Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Ce que j'aime chez toi

Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 64  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message
Mist

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Juin 2013, 14:55  Répondre en citant

Déjà feurico je suis une fille!!

Ce que j'aimes chez Luna, c'est sa façon de consoler les personnes, d'écouter, de comprendre et respecter l'autre, elle à beaucoup d'humour, elle redonne le sourire et le morale, puis elle est superbe au quidditch.
Tamika

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Juin 2013, 15:09  Répondre en citant

J'adore Mist, parce que c'est Mist !
Non, mais elle est adorable, elle aime tout le monde, elle adore le Quidditch (*_*), et puis c'est une Pouffy ! C'est peut être une personne avec qui je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup parler, mais néanmoins je la trouve très sympathique !
Mist

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Juin 2013, 15:11  Répondre en citant

Ce que j'aimes chez Tamika c'est que c'est Tamika!
Il sait que je suis une fille et j'aimes mieux.
Lui aussi il adore le quidditch et les relations sociaux aux autres, puis c'est vrai qu'on a pas eu vraiment le temps de se connaître mais un jour viendra où on pourra discuter ensemble ne t'inquiète pas.
Tamika

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Juin 2013, 15:12  Répondre en citant

Et apparemment tu ne sais toujours pas que je suis une fille ._____.
Katniss

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Juin 2013, 15:15  Répondre en citant

Bon et moi je poste pour qui là, Tamika ou Mist??

Bon alors ce que j'aime chez Tamika c'est qu'elle aime la vaisselle donc je vais pouvoir lui donner la mienne puisque je suis très généreuse Je ne la connais pas tellement mais elle à l'air d'être une fille géniale, qui se prend pas la tête. Je compatis parce qu'elle peut pas parler

Et bonne chance pour ton concours de chant!


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 01 Juin 2013, 15:16) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 01 Juin 2013, 16:22  Répondre en citant

Ce que j'aime cher Kat, son sens de l'humour et le fait qu'elle parle pour ne rien dire.
Mais surtout, qu'elle soit toujours là pour me soutenir, même dans des cages de foot
Bref, si je devais résumer en un mot ce que j'aime cher kat ce serais : Tout !
Sauf sa manie d'avoir autant raison que moi

_________________


Dernière édition effectuée par Hell (Mer. 07 Juin 2017, 23:47) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2243
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 01 Juin 2013, 16:26  Répondre en citant

I loveeeeeee Hell !
Même si on parle pas souvent, c'est quelqu'un d'agréable, je ne me suis jamais.. embrouillée avec elle, enfin elle un gros coeur et puis c'est génial. Son kit est trop chou, je l'adore ! Pour finir, elle est dans ma maison et dans ma guilde, et ça c'est super chouette

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 01 Juin 2013, 16:35  Répondre en citant

Luna, d'abord, c'est ma Luna à moi. Je l'apprécie énormément car je la trouve assez mature pour son âge, elle est active à Gryffondor et sur le site en général. Elle a toujours des kits très jolis, mais qui reflètent en même temps sa personnalité, je trouve.
Si je peux me permettre une figure de style un peu éculée, c'est la Lune qui éclaire ma nuit

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Juin 2013, 17:51  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Versi... Hum, très bonne question... Il y a tellement de possibilités que je ne sais même pas par où commencer

Bon, ce que j'aime chez Versipellis, c'est tout d'abord son amour inconditionnel pour les caméléons. Grâce à elle, j'ai appris à ne plus voir ces bestioles comme des rampants tout beurk, mais plutôt comme de petits animaux trop marrants.
De plus, elle est tellement fière d'en être un, qu'elle fait toujours de sublimes kits en rapport avec eux. J'adore

J'aime aussi le fait qu'elle ait toujours une super idée qui lui trotte dans la tête. Bon, j'avoue, par contre, je n'aime pas trop le plaisir sadique qu'elle prend quand elle nous fait des anims

Plus sérieusement, Versi est une personne intelligente, maligne, talentueuse, gentille, adorable, amoureuse de sa maison, j'en passe et des meilleures, que je connaisse. Les lions peuvent être heureux de l'avoir comme Préfète, surtout quand on voit l'acharnement qu'elle met dans tout ce qu'elle fait, pour que tout soit parfait.

Sans toi, la dame aux caméléons et le camouflage n'existeraient pas.
Versi, sans toi, le wyrd ne tournerait plus rond


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 01 Juin 2013, 17:53) ; édité 1 fois
Katniss

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Juin 2013, 18:13  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Adhara c'est... tout en fait

D'abord c'est elle qui m'a fait découvrir Mana Wyrd, et je dois dire que je ne regrette pas de l'avoir écouté.

Ensuite, c'est une mamie, et qui n'aime pas une mamie hein, je vous le demande?

Et puis celui qui aime pas les mamies, et bien il s'en va et il se tait! - C'est le poussin en moi qui parle -

Que dire sur Adhara... si ce n'est que c'est une personne gentille, débordante de joie et d'énergie, sur qui on peut toujours compter Elle a aussi quelques défauts (pas beaucoup hein) comme tout le monde, mais ici c'est ce que j'aime et pas ce que j'aime pas chez quelqu'un alors hein

C'est pour ça que nous les poussins, ont les aiment nos mamies, parce qu'elles nous apportent pleins de bonnes choses et qu'elles veillent bien sur nous


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 01 Juin 2013, 18:17) ; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 64  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 10 sur 64