Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Ce que j'aime chez toi

Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 64  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2243
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 20 Mai 2013, 19:07  Répondre en citant

Mira aime les chats, c'est cool. Sa maison lui correspond. Et puis j'aime bien flooder avec elle, c'est une personne sympathique. Et je la trouve très drôle. Je voudrais bien la connaître un peu plus !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 20 Mai 2013, 22:22  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Luna, c'est qu'elle est toujours gentille. Et elle donne envie qu'on la protège. C'est une bonne floodeuse et j'aimerais bien la rencontrer pour lui faire plein de câlins et de chatouilles
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 20 Mai 2013, 22:43  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Lucy, c'est qu'elle est souvent de bonne humeur, et puis son kit est super ! En plus, elle floode beaucoup, elle est active et très présente sur Mana. Et puis il ne faut pas négliger que c'est ma belle-soeur, et qu'en famille, y'a plutôt de la bonne entente.
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 20 Mai 2013, 23:58  Répondre en citant

Ce... HIPS... que j'aime chez Elahis-Lou, c'est qu'elle a le coeur sur la main. Elle est attentionnée,... HIPS... délicate, toujours partante pour dire de la m**** et je crois bien que tout le monde... HIPS... l'aime bien. En plus, elle fait aussi de très jolis kits. Voilà, Ela, je l'aime... HIPS... :3


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 21 Mai 2013, 20:08  Répondre en citant

Ce que j'aime cher Aquilea, je vais t'appeler Aqui, tu veux bien ? Merci ! c'est son avatar, je ne dis pas du tout ça parce que j'ai eu le même. Mais aussi le fait qu'elle aime Ela' et qu'elle dirige avec Rosa, la guilde de ma sœur et que pour la supporter, il faut de la patience, beaucoup de patience !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2243
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 21 Mai 2013, 20:19  Répondre en citant

J'aime le pseudo de Hell, et son kit, et le fait qu'elle soit Gryff, dommage qu'elle ne se connecte que peu. Mais bon, elle est Gryff, donc forcément exceptionnelle !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 21 Mai 2013, 20:31  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Luna, c'est qu'elle est mature et super sympa, c'est une lionne super active, elle a de l'humour. Bref, c'est Luna et ça me plaît. :3 Et puis pour ne rien gâcher, ses kits sont géniaux.
Sergei Ramov

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 21 Mai 2013, 21:59  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Elahis, c'est son Kit (avatar et bannière).
C'est la classe quoi comme on dit chez moi.
Mist

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 22 Mai 2013, 22:38  Répondre en citant

Ce que j'aimes ches Sergei Ramov c'est sa façon de synthétiser ce qu'il aime chez une personne.
Son avatar et sa signature.
Sinon je penses qu'il sait bien utiliser la ponctuation.

Joueur


Messages : 1332
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 29 Mai 2013, 19:50  Répondre en citant

J'aime mist car c'est un garçon charmant qui est toujours là quand les autres en ont besoin et qui très actif. En plus c'est un bon joueur de Quidditch ! Sans oublier que c'est un mec assez sympa et sur qui on peut avoir confiance.

Au fait, sans rancune mec'

_________________

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 64  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 8 sur 64