Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Ce que j'aime chez toi

Page: <--  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 64  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 27 Déc 2016, 20:53  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Whishaell c'est son kit, parce qu'il est jaune et que j'adore le jaune. J'aime bien le blaireau dessus aussi. Me demandez surtout pas pourquoi ou vous aurez droit à un discours célébrant les qualités innombrables du blaireau. Puis Whishaell il est super fidèle à sa maison, et ça c'est vraiment cool parce que les Pouffys, c'est grave les meilleurs.

PS : Vous m'avez piqué Kaaaat D:

_________________

ʕᵔᴥᵔʔ
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 27 Déc 2016, 21:17  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Nighty ? Bah tout en fait. Son rire, son sourire, sa petite bouille, sa gentillesse, sa façon de réconforter les gens, son écriture, sa beauté, l'amitié qu'elle me porte, ses petits cadeaux, son sérieux. Fin elle est fantastique en fait, ça sert à rien que je fasse un grand texte. Nighty je l'aime et puis voilà du coup j'aime tout chez elle ♥

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 30 Déc 2016, 02:56  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Kat ? Ben déjà, ses RPs, logiques quoi ^^ ils sont tellement géniaux *^*
En plus, vu le message précédent elle est trop choupinoute
En plus elle fait partie dukit commun à 12 qu'on a fait, du coup c'est rrop bien., et pyis elle lit Cherub, donc just wow

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Etincelly

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 30 Déc 2016, 03:04  Répondre en citant

Ce que j'aime che Cokoala, c'est le fait qu'elle soit une grande floodeuse comme moi et qu'elle est gentille, mignonne et qu'elle mange beaucoup.
Chocoballe Drety

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 31 Déc 2016, 19:37  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Etincelly, c'est déjà les bisous et les chocolats qu'elle dissémine dans tous le Wyrd , et puis son magnifique kit d'hiver qui lui va superbement bien. Elle floode beaucoup aussi, ce qui nous permet de voir à quel point c'est une fille géniale. Etincelly
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 28 Fév 2017, 20:18  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Chocoballe ? Son kit, je voulais le même ! Et puis son pseudo appétissant et aussi ses messages sur le forum donnent le sourire.

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 28 Fév 2017, 20:27  Répondre en citant

Oh my god !!! Ma mana maman !!!
Ce que j'aime chez Ambro ? Sa gentillesse. C'est une des personnes les plus gentilles au monde, genre vraiment. Sa sensibilité. C'est une force pour Ambro. Et puis ça la rend adorable. Je dirais que ce sont ses deux plus grandes qualités. Mais bien sûr, elle en a plein d'autres. Elle est toute mimi, câline, généreuse, désintéressée, elle a le coeur sur la main. Alors si après ça, vous me dites que vous l'aimez pas, vous aurez affaire à moi !
Ambrozia, je ne regretterai jamais de t'avoir pour maman wyrdienne ♥

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Etincelly

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 28 Fév 2017, 20:32  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Kathleen
Boh, je te connais pas beaucoup, mais elle semble être une super pro rpgiste!
Mignonne, gentille, aimable aussi

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 03 Avr 2017, 16:02  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Etincelly c'est que c'est notre petite étincelle, elle est partout en même temps, a un mot pour chacun et elle pétille de joie !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Hazel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 03 Avr 2017, 19:02  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Iluntasuna ? Déjà elle est à serpentard mdr (je ne suis pas jalouse ), xd et (malgré qu'on c'est jamais adressé la parole mdr) elle a l'air très sympathique !

Vous m'avez piqué ma Cokoala espèce de méchant Wyrdiens !
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 64  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 58 sur 64