Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Ce que j'aime chez toi

Page: 1, 2, 3, 4 ... 64  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 08 Mar 2013, 00:05  Répondre en citant

Ce que j’aime chez toi


Bon alors ce jeu , bon nombre d’entre vous connaissent les règles


    Citation de Feurico :
    Les règles sont très simples :

    Joueur 1 post (moi)
    Joueur 2 dit ce qu'il aime chez joueur 1
    Joueur 3 dit ce qu'il aime chez joueur 2

    Donc, il faut que vous disiez ce que vous aimez chez la personne au-dessus de vous.
    Si par hasard, vous ne la connaissez pas, vous pouvez toujours lire sa description dans le topic de présentation ^^


    Néanmoins nous tenons à rajouter comme règle de poster plusieurs arguments valables qui soient vraiment une raison d’aimer la personne

Topic de Zougui Akane



Allez, dites donc ce que vous aimez chez Feurico, le dernier ayant posté !

_________________


Dernière édition effectuée par Marelle (Ven. 08 Mar 2013, 00:06) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Mist

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 08 Mar 2013, 21:42  Répondre en citant

J'aimes Feurico car elle joue au quidditch et qu'elle m'aide beaucoup pour continuer le quidditch ensuite parce qu'elle à beaucoup d'humour, parce elle est active de partout dans la site.
Elle est magnifique comme fille car elle gentille et rassurante.
Geab

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 08 Mar 2013, 21:43  Répondre en citant

J'aime Mist car... Elle pense que Feurico est une femme Et elle a peut être pas tout à fait tort () Pis elle est active, est très bonne joueuse de quidditch, et fidèle à sa maison !
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 08 Mar 2013, 21:56  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Geab, c'est ses bêtises perpétuelles, son sens de l'humour et sa bonne humeur. J'aime aussi le mot boulette, même si ça m'évoque de la nourriture.
Mist

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 09 Mar 2013, 17:19  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Elahis-Lou Santaris c'est qu'elle adore pokémon, active, aime bien les smileys, elle a de l'humour, je penses qu'elle est gourmande, elle doit être active aussi dans les animations, puis elle fidèle à sa maison et sa guilde.

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 30 Mar 2013, 14:25  Répondre en citant

J'aime Mist parce qu'elle a un air innocent, elle est très gentille et donne des surnoms mignons !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Rosalice Black-Malefoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Mar 2013, 14:38  Répondre en citant

J'aime Luna parce que je m'amuse toujours avec elle et qu'elle est très gentille et que j'adore parler avec elle sur le forum
Mist

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 31 Mar 2013, 23:53  Répondre en citant

J'aime Rosalice Black-Malefoy car elle à l'avatar de luna lovegood car elle écrit sans ponctuation, qu'elle dit ce qu'elle penses quand elle parle avec une personne, elle est honnête et simple.

Joueur


Messages : 1320
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 05 Avr 2013, 20:30  Répondre en citant

J'aime Mist car c'est une fille honnête et sincère. Parce qu'elle se la pete pas et qu'elle est gentille. J'aime ses maladresses et sa franchise. J'aime Mist et voila. Car c'est une personne qui est du bon coter !

_________________

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 05 Avr 2013, 20:34  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Feurico, c'est qu'il donne toujours l'impression d'être à moitié fou ( alors qu'en fait, je suis sûre que ce n'est pas vraiment le cas ), cela anime le flood et cela me donne de la bonne humeur quand je lis ses messages. Sauf quand il parle de frommage, parce que les fautes d'orthographe c'est, euh.... dommage ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4 ... 64  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 1 sur 64