Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Ce que j'aime chez toi

Page: <--  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 64  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message

Joueur


Messages : 341
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 02 Oct 2016, 18:07  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Royauxclaire, c'est qu'elle est dans la meilleure des maisons et qu'elle le montre fièrement sur son avatar. Et puis même si je n'ai pas encore eu l'occasion de parler avec elle, elle a l'air super sympa.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 03 Oct 2016, 00:03  Répondre en citant

J'aime bien pyraminx car c'est une gryffy (comme moi) doublé d'une wilan du tonnerre(comme moi) et elle prend le bus (comme... Ah! Impression de déjà vu!). De plus, son esprit tout comme sa cervelle est un vrai rubix cube et ces rares commentaires dans la guilde sont toujours utile ou agréable. C'est également une sportive et une musicienne et elle aime l'histoire. En gros, une wyrdienne géniale et passionnée avec que des qualités. Ça c'est Pyraminx!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Kitel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 03 Oct 2016, 08:43  Répondre en citant

J' aime Mimicia car elle est à Griffondor comme ma Royauxclaire chérie, et qu'elle ma l'air tout feu tout flamme! De plus elle prend le bus...

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 03 Oct 2016, 20:55  Répondre en citant

Ce que j'aime chez toi kitel, c'est que déjà elle est a SERDAIGLE, et ca ça vaut tout au monde. En plus, elle habite hyper près chez moi et avec sa famille, on a plein de nouveaux wyrdiens qui arrivent !!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 10 Oct 2016, 07:38  Répondre en citant

ce que j'aime chez toi c'est que tu viens de répondre aux questions que je me posais dans un autre jeu, sur vos liens respectifs

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Chocoballe Drety

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 14 Oct 2016, 20:52  Répondre en citant

Ce que j'aime chez toi, c'est déjà ton magnifique kit. Rien à dire tu es parfaite. Et puis tu es partout dans les jeux, et même si je ne t'ai pas beaucoup parlée, je te trouve déjà géniale.
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 19 Oct 2016, 19:28  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Choco ? son pseudo déjà ! let aussi son kit ! Je voulais commander le même, mais elle a été plus rapide que moi. Et puis c'est agréable de la croiser un peu partout sur le forum, ça met un peu de bonne humeur !
Etincelly

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 19 Oct 2016, 19:32  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Ambrozia ?
Et bien je l'ai déjà vue plusieurs fois sur les differents topics et elle écrit toujours des choses interessantes.
Et en plus cest ma maman préfète de maison alors c'est sûr que je l'aime.

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 19 Oct 2016, 20:47  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Etincelly?

Bah déjà elle fait parti de ma guilde et même si elle voent d'arriver sur le jeu je l'aime déjà beaucoup!

_________________
Lucille est ma Maîtresse pour l'éternité...

Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Etincelly

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 19 Oct 2016, 21:07  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Louane?

Et bien que Louane m'aime, voyons!
Plus sérieusement, en faisant partie de la même guilde que moi elle est déjà une personne très sympa.
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 64  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 56 sur 64