Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Ce que j'aime chez toi

Page: <--  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 64  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 13 Avr 2017, 09:17  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Hazel c'est la dualité entre sa maison et son kit, le fait qu'elle semble adorée ma fille cokoala et elle s'entend bien avec les serpys
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 797
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Jeu. 13 Avr 2017, 13:34  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Croun, c'est Pas mal de trucs, à commencer par toutes les conneries qu'on partage, sa passion pour Lorie AoE II, sa capacité à Veiller, et celle à se rendre compte qu'il veille un peut trop quand il est presque 1h30, et plein d'autre trucs encore, mais bon, on va ptet s'arrêter là pour le moment.

_________________
Je suis le Squatteur Éternel.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Etincelly

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 13 Avr 2017, 13:47  Répondre en citant

Ce que j'aime c'est Croun, c'est son super flood que je peux dépasser, sa bonne humeur, et sa gentillesse.

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 13 Avr 2017, 17:05  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Etincelly, c'est avant tout son emballage. Je parle du pseudo hein, car mine de rien le pseudo est la première impression donnée à autrui dans le contexte du virtuel. Tout du moins pour moi.
Son pseudo est doux comme une jolie petite flamme réchauffant le cœur de ses proches. Cette chaleur humaine qui est une bien belle qualité, pas si répandue que ça. Seul le Wyrd regorge de personnes la possédant.
Mais pas seulement. La demoiselle en a également sous le chapeau. Effectivement, son pseudo renvoi a la vivacité du feu, à un fort tempérament de Warrior (j'aiiime les Warriors \o/ ). Gare à ceux qui lui marcheraient sur les pieds x).

Nous n'avons pas tant que ça échangé depuis son arrivée. Cependant je n'ai vu que du positive chez elle. J'aime sa bonne humeur, sa répartie, sa gentillesse, son cran, son humour et son intellect.
Puis elle aime l'informatique :3.

Bref, je valide, Etincelly est une très belle personne qui mérite d'être connue .

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Dolgar

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 13 Avr 2017, 20:45  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Cinderella?

Déjà c'est une Gryffy, donc la meilleure. Ensuite, c'est quelqu'un d'adorable, que je n'ai jamais vue sortir une réflexion agressive à quelqu'un, c'est rare.
J'admire aussi son courage, affronter ses phobies et les vaincre au fur et à mesure du temps, c'est pas simple. T'es pas chez les lions pour rien.

Bref on ne peut que l'adorer

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 17 Avr 2017, 15:07  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Dolgar c'est que même si je ne le connais pas du tout, j'aime bien lire ses messages. Il amène sur le wyrd une ambiance sereine à chacun de ses passages. En plus, je suis sûre que c'est un papa génial, attentionné et tout ça ! Dolgar a l'air d'être quelqu'un de gentil, soucieux de ses proches et juste

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Zoma Ancestral

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 17 Avr 2017, 23:49  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Kat', c'est qu'elle est super gentille, toute mignonne, qu'elle pétille de vie et puis on en a eut des délires sur Skype avec certains autre Wyrdiens, même si c'était il y a quelques temps
Etincelly

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 18 Avr 2017, 00:43  Répondre en citant

Ce que j'aime bien de Zona c'est que je ne le connais pas, qu'il a l'air bien mystérieux, mais malgré ça gentil et sympa.

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Mar. 18 Avr 2017, 10:49  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Etincelly, c'est sa générosité (parce qu'elle offre du chocolat à tout le monde hihi), son grand calme et son côté attentionné. Bref, elle porte bien son pseudo car elle est une petite lumière qui étincelle dans la nuit

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 18 Avr 2017, 10:57  Répondre en citant

Ce que j'aime chez CHeryl c'est quedéjà c'est Cheryl, donc elle est géniale puis, elle a toujours plein de petits mots gentils pour les gens et elle a tellleeeeemmmmeeeeennnnttt d'idées et de projets que tu te sens forcément appelé à vouloir faire quelque chose à son contact. Bref elle est géniale
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 64  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 59 sur 64