Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Ce que j'aime chez toi

Page: <--  1 ... 61, 62, 63, 64
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 09 Déc 2023, 00:18  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Luna, c'est qu'elle pense aux autres comme le montre la fin de son message
Elle fait parti des beaux meubles du Wyrd, elle était là quand je suis arrivée chez les gryffs et même si on ne se parle pas beaucoup ses passages éclairs ces dernières années me faisaient toujours dire "Trop bien elle est venue faire coucou !". La voir de nouveau active sur Mana, comme dans notre jeunesse, me donne un sentiment chamallow, ou chocolat chaud, avec un plaid en tous cas. C'est un peu du rassurant-confortable-tout-doux en somme

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 11 Déc 2023, 13:57  Répondre en citant

Il y aurait beaucoup trop à dire sur toi Hell. Notre toulousaine du passé, du présent et qui sait, du futur !

Je me souviens de pleins de choses avec toi. De nos premiers échanges, le feu et la glace qui tentent de se parler, et qui ont eu du mal à communiquer à un (court) moment. Mais je me souviens aussi de ton ambition, de tes multiples talents, de cette envie, toujours, de faire plus. Je me souviens de LoL aussi, du tchat, de la zone RP, ...

Tu es une femme intelligente, douée, vivante (si vivante, c'est l'une de tes plus grandes qualités), vraie et fiable. Merci d'être toi !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 11 Déc 2023, 23:12  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Croun, c'est que même s'il ne passe pas très souvent, dès que ça parle flood, hop, le revoilà

Et
aussi que revoir Croun parmi nous ça me rappelle plein de trop bons souvenirs sur Mana, comme des soirées sur skype à papoter comme au coin du feu avec la famille wyrdienne, ou des soirées sur le Tchat à écouter attentivement les contes du Père Castor Veilleur

Croun
c'est à la fois le vieux papy sage qui donne plein de bons conseils et raconte des histoires, le grand frère rassurant et attentionné qui voit le bon chez les autres, et le petit frère joyeux toujours prêt à faire des bêtises et des blagues nulles.

Et
puis Croun c'est quelqu'un qui donne envie de partir à l'aventure avec les copains, de faire du camping au milieu des bois, d'aller explorer les étoiles, de schtroumpfer sur le schtroumpf jusqu'au bout de la nuit !

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Lun. 11 Déc 2023, 23:15) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 61, 62, 63, 64
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 64 sur 64