussir sa vie.
et sinon je penses aussi qu'elle à aussi un esprit de synthèse très développée.

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 17 Avr 2013, 15:12  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Mist, c'est que d'abord elle est de poufsouffle (oui j'aime ma maison )
Je pense que vu qu'elle aime mon avatar, elle aime aussi les chats et j'aime les gens qui aiment les même choses que moi. ^^
Ce que j'aime aussi c'est que Mist à l'air super sympa
Elle a aussi l'air d'avoir le don d'étoffer ses propos (très utile dans les rédactions)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2242
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 17 Avr 2013, 15:27  Répondre en citant

Je connais peu Mira mais j'aime bien sa façon de parler, le fait qu'elle aime les chats, le fait qu'elle soit fière de sa maison, mais aussi qu'elle soit gentille avec beaucoup de monde. Elle ressemble à Mist en effet, et j'aime Mist ! De plus elle écrit relativement bien et sait s'exprimer donc euh voilà

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 17 Avr 2013, 15:36  Répondre en citant

Je ne connais pas beaucoup les wyrdiens en générale, mais ce que j'aime chez Luna, c'est qu'elle est gentille et que elle aussi a l'air d'aimer les chats.
En plus elle aussi a eu la chance de voir l'Italie (mais si c'était en bus) et que à parement elle a aimé. J'aime aussi ça façon de s'exprimer

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lenola Williams

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 18 Avr 2013, 17:05  Répondre en citant

Il faudrait que je fasse plus de choses pour m'intégrer parce que je ne connais pas grand chose chez Mira mais déjà elle aime les chats et c'est une bonne chose

Puis son avatar ressemble à mon poti chat !
Mist

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 21 Avr 2013, 15:54  Répondre en citant

Ce que j'aimes chez Lenola Williams c'est qu'elle dit ce qu'elle ressent puis essaye de trouver des solutions pour s'améliorer, elle sourit puis elle explique en une phrase ce qu'elle aime chez Mira.
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 22 Avr 2013, 18:27  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Mist, c'est qu'elle est un de mes repères puisqu'elle a toujours été là depuis que j'ai découvert MW. Et qu'elle a toujours le même avatar adorable (ce qui fait que pour moi, elle ressemble forcément à cette fille kawaii). Et puis, elle participe toujours aux jeux, ce qui est génial, même si elle manque sur le flood. En plus, son pseudo est simple à retenir et tout mignon.
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 22 Avr 2013, 19:26  Répondre en citant

Je ne connais pas Lucy depuis longtemps, mais ce que j'aime beaucoup chez elle, c'est qu'elle semble vraiment gentille, et qu'elle est plutôt douce (enfin, j'en ai l'impression ^^). En plus elle est avec Crountie et avant j'adorais leurs kits. Mais maintenant, j'adore toujours son kit (oui je formule trèèèèèès mal mes phrases xD), parce que ce pauvre Azraël est mignon I find ^^ Donc Lucy, je l'aime bien

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 22 Avr 2013, 19:31  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Aquilea c'est que c'est une fille formidable. Elle m' a soutenue quand ça n'allait pas, et elle me soutien encore. C'est mon binôme depuis plus d'un an, et elle me fait mourir de rire (surtout en cours). Elle est juste géniale, imaginative, intelligente, et tellement d'autres qualités mais je ne pas tout écrire sous peine de faire un roman

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 64  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 5 sur 64