Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Ce que j'aime chez toi

Page: <--  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 64  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 29 Fév 2016, 18:56  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Chocoballe, c'est son éclatage ( ) de rire quand Mr.G est absent today et tomorrow, que c'est une grande tringue qui me surpasse d'une tête, et puis aussi elle m'a fait découvrir Mana 'Wyrd, elle a réussi à amener deux pitits filleuils (qui sont en parenthèses trop sympas) et puis surtout qu'elle est très forte car ce matin elle a porté deux fois plus de livres .
Spoiler :


LOVE

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2510
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Jeu. 03 Mar 2016, 14:15  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Cocolala, c'est tout d'abord son pseudo ! Celui-ci me fait penser à la fois à du chocolat et à la musique, deux choses que j'aime beaucoup
Ensuite, c'est un peu étrange à dire, mais comme j'ai cru pendant un certain temps que Cocolala était mon secret penfriend, je me suis prise d'affection pour elle... sans que ce soit elle, c'est vrai, mais du coup je l'aime bien indirectement, même si on ne s'est jamais parlé ! Et puis voilà, elle a l'air bien gentille et mignonne

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 03 Mar 2016, 15:07  Répondre en citant

Ce que j'aime cher Cheryl, c'est tout d'abord que c'est ma tata ♥
C'est aussi une jeune femme avec une bouille toute mignonne, et un très joli sourire. Qui est là pour remonter le moral des gens quand c'est pas le top, qui fais tout pleins de câlins et qui est toujours gentille avec tout le monde. Bref, c'est ma tata à moi

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Chocoballe Drety

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 10 Mar 2016, 18:25  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Hell, c'est son kit super chou et que j'ai super envie de mieux la connaître...

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 10 Mar 2016, 19:11  Répondre en citant

Ce que j'aime chez toi, ô Chocoballe Drety la reine des grandes filles (sens propres où figuré, elle mesure une tête que plus que moi ), c'est que tu passes tes recrues au cdi, que tu finis un immense roman en... Une journée , et qu'on rigole bien pendant les grosses frayeurs de latin. (Attention, les deux heures de colle ! ).

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Luna Coal

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 10 Mar 2016, 20:04  Répondre en citant

Ce que j'aime chez toi, c'est que tu es une fille avec qui on peut toujours rigoler et délirer, même si tu me cache parfois de choses ( c'est quoi cette histoire de frayeur en latin ? ) et que maintenant, j'ai des meilleures notes que toi .
Chocoballe Drety

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 15 Mar 2016, 17:32  Répondre en citant

Ce que j'aime chez toi, c'est que tu vas subir ma fureur vengeresse une fois rentrée (j'ai encore des pailletttes dans les sourcils !), que tu es super sympa, que tu m'a passée la réponse de la Forêt des Songes (contre une autre quête), et puis... je t'adore, quoi !

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 15 Mar 2016, 17:41  Répondre en citant

Bonjour la malade !
Àlors moi, ce que je n'aime chez toi, c'est ben... Tout
Ouais nan ve serait trop à dire dans un pitit message de jeux. Bref, je t'adore car grâce à ta maladitude le professeur de français à remarqué que je participais (vu que t'étais pas là x) ) et puis en plus tu sais tout de ma vie, et t'es la seule personne avec Luna Coal qui sache qui c'est que mon n'amoureux
Et puis on délire bien sûr la prof de music aussi

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 06 Avr 2016, 22:40  Répondre en citant

saperlipopette c'est la pitchoune du wyrd. Un être mal connu plein de fougue et de joie. She's happy!


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 26 Avr 2016, 20:25  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Croun' c'est qu'il me donne envie de faire bien les choses, parce que lui même essaye de faire de son mieux et qu'il est courageux. Il n'a pas peur de se remettre en question et d'essayer de s'améliorer, il ne prend pas mal les critiques au contraire. Il a une personnalité franche et il s’intéresse aux autres. Il est compréhensif et empathique. Il est prêt à rendre service. Et puis il est mauvais joueur et ça j'aime beaucoup ! ça me fait beaucoup rire. Il me fait rire et me met de bonne humeur quand il est présent.
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 64  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 53 sur 64