Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Ce que j'aime chez toi

Page: <--  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 23 Juil 2018, 07:51  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Hermy c'est son implication alors qu'elle est arrivée il y a peu sur le forum et c'est également le fait qu'elle a déjà créé sa propre guilde (qui a un nom très cool par ailleurs !) !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 23 Juil 2018, 09:41  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Kat', c'est sa gentillesse à toute épreuve. Elle a un coeur plus gros que l'univers, et en même temps elle a ce petit grain de folie qui la rend tellement vivante et rayonnante ! Kat', c'est un soleil qui illumine les vies et réchauffe les coeurs

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 12 Jan 2019, 17:03  Répondre en citant

Je me permets de relancer (même si j'ai posté en avant-dernière) parce que ça fait 7 mois que le jeu est inactif

Ce que j'aime chez Aqui c'est son humour - elle a toujours le mot pour rire - sa gentillesse, ses encouragements constants, ses RPs tous plus géniaux les uns que les autres. Ce que j'aime aussi c'est de créer des nouveaux liens entre nos personnages RPs, discuter avec elle de tout et de rien, quand on se raconte nos vies... Bref je t'adore Aquilea

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2823
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 19 Mai 2019, 14:22  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Katleen Makerley, c'est sa gentillesse, et son esprit de compassion à toute épreuve. Elle est une petite perle, qui pense aux autres, qui essaie toujours de les aider quand elle peut, et quand elle ne peut pas elle offre quand même du soutien et de l'amour. Je t'aime fort ma Kat' chérie ♥

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 04 Juin 2019, 09:14  Répondre en citant

J'aime Stormy tout plein, déjà parce qu'elle est à la fois très drôle et très douce, ce qui déclanche toujours des rires incontrôlables et des envies de lui faire des millions de câlins. Je l'aime gros comme ça parce que je repense très souvent à cette RMW surprise, il y a exactement 2054 jours de cela (merci Astrorium xD), qui nous a permis de nous rencontrer et qui a signé ce coup de foudre amical incroyable entre nous. Je l'aime à la folie et je n'attends qu'une chose : de la revoir un de ces jours

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 02 Mai 2020, 20:37  Répondre en citant

Allez je déterre ce topic ! (j'ai l'impression de faire ça tous les ans haha)

Ce que j'aime chez Aquilea, c'est son humour, sa gentillesse, ses messages à rallonge, ses rêves loufoques, son entrain à faire plein de choses, son investissement envers différents projets, sa mignonnitude quand elle parle ou joue avec son chat, ses RPs, sa capacité à faire déculpabiliser, son envie régulière de jouer aux jeux de société (si si, comme ça quand on se voit on joue ensemble), son imagination et plein d'autres choses encore. Bref, je t'aime Aqui

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2823
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 03 Mai 2020, 00:17  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Katleen Makerley, c'est entre autres son enthousiasme, sa bonne humeur et son grand sourire. C'est un petit rayon de soleil adorable ♥

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2020, 13:32  Répondre en citant

Comme le dirait Nomade (même ...i je ...ai... pa... ce qu'il vient faire ici ) Ce que j'aime chez ...tormy, c'e...t avant tout qu'elle e...t toujour... pré...ente ...i tu a... un ...ouci... ! et pui... c'e...t la maman ...erpy donc on ne peut que l'aimer

Je tien... a rajouter que la mai...on Pouff...ouffle e...t grande ! Je vou... propo...e une recette a ba...e de kiwi et de wa...abi ...aupoudré de xénon !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2020, 13:40  Répondre en citant

Ce que j'aibe chez Jadouille, c'est sa folie, sa joie de fifre, ses RPs. C'est frai ça, ses RPs ! C'est toujours un ibbense plaisir de RP afec Jadouille car nous afons toujours des idées folles et saugrenues plein la tête, afec ça on est sûr de faire fifre à nos personnages les choses les plus drôles. Et puis afec Jadouille, on partage plus que des RPs quand bêbe. En effet, ce que j'aibe chez Jadouille, c'est qu'on peut discuter bouquins, séries, filbs, jeux, etc. Il y a toujours un noufeau sujet de confersation afec cette adorable Serpy Wah, fous n'ibaginez pas à quel point c'est barrant de discuter afec Jadouille (allez j'essaye d'arrêter de répéter ton surnob toutes les deux secondes). Bref, ta KitKat t'adore Jadounette ♥

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 341
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2020, 13:56  Répondre en citant

Citation de Katleen Makerley :
Ce que j'aiber chez Jadouille, c'être sa folie, sa joie de fifre, ses RPs. C'est frai ça, ses RPs ! C'être toujours un ibbense plaisir de RP afec Jadouille car nous afoir toujours des idées folles et saugrenues plein la tête, afec ça on être sûr de faire fifre à nos personnages les choses les plus drôles. Et puis afec Jadouille, on partager plus que des RPs quand bêbe. En effet, ce que j'aiber chez Jadouille, c'être qu'on poufoir discuter bouquins, séries, filbs, jeux, etc. Il y afoir toujours un noufeau sujet de confersation afec cette adorable Serpy Wah, fous n'ibaginer pas à quel point c'être barrant de discuter afec Jadouille (aller j'essayer d'arrêter de répéter ton surnob toutes les deux secondes). Bref, ta KitKat t'adorer Jadounette ♥


Ce que j'aimer chez Kat, c'être sa drôlitude, sa choupitude, sa gentitude (Comment ça, ça exister pas ?). Elle être toujours là pour parler, pour jouer, pour rigoler, pour remonter le moral. Enfin bref, c'être une fille géniale, et en plus j'adorer sa photo de profil sur discord et sa voix. Et puis grâce à elle, je pouvoir aller à la SMW, et ça être trop chouette dans la voiture. Changer pas Kat, t'être super !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 61 sur 64