Hiboux Nomade Notes
Inscrivez-vous pour le Secret Santa de Mana, nominez des wyrdiens pour les Etoiles du Wyrd 2019 et déposez vos cadeaux au pied du Sapin !
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  

Ce que j'aime chez toi

Page: <--  1 ... 58, 59, 60, 61
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message

Team RP

Guilde : Les Dragons d'Opale
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 23 Juil 2018, 07:51  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Hermy c'est son implication alors qu'elle est arrivée il y a peu sur le forum et c'est également le fait qu'elle a déjà créé sa propre guilde (qui a un nom très cool par ailleurs !) !

Auror
Team RP

Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 23 Juil 2018, 09:41  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Kat', c'est sa gentillesse à toute épreuve. Elle a un coeur plus gros que l'univers, et en même temps elle a ce petit grain de folie qui la rend tellement vivante et rayonnante ! Kat', c'est un soleil qui illumine les vies et réchauffe les coeurs

Team RP

Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 12 Jan 2019, 17:03  Répondre en citant

Je me permets de relancer (même si j'ai posté en avant-dernière) parce que ça fait 7 mois que le jeu est inactif

Ce que j'aime chez Aqui c'est son humour - elle a toujours le mot pour rire - sa gentillesse, ses encouragements constants, ses RPs tous plus géniaux les uns que les autres. Ce que j'aime aussi c'est de créer des nouveaux liens entre nos personnages RPs, discuter avec elle de tout et de rien, quand on se raconte nos vies... Bref je t'adore Aquilea

Préfète

MessageDate du message: Dim. 19 Mai 2019, 14:22  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Katleen Makerley, c'est sa gentillesse, et son esprit de compassion à toute épreuve. Elle est une petite perle, qui pense aux autres, qui essaie toujours de les aider quand elle peut, et quand elle ne peut pas elle offre quand même du soutien et de l'amour. Je t'aime fort ma Kat' chérie ♥

Auror
Team RP

MessageDate du message: Mar. 04 Juin 2019, 09:14  Répondre en citant

J'aime Stormy tout plein, déjà parce qu'elle est à la fois très drôle et très douce, ce qui déclanche toujours des rires incontrôlables et des envies de lui faire des millions de câlins. Je l'aime gros comme ça parce que je repense très souvent à cette RMW surprise, il y a exactement 2054 jours de cela (merci Astrorium xD), qui nous a permis de nous rencontrer et qui a signé ce coup de foudre amical incroyable entre nous. Je l'aime à la folie et je n'attends qu'une chose : de la revoir un de ces jours

Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 61 sur 61