Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Ce que j'aime chez toi

Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 64  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message
Rosalice Black-Malefoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 23 Avr 2013, 09:42  Répondre en citant

Ce que j'aime chez cassy c'est que d'abord c'est mon arrière grand-mère, ensuite qu'elle est super sympa et qu'elle adore les bisous et les calins général et qu'elle gentille, intelligente, franche bref je l'adore
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 23 Avr 2013, 10:36  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Rosa, c'est qu'elle est sur Mana depuis peu de temps, mais qu'elle s'est super bien intégrée grâce à sa bonne humeur, son sens de l'humour et se sympathie. Je l'aime vraiment bien, je suis contente de l'avoir rencontrée ! :3
Rosalice Black-Malefoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 23 Avr 2013, 15:44  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Ela' c'est qu'elle m'a bien aidée à m’integré dans la communauté Wyrdienne et pour ça , je lui en serai toujours reconnaissante ensuite elle est toujours sympathique, de bonne humeur et franche. Je me tape toujours des tas de délires et de fous rire avec elle. Et elle a été une des premières à nous supporter quand moi et Cerise avons crée notre guilde. C'est pour tous ça que je l'adore
Mist

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 23 Avr 2013, 21:52  Répondre en citant

Ce que j'aimes chez Rosalice-Black-Malefoy c'est son pseudo à rallonge, son avatar qui montre que son personnage préférée d'Harry Potter est Hermione Granger, puis ensuite son très long paragraphe qui explique tous sa franchise sans faute d'orthographe puis avec beaucoup de qualité de la personne puis vient en dernier ses sentiments.
Mina Shu

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 20 Mai 2013, 17:13  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Mist c'est qu'elle relance toujours ce jeu, ce qui incite les gens à faire des déclarations aux autres wyrdiens, et ça c'est bien. Et puis c'est aussi un exercice de style admirable de sa part !
Mist

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 20 Mai 2013, 18:19  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Mina Shu c'est qu'elle répond très vite à mes relances.
Puis elle fait beaucoup de déclaration aux autres wyrdiens.
Je trouve qu'elle change souvent d'Avatar.
Elle est une formidable wyrdienne.
sur ceux je ne trouverais jamais une personne pour être en couple ici. Mais j'ai l'habitude!!!!!

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 20 Mai 2013, 18:27  Répondre en citant

Ce que j'aime sur Mist, c'est qu'elle trouves toujours quelque chose de gentil à dire sur les autres wyrdiens, même si elle ne les connait pas très bien. En plus elle est dans la meilleures des maisons de Poudlard, donc elle ne peut être que formidable . Malheureusement je ne la connais pas très bien, donc je ne sais pas trop quoi dire de plus. J'aimerais juste lui dire aussi qu'il vaut mieux être seule que mal accompagné, crois-moi.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Auror Moonlight

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 20 Mai 2013, 18:41  Répondre en citant

Ce que j'aime c'est Mira, c'est le fait qu'elle soit tout le temps connecté, et très active, au sein de sa maison, de sa guilde ou même du Wyrd. Même si elle passe son temps à bannir des gens, c'est un fille génial ! (du moins, c'est ce que je pense)
Rosalice Black-Malefoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 20 Mai 2013, 18:44  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Mira, c'est que c'est une de mes meilleurs amies sur Mana, que j'adore RP avec elle et qu'elle s'investis beaucoup dans la guilde, que je m'amuse toujours avec elle, que j'adore nos conversations par hibou, qu'elle est toujours sur le forum jeu... Elle est sympas, drôle, franche, énergique et tellement d'autre qualité que je ne peux pas les citer ici sans faire 10 pages Word

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 20 Mai 2013, 18:59  Répondre en citant

Pour le coup
Ce que j'aime chez Aurore, c'est qu'elle a beau être relativement nouvelle dans la guilde, elle s'implique, elle est avec nous. Bien qu'on passe notre temps à se bannir l'une l'autre, j'adore l'entente qu'on tisse. En plus c'est une poufsouffle donc elle ne peut être que géniale.

Ce que j'aime chez Rosa, c'est qu'elle est pleine d'imagination, qu'elle fait plein de RP. En plus, elle a créé une guilde dans laquelle je me sent super bien. Elle est gentille, intelligente, franche, active et j'aime beaucoup parer avec elle. Comme certaines de personnes de la guilde avec qui je n'aurais peut-être jamais parlé si Rosa ne nous avait pas réunie, et d'autre, c'est l'une de mes meilleures amie Mana.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 64  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 7 sur 64