Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Ce que j'aime chez toi

Page: <--  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 64  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 26 Avr 2016, 21:08  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Ambrozia? C'est une préfète de serdaigle qui nous a amené plein de petits fieuls sur le wyrd (dont des gryffy d ema maison ). Elle est inscrite depuis presque aussi longtemps que moi et a toujours de magnifiques kits.
En plus, elle aime la tarte aux pommes!!!!
Qui n'aime pas la tarte aux pommes?
Tout ça pour dire que c'est ambry quoi!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 27 Avr 2016, 05:37  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Mimicia ?
Woulala, trop de choses ^^
Déjà, ça a été une des premières dans ma guilde, et puis du coup j'ai appris à la connaître et elle est super ^^
Et puis elle me fait trop rigoler car ses smileys sont toujours énormes, qu'elle m'a dit comment elle les trouvais et que du coup moi aussi j'en ai trouvé pleins

Elle a un kit magnifique, elle a un délire immense sur les chats avec Monmamat, et elle me fait toujours rigoler pour tout et n'importe quoi.
Et puis elle a un peu un style à la Efferalgan, en moins développé

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Pandi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 08 Juin 2016, 15:05  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Cockoala, c'est, pour commencer, ses merveilleux kit !
Et puis... comment dire... elle est rigolote sans exagérer, gentille et attentionnée à souhaits et, le top du top, elle est elle-même !!! J'aime aussi plein de petits détails trop long à énumérer.
En fait, comme le dit ce proverbe :"l'amour est inconditionnel".

Cockoala, je l'aime, et c'est tout.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 08 Juin 2016, 15:06) ; édité 1 fois
Chocoballe Drety

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 08 Juin 2016, 15:16  Répondre en citant

Pandi, avant tout, c'est une de mes meilleures amies. Donc déjà, c'est une excellente raison.

Pandi, ce que j'aime chez elle, c'est elle est super sympa, et puis pleine d'imagination et de fantaisie, qu'elle dessine super bien, qu'elle a de la volonté, que je peux parler allemand avec elle et elle comprend (j'ai dis "je peux", pas que je le faisais )...

Et puis, elle est toujours là pour moi, pour m'écouter...

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 27 Juin 2016, 21:25  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Choco, c'est ses passages sur le tchat qui répandent de la bonne humeur. Puis je sais pas pourquoi je l'aime bien, c'est une fille adorable vraiment

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 27 Juin 2016, 22:30  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Hell c'est qu'elle est cap de tout et notamment de faire 20 jeux en une journée !

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 27 Juin 2016, 23:47  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Ambro c'est qu'elle est toujours là pour dire des mots réconfortants, qu'elle a toujours des kits trop mignons avec des chatons dessus (sauf là, evidemment ). Elle respire la joie de vivre et j'adorerais lui parler plus souvent !
Bref, Ambrozia c'est la gentillesse incarnée

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 28 Juin 2016, 10:42  Répondre en citant

Moh, ce que j'aime chez Boucly-shérie, c'est que c'est ma sœur (j'ai redécouvert ça y a pas longtemps) Puis c'est aussi une super préfète de la mort qui tue
Cette jeune fille est fort sympathique, drôle, souriante et motivée qui dit aussi des bêtises grosse comme elle. De plus il s'agit à ma connaissance du seul pingouin du Wyrd, il faut donc la protéger sous peine de la voir disparaître, et ça c'est pas cool parce que c'est une fille géniale que j'aime très fort de tout mon petit cœur en guimauve

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 28 Juin 2016, 12:26  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Hell, c'est que c'est une boule d'énergie, que RP avec elle c'est vraiment génial Qu'elle a tellement d'inspiration que les idées volettent de partout (aa) Puis aussi c'est ma maman schtroumpf, alors oui je me dois de l'aimer!

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 28 Juin 2016, 12:30  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Liara, c'est sa manière de répondre super vite aux RPs et d'écrire super bien, les petites manigances qu'on organise pour nos persos et puis Liara elle est super gentille et drôle ! Bref câlins sur toi

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 64  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 54 sur 64