Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Ce que j'aime chez toi

Page: <--  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 64  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message
Chocoballe Drety

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 09 Fév 2016, 18:31  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Cocolala : elle est de temps en temps très gentille, je vais jouter contre elle , et puis, elle m'a envoyé une super jolie déclaration d'amitié . Merci, Cocolala


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 10 Fév 2016, 20:56) ; édité 4 fois

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 17 Fév 2016, 07:09  Répondre en citant

CHoconballe est vraiment chouette comme fille, toujours joyeuse et drôle, elle est un vrai bout-en-train sur mana et c'est un plaisir de la lire.
Et puis, comme je suis un être curieux et que je ne la connais pas bien, j'aime bien papoter avec elle
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 17 Fév 2016, 12:33  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Crounounours ?
Tellement de choses. Déjà c'est mon papa wyrdien (même s'il s'en souvient pas tout le temps). Il est toujours là quand ça va pas pour me réconforter (merci encore d'ailleurs). Il est génial, drôle et adorable ! Quand on joue sur LoL c'est toujours plaisant.
Bref j'aime tout chez Croun, je t'adore mon manapapa.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 17 Fév 2016, 14:20  Répondre en citant

Ce que j'aime chez KitKat ?
Ben déjà, son kit est magique (même si il n'est plus de saison), elle me fait beaucoup rigoler et puis, en plus, elle est dans The Team RP, et ça... ben c'est super cool ! Et puis, ben, elle est sur Mana Wyrd, et ça, c'est déjà une excellente raison !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 18 Fév 2016, 17:31  Répondre en citant

Cocolala est ultra active sur mana. Je la connais fort mal et c'est dommage mais je sais que sur mana on est sur de la croiser. COmme elle over floode elle me rappelle plein d'autres gens comme elle des gens bons
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 18 Fév 2016, 19:17  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Croun', c'est assez vaste. Je peux peut déjà parler de sa gentillesse. En plus, il est toujours à l'écoute de tout le monde. Et puis, comment parler de Croun' sans parler des Veilleurs où il essaye d'inclure tous les présents dans l'histoire. En plus de ça, il est ouvert d'esprit et a de l'humour.

_________________


Dernière édition effectuée par Mira (Jeu. 18 Fév 2016, 19:18) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Chocoballe Drety

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 18 Fév 2016, 19:52  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Mira, c'est qu'elle est super gentille avec tout le monde. Et puis, elle fait des anim' chouettes Et puis, c'est ma commandante de guilde. Et puis, je l'adore

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 18 Fév 2016, 20:03  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Chocoballe... Ben, y a trop de choses à dire ! Déjà, son frère va venir ici, elle a réussi à le faire changer d'avis, et c'est trop trop bien !
Et puis, c'est ma meilleure amie, et donc elle est presque parfaite, elle non plus elle y comprend rien aux mecs, donc on est deux, et cet après-midi, on a bien rigolé ensemble ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 873
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 18 Fév 2016, 22:45  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Cocolala...




Déjà c'est son pseudo, et c'est une personne sur qui on peut toujours compter.

Elle est super sympa et elle fait de très jolis kits !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Chocoballe Drety

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 29 Fév 2016, 18:47  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Lucille, c'est qu'elle est toute choupinou super gentille (comme une myrtille ). Et puis, son kit est désaccordé avec celui de Yohan. Et puis, je l'adore, et voilà.
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 64  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 52 sur 64