Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Ce que j'aime chez toi

Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 64  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message
Rosalice Black-Malefoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 22 Avr 2013, 19:33  Répondre en citant

Ce que j'aime chez ma Cerise, c'est que déja c ma meiileure ami sur Mana . Qu elle est super gentille, trop sympa. Qu'on a crée une guilde ensemble et que cette guilde c notre bébé et que si Luna et Versi l'adopte. On sera et seul et pour des tas d'autre raison bref Je l'ADORE

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 22 Avr 2013, 19:38  Répondre en citant

Dsl Rosa, mais j'avais posté juste avant toi u_u

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2242
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 22 Avr 2013, 20:19  Répondre en citant

(vu que Rosa a posté trop tard) J'adore Mira, son kit est tout chou et puis elle est active dans les jeux, et faut dire que j'adore les jeux, elle utilise souvent le smiley "u_u" et ça me fait rire pour une histoire amusante que j'ai eue avec mon cousin. Et puis elle m'a aidé (pour pottermore), je trouve ça gentil. J'aime bien flooder ou jouer avec elle

Et Rosalice, c'est ma fille, elle est très gentille et choupi, je la connais peu mais je suis certaine qu'elle est encore meilleure que ce que je pense !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Mist

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 22 Avr 2013, 20:25  Répondre en citant

Ce que j'aimes chez Luna c'est qu'elle écrit un paragraphe entier sur la personne à qui elle dit son amour. Elle adore le quidditch puis j'adore son kit car il y a beaucoup de noir, puis elle change de kit tous le temps donc on ne se lasse pas du tout de son kit puis elle effectue des ponctuations et explique les faits et gestes réels que fait la personne qu'elle aime sur mana wyrd puis elle montre en pratiquant le quidditch qu'elle est passionnée puis sinon que j'ai envie de lui offrir des fleurs et coeur.

Joueuse


Messages : 2242
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 22 Avr 2013, 20:26  Répondre en citant

J'aime Mist parce qu'elle me dit toujours plein de trucs gentils et moi je trouve ça super mignon. En plus elle poste souvent ici, et trouve toujours de jolies choses à dire aux gens. Et moi j'aime ça !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Mist

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 22 Avr 2013, 20:28  Répondre en citant

J'aime Luna car elle synthètise ce qu'elle pense sur une personne quand elle voit souvent cette personne sur ce topic hyper ultrat géniale, elle m'offre des fleurs puis qu'aussi elle aussi dit des choses hyper gentille c'est comme un ange...

Joueuse


Messages : 2242
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 22 Avr 2013, 20:30  Répondre en citant

J'aime Mist parce que d'abord, l'ange, c'est elle ! Et elle est un peu comme moi vis-à-vis de ce jeu, elle pense souvent comme moi et puis ce qu'elle dit de moi c'est ce que je pense d'elle. On communique par pensée !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Tamika

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 22 Avr 2013, 20:44  Répondre en citant

J'aime Luna parce qu'elle est trop mignonne, que je l'ai rencontré je sais plus quand (Ce qui est signe, chez moi, d'une grande affection ), et pis, elle est toute gentille et elle me fait rire. J'adore ses racontages de vie sur le flood, et son kit me fait rêver de la Japan expo aussi. Bref, c'est Lunette !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 22 Avr 2013, 20:45) ; édité 1 fois
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 22 Avr 2013, 22:33  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Tamika, c'est qu'elle est adorable et toujours gentille. Ses kits sont toujours à croquer et elle me fait découvrir des animes sympas (qu'il faut que j'arrive à caser dans mon emploi du temps...). Et quand Lou la surnomme Mika, elle me fait penser au chocolat Milka, que j'adore
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 23 Avr 2013, 01:21  Répondre en citant

Lucy est un rayon de soleil, une fille qui s'assume totalement et qui assume son addiction au chocolat!

Bref, une fille qu'on croquerait!
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 64  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 6 sur 64