Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Ce que j'aime chez toi

Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 64  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2243
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 29 Mai 2013, 19:52  Répondre en citant

J'aime Feurico parce qu'il sort des bêtises tout le temps. Si j'étais moins raisonnable que je ne le suis, je ferai pareil. Je préfère me défouler sur les floods (comprendra qui pourra, cc les poussins). Bref, il est drôle. Et puis, j'aime bien lui parler par hibou des fois, même si il est moins présent qu'avant. Les loups-garou avec lui sont drôles aussi !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Katniss

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 29 Mai 2013, 20:04  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Luna cest qu'elle a le don de toujours poster des floods... improbables... voir même complètement fous, qu'elle est toujours de bonne humeur ou presque et qu'elle est très active et engagée pour les Gryffys qui sont, il faut le rappeller, les meilleurs, et dont leur maison est admirée de tous

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 29 Mai 2013, 20:12  Répondre en citant

Cette phrase suffit déjà à me faire aimer Katniss :

Citation de Katniss :
Qui sont, il faut le rappeller, les meilleurs, et dont leur maison est admirée de tous


Sinon, je me rappelle qu'elle était sur Mana il y a quelques mois, et même si je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup lui parler depuis son retour, je me réjouis fort de ce dernier !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2243
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 29 Mai 2013, 20:25  Répondre en citant

Ah, Versipellis.

J'aime Versi parce qu'elle est très intelligente. Elle aime ce qu'elle fait et c'est une excellente préfète, et de ma maison en plus. Sachant que les Gryff sont parfaits, elle l'est aussi (normal). Puis, le RP, ahlala, elle RP merveilleusement bien. Je passe pratiquement derrière chaque texte qu'elle écrit, parce qu'elle a ce don qui nous enveloppe, et nous transporte à l'endroit même qu'elle nous décrit.. bref, elle a une plume (que dis-je, un clavier) enchanté(e). Et puis, j'ai réussi à l'arracher des bras de testcompte quand même, je me suis pas donné du mal pour rien

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 30 Mai 2013, 00:53  Répondre en citant

Pourquoi j'aime Luna ?

Mais qui n'aime pas Luna ?

J'aime Luna parce qu'elle m'intimidait lorsque je suis arrivée sur Mana. Elle me semblait très sombre, triste, mature et gentille, tout ça à la fois. Je n'osais pas l'approcher. Puis, le temps passant et le flood aussi, nous finîmes par discuter. J'étais toute timide, parce qu'elle m'apparaissait comme une déesse, peut être à cause du sigle "Team RP" en dessous de son pseudo...
Et j'ai découvert une fille pleine de ressources. Triste, parfois, mais toujours forte. Toujours partante pour rigoler, généreuse et sensible. Luna, quoi. ♥
Katniss

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 30 Mai 2013, 09:20  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Aquilea c'est qu'elle est très présente sur Mana et même si je ne la connaît pas trop (il faudra remédier à cette erreur) elle me paraît bien sympathique
Aurai-je oublier de mentionner que j'adore ton kit?
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 30 Mai 2013, 13:28  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Katniss, déjà, c'est qu'elle a toujours de magnifiques kits. Et sur celui-là, j'aime trop la petite bouille du dragon, qui me donne une seule envie, lui faire des câlins ! Je ne la connais pas très bien non plus, mais j'aime bien quand elle floode, je prends beaucoup de plaisir à lire ce qu'elle écrit. Je n'attends qu'une seule chose : apprendre à la connaître vraiment. Wesh mamzel' ! Ton papa cé un voleur ! Il a pris toutes les étoiles du ciel et il les a mis dedans tes yeux lolz ! File moi ton Zérossis ! ... *schbaf*
Bref, même sans la connaitre, j'aime bien Katniss
Sergei Ramov

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 30 Mai 2013, 13:55  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Aquilea, c'est qu'elle fait des romans pour dire à qu'elle point elle aime bien quelqu'un.
Sinon j'aime bien son avatar à Aquilea.
Katniss

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 30 Mai 2013, 13:57  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Sergei, c'est qu'il est prêt à faire une rivolution avec moi contre les lasagnes et que malgré son côté "je met pas de ponctuation dans mes phrases", il me fait bien rire

Joueuse


Messages : 2243
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 30 Mai 2013, 14:06  Répondre en citant

Katniss est à Gryff, donc forcément..
Et j'aime bien son côté drôle en fait, quand elle fait l'innocente ça me fait trop rire. J'aime bien flooder avec elle, et j'adore son kit. D'ailleurs son pseudo est trop beau, il me fait penser aux Hunger Games (je pense que c'est le but !) donc voilà j'aime bien Katniss et j'espère la connaître d'avantage.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 64  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 9 sur 64