Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Ce que j'aime chez toi

Page: <--  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 64  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 28 Juin 2016, 12:53  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Kat, c'est qu'elle est parfaite. Puis c'est aussi une de mes manamaman Je l'aime très fort, puis elle est toujours là pour remonter le moral des autres quand c'est pas la grande forme. Ensuite elle fait un super travaille au seins de la Team RP (que je vénère totalement). C'est une Maman pleine d'énergie positive bref c'est Ma' Perfection

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 28 Juin 2016, 19:05  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Hell, c'est que c'est une hyperactive du Wyrd, on la retrouve partout, elle aide, elle poste, elle discute, elle fait du RP... Et puis son avatar respire la bonne humeur et la joie de vivre ! Et puis, elle a écrit un petit message adorable dans une des épreuves du "cap ou pas cap" !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 28 Juin 2016, 19:31  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Win' c'est qu'elle gère la fougère dans l'Equipe et sur le Wyrd, elle a tout plein de qualités plus cools les unes que les autres: drôle, intelligente, gentille (preuve dans tous les compliments trop géniaux qu'elle nous a fait ), marchombre, et même pas sadique, ce qui est rare parmi les concepteurs ! Et puis c'est une espère rare et en voie de disparition, un super ours polaire delamortquitue !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 28 Juin 2016, 20:01  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Thalioush ? Déjà c'est ma mana-fille ! Ensuite c'est une RPiste qui écrit très bien et dont les RPs sont plus intéressants les uns que les autres. Ce que j'aime aussi chez elle c'est que c'est une fille très marrante et gentille, avec qui il est très plaisant de parler. Et puis bon, elle est aussi capable de vous envoyer un MP rempli d'oies sans aucune raison
Bref je t'adore ma petite tortue et batteuse !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 27 Aoû 2016, 18:06  Répondre en citant

Ma Katleen.

Ça fait déjà un bail qu'on se connait, trois, quatre ans ? A dire vrai je sais même plus trop, puis au fond c'est pas ce qui compte vraiment. J'aime tout chez Kat, son sourire, le fait qu'on puisse parler des heures de tout et de rien, le temps qu'on passe ensemble, les game de LoL et les skype qu'on se programme de temps à autres, etc.

Kat elle est géniale en tout, elle est généreuse, intelligente, rigolote (oui parfaitement !), loyale, attentionnée, elle est un peu mélancolique et du coup je lui fais des câlins souvent, et j'aime bien ça aussi parce que les câlins c'est quand même trop génial ! Puis quand elle est venue chez moi (oué la classe) c'était super et je suis pressée de la revoir à nouveau. ^^

Kat c'est ma meilleure amie, elle est toujours là quand j'ai besoin, même quand il s'agit de répondre à une de mes questions débiles, et croyez-moi j'en ai plein. C'est aussi la première à qui j'annonce que j'ai RP, et si c'est important ! Puis quand je reviens sur le terrain c'est aussi la première partenaire à laquelle je pense, et forcément elle accepte avec joie ! Puis elle fait partie de ma communauté, de ma deuxième famille, c'est une personne que je n'accepterai jamais de perdre et je l'aime très fort, voilà. ♥

Puis je sais même pas trop quoi dire, Kat c'est Kat et j'aime tout chez elle, et le premier qui lui fait du mal je le croque ! C'est ma maman loup qui m'a appris à faire ça !

_________________

ʕᵔᴥᵔʔ
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 21 Sep 2016, 08:57  Répondre en citant

Nightyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !! ce que j'aime chez toi c'est déjà que t'es ma fille et que rien que pour ça bah t'es forcément géniale. J'adore (même si on a moins le temps maintenant) les discussions débiles et ou sérieuses que nousa vions sur le tchat et toutes ces bêtises qu'on a pu raconter, les chouettes lol ensembles etc

Tu es une chouette fille, avec le cerveau qui vabien et surtout le grain de folie nécessaire pour être une personne appréciée et appréciable

Bref keep it up et ne change pas

Maxi bises et calinS
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 24 Sep 2016, 13:35  Répondre en citant

Oh my Croun, ce que j'aime chez Croun ? Baaah déjà, sa façon de m'embêter tout le temps parce que je sais que c'est parce qu'il m'aime bien et du coup ça finit toujours par me faire rire ! Après sa gentillesse à toute épreuve, il est toujours là quand ça va pas, à donner des conseils ou s'assurer que ça va aller et ça c'est pas une qualité que tout le monde a ! Il est juste adorable et il fait des câlins à nous en couper littéralement le souffle !

Et puis c'est mon mana papa alors personne n'a intérêt à le blesser sinon gare à lui !

Bref voilà wtf omg Croun je t'adore fort ! ♥

_________________


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Sam. 24 Sep 2016, 13:36) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Kitel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Oct 2016, 18:39  Répondre en citant

J 'aime Kathleen parce que tout d'abord je n'ai aucune raison de ne pas l'aimer étant donné que je ne la connais pas. Ensuite je l'aime simplement parce qu'elle est sur Mana Wyrd et que a priori je ne me suis pas inscrite pour y détester les joueurs. Ensuite je l'aime parce qu'elle aime Crountie, qui aime Nighty etc etc etc...

Joueuse


Messages : 3357
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 01 Oct 2016, 20:15  Répondre en citant

J'aime bien Kitel car elle m'a l'air sympa et qu'elle finira dans mon estomac (car en googlant Kitel on voit des images de nourriture.) En plus elle est nouvelle et finira dans une coupelle (a raclette)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Royauxclaire

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 02 Oct 2016, 17:36  Répondre en citant

J'aime thor car elle m'a l'air des une personnes plein d'imagination en plus son avatar est trop joli et j'aime bien son proverbe en plus il me semble quelle fait partie de pousouffle je ne fait pas parties de poussoufle mais j'aime bien les personnes LOYAL .
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 64  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 55 sur 64